SpleenVille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

 

 D£cOuvr£ la vill£ [PV LIBRE]

Aller en bas 
AuteurMessage
Lena Car
Invité




D£cOuvr£ la vill£ [PV LIBRE] Empty
MessageSujet: D£cOuvr£ la vill£ [PV LIBRE]   D£cOuvr£ la vill£ [PV LIBRE] Icon_minitimeDim 13 Mai - 22:33

Je venait d'arrivé dans cette ville ou plusieurs esprits avaient réapparu, rendant la vie impossible aux habitants de spleenville.
J'avait décidée de faire une pause dans ce magnifique parc boisé avant de continué ma chasse aux esprits et autres créatures malveillantes.

Je marchait tel une âme en perdition au milieu d'arbres gigantesques qui s'étendait a 2-3 mètre d'altitude...de magnifiques arbres qui avait tous leurs couleurs malgrès tous les malheurs qui avait frappé ce lieu.

J'étais dans mes pensées quand quelqu'un m'en sortit...
Revenir en haut Aller en bas
Dean Win
Invité




D£cOuvr£ la vill£ [PV LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: D£cOuvr£ la vill£ [PV LIBRE]   D£cOuvr£ la vill£ [PV LIBRE] Icon_minitimeMer 16 Mai - 15:54

Dean marchait dans le parc pour se resourcer, la ville lui donner tellement de frisson dans le dos qu'il était très stréssé. Mais cela l'étonna il avait eu affaire à beaucoup d'esprit jusqu'à présent. Il soupira et leva la tête. Les rayons du soleil arrivaient à passer dans l'épais feuillage des arbres du parc.

Il apperçut au loin une personne. Dean accéléra sa marche et vint à sa rencontre, il pourrait peut-être essayer de lui parler de cette ville et tiré quelques renseignements.

"Mademoiselle !"

Il accourut vers la jeune fille qui s'était retournée par son appel. Le jeune homme lui sourit et lui demanda gentiment.

"Excusez moi de vous déranger par cette belle journée mais je viens d'arriver en ville et je me demander si vous pouvez me renseigner ? Vous connaissez la ville ?"


Revenir en haut Aller en bas
Lena Car
Invité




D£cOuvr£ la vill£ [PV LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: D£cOuvr£ la vill£ [PV LIBRE]   D£cOuvr£ la vill£ [PV LIBRE] Icon_minitimeMer 16 Mai - 18:34

J'entendis quelqu'un m'appeller et je me retourna...un homme dotée d'une carrure impressionnante s'approcha de moi.
- Oui !!
Il me souria mais je me contenta de le regarder
- Ce n'est rien...je viens également d'arrivé en ville mais peut-être pourrais-je vous aider...de quel renseignement avez-vous besoin?!
Elle avait effectivement potasser longtemps les bouquins de son père, elle était sûre a présent de connaître cette ville sur le bout des doigts.
Revenir en haut Aller en bas
Dean Win
Invité




D£cOuvr£ la vill£ [PV LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: D£cOuvr£ la vill£ [PV LIBRE]   D£cOuvr£ la vill£ [PV LIBRE] Icon_minitimeMer 16 Mai - 18:56

Quand la jeune fille se retourna, Dean eut comme un choc.

"Je cherche un...un lieu où je pourrai me loger."

Dean s'approcha de la jeune fille d'un pas. Il mit ses mains dans les poches de son manteau et se contemta de sourire à la jeune fille.

"Vous avez vous comme les habitants de cette ville nous regarde, nous les étrangers, les touristes, il y dut se passer quelque chose."

[Hj: Désolé c'est court mais je ne sais pas quoi écrire là, j'aurai plus d'idée après =) ]

Revenir en haut Aller en bas
Lena Car
Invité




D£cOuvr£ la vill£ [PV LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: D£cOuvr£ la vill£ [PV LIBRE]   D£cOuvr£ la vill£ [PV LIBRE] Icon_minitimeMer 16 Mai - 19:04

Je le regarda intrigué
- Vous n'aurez pas de mal...je suis arrivé hier et j'ai déja trouver un appartement.
Je fit également un pas tout en tenant mon sac sur l'épaule
- Oui il sait passer beaucoup de choses en effet, les habitants sont plutôt méfiant et je les comprends.
[HJ: Pas grave^^]
Revenir en haut Aller en bas
Dean Win
Invité




D£cOuvr£ la vill£ [PV LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: D£cOuvr£ la vill£ [PV LIBRE]   D£cOuvr£ la vill£ [PV LIBRE] Icon_minitimeMer 23 Mai - 15:16

"Merci du renseignement" sourit-il à la jeune fille.
Quand celle ci parlant d'évements étranges, il arca un sourcil, ce sujet attira son attention. Dean hésita un moment mais fini par demander:
"Excusez moi de ma grande curiosité avec toute mes questions, mais que s'est-il exactement passé dans cette ville ?"
Dean regarda la jeune fille sans trop lui montrait qu'il attendait une réponse formèle mais plutot lui montrer que ce sujet l'interressait et puis il espérer que la jeune fille qui se tenait devant lui affirmais se que leur à raconter Jessica.
Revenir en haut Aller en bas
Lena Car
Invité




D£cOuvr£ la vill£ [PV LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: D£cOuvr£ la vill£ [PV LIBRE]   D£cOuvr£ la vill£ [PV LIBRE] Icon_minitimeMer 23 Mai - 19:00

- Mais il n'y a pas de quoi
Je lui souria et vit qu'il était intrigué, je décida de lui dire la vérité, tant pis si il me prend pour une folle...
- Ce n'est rien...je vais vous répondre...il y a quelques temps des jeunes ont lu une prière dans la maison adandonnée...et depuis il y a toutes sortes d'esprits malfaisant qui érrent dans la ville.
Je le regarda en éspérant qu'il ne me prenne pas pour une fille évadé de l'asile
Revenir en haut Aller en bas
Dean Win
Invité




D£cOuvr£ la vill£ [PV LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: D£cOuvr£ la vill£ [PV LIBRE]   D£cOuvr£ la vill£ [PV LIBRE] Icon_minitimeMer 23 Mai - 19:52

Dean écouta attentivement la jeune femme. Après qu'elle est finie, il luit dit:

" Je ne vous prend pas pour une folle rassurez-vous. Cette histoire de la maison et de cette prière m'a l'air très étrange. Mais où se trouve cette maison hantée ?"

Le jeune homme arça son sourcils gauche, il s'accroupit dans l'herbe du parc et finit par s'assoir. Avant qu'elle réponde, il lui dit:

"Appellez moi Dean."

[Hj: Désolé, les 10 lignes ne sont pas respecter mais j'ai pas trop d'idée la ^^ Je me ratraperai par la suite]
Revenir en haut Aller en bas
Lena Car
Invité




D£cOuvr£ la vill£ [PV LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: D£cOuvr£ la vill£ [PV LIBRE]   D£cOuvr£ la vill£ [PV LIBRE] Icon_minitimeSam 26 Mai - 12:21

Je lui souria rassuré qu'il ne me prenne pas pour une attardé mentale...cela avait été le cas de beaucoup de gens ses derniers temps...ils me prennaient tous pour une folle, ne croyant pas que le surnaturel existait...j'avais eu beaucoup de mal a sauver certaines personnes...j'avait du le faire contre leurs grés...
- Merci. La maison abandonnée se trouve a l'autre bout de la ville, proche de l'usine désafecté.
Je m'asseya a côté de lui dans l'herbe et lui souria
- Ok Dean et moi c'est Lena
J'observais ce parc, les gens s'y balladaient sans se douter que la nuit, il s'y passait des choses effrayantes et même dangereuses...je regarda Dean et lui demanda
- Vous venez d'Ou si c'est pas trop indiscret?!
Je suis un peu trop curieuse mais je m'intêresse aux gens , c'est normal avec mon métier^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





D£cOuvr£ la vill£ [PV LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: D£cOuvr£ la vill£ [PV LIBRE]   D£cOuvr£ la vill£ [PV LIBRE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
D£cOuvr£ la vill£ [PV LIBRE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» réveil difficile... [libre]
» Assise à une table [libre^^]
» Seule et euh ... Egarée ... [Libre ^^]
» Arrive ici...toute seule...[LIbre comme le vent^^]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SpleenVille :: Archives du forum !!! :: Version précédente n°1 ! :: ..::SpleenVille::Centre::..-
Sauter vers: