AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Avant-Propos ~ Disclaimer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mary J. Danvers
Admin
avatar

Nombre de messages : 279
Age : 31
Localisation : Spleenville.
Emploi : Gérante du " Talon " & Etudiante en journalisme et psychologie.
Réputation : 1
Points : 28
Date d'inscription : 11/05/2007

{ Spleenville Life }
Age :: 20 Ans
Situation :: Etudiante en journalisme, gérante du magasin de Jeux Vidéos.
Relation ::

MessageSujet: Avant-Propos ~ Disclaimer   Mar 19 Fév - 0:08

*~ Avant-Propos ~ Disclaimer ~*


Coucou,

Ce forum JDR a vu le jour grace à de multiples influences cinématographique dans lesquels nous sommes allez puiser de l'inspiration pour une histoire que vous ne lirez qu'ici puisqu'elle est entièrement mise en place par l'équipe administrative du forum.
Elle est donc notre propriété et sa reproduction totale ou partielle est totallement interdite.

A propos du graphisme :
    Nous vous rappellons que derrière chaque créations graphique il y a un auteur. Une personne qui à passé du temps à réfléchir à une manière original de donnez envie aux gens de s'arrêter sur le forum.
    Tout ce travail est donc le fruit de son imagination et donc sa priorité.
    Il est donc formellement interdit de reprendre le travail d'autrui.
    Ce sont les droits d'auteurs. Sans sont autorisation vous ne pouvez rien en faire.


Sources :
    Les séries télévisées : Supernatural, Gilmore Girl ...
    Tous les films d'horreur à succès mettant en scène des jeunes et des légendes urbaines tel que : Pulse, Stay Alive, boogeyman, fog ...


Plagiat :


    Le PLAGIAT est un CRIME
    Tout crime est punit par la loi


    Une personne crée une image. Prend du temps à le réaliser. Il s’agit de SA création. Idem pour les fiches de présentations. Il s’agit d’un travail personnel, qui est précédé d’une longue réflexion. C’est le fruit de l’imagination de l’auteur, c’est SA création. Lorsque quelqu’un crée un forum, et imaginant une intrigue principale, là encore, il met du temps à écrire l’histoire, selon son invention, c’est SA création. Il y a encore une multitude d’exemple, à faire sur le vol de la propriété intellectuelle, mais j’arrêterais là.

    Le plagiat, c’est quand un idiot passe par là, et lui prend, sans remord, son image, sa présentation de personnage, son histoire, ou tout autre élément personnel, pour l’utiliser selon sa volonté. L’idiot lui vole car il est stupide, n’a aucune imagination, est si bête qu’il ne peut créer de lui-même, est si con qu’il pense que la facilité de copier est une bonne solution.

    Et vous savez quoi ? Il est si con, qu’il oublie que le plagiat est puni par la loi. Il oublie que sur Internet, on laisse des traces : via l’IP. Il oublie qu’il y a des avocats chargés de ce genre d’affaire. Il oublie que sa stupidité peut lui coûter trois ans d'emprisonnement et 300.000 Euros d'amende. J’ai un contact chez ‘’i.creative.communs’’ qui m’a confirmé qu’il suffisait de porter plainte pour ouvrir une affaire. Voici un extrait de la loi concernant le plagiat :

    Loi a écrit:
    Rappel : (code de la propriété intellectuelle - extraits) :

    Art. L.335-2. Toute édition d'écrits, de composition musicale, de dessin de peinture ou de toute autre production imprimée ou gravée en entier ou en partie, au mépris des lois et règlements relatifs à la propriété des auteurs, est une contrefaçon ; et toute contrefaçon est un délit. La contrefaçon en France d'ouvrages publiés en France ou à l'étranger est punie de trois ans d'emprisonnement et de 300.000 Euros d'amende. Seront punis des mêmes peines le débit, l'exportation et l'importation des ouvrages contrefaits.

    Art. L.335-3. Est également un délit de contrefaçon toute reproduction, représentation ou diffusion, par quelque moyen que ce soit, d'une oeuvre de l'esprit en violation des droits de l'auteur, tels qu'ils sont définis et réglementés par la loi. Est également un délit de contrefaçon la violation de l'un des droits de l'auteur de logiciel.


Nous vous remercions de votre attention. Bon RP[center]

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://spleenville-returns.niceboard.com
 
Avant-Propos ~ Disclaimer
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SpleenVille :: ..::Avant de jouer::.. :: *~ Histoire ~ Contexte ~ Reglement ~*-
Sauter vers: