SpleenVille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Insp£ctiOn [PV SAM]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sam Winc
Invité




Insp£ctiOn [PV SAM] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Insp£ctiOn [PV SAM]   Insp£ctiOn [PV SAM] - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mai - 11:56

Les deux jeunes gens marchaient à présent en direction d ela sortie du cimetière, Sam se sentait plutôt comme rassuré qu'il y est une autre personne qui soit chasseur comme lui, il avait l'impression de pouvoir se confier si facilement, il tourna la tête vers la jeune femme avant de lui parler.
Depuis quand vous faites ça?... Je veux dire CHasser?
Une petite question pour apprendre à faire connaissance s'était toujours ça de gagner et puis de toute façon Sam ne voulait pas rentrer pour la soirée il préférait reter dehors que de voir son frère aîné.
Revenir en haut Aller en bas
Lena Car
Invité




Insp£ctiOn [PV SAM] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Insp£ctiOn [PV SAM]   Insp£ctiOn [PV SAM] - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mai - 19:48

Je marchait aux côtés du jeune homme vers la sortie du cimetière, je me sentait bien de connaître une autre personne qui chassait...depuis plusieurs mois j'avais rencontrer des personnes qui me prenait pour une folle et là j'avais en face de moi quelqu'un qui me comprenait et qui faisait exactement la même chose que moi.
- Euh...depuis...quelques mois et vous?!
J'évita de parler du drame que j'avais vécu, sa n'intêresse personne et puis je n'aime pas provoquer l'attention sur moi. Je le regarda et ajouta:
- Excusez moi de vous demander sa mais...pourrais-je rencontrer votre père?!
Revenir en haut Aller en bas
Sam Winc
Invité




Insp£ctiOn [PV SAM] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Insp£ctiOn [PV SAM]   Insp£ctiOn [PV SAM] - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mai - 14:19

Le jeune homme marchait sans regarder la jeune femme, il se contentait de regarder la route ainsi que les différentes tombes en écoutant Lena parler.
Moi? Depuis toujours... enfin s'est un peu dur.
A vrai dire le jeune homme avait toujours été un chasseur depuis la mort de sa mère mais il l'avait comme renié préférant une vie normale.
Je crains que ça ne soit pas possible... il est mort.
Encore une fois il tourna le regard pour voir devant lui, le sujet John WInchester était assez pénible pour lui, depuis son adolescence les deux hommes se disputaient puis il était mort sans que Sam n'ai pus lui dire pardon mais John lui avait dit à quel point il était fièr de son fils.
Revenir en haut Aller en bas
Lena Car
Invité




Insp£ctiOn [PV SAM] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Insp£ctiOn [PV SAM]   Insp£ctiOn [PV SAM] - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 11:12

Je marchait en scrutant les horizons, histoire de déja organiser dans ma tête ma prochaine chasse
- Oui je sais...j'ai du apprendre sur le tas...et seule
Mais qu'elle bourde j'ai faîte, je suis vraiment irrécupérable moi
- Je vous prit de m'excuser...je...pardon
On sortit du cimetière, je me demandait si son père était mort d'une manière naturelle ou si il avait été tué par un esprit tout comme mes parents. Je n'osa pas posé la question de peur de brusquer encore une fois le jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Insp£ctiOn [PV SAM] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Insp£ctiOn [PV SAM]   Insp£ctiOn [PV SAM] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Insp£ctiOn [PV SAM]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SpleenVille :: Archives du forum !!! :: Version précédente n°1 ! :: ..::SpleenVille::Zone Extérieur de la ville::..-
Sauter vers: