AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Series et personnages !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mary J. Danvers
Admin
avatar

Nombre de messages : 279
Age : 31
Localisation : Spleenville.
Emploi : Gérante du " Talon " & Etudiante en journalisme et psychologie.
Réputation : 1
Points : 28
Date d'inscription : 11/05/2007

{ Spleenville Life }
Age :: 20 Ans
Situation :: Etudiante en journalisme, gérante du magasin de Jeux Vidéos.
Relation ::

MessageSujet: Series et personnages !!!   Dim 14 Juin - 2:55


Moonlight *

-Personnages-

~ Nom : St John
Prénom : Mick
Âge : 90 ans
Lieu de résidence : Los Angeles, Californie, USA
Métier : Détective privé . (Musicien, avant d'être transformé)

Mick est un vampire de 90 ans. Il a été transformé 60 ans plus tôt, dans les années 1940, lors de sa nuit de noce, par sa femme Coraline.
Depuis, il se sert de ses capacités extraordinaires pour aider les humains et faire régner la justice.
Car contrairement à ses congénères, Mick ne voit pas en les hommes qu’une simple source de nourriture.
Il ne se nourrit d’ailleurs que de sang prélevé sur des cadavres et qu’il conserve au frais dans des pochettes.
C’est pour aider les humains qu’il a ouvert une agence de détective privé. Il enquête sur des meurtres, des enlèvements…
Il a notamment enquêté sur celui de Beth Turner, une journaliste on line avec qui il collabore aujourd’hui. Il veille sur elle tout en réprimant ses sentiments à son égard.
Mick aime le golf, les films de Steve McQueen, Star Trek et Miles Davis.


Mick St-John est interprété par Alex O'Loughlin.


~ Nom : Turner
Prénom : Beth
Âge : 26 ans, née en 1981
Lieu de résidence : Los Angeles, Californie, USA
Métier : Journaliste au BuzzwireNews.com

Beth est une journaliste talentueuse qui exerce dans un journal on line. Son premier vrai reportage l’amène à rencontrer le détective Mick St John, qu’elle a l’impression de connaître…
Ce qu’elle ignore, ou ce dont elle ne se rappelle pas, c’est qu’elle a en effet rencontré Mick bien des années plus tôt, lorsqu’elle était petite fille.
La mère de Beth a demandé l’aide de Mick pour qu’il retrouve la jeune Beth, victime d’un kidnapping.
Mais en enquêtant, Mick découvre que c’est sa propre femme, Coraline, qui a kidnappé la petite fille afin de fonder une famille, espérant que cela la rapprocherait davantage de son mari…
Depuis ce jour, Mick a veillé de loin sur Beth, et l’on peut dire que tous deux ressentent une certaine attirance réciproque…


Ce personnage est joué par Sophia Myles.
Elle a remplacé l'actrice Shannon Lucio (newport Beach Saison 1 lindsay) qui était prévue dans le 1er pilot.

~ Nom : St John
Nom de jeune fille : Duvall
Prénom : Coraline
Âge : Inconnu
Lieu de résidence : Los Angeles, Californie, USA
Métier : Courtisane (avant d'etre transformée)/ Photographe (humaine)
Signe Particulier : Elle a une Fleur de Lis tatouée sur l'homoplate.
Famille: Elle a un frère Lance ainsi que 5 autres frères.

Coraline a été transformé au 18 siècle, elle et ses 6 frères ont été transformé par un cousin de Louis 16. Ils appartiennent à une lignée très noble et très ancienne. Coraline a tranformé Mick lors de leur nuit de noce mais cela sans le consentement et la benediction de sa famille.
Elle a enlevé la très jeune Beth Turner dans le but de la transformer en vampire, afin de former une vraie famille avec Mick. Mais celui-ci est allé jusqu’à se battre avec sa femme et à la laisser pour morte, brûlée vive lors d’un incendie, afin de sauver la fillette. Coraline reviendra, elle aurait survecu à l'incendie et serait devenue humaine, pour plaire à Mick. Mais sa transformation sera temporaire et elle redeviendra un vampire. Cette fois son frère Lance vient la chercher pour récuperer le remède au Vampirisme, et il obligera Coraline à le suivre.


L'actrice :

Le rôle de Coraline est interprété par Shannyn Sossamon.
Elle a succédé à l'actrice Amber Valletta (Hitch - Transporteur 2...) qui était prévue au départ dans le pilot de la série.

~ Nom : KOSTAN (anciennement nommé Konstantin)
Prénom : Josef
Âge : + 400 ans

Lieu de résidence : Los Angeles, Californie, USA
Métier : Homme d’affaires

Josef est le meilleur ami de Mick. C’est également un vampire, mais il est plus âgé que Mick, et donc plus méfiant vis-à-vis des humains car il a connu beaucoup de choses.
Josef se caractérise par une certaine paranoïa, un goût pour les belles choses, notamment les belles femmes dont il aime mordre les poignets pour se nourrir de leur sang, et enfin un sens des affaires hors du commun. Il est impitoyable en affaire et n’hésite pas à menacer pour obtenir ce qu’il veut.
Josef aime le golf.


L'acteur :
Le rôle de Josef est interprété par Jason Dohring.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://spleenville-returns.niceboard.com
Mary J. Danvers
Admin
avatar

Nombre de messages : 279
Age : 31
Localisation : Spleenville.
Emploi : Gérante du " Talon " & Etudiante en journalisme et psychologie.
Réputation : 1
Points : 28
Date d'inscription : 11/05/2007

{ Spleenville Life }
Age :: 20 Ans
Situation :: Etudiante en journalisme, gérante du magasin de Jeux Vidéos.
Relation ::

MessageSujet: Re: Series et personnages !!!   Dim 14 Juin - 3:05

October Road

Histoire :

Ecrivain renommé, Nick Garret a écrit son plus gros succés en se basant sur les histoires et les secrets de sa ville natale. Cette ville, il l'a quittée lorsqu'il avait 18 ans. Parti, au départ, pendant 6 semaines en Europe, il ne reviendra que 10 ans plus tard, en espérant remédier à l'angoisse de la page blanche.
A son retour, il va devoir affronter famille et amis qu'il a évité pendant toutes ces années. En effet, le livre qu'il a écrit, intitulé Turtle on a Snare Drum, a blessé beaucoup de personnes, notamment Hannah, son ex-petite amie, et Eddie, son meilleur ami de l'époque.
Afin d'essayer de retrouver l'inspiration, il accepte un poste d'enseignant à l'Université locale. Mais le retour est difficile et il va devoir maintenant donner des explications aux personnes qu'il a quittées du jour au lendemain. Il va également découvrir qu'il est peut-être père...

Personnages :

Nick Garret

Il y a 10 ans, Nick Garret quitte famille et amis. Ne devant partir au départ que pendant 6 semains, il décide de tout laisser derrière lui et ne reviendra plus. Aujourd'hui, Nick est un jeune écrivain vivant à New York. En manque d'inspiration, il revient dans sa ville natale, Knights Ridge, après s'être vu proposer de donner un cours d'une journée à l'université locale. C'est alors qu'il retrouve sa famille et ses amis qu'il avait quittés, ainsi que sa petite amie de l'époque. Malheureusement, beaucoup de personnes lui en veulent de les avoir ainsi abandonnés. Le roman qu'il a écrit et qui est devenu aujourd'hui un best-seller, ne l'aidera pas non plus. En effet, ce livre met en scène ses amis d'enfance. Leur réaction à son égard lors de son retour dépend de la façon dont il les a traités dans son roman. Hannah, son ex-petite amie est très rancunière envers Nick, et Eddie, qui était à l'époque son meilleur ami, a très mal vécu le fait d'être ainsi surexposé dans ce fameux best-seller. Son retour s'annonce donc très peu festif. Il découvre également que Hannah est en couple avec Ray Cataldo, son pire ennemi. Mais ça ne s'arrête pas là : Hannah est l'heureuse maman d'un garçon, Sam, de 10 ans. Nick, se posant des questions sur sa possible paternité, et ce malgré que Hannah lui a assuré qu'il n'était pas le père de l'enfant, décide de rester à Knights Ridge, après qu'il ait découvert que Sam souffrait de la même allergie que lui.
Nick revient alors habiter aves son père, le Commandant, et son frère, Ronnie. Il lui faut maintenant trouver un boulot. Il va ainsi convaincre le doyen de l'université, avec difficultés, de lui donner un emploi. Parmi ses nouveaux élèves se trouve Aubrey, une jeune étudiante qui ne le laissera pas indifférent. Petit à petit, il se rapprochera de Sam, notamment quand celui-ci lui demandera de l'aide pour impressionner une fille. C'est alors que Nick commencera à sentir en lui une fibre paternelle.
Hannah Daniles est l'ex-petite amie de Nick. Elle a très mal vécu le fait que Nick l'ait anisi abandonnée et est très rancunière envers lui. Aujourd'hui, Hannah est passée à autre chose et a refait sa vie. Elle est en couple avec Ray Cataldo, le pire ennemi e Nick depuis toujours. Elle a aussi un fils, Sam, de 10 ans. Lorsque Nick fait son grand retour à Knights Ridge, elle lui demande de ne pas approcher Sam mais changera d'avis après que l'enfant ait demandé de l'aide à Nick. On découvre au fil des épisodes que Hannah semble encore ressentir des sentiments envers Nick. En effet, elle avouera à Janet que la seule envie qu'elle ait quand elle voit Nick, c'est de l'embrasser. Pourtant, elle ne peut pas s'empêcher de lui faire des reproches à chaque fois qu'elle se retrouve face à lui.
Le Commandant est le père de Nick. Il est l'un des rares à être heureux de son retour. Il essaiera de découvrir si Nick est bel et bien le père de Sam, ce qui entraînera une nouvelle dispute entre son fils et Hannah. Cependant, il trouve que Sam a les mêmes yeux que la mère de Nick, décédée en 1995.
Il commence à sortir avec Leslie, qui se trouve être la boss de Nick. Celle-ci avouera avoir fait exprès d'appeler Nick pour la journée d'information à l'université pour qu'il revoit son père. Cela dit, elle n'avait pas prévu qu'il veuille rester...
[justify]Ray Cataldo, surnommé Big Cat, est depuis toujours le pire ennemi de Nick. Evidemment, le retour de ce dernier à Knighs Ridge ne le réjouit pas, d'autant plus que Ray est aujourd'hui le peit ami de Hannah. Il a 2 fils, Casper et Jasper, issus d'une précédente relation. Il qualifie d'ailleurs leur mère de "serpent". Ray est à la tête d'une société de construction de bâtiments. Après que Nick ait décidé de rester à Knighs Ridge, il décide de retirer une maison du marché et demande à Hannah de s'y installer avec lui. Cependant, Hannah se posera des questions : veut-il qu'ils s'installent ensemble parce-qu'il l'aime et en a envie ? Ou veut qu'ils s'installent ensemble parce-que Nick est de retour ?
Au vu de ses doutes, Hannah refusera sa proposition et mettra un terme à leur relation. Depuis ce jour, Ray, qui sait qu'elle a refusé à cause du retour de Nick, s'est juré de renvoyer Nick d'où il vient.
Owen Rowan est un ami d'enfance de Nick. Il est marié à Allison et a 2 enfants, Caitlin et Connor. Il croit connaître le bonheur parfait, mais ce qu'il ne sait pas, c'est que sa femme le trompe avec Ikey, l'un de ses meilleurs amis. Avec sa femme, ils ont chaque année une sorte de rituel qui consiste à sortir tous les deux en costume.
Ikey travaille pour Ray Cataldo, dans la société de construction de bâtiments. Il est très ami avec Eddie, son ami d'enfance mais aussi collègue. Il entretient une relation secrète avec Alison, la femme d'Owen Rowan. Il l'avouera d'ailleurs à Nick, qui essaiera de le résonner sur le fait qu'il est peut-être en train de détruire une famille.
[justify]Sam Daniels est le fils de Hannah. Il ne connait pas son père. Cependant, il a une particularité : il est allergiques aux arachides, tout comme Nick. Nick est-il le père de Sam ? Ou n'est-ce seulement qu'une coïncidence ? Mystère.
Cela dit depuis l'arrivée de Nick, Sam se questionne sur le passé de sa mère et va même lire le livre que Nick à écrit...
Sam se rapprochera de Nick, notamment quand il lui demandera de l'aide pour impressionner une fille.
Quand Ray et sa mère vont rompre, il va proposer à Nick de resortir avec sa mère. Celui-ci lui répond qu'ils doivent d'abord apprendre à être amis.
Durant l'anniversaire de la femme d'Owen, Sam mange un morceau de gateau au beurre de cacahuète. Dès qu'il apprend ce que contenait le gateau, Sam court vers Nick le prévenir mais le surprend en train d'embrasser Aubrey. Il s'en va alors trouve sa mère à vélo. Malheureusement, sur le chemin, il se fait renverser par une voiture.
[justify]Eddie Latekka travaille avec Ikey dans la société de construction de bâtiments de Ray Cataldo. Il en veut terriblement à Nick de les avoir quitté et de les avoir fait passés pour des loosers dans son roman. Il fait donc partis de ceux qui ne sont pas très réjouis de son retour à Knights Ridge. Pour se venger, il essaiera de séduire Aubrey, une étudiante qui ne laiise pas Nick indéfferent. Celle-ci l'envéra sur les roses quand elle découvrira que leur rendez-vous n'est en fait qu'une vengeance pour rendre Nick jaloux. Il s'avère alors qu'Eddie est attiré pas Janet. Il l'invitera d'ailleurs au restaurant mais celle-ci se demande s'il est gêné d'être vu avec elle en public quand elle s'aperçoit que le restaurant dans lequel Eddie a réservé se trouve en dehors de la ville. En effet, Janet n'a pas un physique de mannequin, mais c'est une fille très attachante, avec un coeur plus gros que le ventre. Néanmoins, Eddie a l'air sincère à propos de ses sentiments envers elle.
Aubrey est étudiante à l'université de Dufresnes, école d'arts libérale de Knights Ridge, dans laquelle Nick doit donner un cours d'une journée. Elle deviendra l'une de ses élèves quand il décrochera un boulot dans cette école. Elle est très vite attirée par lui, et réciproquement. C'est d'ailleurs avec elle qu'Eddie essaiera de se venger de Nick en essayant de la séduire mais l'enverra sur les roses quand elle découvrira la vérité. Cependant, elle s'apercevra très vite que Nick a toujours des sentiments pour Hannah, et décidera de ne pas aller plus loin.
[/justify]
[/justify]
[/justify]

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://spleenville-returns.niceboard.com
Mary J. Danvers
Admin
avatar

Nombre de messages : 279
Age : 31
Localisation : Spleenville.
Emploi : Gérante du " Talon " & Etudiante en journalisme et psychologie.
Réputation : 1
Points : 28
Date d'inscription : 11/05/2007

{ Spleenville Life }
Age :: 20 Ans
Situation :: Etudiante en journalisme, gérante du magasin de Jeux Vidéos.
Relation ::

MessageSujet: Re: Series et personnages !!!   Dim 14 Juin - 3:14




« Wildfire c’est l’histoire d’une jeune fille, Kris, en liberté conditionnelle et d’un cheval Wildfire, à qui elle a évité l’abattoir. » Un air de déjà vu peut être…on dira qu’elle ressemble à cette série, à celle là, mais elle reste avant tout unique.

Personnages :

Kris a 18 ans, elle est en liberté conditionelle. Elle a été condamnée pour vol de voiture (un vol qu'elle n'a d'ailleurs pas commis). C'est Pablo qui rencontre Kris pour la 1ère fois, et découvre sa passion pour les chevaux, et notamment pour Wildfire. Pablo demande sa liberté conditionnelle en échange d'un travail au haras de Raintree.
Kris commence une nouvelle vie, dans un milieu qu'elle aime. En apprenant que Wildfire est vendu à un acheteur qui souhaite le mettre à l'abattoir, Kris vole Wildfire et s'enfuit avec. C'est comme ça que Wildfire est acheté par le haras Raintree. Kris vit une véritable histoire d'amitié avec Wildfire.
Kris va devenir jockey, mais elle ne veut monter que Wildfire. Elle a un manager Kerry, qui la suit.

Côté coeur, elle entamera une relation avec Junior, mais cette relation ne durera pas, malgré l'amour qu'elle lui porte encore. Son coeur se penchera alors sur Kerry, ils entament une relation, qui n'est au goût de Jean et Pablo, car on ne mélange pas le professionnel et le sentimental!

Sa situation à la fin de la saison 2:

Kris apprend par téléphone que Kerry a disparu à bord de son avion..Elle était en train de se rapprocher à nouveau de Junior...

Junior Davis est le fils de Ken Davis, le propriétaire du ranch concurrent de Raintree.C'est le meilleur ami de Matt, mais il n'y a plus de meilleur ami quand il s'agit de Kris! Et son père est fortement opposé à cet amour.
Junior apprécie que Kris l'aime pour ce qu'il est et non pour son argent.
A la fin de la saison 1, Junior quitte la maison de son père car il a choisi Kris, même si leur relation se termine. Junior se retrouve alors sans l'argent de son père et doit s'en sortir. Il vend sa belle voiture noire pour en acheter une qui est moins belle!
Junior va s'associer avec Pete, le père de Matt, pour monter une boîte: organiser des soirées, c'est ce qu'il sais faire le mieux!
....

Sa situation à la fin de la saison 2:

Junior a déclaré sa flamme à Kris, en lui offrant le poulain de Wildfire, poulain qu'il a racheté pour elle.Malheureusement, le téléphone sonne..

Matt Ritter a tout du gentil garçon. Lorsque Kris débarque, il tombe vite amoureux d'elle, mais beaucoup de choses entrave son chemin, notamment son meilleur ami qui est aussi amoureux d'elle. Matt se rend vite compte que Kris a un penchant pour Junior, et n'ose avouer ses sentiments.

Matt a le même vice que son père: il aime parier à en devenir dingue, et il doit beaucoup d'argent. Il va suivre une thérapie, et son père, Pete, va l'aider. Matt souffre beaucoup de la séparation de Jean avec son père.

A la fin de la saison 1, Matt et Dani renouent, et Dani lui demande de l'aider à monter son écurie, il accepte.
En l'absence de Pablo, Matt entraîne Wildfire, et Dani lui demande aussi d'entraîner Picaro, il est entre 2 feux, mais relève le challenge.Matt devient alors l'entraîneur officiel de l'écurie de Dani, il est même payé.

Dani est la soeur de Junior et la fille de Ken Davis. Elle sort avec Matt pendant pas mal de temps et sera très jalouse de l'arrivée de Kris au Haras Raintree.

Pendant de longs mois, elle va faire des recherches sur sa vraie mère mais elle apprendra que sa mère n'est en fait pas la sienne mais celle de Junior. Elle comprend alors qu'elle est la demi-soeur de Junior et sera jalouse de la relation qu'elle entretiendra avec son fils.

Plus tard, elle s'apercevra qu'Isabelle, la mère de Junior, n'est pas ce qu'elle prétend être et le dira à Junior.


Sa situation à la fin de la saison 2:


Dani est devenue associé majoritaire du haras Davis, elle a le pouvoir sur son père.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://spleenville-returns.niceboard.com
Mary J. Danvers
Admin
avatar

Nombre de messages : 279
Age : 31
Localisation : Spleenville.
Emploi : Gérante du " Talon " & Etudiante en journalisme et psychologie.
Réputation : 1
Points : 28
Date d'inscription : 11/05/2007

{ Spleenville Life }
Age :: 20 Ans
Situation :: Etudiante en journalisme, gérante du magasin de Jeux Vidéos.
Relation ::

MessageSujet: Re: Series et personnages !!!   Dim 14 Juin - 4:41

True Blood




Depuis 2 ans, les vampires ont fait un "coming-out"de leurs cercueils, ils se nourrissent grâce a du sang synthétique : Le Tru Blood.

Sookie Stackhouse (Anna Paquin) est une serveuse de 25 ans, elle a la particularité de lire dans les pensées. Un soir, alors qu'elle assurait le service au Merlotte's, la jeune femme rencontre un mystérieux vampire nommé Bill Compton (Stephen Moyer). Et dès le premier regard, elle tomba sous son charme ...
Mais la serveuse n'a pas le temps de s'occuper de sa vie sentimentale, un tueur en série s'amuse a tuer toutes les personnes ayant des rapports sexuels avec les vampires ! Lorsque son frère, Jason Stackhouse (Ryan Kwanten), devient suspect, elle est bien décidée a ne pas rester les bras croisés !
De son côté, Tara Thornton (Rutina Wesley), la meilleure amie, doit gerer sa mère alcoolique et sa relation épique avec son patron, Sam Merlotte (Sam Trammell).

Personnages :






Nom : Stackhouse

Prenom : Sookie

Age : 25

Famille : Adele Hale Stackhouse (Grand-mere), Earl Stackhouse (Grand-pere), Francis Stackhouse (Grand-Oncle), Corbett Stackhouse (Pere), Michelle Stackhouse (Mere), Jason Stackhouse (Frere).

Occupation: Serveuse au Merlotte

Habitation : Bon Temps

Type : Telepathe / Humain

Caractere : Elle a un fort caractère et est très naïve
Description : Sookie est une des rares personnes favorables à l'intégration des vampires. Elle a grandit a Bon Temps, et a découvert très tôt ce dont elle était capable. Son 'don', l'empêchant de se concentrer en classe et de se faire des amis/es, lui a enlevé la possibilité d'avoir une enfance plus au moins normal.
Ses parents, ne croyant pas le fait qu'elle puisse avoir un telle capacité, lui on fait faire des radios de son cerveau et fait voir un psycologue. Toutefois, Sookie cite un passage de son enfance où son père lui aurait demandé 'd'écouter' un de ses clients potentiels.
Lors de son enfance elle a subit quelques 'attouchements' de la part de son oncle Barlett, mais ses parents ne la crurent pas ... Il s'avère, quelques temps après, qu'il eut aussi 'touché' Hadley, une cousine à Sookie. Après la mort de ses parents, Sookie et son frère, Jason, fut élevé par leur grand-mère, Adèle. Cette dernière interdit donc a son cousin Barlett de revoir ses petits-enfants.
Sookie vit actuellement seule dans sa maison familiale. Elle se prend en charge elle-meme en travaillant au bar Chez Merlotte et en 'louant' ses dons a un groupe de vampire dirigé par Eric Northman.
Etant socialement renfermée, lorsqu'elle ne travaille pas Sookie passe son temps chez elle à lire des livres, regarder la télé ou encore tondre la pelouse en mini-short en jean ... mais malgré le rejet des gens envers elle, elle a quelques fidèles amis/es comme Tara, Arlène ou encore Sam.
Coté cœur, elle ne s'ennuie pas non plus ! Son premier 'grand amour' est sans doute Bill, étant incapable de lire dans les pensées de ce dernier Sookie se sent plus détendue en sa compagnie, c'est aussi avec lui qu'elle a vécut sa première 'expérience sexuelle' ! Mais sa relation avec un vampire n'a fait qu'empirer le point de vue des gens sur elle ... elle a même faillit y laisser la vie !

Nom : Compton
Prenom : William Thomas Bill
Age : 173
Famille : Jessica (Progeniture). Il a une femme et deux filles. Il est la progeniture de Lorena.
Occupation: vampire / detective de la zone 5
Habitation : Bon Temps, LA
Type : Vampire
Caractère : Gentlemen, mysterieux, serieux et possesif.
Description : Avant sa transformation, William Thomas Bill Compton était agriculteur. Il avait un femme et deux filles. Il a été vampirisé en 1867 par Lorena, avec qui il eut une relation longue et orageuse.
Il n'a pas choisi de devenir un vampire et son passé d'homme avec femme et enfant, qui a combattu durant la guerre de Sécession le pousse vers les humains. Ce comportement fait de lui un exclu aussi bien auprès des vampires que des humains qui le craignent. C'est ce qui le rapproche de Sookie.
Après son retour a Bon Temps, Bill s'installe dans sa demeure familiale que sa famille possède depuis son enfance. Il se fait sauver par Sookie alors qu'un couple d'escroc lui volait son sang pour pouvoir le vendre a but lucratif ! Quelques temps après, le couple revient et s'attaque cette fois ci a Sookie, mais Bill la sauve et lui donne son sang pour qu'elle récupère de ses blessures.
La communauté de Bon Temps a eut dut mal à accepter le fait qu'un vampire s'installe dans leur petite ville tranquille, mais depuis son discours pour le Club des Anciens Combatants, les habitants de la bourgade le considère différemment et vont même jusqu'à le surnommer 'BV' soit 'Bill le vampire'.

Nom : Merlotte
Prénom : Sam
Age : 25-30
Famille : Il a été adopté.
Occupation : Responsable du Merlotte's
Habitation : Bon Temps
Type : Metamorphe / Humain
Caractère : Il est fidèle et digne de confiance.
Description : Sam n'a pas grandit a Bon Temps, il est lui aussi orphelin. Comme on peut le voir vers la fin de la saison 1, il fait tout pour que ses origines restent inconnues allant meme jusqu'à mentir pour qu'elles restent cachées.
Il est le propriétaire du Merlotte's. Il est très apprécié des autres habitants de la petite bourgade et est très proche de ses employés surtout avec Tara et Sookie, avec qui il a eut une relation compliquée. Il est très protecteur envers cette dernière, et lui a souvent conseillé d'arrêter de fréquenter des vampires, qu'il déteste particulièrement.
Sam a la particularité d'être un métamorphe, il a le don de copier l'apparence d'un animal, d'une personne ou d'un objet qu'il a déjà vu.
Sam est très réservé, ce qui n'arrange pas ses relations 'intimes' avec les gens.
Il est secrètement amoureux de Sookie et est une des seules personnes qui ne la prend pas pour une 'folle'. Il a eut une courte relation avec Tara lors de la saison 1.


Nom : Stackhouse

Prenom : Jason

Age : 28

Famille : Adele Hale Stackhouse (Grand-mere), Earl Stackhouse (Grand-pere), Francis Stackhouse (Grand-Oncle), Corbett Stackhouse (Pere), Michelle Stackhouse (Mere), Sookie Stackhouse (Soeur).

Occupation : Ouvrier de Bon Temps

Habitation : Bon Temps, LA

Type : Humain

Caractere : Malgré son apparence de 'matcho' il est tres sensible. Il a un gros appetit sexuel.

Description :

Jason a grandit a Bon Temps avec sa sœur, Sookie. Il emménage chez sa grand-mère lors de la mort de ses parents. On peut voir dans un flash back, que lorsque Jason était petit, il accueillait Tara chez lui lorsque la mère de cette dernière, sous l'emprise de l'alcool, la pourchassait pour la battre.
Vers ses 20 ans, Jason quitte la maison de sa grand-mère pour vivre dans l'ancienne maison de ses parents.

Dans la saison 1 Jason est soupçonné du meurtre de trois de ses 'conquêtes', Amy, Dawn et Maudette et de celui de sa grand-mère, Adèle. Mais sa sœur, Sookie, va tout faire pour prouver l'innocence de son frère en cherchant le vrai meurtrier. Lors de son séjour en prison Jason reçoit la visite d'un représentant d'une confrérie anti-vampire, la Société du Soleil. Une fois libre, il se rend à une réunion de cette secte anti-vampire qui le séduit très rapidement ...





Nom : Thornton

Prenom : Tara

Age : 25

Famille : Lettie Maé Thornton (Mere), Lafayette Reynolds (Cousin)

Occupation : Barmaid au Merlotte's

Habitation : Bon Temps, LA

Type : Humain

Caractère : Elle a un fort caractere ...

Description : Tara a grandit a Bon Temps. Elle a passé son enfance a s'occuper de sa mère alcoolique. On peut voir dans un flash-back, que lorsque sa mère la pourchassait pour la battre, elle se refugiait chez Jason.
Elle décide donc de quitter sa mère vers sa majorité, elle s'installe chez son cousin Lafayette, mais lorsqu'elle découvre qu'il cache des web-cam, pour son site web, dans la salle de bain Tara déménage. Elle retourne vivre chez sa mère.
Dans la saison 1 Tara est confrontée a sa mère qui croit etre possédée par un démon, elle l'emmène donc voir un exorciste qui réussi à le chasser. L'exorciste apprend à Tara qu'elle a en elle un démon beaucoup plus puissant et féroce que celui de sa mère. Tara accepte de se faire exorciser a son tour.
Après ses deux exorcismes, Tara peut enfin vivre une vraie relation mère-fille avec sa mère. Mais elle découvrit vite la véritable identité de la mystérieuse exorciste qui se révèle être un escroc !
Un soir, alors qu'elle rentrait de la fête organisée par Arlène, Tara se fait arrêter en état d'ivresse.
Elle rejoint donc la case prison mais sa mère, redevenue 'normal, refuse de la faire sortir.
Elle reçoit la visite de Maryann, une travailleuse sociale, qui accepte de la prendre sous son aile, la mystérieuse femme invite Tara a rester chez elle le temps qu'elle reprenne ses marques dans la société, Tara accepte.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://spleenville-returns.niceboard.com
Mary J. Danvers
Admin
avatar

Nombre de messages : 279
Age : 31
Localisation : Spleenville.
Emploi : Gérante du " Talon " & Etudiante en journalisme et psychologie.
Réputation : 1
Points : 28
Date d'inscription : 11/05/2007

{ Spleenville Life }
Age :: 20 Ans
Situation :: Etudiante en journalisme, gérante du magasin de Jeux Vidéos.
Relation ::

MessageSujet: Re: Series et personnages !!!   Dim 14 Juin - 6:51

Nom : Northman
Prenom : Eric
Age : +1000
Occupation: Shériff de la Zone 5 // Responsable du Fangtasia
Habitation : Shreveport, LA
Type : Vampire
Caractere : Il est manipulateur et a un incroyable sens de l'humour ... ce qui est rare chez les vampires. Il obtient toujours ce qu'il veut. Il est arrogant mais possède une certaine joie de vivre.
Description : Histoire: Il était un Vinking en Suède en tant qu’humain. Sa famille était puissante, il est donc devenu un puissant guerrier. Il était marié et avait plusieurs enfants. 3 de ses enfants sont morts, dont un en même temps que sa femme. Les 3 autres sont resté en vie mais Eric n’a pu les voir grandir.
Il est devenu vampire après l’enterrement de sa femme. Il devait courtiser une autre femme pour qu’elle devienne la mère de ses enfants. En partant, il était ivre et à voulu aidé un homme qui était par terre et semblait souffrir sur une route. L’homme en réalité n’était pas souffrant et n’était pas un homme. C’était un vampire affamé.
Depuis environ 1 100 ans Eric est un vampire.
Physique: Eric est grand, blond au yeux bleus. Musclés, épaules carrées. Il s'habille souvent en noire, T-shirt moulant pour faire ressortir sa musculature. Pantalon ou jean foncé. On le remarque tout de suite lorsqu'il est dans une pièce.
Spécificité:
Il peut voler
Il est Mr. Janvier dans le calendrier de Fangtasia.
Il a une Corvette rouge.
Il peut officier des mariages grâce à un site web.
Il a créé Pam qui est son associé et travaille avec lui à Fangtasia.

Nom : Fowler
Prenom : Arlène
Age : 40-45
Famille : Lisa Fowler (Fille), Coby Fowler (Fils), René Lenier (Ex-Fiancé)
Occupation: Serveuse au Merlotte
Habitation : Bon Temps
Type : Humain
Caractere : Elle est très naïve puisque dans sa vie, elle s'est fait facilement influencé par les hommes, dont le père de ses enfants, et n'apprécie pas beaucoup les vampires.
Description : Arlène a été marié trois fois et divorcé trois fois également. Elle vit à Bon Temps avec ses deux enfants, Lisa et Coby, ainsi qu'avec son compagnon, René Lenier. Elle travaille au bar de Sam, le Merlotte, avec Sookie, Tara, Lafayette et Dawn. D'ailleurs, d'après Sam, elle passe sa vie au téléphone alors qu'elle devrait travailler, Arlène préfère l'ignorer bien qu'elle ait tout entendu. René aimerait beaucoup avoir un enfant avec Arlène, seulement elle en a déjà deux et pour elle c'est suffisant. Elle est au courant du pouvoir de Sookie et elle lui a bien dit de ne jamais lire les siennes.
Lors de la série de meurtres à Bon Temps, c'est celui d'Adèle Stackhouse qui l'a plus touché, contrairement à dawn où elle soutient qu'elle l'a bien cherché en fréquentant les bars à vampires.
Quand Sookie commence à avoir une relation avec Bill, ce n'est pas au goût d'Arlène qui méprise les vampires, elle est même d'accord à ce qu'ils meurent tous autant qu'ils sont. D'ailleurs, lorsque René l'emmène dîner, elle laisse ses enfants à Sookie mais lorsqu'elle apprend que Bill sera présent, elle est très inquiète. De plus, ses enfants sont fascinés par le vampire, ce qui ne rassure pas leur mère. Sur le chemin du retour, Arlène ne pense qu'à récupéré ses enfants au plus vite, mais la voiture cale subitement. C'est en réalité un coup monté par René afin de la demander en mariage lorsqu'elle sort du véhicule, chose qu'elle accepte !
Ils organisent ensuite une soirée pour fêter leur union où tous leurs amis sont réunis au Merlotte, gentiment prêté par Sam.
Néanmoins, le couple que l'on considère comme ayant un grand avenir, va prendre une tournure cauchemardesque pour Arlène: Alors qu'elle rentre chez elle, elle voit ses enfants qui regardent la télévision, en s'approchant, elle constate avec horreur qu'il s'agit en fait de la vidéo porno de Maudette et de Liam. Furieuse, elle demande à ses enfants où est-ce qu'ils avaient trouvés cette cassette, et ceux-ci désignent alors les affaires à René. Fouillant dans un carton lui appartenant, elle y découvre une cassette pour acteur afin d'avoir l'accent cajun. Cette fois c'est sûr, René est le meurtrier...
Une fois qu'il ait hors d'état de nuire et que sa tentative de meurtre envers Sookie ait échoué, Arlène se sent coupable et s'excuse auprès de Sookie, et celle-ci la rassure en lui disant que ce n'est pas de sa faute..

Nom : Elle ne le dit jamais
Prénom : Pam
Age : + 200 ans
Famille : Elle a été créé par Eric
Occupation : Bras droit d'Eric et associée au Fangtasia
Habitation : Shreveport
Type : Vampire
Caractère : Elle pense que les vampires sont supérieurs aux humains. Elle a un charme et un sens de l’humour mortel, au sens propre et figuré.
Description :
Physique : Pam est grande et bien proportionnée. Pour le bar elle s’habille souvent de cuire, pour le plaisir de sa clientèle humaine qui recherche le cliché. Lorsqu’elle ne travail pas elle porte plutôt des vêtements de jeune femme de banlieue, de couleurs claires.
Episode 8-9, lorsque Sookie aide Eric à découvrir celui qui vole dans la caisse, Pam porte un ensemble avec un pantalon tailleur et un pull rose col en V.
Episode 12 de la saison lorsqu’elle ramène Jessica avec Eric, on peut la voir avec un tailleur bleu clair.
Vie humaine : Pam habitait à Londre. Elle était fille de parents plutôt aisé. Elle était sauvage, romantique et intrépide. Elle avait une relation avec un homme que ses parents n’approuvait pas.
Un soir elle était sortie en cachette pour le retrouver. En revenant Eric était là. Après l’avoir drainé il la couché dans son lit. Ses parents ont fait l’enterrement puis dans la nuit Eric est venu la déterré.
Vie vampire : Elle a pendant un temps était toute seule, mais lorsqu’Eric a voulu créer Fangtasia, il a rappelé Pam à ses côtés et elle est devenu son associé. Elle aime qu’Eric soit son maître comme elle le dit dans l’épisode 9. Lorsque l’on voit Eric, Pam n’est jamais loin.
Elle n’aime pas spécialement les humains mais apprécie, à sa façon, Sookie. Elle lui offre par exemple une robe de cuire dans l’épisode 9.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://spleenville-returns.niceboard.com
Mary J. Danvers
Admin
avatar

Nombre de messages : 279
Age : 31
Localisation : Spleenville.
Emploi : Gérante du " Talon " & Etudiante en journalisme et psychologie.
Réputation : 1
Points : 28
Date d'inscription : 11/05/2007

{ Spleenville Life }
Age :: 20 Ans
Situation :: Etudiante en journalisme, gérante du magasin de Jeux Vidéos.
Relation ::

MessageSujet: Re: Series et personnages !!!   Dim 14 Juin - 20:01





Le célèbre chirurgien Andy Brown (Treat Williams) voit sa vie basculer pour toujours lorsqu'il perd sa femme dans un tragique accident de voiture.

Jusque là, Andy Brown ne consacrait sa vie qu'à son travail de neurochirurgien. Suite à cet accident, il se voit obligé de passer plus de temps avec sa famille et d'aménager son emploi du temps en conséquence.

Devant s'occuper de ses deux enfants, Délia (Viven Cardone) âgée de 9 ans, et Ephram (Gregory Smith), 15 ans, Andy quitte soudainement New-York où il exerçait son métier, pour aller s'installer dans une petite ville du Colorado, du nom d'Everwood. Son choix n'est pas un hasard. En effet, sa femme appréciait tout particulièrement cette petite ville.

Lorsqu'Andy décide d'ouvrir un cabinet médical gratuit à Everwood, tous les habitants de la ville le prennent pour un fou. Mais cela n'empêche pas une habitante de la ville, Edna Harper (Debra Mooney), de lui proposer ses services en tant que secrétaire et assistante médicale.

La personne la plus troublée par l'arrivée soudaine des Brown est sans aucun doute le fils d'Edna Harper: Harold Abbott (Tom Amandes), qui est le médecin de la ville.
Le docteur, plutôt récessif, interdit formellement à sa famille de s'approcher d'Andy et du reste de sa famille.

Amy (Emily VanCamp), la fille cadette d'Harold croise à l'école le chemin d'Ephram et fait sa connaissance. Ephram tombe directement sous le charme de la jeune fille, et se heurte à la méchanceté et à la bêtise de Bright (Chris Pratt), le frère d'Amy et meilleur ami de Colin (Mike Erwin), petit ami officiel de celle-ci plongé dans le coma, qui est prêt à tout pour éloigner sa soeur d'Ephram.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://spleenville-returns.niceboard.com
Mary J. Danvers
Admin
avatar

Nombre de messages : 279
Age : 31
Localisation : Spleenville.
Emploi : Gérante du " Talon " & Etudiante en journalisme et psychologie.
Réputation : 1
Points : 28
Date d'inscription : 11/05/2007

{ Spleenville Life }
Age :: 20 Ans
Situation :: Etudiante en journalisme, gérante du magasin de Jeux Vidéos.
Relation ::

MessageSujet: Re: Series et personnages !!!   Dim 14 Juin - 20:05

Brothers and Sisters ;


Nora et William Walker ont cinq enfants, Sarah, Kitty, Thomas, Kevin et Justin.

Alors que c'est l'anniversaire de Kitty Walker, toute la famille se réunit dans la maison familiale en Californie, ce qui n'est pas arrivé depuis 3 ans. Un conflit entre la mère et la fille, Kitty, a secoué la famille pendant longtemps.

Malheureusement, un événement tragique va à tout jamais changer leurs vies... William Walker, ne survivras pas à une crise de coeur. Nora va alors découvrir les secrets de son mari au fil de temps et elle va devoir y faire face tout en continuant à jouer son rôle de matriarche de la famille.

Cette série nous fait découvrir les hauts et les bas, les joies et les peines de cette famille américaine.
Servie par une excellente distribution (Calista Flockhart, Sally Field, Ron Rifkin, Rachel Griffith, Balthazar Getty...), cette série connaît un véritable succès outre-atlantique!

_________________


Dernière édition par Mary J. Danvers le Mer 17 Juin - 21:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://spleenville-returns.niceboard.com
Mary J. Danvers
Admin
avatar

Nombre de messages : 279
Age : 31
Localisation : Spleenville.
Emploi : Gérante du " Talon " & Etudiante en journalisme et psychologie.
Réputation : 1
Points : 28
Date d'inscription : 11/05/2007

{ Spleenville Life }
Age :: 20 Ans
Situation :: Etudiante en journalisme, gérante du magasin de Jeux Vidéos.
Relation ::

MessageSujet: Re: Series et personnages !!!   Dim 14 Juin - 20:09





Genre: Drama

Année de création: 2006

Nombre de saisons (actuellement): 3

Créateur : Peter Berg

Producteur(s) exécutif(s) : Peter Berg, David Nevins, Brian Grazer, Jason Katims et Sarah Aubrey

Pays d'origine: Etats-Unis

Durée moyenne d'un épisode: 42 min.

Diffusion aux Etats-Unis: NBC



Casting
:

Kyle Chandler : Eric Taylor
Connie Britton : Tami Taylor
Aimee Teegarden : Julie Taylor
Scott Porter : Jason Street
Minka Kelly : Lyla Garrity
Zach Gilford : Matt Saracen
Taylor Kitsch : Tim Riggins
Gaius Charles : Brian Williams
Adrianne Palicki : Tyra Collette
Jesse Plemons : Landry Clarke




Résumé :

Comme pour la plupart des petites villes du Texas, le football est « le sport ». Tous les vendredis soirs, chaque habitant de la ville a les yeux rivés sur les joueurs de l’équipe du lycée. Cette année, les Panthers sont portés favoris.
Eric Taylor, le tout nouveau coach de l’équipe, a donc une pression énorme sur les épaules mais il peut toujours compter sur son quaterback fétiche, Jason Street. Ce garçon est considéré comme l’un des meilleurs joueurs de sa génération. Beaucoup d’universités sont prêtes à le recruter.
Jason sort avec Lyla, une cheerleader jolie et intelligente. Tout se passe bien pour Street jusqu’au jour où il se blesse pendant un match et reste paralysé des membres inférieurs.
Tout est remis en question pour le coach. Il est forcé de nommer Matt Sacaren, un première année, au poste de quaterback n°1 et entièrement le former. Il lui reste quand même de bons éléments dans l’équipe, comme Tim Riggins et Brian 'Smash' Williams.
Malgré le fait que le coach consacre le plus clair de son temps au football, il a une vie de famille. Il est marié à Tami (conseillère au lycée) et ensemble ils ont une fille Julie.

Source :

La série est tirée tout d’abord d’un livre du même nom, écrit par H G Bissinger et publié dans les années 90. Peter Berg, le créateur de la série, a réalisé une adaptation cinématographique en 2004 avant de proposer à NBC d'en faire une série télévisée.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://spleenville-returns.niceboard.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Series et personnages !!!   

Revenir en haut Aller en bas
 
Series et personnages !!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SpleenVille :: ..::Avant de jouer::.. :: ¤ Personnages à prendre ¤-
Sauter vers: