AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Sons of Anarchy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
SpleenVille TEAM
Admin
avatar

Nombre de messages : 103
Age : 30
Réputation : 0
Points : 11
Date d'inscription : 21/04/2007

{ Spleenville Life }
Age ::
Situation ::
Relation ::

MessageSujet: Sons of Anarchy   Jeu 25 Juin - 17:30

Sons of Anarchy est un club de biker hors la loi avec beaucoup de "chapter" à travers les États-Unis. Celui de Charming en Californie du Nord est le club fondateur, près de Stockton, Californie.

Le chapter de Charming est basé autour de la famille Teller - Morrow, qui tient un garage de réparation de moto et de voiture. Dirigé par Clay Morrow (Ron Perlman)le club protège et contrôle la ville de Charming. Le nom complet du club est "Sons of Anarchy Motorcycle Club, Redwood Original" plus souvent appelé SAMCRO. Le logo du club est la Faucheuse avec un m-16, une boule de cristal, une faux et le A de anarchie sur la boule de cristal.

Les motos des membres sont principalement des Harley Davidson.

Les membres du club ont des boulot de "jour" dans l'industrie locale de Charming, mais ils gagnent principalement de l'argent en protégeant les commerces locaux et en important des armes illégales et en les vendent au gang de dealer de drogues. Le club doit aussi se préoccuper des club ou gang rivaux, ainsi il y a le club des mexicains les "Mayans", mais aussi la mafia chinoise de San Francisco, mais aussi l'autre gang de Charming les "Nords". De plus Sam Crow fait des affaires avec des membres de l'IRA d'Irlande, qui leur rapporte des armes illégal de Russie.

Le groupe se réunit pour leur réunion ou pour se détendre au "clubhouse" derrière le garage des Teller-Morrow, où vit Jax Teller (Charlie Hunnam) (depuis qu'il a quitté sa femme (Drea de Matteo) accro à l'héroïne) et où se trouve une table de billard, un bar, une table de réunion en bois avec le logo de la Faucheuse incrusté.

John Teller et Piermont "Piney" Winston co-fondèrent le club en 1967 à leur retour du Viêt Nam. John mourut en 1993, et sa femme Gemma (Katey Sagal) se remariera avec Clay Morrow l'un des 9 membres original du club et désormais président après la mort de John.

Le fils de Gemma et John, Jax est le second dans la ligne de succession au titre de président du club, récemment divorcé de sa femme Wendy, mère de son fils Abel qui est né prématurément à cause de l'addiction de sa mère a l'héroïne. Jax est aussi proche de Tara, médecin a l'hôpital où se trouve son bébé, une ancienne relation du lycée.

_________________
..:: Vous ne dormirez plus sur vos deux oreilles ::..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Sons of Anarchy
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sons of Anarchy (Introduction)
» Sons Of Anarchy
» Sons of Anarchy : saison 1
» [Série] Sons of Anarchy
» [série] Sons of anarchy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SpleenVille :: ..::Avant de jouer::.. :: ¤ Personnages à prendre ¤-
Sauter vers: