AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Insp£ctiOn [PV SAM]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lena Car
Invité



MessageSujet: Insp£ctiOn [PV SAM]   Mer 16 Mai - 18:55

j'avais décidé d'explorer le cimetière de spleenville afin de chercher des tombes que mon père avait indiquer dans son journal...des esprits qui pourraient bien hanter la ville et répandre le malheur et l'épouvante


J'avais prit soin de prendre du sel et un briquet au cas ou je trouverait l'un d'entre eux.


Il faisait nuit...seul la lune éclairait mon visage..j'éclairait mon chemin quand j'apperçu un visage devant moi...je sursauta légèrement...
Revenir en haut Aller en bas
Sam Winc
Invité



MessageSujet: Re: Insp£ctiOn [PV SAM]   Mer 16 Mai - 19:01

Sam avait décidé d'aller faire quelque recherches dans le cimetière voir si il n'y aurait pas de fantômes ou autres choses, il avait un sac sur l'épaule et une lampe à la main, le jeune homme venait en fait de se disputer avec Dean assez violement et Sam ne voulant plus voir Dean préféra aller se calmer dans le cimetière. Cette dispute était liée à Jessica l'ex de Sam, la jeune femme qui était morte tout comme leur mère quelques années auparavant.
Sammy marchait la tête dans les nuages pourtant pas très habituel chez lui quand au loin il vit une silhouète, le jeune homme s'approcha alors très lentement et une lumière se pointa sur son visage l'éblouïssant, il plissa des yeux en regardant qui ça pouvait bien être, il plaàa son bras devant son visage.
Excusez moi vous pouvez enlever cette lumière?
Revenir en haut Aller en bas
Lena Car
Invité



MessageSujet: Re: Insp£ctiOn [PV SAM]   Mer 16 Mai - 19:10

Je distingua une lumière puis ensuite la voix d'un homme...ce n'étais pas un esprit...je baissa alors ma lampe torche...




- Oui excusez-moi je ne m'attendais pas a rencontrer quelqu'un au beau milieu de la nuit.




Je porta ensuite mon regard sur une tombe qui me disait quelque chose...j'avais déja lu ce nom dans le livre de mon père...je m'agenouille...




- Halista je te tiens




J'allais sortir mon équipement et commencer mon travail quand je me rappella la présence de l'homme, je me releva alors et lui dit:




- Qui êtes-vous?!
Revenir en haut Aller en bas
Sam Winc
Invité



MessageSujet: Re: Insp£ctiOn [PV SAM]   Mer 16 Mai - 19:20

Sam regarda la jeune femme elle semblait être absorbée par sa marche nocturne si on pouvait appeler sa une marche nocturne, enfin il n'eut pas le temps de répondre à la première question qu'elle lui en posa une deuxième, il regarda dans sa direction et remarqua une tombe, il porta la lumière à celle-ci et lit le nom Halista? Qui était ce? Enfin bon, il s'en fichait un peu peut être qu'elle aimait bien rendre visite à certaines personnes à la nuit tombée? Sûrement.
Je suis Sam, et je me promène et vous?
C'est vrai il se promenait pour ne pas penser à Dean ce... son frère, enfin bon, il réajusta son sac sur les épaules attendant que la jeune femme lui réponde.
Revenir en haut Aller en bas
Lena Car
Invité



MessageSujet: Re: Insp£ctiOn [PV SAM]   Mer 16 Mai - 19:25

Une fois relevé, je me mit devant lui et le regarda, tenant toujours mon sac fermement.






- Moi c'est Lena et je...me promène...on va dire




Bah oui je lui ment...vous me voyez lui dire...euh je suis a la recherche d'esprit malfaisant pouvez vous m'aidés a en trouvez?...je viens tout juste de le rencontrer je n'ai pas envie de le faire fuir...
Revenir en haut Aller en bas
Sam Winc
Invité



MessageSujet: Re: Insp£ctiOn [PV SAM]   Mer 16 Mai - 19:38

Sam regarda la jeune femme visiblement elle aussi mentait tout comme lui un point commun avec une personne, bref, Sam hocha la tête avant regarder la tombe sur laquelle la jeune femme était il y a encore quelques secondes.
Vous connaissiez cette personne? Sans être indiscret.
Il est vrai que le jeune homme pouvait passer pour indiscret avec cette question si jamais la jeune femme connaissait personnellement cette personne il pouvait lui avoir fait renaitre des sentiments assez douloureux mais bon après tout ce n'était pas de sa faute si il passait pour indiscret il n'allait pas continuer son chemin comme un voleur.
Revenir en haut Aller en bas
Lena Car
Invité



MessageSujet: Re: Insp£ctiOn [PV SAM]   Jeu 17 Mai - 2:00

Que vais-je bien pouvoir lui dire, oula je suis mal moi, tant pis on improvise, je le regarda, il était intrigué par cette tombe apparement.




- Non pas...personnellement




Je le trouve bien curieux mais sa ne me dérange absolument pas, au contraire cela montre bien qu'il s'intêresse aux autres. J'allais lui répondre de nouveau quand je fu interrompu par un cri strident qui se fit retentir dans la nuit sombre, puis je sentit un souffle glacé parcourir mon coup, j'en frissonna.




- Vous avez entendu?!




Il ne faut pas qu'il reste, il pourrait être en danger,il est hors de question que quelqu'un meurt encore dans cette ville...j'en fais ma promesse, je ferrais tout ce qui est en mon pouvoir pour rammener les esprits dans leurs monde afin qu'ils ne viennent plus faire du mal aux humains.




- Vous feriez mieux de partir, ce n'est pas vraiment la bonne soirée pour faire une ballade nocture dans un cimetière...et surtout dans cette ville.




En effet nous n'étions pas n'importe quelle nuit, deuxième solstice d'été durant laquelle la lune est positionné dans l'axe de Pluton. Selon le livre de mon père, cela se produit qu'une seule fois par an, hors dans cette ville ce phénomène se produisait une fois par semaine. Plutôt inquiètant car ce possitionnement des axes ont tendances a énerver les esprits. Ce qui explique pourquoi la ville est sous le chaos,si ce phénomène se répète a l'infini.
Revenir en haut Aller en bas
Sam Winc
Invité



MessageSujet: Re: Insp£ctiOn [PV SAM]   Jeu 17 Mai - 19:43

Elle ne connaissait pas personnellement cette personne alors pourquoi était-elle si absorbée par cette tombe? Enfin bon, Sammy n'avait pas vraiment le temps de s'occuper de la vie des autres, il devait d'abord s'occuper de la sienne, enfin plutôt des fantômes et autres choses. En tout cas il fut sortit de ses pensées quand un bruit strident se fit entendre, il tourna immédiatement la tête vers le bruit, la jeune femme semblait l'avoir également entendu et elle ne manqua pas de lui demander si il l'avait aussi entendut.

Ouais je l'ai entendu.

Puis la jeune femme sembla lui dire de dégager enfin elle l'avait dit avec plus de tacte, mais le jeune homme ne voulait pas imagniez qu'elle se fasse attaquer encore une personne qui mourrat parce que Sam n'était pas là pour l'aider, il la regarda alors avant de parler.

Vous devriez également partir.

Comme ci la jeune femme allait rester seule ici, imaginez qu'un fantômes vienne l'attaquer, non ça jamais, Sam ne laissera personne d'autre mourir après Jess il ne voulait pas en voir une autre surtout une jeune femme.

Je vais vous raccompagniez.
Revenir en haut Aller en bas
Lena Car
Invité



MessageSujet: Re: Insp£ctiOn [PV SAM]   Jeu 17 Mai - 19:59

Lena regarda tout autour d'elle...l'esprit d'Halista faisait bel et bien son apparition...elle s'écarta furtivement et ramassa son sac qui était a ses pieds.
- On est deux alors
Lena le regarda, il s'inquiétait pour elle alors que cette dernière s'inquiétait pour lui
- Non pas tant que je n'ai pas finis ce que j'ai commencé
Elle le regarda..tant pis si la voyait faire, il fallait qu'elle stop toutes ces mascarades.
- Je ne rentre pas
Elle sortit de son sac une arbalette armée de sel et resta sur ses gardes en entendant de nouveau un cri strident
- Partez je vous en conjure...ne vous en faite pas pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Sam Winc
Invité



MessageSujet: Re: Insp£ctiOn [PV SAM]   Jeu 17 Mai - 20:08

Sam était surpris par l'hatitude de la jeune femme, elle semblait être si sûre d'elle, il aurait mis sa main au feu si elle n'était pas comme lui et comme bien sûr Sam a presuqe toujours raison la jeune femme sortit une arbalette visiblement armée de sel. C'était une chasseuse tout comme lui, c'était la première fois que le jeune homme voyait une femme chasseuse, enfin non la deuxième mais passons l'histoire de Jo...
Enfin, Sam qui avait un revolver à l'arrière de son pantalon passa sa main sur celui prêt à dégainer si une chose arrivait. Soudain le cri strident se refit entendre à nouveau, il dégaina soudainement le pistolet chargé lui aussi de balle en gros sel, la lumière de sa torch éteinte il s'en fichait de savoir ou de voir la réaction de la jeune femme, pour le moment il s'occupait de ce qui l'importait c'est à dire le cri.
Je ne partirais pas non plus... Lena
Bon elle devait elle aussi avoir compris que le Sammy national était un chasseur comme elle? Nan? Sûrement que oui vu comment il était.
Revenir en haut Aller en bas
Lena Car
Invité



MessageSujet: Re: Insp£ctiOn [PV SAM]   Jeu 17 Mai - 20:17

Je fut surprise de voir qu'il était comme moi...cela me rassura un peu, au moins je ne serait pas seule.
Je le vit sortir un pistolet chargé de gros sel, effectivement il était bien chasseur comme moi. C'était la première fois que j'en rencontrait un après mon père.
- Ok...sam
Ils se retrouvèrent dans le noir complet car la lampe torche de la jeune fille s'éteignit aussi...le cri retenti de nouveau et Lena déclencha instinctivement une charge de sel...le silence ce fit de nouveau...
- Elle va revenir...
Je commença a creuser sa tombe afin de brûler son corps
Revenir en haut Aller en bas
Sam Winc
Invité



MessageSujet: Re: Insp£ctiOn [PV SAM]   Jeu 17 Mai - 20:25

Sam regardait la jeune femme elel semblait être assez rassurée par ce qu'il venait de dire, en somme on pouvait dire que lui aussi l'était, voir une jeune femme comme lui. Enfin il entendit le déclanchement de l'arbalette de la jeune femme, mais il n'y avait rien eut aucune apparition pourquoi avait-elle tiré dans le vide? Etait-elle inconsciente? Ou simplement était-elle terrorisée? Enfin Sam ne pretta pas attention, il la vit se baisser sur la tombe.
Qui est-ce?
Sam gardait sa grade, il rangea son pistolet derrière son dos et s'ageunouilla comme la jeune femme pour l'aider mais serait-il bien mort cet esprit une fois brûlé? Mais avant réussiraient-ils à le brûler avant que cette chose ne revienne?
Revenir en haut Aller en bas
Lena Car
Invité



MessageSujet: Re: Insp£ctiOn [PV SAM]   Jeu 17 Mai - 20:37

Lena continua de creuser tout en parlant a Sam...elle était énervée, elle l'avait raté alors que sa ne lui était jamais arrivé.
- Halista Keller...elle a été enfermé vivante dans un puit et n'en ai jamais ressortit.
Elle vit Sam s'agenouiller et l'aider, elle le regarda et ajouta
- Quel est votre nom de famille?!
Elle se demanda si il était possible qu'il soit le fils de l'ami de son père
Revenir en haut Aller en bas
Sam Winc
Invité



MessageSujet: Re: Insp£ctiOn [PV SAM]   Jeu 17 Mai - 20:43

Sam écoutait attentivement la jeune femme parler, mais un hic vint le sonner comment les gens pouvaient-ils avoir fait une tombe pour une fille qui n'était jamais ressortit du puits? Elle devait sûrement y être encore, en tout cas ça n'etonnerait pas le jeune homme si le corps de Halista n'était pas présent dans cette tombe mais il continua tout de même à creuser peut être qu'il s'y trouvait et ce serait d'autant plus imple pour tuer cet esprit.
Winchester...
Le jeune homme répondit à Lena puis il se leva regardant autour de lui voir si l'esprit ne reviendrait pas mais ce hic était toujours en lui, le corps était-il dans la tombe ou simplement c'était pour faire le deuil qu'ils avaient fait une tombe sans corps?
Revenir en haut Aller en bas
Lena Car
Invité



MessageSujet: Re: Insp£ctiOn [PV SAM]   Jeu 17 Mai - 20:54

Je le regarda...j'en étais sûre
- Alors vous êtes de la famille de John Winchester?!
Elle aperçut un cerceuil et l'ouvrit, le corps d'une jeune fille y était entreposé...
- Impossible ce ne peut pas être elle...a moins que...
Il faut que je consulte les notes de mon père, il est fort possible que le corps soit celui de sa soeur décédé il y a de cela 10 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Sam Winc
Invité



MessageSujet: Re: Insp£ctiOn [PV SAM]   Jeu 17 Mai - 20:59

Sam fut intriguer quand la jeune femme lui parla de John son père il hocha la tête de façon à dir eoui, oui s'était le fils cadet des Winchester coment pouvait-elle le connaitre?
COmment connaissiez vous mon père?
IL fut vite prit d'un grand étonnement en voyant le corps d'une jeune fille dans le cerceuil. Etait-ce Halista? En tout cas Lena ne semblait pas en être sûr, Sam regarda le corps enfin les restes, il semblait ne pas y croire s'était quasiment impossible qu'ils aient pu la resortir du puit normalement, vu les ossements la jeune fille aurait été retrouver quelque sjours après qu'elle soit tombée dans le puit mais Lena lui avait dit que jamais elle n'était sortit, il la regarda intrigué.
Quoi? Que ce passe-t-il?
Revenir en haut Aller en bas
Lena Car
Invité



MessageSujet: Re: Insp£ctiOn [PV SAM]   Jeu 17 Mai - 21:13

Lena le regarda et ajouta
- Je ne le connais pas...mais mon père le connaissait
Elle reporta son attention sur la tombe, elle consulta alors ses notes en s'aidant de la lumière de son portable pour s'éclairer.
- C'est sa soeur
Elle posa sa main sur le sol et sentit quelque chose de dur en dessous du cerceuil...elle s'exclama alors un peu effrayé
- Le puit!!!!
A peine avait elle retiré sa main que le cri strident de tout a l'heure retentit de nouveau, mais encore plus fort cette fois-çi
Revenir en haut Aller en bas
Sam Winc
Invité



MessageSujet: Re: Insp£ctiOn [PV SAM]   Dim 20 Mai - 20:13

Sam regarda la jeune femme, visiblement parler de John donnait à Sam une envie de crier, non pas qu'il ne l'aimait pas mais depuis la mort de cet homme les deux frères étaient complètement différent, Dean veillait sur Sam tandis que le jeune homme commençait à devenir comme son frère, Sammy avait compris que Dean lui cachait certaines choses tout comme Sam lui cachait le fait qu'il n'avait plus de vision, enfin bon, voyant que le cadavre semblait ne pas être le monstre que traquait Lena, mais c'était sa soeur à vrai dire cette histoire commençait à devenir un enfer même pour lui. Il remarqua ensuite que Lena avait comme trouvé quelque chose, le puit;, serait-ce le puit où la jeune femme était enfermée? Même sur cette question Sam n'avait pas de réponse, la seule chose qu'il compris s'était que l'esprit était prés de lui en entendant le bruit strident qu'il venait d'entendre, il se tourna alors pour voir si il le voyait mais là rien juste ce cri qui venait sans cesse. Il se tourna vers Lena.
Et que comptez vous faire? Les os de votre esprit son sûrement complètement dissous avec l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Lena Car
Invité



MessageSujet: Re: Insp£ctiOn [PV SAM]   Lun 21 Mai - 1:01

- Pas si sûre
Je prit une lampe torche de mon sac et l'alluma, j'essaya d'ouvrir la bouche du puit, mais impossible c'était beaucoup trop lourd pour moi.
- Vous pouvez m'aidé a pousser sa s'il vous plaît?!
Lui demandais- je gentillement tout en guettant les parrages, le souffle se faisait toujours oppressant mais je n'y prêta pas garde, préférant rester concentrer sur mon objectif
Revenir en haut Aller en bas
Sam Winc
Invité



MessageSujet: Re: Insp£ctiOn [PV SAM]   Mer 23 Mai - 19:07

Sam était un peu peru parmis cette chasseuse plutôt sexy et cette histoire assez étrange, mais après tout il en avait vu des pires des bien pires que celles là enfin bon, le jeune homme s'ageunouilla une nouvelle fois pour aider la jeune femme, son coeur battait à une vitesse incroyable comme à chaque fois, à vrai dire le jeune homme avait toujours aussi peur à chaque fois qu'il était en pleine action, mais bon il tenta de se calmer, il y avait un silence impressionant seul les deux jeunes se faisaient entendre ici.
Et je peux savoir pourquoi vous lui en voulez?
Revenir en haut Aller en bas
Lena Car
Invité



MessageSujet: Re: Insp£ctiOn [PV SAM]   Sam 26 Mai - 12:05

On poussa a deux le couvercle du puit avec beaucoup de mal mais on finit par y arrivé quelques minutes plus tard...Je vit des os et des inscriptions a l'intérieur j'en fut horrifié, la jeune fille avait du mourrir dans des soufrances extrêmes.
- Tout simplement parce qu'elle tue des gens
Je le regarda, je ne l'avais pas fait auparavant et constata qu'il était vraiment mignon...cela faisait longtemps que je n'avais pas pu discuté de ce genre de choses avec quelqu'un...cela faisait longtemps que ma vie sociale était casi inexistante
Revenir en haut Aller en bas
Sam Winc
Invité



MessageSujet: Re: Insp£ctiOn [PV SAM]   Sam 26 Mai - 22:38

Sam regardait avec stupéfaction que les os de la jeune femme était encore présent, il regarda par la suite Lena et il lui sourit assez timidement avant de regarder à nouveau les os et remarqua également les inscriptions marqués en Latin bien évidemment, Sam tourna la tête et prit sa lampe torche avant de l'allumer et la pointer vers ses étranges inscriptions, il les lut dans sa tête sans vraiment comprendre ceux qu'elles voulaient dire. Oui Sam savait tout de même lire le latin mais celui là était trop ancien pour que le jeune homme comprenne.
Soudain un bruit plus qu'étrange se fit entendre, Sam en lâcha la lampe qui tomba au fond du puit, quel imbécile! Il tourna la tête voir d'où venait le bruit et entendit la jeune femme lui répondre également. C'était assez normale qu'elle veuille le tuer si elle avait tuer des gens, enfin pas vraiment rassuré à cause du bruit entendut, il n'avait qu'une envie s'était d'en finir avec cette histoire et peut être enfin pouvoir dormir.
Revenir en haut Aller en bas
Lena Car
Invité



MessageSujet: Re: Insp£ctiOn [PV SAM]   Dim 27 Mai - 1:23

J'essaya de sortir de ma torpeur...je me concentra sur mon objectif sans prêter attention aux bruits étranges qui fusaient de nul part.
La lampe torche de Sam tomba au fond du puit, ce qui eu pour effet de provoquer un bruit sonore répétitif...on compris alors qu'il y avait pas mal de profondeur.
Je pris ma lampe et la mit dans ma bouche pour pouvoir aperçevoir les os...je prit ensuite du sel et en lança dans le trou sans fin.
Je mit ensuite le feu et récita une incantation du livre de mon père...des cris se firent entendre puis le silence...un silence calme et effrayant...
- Je...j'ai réussi vous croyez?!
Dis-je d'une voix pas très rassuré...je n'avais jamais eu confiance en moi, et cela ne risquait pas de changer aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Sam Winc
Invité



MessageSujet: Re: Insp£ctiOn [PV SAM]   Dim 27 Mai - 14:15

Sam regardait la jeune femme faire ce rituel qu'il avait l'habitude de faire également, un cri effrayant se fit, il n'avait jamais eut le droit à ce genre de chose, mais bon elle avait suivit tout à la lettre donc l'esprit devrait être mort, il s'assit enfin sur le tas de terre, et sentit ce silence à la fois rassurant et effrayant, il regarda la jeune Lena avant de prendre une bouffée d'air.
Je pense que vous venez de réussir.
Dit-il pas vraiment rassuré par tout ce silence, il se leva et rangea certaines affaires qui étaient tombé au sol.
On devrait partir maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Lena Car
Invité



MessageSujet: Re: Insp£ctiOn [PV SAM]   Lun 28 Mai - 2:07

- Oui je l'éspère
Le silence voulait dire oui, mais je reviendrais patrouiller demain histoire de constater si tout va bien. Je respira l'air pure et ramassa mes affaires.
- Oui je pense aussi
Je prit une pelle et reboucha la tombe...je partit avec Sam, en prenant soin de guetter les alentours, je suis toujours sur mes gardes depuis le drame.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Insp£ctiOn [PV SAM]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Insp£ctiOn [PV SAM]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ma petite colléction d eminiature (80/100de vw)
» Fana Collec : Charte de la séction Créations, résin-kit, art etc...
» ELECTION DU BALLON D'OR 2010
» [REQUETE] Cab arrêt automatique connection de données
» Défi Tag Team Septembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SpleenVille :: Archives du forum !!! :: Version précédente n°1 ! :: ..::SpleenVille::Zone Extérieur de la ville::..-
Sauter vers: