SpleenVille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 ¤ Lena Carlister ¤

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lena Car
Invité




¤ Lena Carlister ¤ Empty
MessageSujet: ¤ Lena Carlister ¤   ¤ Lena Carlister ¤ Icon_minitimeDim 13 Mai - 21:03

DANS LE JEU !

(Avatar : )
¤ Lena Carlister ¤ 01carly08jr1pi9


I – Informations générales.

Nom : Carlister
Prénom : Lena
Surnom : Leny
Âge : 20 ans
Date de naissance : 15/07/86
Lieu de naissance : Orlando en Floride

Nom du Père : Andrew Carlister
Métier du Père : Assassiné ( il était agent au FBI)
Nom de la Mère : Claire Carlister

Métier de la Mère : Assassinée (Elle était photographe)
Nombre de frères et sœurs, famille : Elle n'a plus personne
Êtes-vous mariés, divorcés, en concubinage, célibataire ? Célibataire a son plus grand désespoir
Avez-vous un animal ? Oui un labrador beige "Gizmo"

---------------------------------------------------------------


II – Informations sur le Physique.
Taille en cm : 1m 65
Poids en Kg
: 53 kilos
Couleur des Cheveux :
Blond
Longueur des Cheveux :Ils lui arrivent un peu plus long que les épaules
Couleur de la Peau : matt
Forme du Visage : rond

Couleur des Yeux : bleu-gris

---------------------------------------------------------------


III – Informations sur le Caractère.
Le présent habitant de SpeenVille se présente comme… Gentille-douce-sociable-sérieuse-bornée

Description de son caractère?
Je suis quelqu'un de très sociable, je suis douce, gentille et sensible malgrès la carapace que je me suis forgée a cause de mon passé que je vais vous raconter.J'étais très souriante et drôle par le passée, mais je suis devenue sérieuse a la suite de la mort de tous les membres qui m'était chers, je me suis renfermé sur moi même et j'ai beaucoup de mal a me confier aux autres.Je suis aussi quelqu'un qui a le don de faire comme si tout allait bien, je suis toujours a l'écoute des autres et j'en oublie même parfois que j'ai mes propres problèmes.


---------------------------------------------------------------


IV – Informations sur son passé et son présent.

Je suis née le 15 juillet 1986 par une petite nuit d'été a Orlando, une charmante ville de Floride. Je vivait heureuse avec mes parents et ma soeur jumelle dans une maison au bord de l'eau...nous étions une famille unis...ma soeur et moi faisions des études de criminologies et d'histoire tandis que mes parents travaillaient ensemble au F.B.I...tout allait pour le mieux jusqu'a cette horible nuit...j'étais partit toute la journée en ville pour acheter quelques bricoles pour l'anniversaire de moi et ma jumelle...je rentre tard ce soir la...il faisait chaud, on avoisinait les 30 degrés, je vais au salon et découvre avec effroi mon père et ma mère ensanglantés...leurs têtes décapités...je pleure et je monte en furie voir si ma soeur était rentrée...je vais dans notre chambre et je la découvre éventré sur son lit, les yeux exorbités...je voit une inscription sur les murs...du sang...on pouvait y lire "Vengeance"...appeuré et terrorisé...je m'évanouit au sol et me réveille quelques heures après réalisant avec horreur que je n'avais pas rêvé...je vais ensuite dans le jardin et les enterre...je pleure...je crie ma peine...après leurs avoir dit adieu, je rentre une dernière fois dans la maison et je cherche des indices...je fouille dans les papiers de mon père et j'embarque tout ce que je trouve...je retourne ensuite au salon et je nettoie le sang qui s'étend sur les murs et le sofa...je découvre une lettre d'eux qui m'apprend l'existance d'esprits et autres créatures surnaturels...sur le coup j'eu beaucoup de mal a y croire, je monte ensuite dans ma chambre, nettoya et fit mes valises...c'est au moment ou j'entendis des voix que je commença a réalisé que mes parents avaient raison.

En descendant j'apercu une porte secrète qui s'ouvre, je ne l'avait jamais vu auparavant, encore un secret que mes parents nous cachait...je rentre et découvre tout un tas de bouquin sur les esprits ainsi que des instruments...des pieux...du sel et bien d'autres...je prend tout ce que je trouve et je sort de la maison en courant...je monte dans ma voiture, je regarde une dernière fois la maison et je démarre a vive allure.

Après cette mésaventure et après avoir pleurer toutes les larmes de mon corps...j'erre dans des tonnes de villes, étudiant tout les éléments surnaturel...je devient assez douée dans ce domaine...je ne vit maintenant plus que pour sa...pour venger la mort de ma famille.

Nous sommes le 1er septembre...je roulait ou le vent me portait quand je passa dans spleenville...ce nom me disait quelque chose, j'avais lu ce qu'il c'était passé dans cette ville dans un des bouquins de mon père...je décida alors de m'y installé...vais-je y resté? que va t-il ce passé?

---------------------------------------------------------------


V – Relations.
Les deux premiers comportent des noms d'humains et le dernier des noms d'esprits.
Côté Famille :
(Dire : Nom & Prénom ; pourcentage d'amour )
Les membres de ma famille qui me restait sont morts

Côté Coeur :
(Dire : Nom & Prénom ; pourcentage d'amour )
Célibataire, avis aux amateurs!

Côté Amitié :
(Dire : Nom & Prénom ; pourcentage d'amour )
Personne, elle a laisser ses amis a Orlando, mais qui sait, peut-être qu'elle s'en fera ici?!

Côté Surnaturel :
(Dire : Nom & Prénom ; Ami ou Ennemi)
Le Samara qui a tué mes parents et ma soeur jumelle



---------------------------------------------------------------


VI – Informations Complémentaires.
Quel est votre souhait d'avenir ?
Rire de nouveau, venger ma famille,aider les autres et trouver le grand amour sont mes priorités d'avenir.






Code:

HORS JEU !



Prénom : Mélody
Age : 17 ans trois quart
Comment avez vous connu le forum ? Par Jessica Wanek
Noter le forum, votre avis sur la totalité: 8/10
Quelque chose à améliorer sur le forum ?: Non il est bien tel qu'il est
Présence sur le forum: Le mercredi après-midi, une heure tous les soirs et le week-end.
Ligne de RP environ, une fourchette: Sa dépend de la longueur du topic précédent, mais je dirais au minimum 5 lignes et au max 12 lignes.

(lu et approuvé ainsi que le code : PickUps.)
Revenir en haut Aller en bas
Mary J. Danvers
Admin
Mary J. Danvers


Nombre de messages : 279
Age : 37
Localisation : Spleenville.
Emploi : Gérante du " Talon " & Etudiante en journalisme et psychologie.
Réputation : 1
Points : 28
Date d'inscription : 11/05/2007

{ Spleenville Life }
Age :: 20 Ans
Situation :: Etudiante en journalisme, gérante du magasin de Jeux Vidéos.
Relation ::

¤ Lena Carlister ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Lena Carlister ¤   ¤ Lena Carlister ¤ Icon_minitimeDim 13 Mai - 21:07

Je te valide, Bienvenue en enfer !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://spleenville-returns.niceboard.com
Lena Car
Invité




¤ Lena Carlister ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Lena Carlister ¤   ¤ Lena Carlister ¤ Icon_minitimeDim 13 Mai - 21:14

Merci...enfin...lol
Revenir en haut Aller en bas
SpleenVille TEAM
Admin
SpleenVille TEAM


Nombre de messages : 103
Age : 37
Réputation : 0
Points : 11
Date d'inscription : 21/04/2007

{ Spleenville Life }
Age ::
Situation ::
Relation ::

¤ Lena Carlister ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Lena Carlister ¤   ¤ Lena Carlister ¤ Icon_minitimeDim 13 Mai - 21:50

Bienvenue sur le Forum! Bon Jeu !!!!

Revenir en haut Aller en bas
Mattie Webber
Admin
Mattie Webber


Nombre de messages : 425
Age : 33
Localisation : SPLEENVILLE
Emploi : etudiante en journalisme, serveuse chez Luke
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 15/04/2007

{ Spleenville Life }
Age :: 20 ans
Situation :: Etudiante en journalisme, travail à l'auberge de L'Indépendance.
Relation ::

¤ Lena Carlister ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Lena Carlister ¤   ¤ Lena Carlister ¤ Icon_minitimeDim 13 Mai - 23:02

Bienvenue Amuse toi bien et N'oublie pas de rester en vie!lol
Revenir en haut Aller en bas
Lena Car
Invité




¤ Lena Carlister ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Lena Carlister ¤   ¤ Lena Carlister ¤ Icon_minitimeDim 13 Mai - 23:03

Oui je vais essayé lol

merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





¤ Lena Carlister ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Lena Carlister ¤   ¤ Lena Carlister ¤ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
¤ Lena Carlister ¤
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ¤ Lena's photos ¤
» ¤ Lena's diary ¤
» fait les boutiques[pv:lena]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SpleenVille :: Archives du forum !!! :: Version précédente n°1 ! :: ..::Avant de jouer::..-
Sauter vers: