AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Le commencement [Pv Dean]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sam Winc
Invité



MessageSujet: Le commencement [Pv Dean]   Sam 12 Mai - 18:00

Sam et Dean étaient dans la voiture de Dean, la voiture à Dean, la voiture qui appartient à Dean, enfin vous comprennez, Dean attachait une grande importance à sa voiture, Sam était sur le côté passager, son regard était dirigé vers sa fenêtre il regardait le paysage, son coude tenait sa tête, la voiture roulait. Ils étaient sur une nouvelle affaire assez étrange il faut dire, un matin alors qu'ils étaient à New York Sam avait lut sur un article internet une mort sur Spleenville, et Dean avait décidé d'y aller, maintenant les voila embarqué dans une affaire assez étrange.
Sam regardait la route, sa lui rappelait étrangement Lawrence, d'où ce silence dans la voiture peut être? Enfin depuis plus d'une heure maintenant Sam ne parlait pas, il regardait l'extérieur, depuis quelques jours ses visions n'apparaissaient plus ce qui le troublait assez il avait enfin retrouvé le sommeil mais pour combien de temps? Il semblait être perdu sans ses visions.
Dean avait mit une cassette de vieux rock comme à son habitude, mais Sam avait horreur de cette chanson, enfin bon, il tentait de ne pas y prêter attention et préférait laisser son attantion sur l'extérieur qui ressemblait de plus en plus à Lawrence.
Revenir en haut Aller en bas
Dean Win
Invité



MessageSujet: Re: Le commencement [Pv Dean]   Sam 12 Mai - 18:13

Dean conduisait la voiture sans dire un mot, en faites, il ne savait pas quoi dire, même il ne voulait pas parler pour ne rien dire. Il tourna son regard sur son frère. Sam regardait le paysage défilait par la fenètre, la tête poser contre son coude.

" Arrête de parler Sammy !"


Dean avait dit ceci à son frère pour parler et arrêter ce silence dans cette voiture. Il rigola par le regard que son frère lui faisait, qu'est qui l'aimait le taquiner !
Revenir en haut Aller en bas
Sam Winc
Invité



MessageSujet: Re: Le commencement [Pv Dean]   Sam 12 Mai - 18:22

Sam tourna la tête en entendant Dean parler, et il roula des yeux, avant de souffler l'humour parfois c'est d'un ennuie et surtout celui de Dean enfin bon, Sam arrêta la cassette qui commençait vraiment à lui taper sur le système. Il porta une dernière fois son intention sur la fenêtre ou du moins sur le paysage et regarda à nouveau son frère qui semblait vouloir parler, Sam sortit le carnet de leur père avant de regarder si Spleenville figurait dedant mais rien, pour une fois que Monsieur Winchester n'était pas allé dans une ville, Sam regarda à nouveau son frère.

On arrive dans combien de temps?

Enfin les première paroles de Sam depuis maintenant une heure, c'était presque un miracle qu'il parle, arrêtons la plaisenterie c'est Dean qui l' fait normalement. Sam laissa son coude appuyer contre la porte et fixa devant lui cette fois.
Revenir en haut Aller en bas
Dean Win
Invité



MessageSujet: Re: Le commencement [Pv Dean]   Sam 12 Mai - 18:32

" Nous arrivons dans environs 20 minutes. Cette histoire de Spleenville est très étrange. Comme tu as pu le voir cette ville ne figure pas dans le carnet de papa"

La voiture continuait à rouler. Elle passa devant le panneau de la ville indiquant Spleenville. Dean fronça les sourcils, souffla de soulagement et dit:

" On n'est arrivé ! Prêt petit frère ?!"

Dean ralentie la vitesse de sa voiture. Il regardait par la fenêtre, la ville était quelque peu animé par les habitants. Mais l'atmosphère était lourde.


Revenir en haut Aller en bas
Sam Winc
Invité



MessageSujet: Re: Le commencement [Pv Dean]   Sam 12 Mai - 18:38

Sam regardait Dean, il semblait si normal... comment pouvait-il ne pas avoir un genre de pincement au coeur cette ville ressemblait à Lawrence, mais connaissant Dean il devait sûrement cacher tout ça à l'intérieur, enfin bon, Sam vit le panneau Spleenville puis il remarqua le passage de quelques habitants mais ces habitants regardaient la voiture ainsi que les frères Winchester d'un drôle d'oeil comme ci il étaient deux intrus de première base à éliminer le plus vite possible. Sam regarda son frère avant de tourner son attention sur les maisons et une en particulier qui resemblait étrangement à la maison de Lawrence, elle semblait si... pareille, il ne la quitta pas des yeux pensant qu'il irait bien y faire un tour à un moment où un autre.
Ouais je suis prêt... et s'il te plait appèle moi Sam.
Revenir en haut Aller en bas
Dean Win
Invité



MessageSujet: Re: Le commencement [Pv Dean]   Sam 12 Mai - 18:49

Dean eut un pincement au coeur quand il aperçut une maison semblable à celle de leur enfance. Il cligna des yeux et se dit qu'il avait sûrement rêver.Il regarda dans le rétroviseur, la maison était encore visible, il réalisa qu'il ne rêver pas...en effet tout faisait penser à Lawrence. Les habitants les regardaient bizarrement mais n'y fit pas attention, Dean avait l'habitude.

Son frère lui demanda comme à son habitude de l'appeler Sam, en effet, le fait de l'appeler Sammy l'agacer, mais cette remarque le fit sourire.

" Comme tu voudras Sam ! Comment s'appelle la jeune fille qui à perdu son petit ami ? On raconte qu'il se serai suicider. Il s'appelle..."

Dean sorti un papier de sa poche de la veste et sortie une photo du couple. Il regarda la jeune fille et tourna la photo.

" Hugh, et sa petite amie est Jessica. Très mignonne !"

Il tendit la photo à son frère. Dean se gara devant un commerce de la ville et arrêta le moteur du véhicule.
Revenir en haut Aller en bas
Sam Winc
Invité



MessageSujet: Re: Le commencement [Pv Dean]   Sam 12 Mai - 19:05

En entendant Dean accepter la requete de Sam celui ci sourit mais assez son sourire était assez petit, Dean sortit un papier de sa poche montrant le nom du défunt ainsi qu'une photo du couple et comme à son habitude il sortit une vieille phrase en parlant de la copine du défunt, qui s'appelait Jessica, étrange, elle portait le même nom que la petite amie de Sam, ce qui lui rappela tout de suite quelques souvenirs en compagnie de Jess, il s'empara de la photo pour que Dean arrête un peu de fantasmer dessus et en regardant la photo il put remarquer qu'en effet elle était jolie mais aucune ne serait aussi jolie de Jess, il regarda Hugh ce couple semblait s'aimer vu les sourire qu'il faisait, mais d'abord où est ce que Dean avait trouvé cette photo? Tant pis de toute façon tout ce que faisait Dean était illégale donc un de plus un de moins en temps normal il devrait être en prison. Sam regarda Dean avant de parler de ce que pensais Dean à toute cette histoire.
Tu penses à quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Dean Win
Invité



MessageSujet: Re: Le commencement [Pv Dean]   Sam 12 Mai - 19:15

" Ce n'est pas un suicide, j'en suis sûr. Tu as vu l'atmosphère dans la ville ?! Tendue, et froide. Il y a dut sûrement se passer quelque chose de louche, et je ne doute pas que se soit un esprits ou plusieurs. Il faudrai faire des recherches sur cette ville."

"Sam ! Ok elle s'appelle Jessica, comme ta petite amie qui a été tué par le même esprit que maman mais c'est une coeincidence ! Alors arrête de me regarder comme ça. C'est égoîste de ma part je sais mais ne le prends pas mal"

Dean regarda par la fenêtre les habitants et les rues qui se dressaient dans la ville. Il ajouta:

" Où allons nous ?! Il faut interroger Jessica"
Revenir en haut Aller en bas
Sam Winc
Invité



MessageSujet: Re: Le commencement [Pv Dean]   Sam 12 Mai - 19:21

Je doute fort que ce soit une coïncidence, tu le sais aussi bien que moi Dean, les coïncidences ça n'existe pas, si on est là et que cette femme s'apelle Jessica et si cette ville ressemble à Lawrence c'est pas par coïncidence!!!
Sam regarda vers l'extérieur, comme Dean pouvait insinué une coïncidence, ça n'existe pas. Enfin bon, Sam tenta tant bien que mal de garder son calme il ne voulait pas se disputer avec Dean et surtout pas maintenant, car il savait très bien qu'il sortirait sans le faire exprêt qu'il n'avait plus de visions, il ne l'avait pas dit à Dean et si c'était la seule chose qu'il n'avait pas ce serait bien mais non, Sam cachait encore bien des choses à Dean. Mais ce n'ets pas le problèmes, quand Dean se mit à parler, Sam ne le regarda même pas, les yeux rivé sur le par brise il se contenta d'un simple.
A cette adresse!
Il lui montra une adresse qui était sur un bout de papier à moitié griffoné, Sam avait marqué l'adresse quand ils étaient encore à New York sachant que Dean oublierait de le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Dean Win
Invité



MessageSujet: Re: Le commencement [Pv Dean]   Sam 12 Mai - 19:30

" Oui tu as peut-être raison même c'est quasiment sûr !..."

Dean se rendit compte qu'il avait eu tort sur ce point. Il se morda les lèvres et changea de sujet.

" Tu peux me la lire s'il te plait ! Ca sera plus facile."

Dean redémarra le moteur de la voiture se qui attira l'attention des passants. Il commença à rouler attendant l'indication de son petit frère. Sam ne répondit pas. Dean souffla et se pencha pour attraper le papier, il lut l'adresse indiquer et accéléra.

" Désolé, ça te vas ? Je sourit à la pensée que j'aurais d'autre occasions de t'emmerd*r !"rigola t-il doucement en donnant une tape derrière la tête de son frère.

"Ah lala Sammy !"
Revenir en haut Aller en bas
Sam Winc
Invité



MessageSujet: Re: Le commencement [Pv Dean]   Sam 12 Mai - 19:37

C'est Sam et pas Sammy, ça allait quand j'avais 10ans.
Décidemment les deux frères semblaient être sur le point de s'aimer, enfin bon, Sam n'était vraiment pas d'humeur à écouter les plaisanteries de Dean, il avait encore la photo du couple dans les mains et la regarda la jeune femme était vraiment belle, remarque toute les femmes à qui ils avaient eut à faire étaient belles, par exemple Jessica enfin Jess avait été la fille la plus belle que Sam avait vu suivit de Sarah BLake la jolie jeune femme avec qui il avaut eut sa relation amoureuse, c'était elle qui lui avait fait ne plus penser à Jess, cette si gentille jeune femme qu'il ne reverrait certainement plus jamais, à croire que leurs vies rimaient à perdre tout les gens qu'ils aimaient, c'est bien sa leurs vies leurs empêchaient de rester avec les gens qu'ils aimaient c'était l'une des raisons pour laquelle Sam ne voulait pas d'une vie comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Dean Win
Invité



MessageSujet: Re: Le commencement [Pv Dean]   Sam 12 Mai - 19:54

Dean arrêta de plaisanter pendant tout le reste de la route. Ce qui soulagea son frère comme il pouvait le constater. Le silence revenait dans la voiture, Dean alluma la radio et changea de fréquence, il mit une chaîne de rock. Le jeune homme monta un petit peu le son.

"Nous sommes bientot arrivé à la zone Pavillonnaire. Tu veux t'arrêter quelque part avant ?"

Dean s'arrêta à un stop, regarda sur sa gauche et droite et roula à nouveau. La zone Pavillonnaire apparut à l'horizon.
Revenir en haut Aller en bas
Sam Winc
Invité



MessageSujet: Re: Le commencement [Pv Dean]   Sam 12 Mai - 20:31

Sam n'en pouvait plus d'écouter le rock brouillant de Dean mais bon c'était la voiture de Dean donc automatiquement c'était Dean qui mettait la station qu'il voulait enfin il n'arrêtait pas de lui dire ça. Bref; Dean se mit à parler à Sam qui fit comme ci il n'avait pas entendut, Sam allait toujours directement droit au but, il voulait partir le plus vite possible de cette ville qui lui rappelait tant de souvenirs même si cette ville n'était pas celel qu'il connaissait. Il regarda au loin les maisons de la zone pavillonaire. Elles se ressemblaientt toutes.

Je pense que c'est la 3ème maison.

Sam regarda toute les maisons avec leurs numéros puis il vit la maison, celle qui était censé couvrir Jessica Wanek.
Revenir en haut Aller en bas
Dean Win
Invité



MessageSujet: Re: Le commencement [Pv Dean]   Sam 12 Mai - 20:35

[Hj: Je répond chez Jessica =)]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Le commencement [Pv Dean]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Le commencement [Pv Dean]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Koontz, Dean] L'étrange Odd Thomas
» Manips sur Sam et Dean
» Koontz Dean R. - La nuit des cafards
» James Dean – le biopic : un teaser et une affiche
» [Dean Butler] La petite maison dans la prairie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SpleenVille :: Archives du forum !!! :: Version précédente n°1 ! :: ..::SpleenVille::Entrée de la ville::..-
Sauter vers: