AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 réveil difficile... [libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Abigail
Invité



MessageSujet: réveil difficile... [libre]   Mer 16 Mai - 16:16

Toubibouwap-wap-palalalaaaaaa!! PALALALALAAAAAAAAAAAA!!

Abigail était couché dans le fond de sa caravane, encore à moitié endormie. Foutu réveil! Han... S'il y avait bien un truc qu'elle détestait bien, c'était d'être réveillée par cette sonnerie des plus débile et agressive. Elle soupira, se retourna et fixa le plafond jauni de son vanne, puis elle tendit la main et souleva légèrement le rideau qui masquait la vitre à sa droite. Wargh!! Et voilà que le soleil lui défonçait les yeux... Vu sa mauvaise humeur, ça allait être encore une super journée (à prendre avec ironie bien entendu). Après plus de 10 minutes de vague éveil, la jeune femme se leva, enfila un jean troué au genoux, un débardeur noir, ses baskets, attacha rapidement ses cheveux en une sorte de queue de cheval et sortit par la porte grinçante.

Laissant échapper un grand soupire, elle fit quelques mouvements dans le but de s'étirer un peu. Puis elle fit le tour de sa voiture, et s'assit sur le capot de cette dernière en regardant le ciel. Bon, si elle était de mauvaise humeur, au moins le temsp était au beau fixe. Hop, un point positif. Maintenant qu'allait t-elle faire de sa journée? Sans aucun doute se balader un peu afin de prendre quelques photos. Et passer un coup au journal pour voir si ils n'avaient pas besoin qu'elle travaille un peu. Sinon... A vrai dire elle n'en savait rien. Peut-être allait elle rester toute la journée assise sur son capot. Après tout ce serait formidable non? Abi laissa échapper un petit rire amusé et tapota sa voiture.

*sacrée moi...*

Elle secoua la tête et sauta sur le sol puis se dirigea vers la porte métalique de sa caravane avec un sourire niai au visage. Comme quoi, son humeur pouvait changer en moins de deux secondes.


Revenir en haut Aller en bas
Mattie Webber
Admin
avatar

Nombre de messages : 425
Age : 26
Localisation : SPLEENVILLE
Emploi : etudiante en journalisme, serveuse chez Luke
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 15/04/2007

{ Spleenville Life }
Age :: 20 ans
Situation :: Etudiante en journalisme, travail à l'auberge de L'Indépendance.
Relation ::

MessageSujet: Re: réveil difficile... [libre]   Jeu 17 Mai - 16:36

Mattie marchait tranquillement dans les allé du parc,elle n'avait pas grand chose à faire aujourd'hui,aucun cour,rien du tout,elle regardait des groupes d'enfants jouer près du bac à sable et de la balançoire où elle passait,elle sourit légèrement puis continua son chemin,elle s'arrêta près d'une caravane,elle se demandait ce qu'une caravane venait faire dans un parc,elle ne l'avait jamais vu ici,elle s'en approcha légèrement curieuse et elle commença à en faire le tour.Apparement il n'y avait personne,une caravane abandonné dans un parc qui aurait fait ça.Mattie en fesant le tour vit que la porte de la caravane était ouverte,il y avait peut-être quelqu'un après tout comme les rideau était fermé on ne voyait pas à l'intérieur...
Mattié entrouvrit la porte un plus que ce qu'elle était et vit une femme,elle ne s'attendait pas à voir une jeune femme dans une caravane,elle aurait plus pensé à un homme ayant la quarantaine et qui passait s'est journée à boire et qu'elle l'aurait retrouvé ivres mort étendu sur le lit,elle sourit à la jeune femme comme pour s'excuser de la déranger.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Abigail
Invité



MessageSujet: Re: réveil difficile... [libre]   Jeu 17 Mai - 16:54

Abigail qui était rentrée à l'intérieur de sa caravane et venait tout juste de prendre un paquet de gâteaux secs dans un des placard surèlevés tout en pensant à moitié à autre chose:

*super petit déj' !*

Puis elle fit une petite mine dégoutée en ouvrant la boite. Euurk, citron! Mais quelle idée de prendre des gateaux au citron franchement? Ballançant le paquet à l'autre bout de la pseudo pièce, Abi s'assit sur son lit. Journée de mer**, une vraie journée de mer**... Voilà que le peu de bonne humeur qu'elle avait choppé venait de s'envoler.

Puis elle attrapa son appareil photo qui était posé sur la petite table à ses côtés, se leva à nouveau et se pencha pour fouiller dans un tiroir dans le but de trouver une péliculle. Commençant à le recharger, histoire d'être prète à déguéner à tout moment, elle fut interrompue par le grincement de la porte de la caravane. Le vent? Ou... encore un tour de magie comme les objets changés de place?

Rien de tout cela. Abi apperçue une jolie tête blonde souriante. Qu'est ce qu'elle pouvait bien foutre là? Et surtout pourquoi elle n'avait pas frappé? Oula... Mais c'est vrai qu'à y réfléchir , une caravane posée dans un parc, pouvait paraitre relativement bizarre. Elle haussa un seul sourcil en regardant l'inconnue et demanda avec l'humeur du matin d'une mauvaise journée:

- Oui? Je... peux vous aider?
Revenir en haut Aller en bas
Mattie Webber
Admin
avatar

Nombre de messages : 425
Age : 26
Localisation : SPLEENVILLE
Emploi : etudiante en journalisme, serveuse chez Luke
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 15/04/2007

{ Spleenville Life }
Age :: 20 ans
Situation :: Etudiante en journalisme, travail à l'auberge de L'Indépendance.
Relation ::

MessageSujet: Re: réveil difficile... [libre]   Jeu 17 Mai - 17:38

excusez-moi je croyais qu'il n'y avait personne et je me demander ce qu'une caravane fesait là.

Mattie regarda la jeune l'air désolé de l'avoir déranger,apparement ce n'était pas un bon pour elle,en même temps qui se réveillerai de bonne humeur dans une caravane mais après tous peut-être que la jeune femme aimait bien vivre dedans,Mattie ne voulait pas savoir elle s'en fichait.

Je vais vous laisser désolé de vous avoir dérangé...

Mattie lui fit un dernier sourire avant de disparaître de l'ouverture de la porte qu'elle referma,Mattie fesait une drole tête en ce disant à elle même *pourquoi est-ce que je suis venu là,qu'elle nule!*,elle repris le sentier qui n'était pas loin de la caravane et continua le chemin qu'elle avait commener,quand elle allait arriver à l'entrée du parc qui était d'ailleur encore loin,elle allait aller prendre un bon petit déjeuner en ville avec du jus d'orange,des gauffres et tous ce qui va avec.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Abigail
Invité



MessageSujet: Re: réveil difficile... [libre]   Jeu 17 Mai - 18:46

Abi resta plantée la à regarder la jeune femme s'exuser, sans faire de commentaire. Bon elle l'accordait sa caravane pouvait paraiter quelques peu délabrée. Quoi que non pas à ce point. Abimée? Certe. Elle ne réagit pas tout de suite quand cette dernière commença à s'en aller et toujours tenant son appreil photo dans la main, Abigail attrapa un pull noir qui était posé sur la chaise, sortit et ferma la porte rapidement. En faite, elle ne savais pas pourquoi elle fesait ça, mais poussée par une pultion, elle avait vraiment envie de parler à cette blonde.

Une fois sortit et la pote fermée, la jeune fille lança des regards autour d'elle essayant de repérer dans quelle direction était partie l'inconnue. Là bas à l'autre bout de l'allée... Alors...? Quoi faire? Taper un sprint et l'aborder sans vraiment savoir quoi dire? La laisser s'éloigner et s'en fout reroyalement? Finalement, la première solution s'imposa dans son cerveau. et lachant un gros soupire elle se mit à courire.

Arrivée à la hauteur de la fille, Abigail s'arrêta et afficha un sourire malgré qu'elle fut un peu éssouflée.

- Hey ! Y a pas de problème.

A la regarder de plus près cette fille lui rappelait vaguement quelque chose, mais quoi? Enfin plutôt qui? Toujours tenant son appareil photo, Abigail ajouta après avoir légèrement réccupéré une façon de respirer normale.

- Tu vas au centre ville?

[hj: elles sont censées se connaitre un peu du moins vu qu'elles ont lu la prière ensemble non?]
Revenir en haut Aller en bas
Mattie Webber
Admin
avatar

Nombre de messages : 425
Age : 26
Localisation : SPLEENVILLE
Emploi : etudiante en journalisme, serveuse chez Luke
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 15/04/2007

{ Spleenville Life }
Age :: 20 ans
Situation :: Etudiante en journalisme, travail à l'auberge de L'Indépendance.
Relation ::

MessageSujet: Re: réveil difficile... [libre]   Jeu 17 Mai - 19:26

[hj:ouai elles se connaissent très bien même,j'avais oublier qu'elle avait lu la prière,on a qu'à dire que depuis ce jour là elle s'était éloigné et perdu de vue,ok?]
Mattie se retourna en entendant quelqu'un courir,elle vit alors la jeune femme blonde qu'elle avait vu,en la regardant bien elle se souvint d'elle,c'était Abigail ou Abi comme tous le monde l'appelait,elle lui sourit,ça fesait tellement longtemps qu'elle s'était pas vu,depuis l'histoire de la prière en faite,elle était avec elle à la soirée,elles s'entendait super bien même.Pourquoi était-elle dans une caravane maintenant,Mattie se souvenait qu'elle habitait une maison un peu vieille mais pleine de charme avec ses parents alors pourquoi vivre dans une caravane qui allait bientôt tomber en morceau?
Oui je vais en centre ville prendre un petit déjeuner.Tu veux venir?
Mattie espèrait qu'elle dirait oui elles avaient tellement de chose à rattraper,elle la regarda attendant une réponse d'Abi.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Abigail
Invité



MessageSujet: Re: réveil difficile... [libre]   Jeu 17 Mai - 20:36

- Bah ouais, j'te suis !

Elle fit un grand sourire à... Mattie. Voilà c'était ça. Wahou, ça fesait un moment qu'elle ne l'avait pas vu. Même une éternité, et à vrai dire elle avait bien changé depuis la fameuse nuit d'Halloween. Ses cheveux étaient... plus courts a priori et puis bon certains détails quoi. Wahou... un nombre de souvenirs impressionant envahirent son esprit.

Passant la lanière de son appreil autour de son cou et marchant au même rythme que le jeune blonde. En y pensant, elle ne savait pas vraiment pourquoi elels c'étaient perdues de vue comme ça. Enfin, il faut aussi avouer qu'Abi était plutôt réservée ses derniers temps. Elle regarda un moment Mattie et lui fit à nouveau un sourire avant d'ajouter:

- Je ne t'avais même pas reconnue, ce qui est plutôt bizarre.

Haussant les épaules, elle mit ses mains dans les poches, l'air un peu pensif. Les rues étaient quasiement vide. Mais c'était le matin, et la pluaprt des gens roupillaient encore, ou n'osaient tout simplement pas trop se ballader en ville avec les événements qui se produisaient ici. totu était devenu bizarre autour d'eux, et la ville avait évolué de manière plutôt étrange...
Revenir en haut Aller en bas
Mattie Webber
Admin
avatar

Nombre de messages : 425
Age : 26
Localisation : SPLEENVILLE
Emploi : etudiante en journalisme, serveuse chez Luke
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 15/04/2007

{ Spleenville Life }
Age :: 20 ans
Situation :: Etudiante en journalisme, travail à l'auberge de L'Indépendance.
Relation ::

MessageSujet: Re: réveil difficile... [libre]   Jeu 17 Mai - 21:05

Mattie regardait Abi,elle avait beaucoup changé depuis la nuit d'alloween,ses cheveux était beaucoup plus long,elle s'en souvenait très bien de ça,et puis son style vestimentaire avait changé,elle s'habillait plus simplement qu'avant...Elle mettait plus une mini-jupe qu'un jean,Abi semblait plus mature avant elle était la première à faire les 400 coups elle avait l'air d'avoir changé sur ce point mais en même temps tous le monde grandit.
Je ne t'avais pas reconnu non plus,t'es cheveux ont beaucoup poussé
Mattie rigola,elle était un peu pensive elle aussi,avec tous les souvenirs qui remontait à la surface comme toutes ces fois où elles avait été ce baigner dans le lac...
Mattie avait peut-être sa petite idée sur ce qui les avaient éloigné,leurs parents,Mattie se souvenait que très souvent les week-end les parents de Mattie et ceux d'Abi dinait ensemble et donc Abi et Mattie passait beaucoup de temps l'une avec l'autre mais depuis cette fameuse nuit plus jamais leurs parents ne dinèrent ensemble,Abi et Mattie n'on jamais su pourquoi
C'est moi qui paye ton petit déjeuner,ce sera mieux que le paquet de gateau que tu as jeté tous à l'heure

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Abigail
Invité



MessageSujet: Re: réveil difficile... [libre]   Ven 18 Mai - 23:01

Abigail fit un grand sourire, légèrement amusée. Alors elle avait assisté à la scène du lançage de paquet de gâteaux... Moué, elle ne devait pas être trop trop tromatisée, et puis après tout ce n'était qu'une boite en carton. Bref, peu importe. De toutes manières, si Mattie ne lui avait pas proposé de payer, Abi se serait s'en aucun doute désisté et serait partit au Journal. Hum... depuis qu'elle avait quitté ses parents, elle n'avait pas beaucoup d'argent. Même pas du tout à vrai dire, enfin seulement ce qu'elel arrivait à gagner par ci par là. C'était vraiment la débrouille difficle.

- Ils étaient au citron.

Tout à coup, elle se souvint d'un jour où la petite Mattie, alors agée de 12 ans, était venue diner à la maison. Le repas c'était déroulé vraiment très bien jusqu'au déssert. Sa mère avait fait une tarte au citron meringuée, gateau préféré du frère de Abi. La jeune fille avait alors refusé d'en prendre, et ses parents lui avaient interdit de bouger de table avant qu'elle ait mangé sa part... Mattie était alors restée à ses côtés, ne mangeant pas non plus la sienne. Plus de 1h30 après, les parents avaient cédés et les avaient laissé partir. Comme quoi, à deux on est plus fortes ! Elles avaient alors fété leurs réussite en buvant deux bièrres au fond du jardin, puis un peu pompète elles étaient restées là un moment, à parler et à raconter n'importe quoi... Les bons souvenirs tiens! Elle tourna la tête vers Mattie et ajouta avec une mine espiègle.

- J'ai toujours détesté ça.

Puis elle ajouta en lui mettant une petite tape amicale sur l'épaule:

- Alors? Comment vas tu toi?
Revenir en haut Aller en bas
Mattie Webber
Admin
avatar

Nombre de messages : 425
Age : 26
Localisation : SPLEENVILLE
Emploi : etudiante en journalisme, serveuse chez Luke
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 15/04/2007

{ Spleenville Life }
Age :: 20 ans
Situation :: Etudiante en journalisme, travail à l'auberge de L'Indépendance.
Relation ::

MessageSujet: Re: réveil difficile... [libre]   Sam 19 Mai - 11:33

Mattie la regardait,elle se souvenait très bien de cette histoire,le temps avait été très long à table et histoire dembêter les parents Abi et Mattie,elle toussait tout le temps se qui avait vite énervé le père de Mattie.Le citron,Mattie n'aimait pas trop ça elle aussi

Moi aussi...Promis ce matin,on ne mange pas de citron.

Mattie sourit,de toute façon appart mangé des gateau aux citron on ne peut pas manger autrechose,ce matin se serait plutôt gauffre,café,jus d'orange,croissant et tout ce qu'on peut manger au petit déjeuner,vue que Mattie n'avait pas cour ce matin,elle avait tous son temps et elle allait le passer avec Abi,une vieille copine.

Je vais super bien,je fait des études de journalisme et toi?
Mattie la regardait attendant une réponse,elle regarda aussi son appareil photo,elle se souvint qu'Abi avait toujours aimé les photos,elle devait en avoir pas mal sur la soirée d'halloween,la fameuse soirée de l'horreur

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Abigail
Invité



MessageSujet: Re: réveil difficile... [libre]   Sam 19 Mai - 17:19

Abi ria un instant en repensant à la scène chez elle et se doutait que Mattie s'en souvenant elle répondit avec un large sourire:

- Ouais, on est deux à ne pas trop apprécier les gateau au citron hein...

Elle fit une petite moue avec ses lèvres puis un sourire. Répondre qu'elle avait quitté ses études pour juste vivre de la photographie pouvait paraitre normal vu le tempérament qu'elle avait... Mais ça faisait peu sérieux, et sans doute que Mattie lui demanderait de se justifer, ce qui était relativement énervent. Et puis c'était une passion qu'Abi avait depuis maitenant pas mal de temps, ça pouvait passer comme excuse.

- C'est cool, ça te plaisais depuis un bye en plus ! Moi je bosse au journal, en tant que photographe.

Puis, elle prit d'une main son appareil et le souleva de sa poitrine comme pour prouver ce qu'elle venait de dire. D'ailleurs en y pensant elle avait d'anciennes photos de Mattie, ce qui pouvait s'avérer marrant.

- J'ai des photos de nous tous, la dernière fois que je suis tombée dessus ça m'a fait bien rire. Surtout la tête de Jess. Au faite tu l'as voit souvent?

C'est que Abigail ne c'était pas mélanger aux gens depuis un moment se coupant un peu du monde. Pas très pratique pour rester proche des gens et prendre des nouvelles ^^. Tout à coup le ventre de la jeune fille fit des bruitages bizarres. Posant une main sur son estomac elle parla comme pour lui:

- Hey l'ami ! On se calme là!
Revenir en haut Aller en bas
Mattie Webber
Admin
avatar

Nombre de messages : 425
Age : 26
Localisation : SPLEENVILLE
Emploi : etudiante en journalisme, serveuse chez Luke
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 15/04/2007

{ Spleenville Life }
Age :: 20 ans
Situation :: Etudiante en journalisme, travail à l'auberge de L'Indépendance.
Relation ::

MessageSujet: Re: réveil difficile... [libre]   Mer 23 Mai - 20:40

[dsl pour le retard!]

Mattie marchait et l'écoutait,la photographie,c'est vrai qu'Abi avait toujours aimé ça,à chaque occasion elle était toujours la pour LA photo,en plus elle était doué.Peut-être qu'un jour elles allaient travailler ensemble,Abi aux photos et Mattie aux articles,elle en serait ravie.

Oui depuis très longtemps et toi aussi la photographie c'est un peu comme ta deuxième vie.

Des anciennes photos c'est obligé qu'Abi en ai pleins,elle était toujours à en prendre lors de soirée,d'anniversaire,...Ils devaient il y en avoir des marrantes,car tous le petit groupe fesait les 400 coups ensemble et c'était retrouvé plus d'une fois dans des situations embarrassantes,comme le coup où Mattie et Jessica avait du alle achter des culottes de grand-mère pendant que le supermarché était bondé de monde.Tous le monde les avait regardé et encore plus les garçons.

On se voit sans se voir on va dire,elle aussi fait des études de journalisme mais sinon on ne se parle pas beaucoup ces derniers temps et toi tu la voit?

Jessica voulait aussi devenir journaliste,tous comme Jessica,c'était un de leur point commun d'ailleur,il y avait ça et toute deux aimaient rigoler,mais les choses avait changé depuis qu'elles avaient lu la lettre.Mattie regarde Abi et rigola quanf elle parla à son ventre,Mattie aussi avait fin mais elles étaient encore loin d'aller manger,c'était à l'autre bout de la ville,mais biensur la ville n'était pas aussi grande que New York donc elle pouvait y aller

T'inquiète tu n'est pas la seule à avoir faim.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: réveil difficile... [libre]   

Revenir en haut Aller en bas
 
réveil difficile... [libre]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Réveil difficile (UltimateTour custo) p9
» Réveil difficile
» Un réveil difficile... [PV Clochette]
» Réveil difficile ...
» Htc desire connexion bluetooh avec kit mains libre voiture difficile

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SpleenVille :: Archives du forum !!! :: Version précédente n°1 ! :: ..::SpleenVille::Centre::..-
Sauter vers: