SpleenVille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Besoin de tranquillité

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mattie Webber
Admin
Mattie Webber


Nombre de messages : 425
Age : 33
Localisation : SPLEENVILLE
Emploi : etudiante en journalisme, serveuse chez Luke
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 15/04/2007

{ Spleenville Life }
Age :: 20 ans
Situation :: Etudiante en journalisme, travail à l'auberge de L'Indépendance.
Relation ::

Besoin de tranquillité Empty
MessageSujet: Besoin de tranquillité   Besoin de tranquillité Icon_minitimeJeu 17 Mai - 14:03

Il était tôt le matin,Mattie s'était levé aux aurores comme d'habitude,elle s'était lavé,habillé,son frère Matthew,lui,dormait toujours,ses parents étaient partit en vacances et il ne restait plus que Mattie et Matthew dans la résidence,elle descendit l'escalier sans faire de bruit,elle mis ses chaussure,écrivit sur un mot qu'elle rentrerait dans pas longtemps et qu'elle était partit à la bibliothèque,elle pris son sac,ses clés de voiture et hop une fois dans sa voiture elle s'empressa d'aller vers la bibliothèque,le ciel était gris et il allait surement le rester toute la journée,quand Mattie regarda un moment sur sa gauche elle ne vit pas qu'un homme avait comencer à traverser juste devant elle et elle freina de toute ses forces,elle ne l'avait pas écrasé,une chance.Mattie n'était pas dans son assiette aujourd'hui pourtant rien de spéciale lui était arrivé en tout cas pas à sa connaissance.Elle arriva à la bibliothèque elle se gara et monta les marches de celle-ci pour rentrer dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Lena Car
Invité




Besoin de tranquillité Empty
MessageSujet: Re: Besoin de tranquillité   Besoin de tranquillité Icon_minitimeJeu 17 Mai - 14:14

Après avoir passée une bonne partie de la nuit au cimetière je décida qu'il était temps de faire un saut a la bibliothèque, histoire de voir si il y avait quelque chose d'intêressant.
Je rentre dans ce grand batiment plutôt impressionnant et très bien arrangé. Je m'installe a une table et je commence a parcourir les allées...j'erre dans la section "surnaturel". Je prend tout les livres qui me semble important a consulté et je vais m'asseoir a une table un peu a l'écart afin d'éviter de crée des polémiques.
Revenir en haut Aller en bas
Mattie Webber
Admin
Mattie Webber


Nombre de messages : 425
Age : 33
Localisation : SPLEENVILLE
Emploi : etudiante en journalisme, serveuse chez Luke
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 15/04/2007

{ Spleenville Life }
Age :: 20 ans
Situation :: Etudiante en journalisme, travail à l'auberge de L'Indépendance.
Relation ::

Besoin de tranquillité Empty
MessageSujet: Re: Besoin de tranquillité   Besoin de tranquillité Icon_minitimeJeu 17 Mai - 14:21

Mattie entre fébrilement dans la bibliothèque,elle était encore un peu chamboulé par ce qu'elle venait de vivre,l'homme qu'elle avait failli écrasé n'avait même pas essayé d'éviter sa voiture,étrange,il devait être perdu dans ses pensées,Mattie essaya de trouver un autre centre d'intérêt que ce vieux monsieur.

Elle alla dans les rayons cherchant celui avec les personnalité importante de la ville de SpleenVille,elle voulait se documenter sur Elisabeth Bathory.Elle avait lu ce nom le soir où elle est ses amis avait lu la prière dans une vieille maison,depuis Mattie essayé d'en savoir plus sur cette mystérieuse femme...Elle rentra dans le rayon et trouva un unique livres sur elle,dedans était collé des moraceaux de journaux déchiré où on parlait de cette femme,Mattie pris le livre et alla s'assoir à une table sans faire de bruit,en face d'elle se trouvait une femme avec pas mal de livre,elle devait faire des recherches elle aussi,Mattie la regarda une fraction de seconde puis commença à feuilleter son livre
Revenir en haut Aller en bas
Lena Car
Invité




Besoin de tranquillité Empty
MessageSujet: Re: Besoin de tranquillité   Besoin de tranquillité Icon_minitimeJeu 17 Mai - 14:30

J'étais entrain de lire toutes sortes de choses...mais aucunes qui avait grand intêret...je commençais a perdre patience...il y avait des élèments qui meritaient cependant d'être vérifiés. Je vit une jeune fille s'asseoir a une table juste en face de moi. Je me lève et me dirige vers elle.
- Excusez moi savez-vous si il y a des achives dans cette bibliothèque?!
Je n'avais aperçu aucun ordinateurs, aucunes salles de consultation alors je me permis de lui demander. Je le regarda en attendant une réponse de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
Mattie Webber
Admin
Mattie Webber


Nombre de messages : 425
Age : 33
Localisation : SPLEENVILLE
Emploi : etudiante en journalisme, serveuse chez Luke
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 15/04/2007

{ Spleenville Life }
Age :: 20 ans
Situation :: Etudiante en journalisme, travail à l'auberge de L'Indépendance.
Relation ::

Besoin de tranquillité Empty
MessageSujet: Re: Besoin de tranquillité   Besoin de tranquillité Icon_minitimeJeu 17 Mai - 14:40

Mattie était en train de lire attentivement un article de journal datant de plus de 200 ans,elle prenait soin de ne pas en abimer la page,quand la jeune femme qui était en face d'elle venait de diparaître Mattie regarda la chaise vide,elle trouvait étrange,puis elle sursauta en tournant la tête,elle venait de voir la jeune femme.Mattie n'avait pas vue que cette dernière c'était levé pour venir lui parler.Mattie l'écoutait,Des archives?Mais biensur c'est là bas qu'il devait il y avoir des archives sur Elizabeth Bathory,elle souria à la jeune femme en lui répondant

Oui...il y a des archives dans la réserve au fond de la bibliothèque..Vous voyez la grande porte?

Mattie lui montra du doigt,une grande porte qui se trouvait tout au fond de l'allée,on aurait que la porte était blindé tellement elle était épaisse et dure à ouvrir,peut-être que derrière celle-ci se trouvait toute sorte d'histoire sur la ville qu'on ne voulait pas dévoilé aux havitants?

On y a accès qu'avec une raison valabe,ils ne nous laissent pas entrer dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Lena Car
Invité




Besoin de tranquillité Empty
MessageSujet: Re: Besoin de tranquillité   Besoin de tranquillité Icon_minitimeJeu 17 Mai - 16:01

Je regarda dans la direction que m'indiquait la jeune fille...étrange qu'une si petite ville blinde une simple porte donnant accès aux archives...hum intêressant, cela veut dire qu'il y a des informations qui vont me servir a coup sûr...il faut a tout prix que je puisse y pénétrer...par n'importe quel moyen...
- Oui je la voie
Souate ils ne veulent pas que les habitants sachent, mais j'en ai rien a faire, ils ont droit d'être au courant pour se protéger, je regarda la jeune femme.
- Hum sa va poser problème...
Je m'asseya en face d'elle
- Vous n'auriez pas une idée?!
Revenir en haut Aller en bas
Mattie Webber
Admin
Mattie Webber


Nombre de messages : 425
Age : 33
Localisation : SPLEENVILLE
Emploi : etudiante en journalisme, serveuse chez Luke
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 15/04/2007

{ Spleenville Life }
Age :: 20 ans
Situation :: Etudiante en journalisme, travail à l'auberge de L'Indépendance.
Relation ::

Besoin de tranquillité Empty
MessageSujet: Re: Besoin de tranquillité   Besoin de tranquillité Icon_minitimeJeu 17 Mai - 16:22

Non moi même j'ai déjà essayer d'y rentrer mais impossible,il faut une clé mais une grosse clé comme dans les vieilles maisons,elle doit être quelques pas ici mais où...


Mattie la regarda et ferma son livre quand elle s'assit,apparement la jeune femme était très intrigué de voir ce qu'il y avait derrière cette porte.Un peu comme tous le monde dans la ville,personne ne savait ce qu'il y avait derrière la porte appart biensur la réceptionniste de la bibliothèque,pour avoir le poste il fallait avant tous réussir pas mal de chose et surtout ne pas dévoiler où se trouve la clé de la réserve,Mattie c'était renseigné,la ville change très rarement de réceptionniste pour cette raison et si jamais il ou elle dévoilai le lieux où se trouve la clé,dieu seul sait ce qu'il arrivai au réceptionniste.

Vous voulez faire des recherches sur quoi ou sur qui?
Revenir en haut Aller en bas
Mattie Webber
Admin
Mattie Webber


Nombre de messages : 425
Age : 33
Localisation : SPLEENVILLE
Emploi : etudiante en journalisme, serveuse chez Luke
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 15/04/2007

{ Spleenville Life }
Age :: 20 ans
Situation :: Etudiante en journalisme, travail à l'auberge de L'Indépendance.
Relation ::

Besoin de tranquillité Empty
MessageSujet: Re: Besoin de tranquillité   Besoin de tranquillité Icon_minitimeJeu 17 Mai - 16:26

[il faut que tu écrive d'une autre couleur si tu veu garde le rose mais en plus foncer]
Revenir en haut Aller en bas
Lena Car
Invité




Besoin de tranquillité Empty
MessageSujet: Re: Besoin de tranquillité   Besoin de tranquillité Icon_minitimeJeu 17 Mai - 16:30

Je pensa a voix haute
- Je trouverait un moyen d'y accéder...avec accord ou sans accords.
Je regarda la jeune femme, elle avait l'air appeuré comme tous les gens de cette ville. Il fallait que je trouve cette clé afin d'aider les habitants. Il faut que j'en sache un peu plus sur cette bibliothèque qui est loin d'être ordinaire.
- Sur des choses dont vous ne pouvez même pas imaginer l'existance
Je la regarda, elle était intrigué, normal vu l'énigme de ma phrase. Je m'approcha d'elle et lui demanda a voix basse:
- Quel genre de système de sécurité utilisent t'ils? vous en avez une idée?
Revenir en haut Aller en bas
Mattie Webber
Admin
Mattie Webber


Nombre de messages : 425
Age : 33
Localisation : SPLEENVILLE
Emploi : etudiante en journalisme, serveuse chez Luke
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 15/04/2007

{ Spleenville Life }
Age :: 20 ans
Situation :: Etudiante en journalisme, travail à l'auberge de L'Indépendance.
Relation ::

Besoin de tranquillité Empty
MessageSujet: Re: Besoin de tranquillité   Besoin de tranquillité Icon_minitimeJeu 17 Mai - 16:57

Mattie la regardait,elle voulait y accéder par tous les moyens,qui était cette nouvelle venue en ville.Mattie n'aimait pas les personnes qui voulait fourrer leur nez partout,elle ne jugea pas pourtant la jeune femme.Mattie n'avait plus du tout le sourire et elle la regardait avec un regard assez froid,elle n'était pas du tout intrigué par la phrase de la jeune femme,des choses dont elle ne pouvait même pas imaginer l'existance mais biensur...Mattie savait ce qui ce passait en ville.
Le système de sécurité biensur qu'elle savait le genre que c'était mais elle n'allait pas aller lui dire ce que c'était et laisser une fille prénétrer dans la réserve,elle connaissait très bien le réceptionniste et elle lui avait posé pas mal de question avant de se faire prendre à vouloir rentrer dans la réserve,Mattie avait ça petite idée de la façon dont il fallait s'y prendre mais elle n'a jamais osé retenter,la fois où elle l'avait fait ça lui avait vallut une nuit en prison avec un alcoolique qui lui fesait des avances,l'horreur,heureusement que son frère avait été là.Mattie répondit à la question de la jeune femme,le plus sincèrement possible,elle était très forte pour mentir

J'en ai aucune idée...mais même si vous saviez comment était le système ça ne vous aiderai en rien

Mattie disait vrai sur sa deuxième partie de phrase,ce n'était pas comme ça qu'elle avait réussit à peut-être trouver le moyen d'entrée,au début elle pensait que de savoir comment était fait le système de sécurité l'aiderai beaucoup mais pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Lena Car
Invité




Besoin de tranquillité Empty
MessageSujet: Re: Besoin de tranquillité   Besoin de tranquillité Icon_minitimeJeu 17 Mai - 17:11

Je sent qu'elle ne m'apprécie pas et qu'elle se méfie de moi...peut importe, elle ne connait absolument rien de moi. Je la comprend d'une certaine façon mais bon je n'ai pas a me justifié.
- Peut-être bien mais sa serait utile
Elle ne sait pas mentir cette jeune femme, mais le pire c'est qu'elle croit le contraire...elle n'est pas obligé de me raconter des salades, autant qu'elle me le dise tout de suite si elle ne veux pas m'aidé...je la regarda et ajouta:
- Vous devez me prendre pour une fouineuse mais peut importe je ne fais qu'aidé les gens de cette ville...si vous voulez m'aidez j'en serait ravi sinon tant pis je me débrouillerais seule comme je l'ai toujours fait jusqu'a présent.
Je lui dit cela d'une manière un peu froide, mais c'est nécessaire, il faut qu'elle sache que je ne suis pas la pour plaisanter et faire ma curieuse, je suis sérieuse, je veux vraiment les aidés.
Revenir en haut Aller en bas
Mattie Webber
Admin
Mattie Webber


Nombre de messages : 425
Age : 33
Localisation : SPLEENVILLE
Emploi : etudiante en journalisme, serveuse chez Luke
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 15/04/2007

{ Spleenville Life }
Age :: 20 ans
Situation :: Etudiante en journalisme, travail à l'auberge de L'Indépendance.
Relation ::

Besoin de tranquillité Empty
MessageSujet: Re: Besoin de tranquillité   Besoin de tranquillité Icon_minitimeJeu 17 Mai - 18:00

Mattie continuai à la regarder,un climat tendu venait de s'installer entre les deux jeunes filles et par moment il y avait le silence,des silences pesant.Il n'y avait qu'elle dans la bilbiothèque et le réceptionniste,c'est tout.Elle n'allait plus lui mentir ça ne servait à rien mais elle n'allait pas pour autant lui donner les réponses à ses questions

D'accord je connais le système de sécurité mais je vous dit qu'il ne vous servirais à rien,j'ai déjà essayer

Pour une fouineuse ah ça oui mais ce n'était pas le mot qu'elle aurait employer,elle est là pour aider les gens de la ville mais elle est là que depuis quelques jours elle ne connais rien de la ville contrairement à Mattie qui connaissait pas mal de chose sur certaine histoire de la ville.Mattie souria à la jeune femme d'un air un peu moqueur il faut l'avouer et très amusé.

Et bien je ne vais pas changer vos habitudes dans ce cas...si vous voulez venir fouiner ici faite attention,il y a un couvre-feu à 22h mais vous devez déjà le savoir puisque vous voulez nous aider

Mattie soupira et repris son livre comme ci la conversation était déjà fini entre les deux jeunes femmes,elle réouvrit le livre à la page de l'article qu'elle lisait puis elle s'interrompit et regarda de nouveau la femme

Puisque vous vous intéressez temps à notre chère petite ville,vous devez déjà savoir comment je m'appelle...

Si elle s'intéressait à la ville avant de vouloir fourrer son nez dans la réserve de la bibliothèque elle devrait parler avec les habitants pour les connaître un peu,elle verrait qu'ici chacun à son histoire et ses petits secrets concernant la ville.
Revenir en haut Aller en bas
Lena Car
Invité




Besoin de tranquillité Empty
MessageSujet: Re: Besoin de tranquillité   Besoin de tranquillité Icon_minitimeJeu 17 Mai - 18:09

Quel ambiance...heureusement que j'ai l'habitude.
- Dans ce cas...
Elle croit que parce que je ne suis là que depuis 24 heures que je ne connait strictement rien a cette ville...elle ne sait pas a quel point je suis curieuse et que j'ai lu tous les papiers de mon père a propos de cette ville si peu acceuillante.
Elle se fiche de moi, elle rigole, j'apprécie pas qu'on se paye ma tête.
- Oui je suis au courant pour le couvre-feu
Voyant que je la gonfle, je m'apprêtait a partir quant elle m'adressa a nouveau la parole.
- Oui...Mattie Webber
Je la regarda sérieusement avant de repartir a ma table
Revenir en haut Aller en bas
Mattie Webber
Admin
Mattie Webber


Nombre de messages : 425
Age : 33
Localisation : SPLEENVILLE
Emploi : etudiante en journalisme, serveuse chez Luke
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 15/04/2007

{ Spleenville Life }
Age :: 20 ans
Situation :: Etudiante en journalisme, travail à l'auberge de L'Indépendance.
Relation ::

Besoin de tranquillité Empty
MessageSujet: Re: Besoin de tranquillité   Besoin de tranquillité Icon_minitimeJeu 17 Mai - 18:21

Mattie la regarda avec le sourire,elle savait donc qui elle était,surement à cause de cette histoire de lettre,si ce jour-là elle avait écouter son frère,Cette femme ne saurait pas qui elle est,elle regarda la femme assise à sa table,elle regarda ensuite autour d'elle pour vois si il y avait des gens,elle ne vit personne et parla donc à haute voix

Et vous qui êtes vous?Et qu'est-ce que vous pouvez me dire sur....moi?

Mattie continuai à la regarder,elle avait un sourire comme ci elle parlait avec une amie ce qui était loin d'être le cas,c'était une de ses manière de se foutre de quelqu'un.Le réceptionniste fit un énorme CHUTTT!!! Mattie grimça légèrement et se tourna vers celui-ci,elle lui dit "Excuse-moi Peter,il n'y a personne donc je peux continuer,je me terrais si quelqu'un arrive,promis..."Elle sourit à Peter pour lui dire merci avant même qu'il dise quoi que ce soit et elle se retourna vers la jeune femme attendant des réponses
Revenir en haut Aller en bas
Lena Car
Invité




Besoin de tranquillité Empty
MessageSujet: Re: Besoin de tranquillité   Besoin de tranquillité Icon_minitimeJeu 17 Mai - 18:49

J'étais entrain d'étudier un livre de mon père quand une lettre tomba de ce dernier...je me baissa pour la ramasser et commenca a la lire:
" Ma très chère Lena, si tu lis cette lettre c'est que malheureusement je ne suis plus de ce monde.
Tu dois avoir découvert ma planque et tout mon matériel au moment ou je te parle. Tu est une jeune fille trés imaginative et intelligente alors je suis certain que le fait de savoir que le surnaturel existe réelement ne ta pas trop surprise.
Lena il est très important que tu suive mes instructions, il en va de ta vie.
Toutes les informations que tu trouvera dans mes bouquins sont vraies, je les ai vérifiés a maintes et maintes reprises. Etudie bien la piste de spleenville, cet endroit est la clé de tout, c'est a partir d'elle que tout a commencé. Tu dois avoir été bouleversé par ma mort si l'esprit qui ma tué est bel et bien le samara, méfie toi de lui, il faut a tout prix que tu trouve sa tombe afin de le renvoyé de la ou il vient.
Il faut que je t'avoue quelque chose...je ne suis pas n'importe quel agent du FBI...je suis en chasse depuis que tu est toute petite et je te passe a présent le relais.
C'est a toi qu' incombe cette lourde responsabilité...aide les gens contre ces créatures...il faut les vaincre. C'est a toi que je confie tout mon travail, ta soeur est beaucoup trop fragile, ainsi que ta mère.
Va voir le père des frères Winchester, c'est un bon ami a moi, il t'aidera...
Ma puce je suis désolé de t'imposé tous sa, fais bien attention a toi
Je t'aime mon ange..."
Des larmes perlèrent sur mes joues, il me semblait que la jeune femme me parlait mais j'étais tout d'un coup déconnecté du monde réel...
Revenir en haut Aller en bas
Mattie Webber
Admin
Mattie Webber


Nombre de messages : 425
Age : 33
Localisation : SPLEENVILLE
Emploi : etudiante en journalisme, serveuse chez Luke
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 15/04/2007

{ Spleenville Life }
Age :: 20 ans
Situation :: Etudiante en journalisme, travail à l'auberge de L'Indépendance.
Relation ::

Besoin de tranquillité Empty
MessageSujet: Re: Besoin de tranquillité   Besoin de tranquillité Icon_minitimeJeu 17 Mai - 19:00

Mattie continait de regarder la jeune femme,quand elle vit qu'elle pleurait,ça lui fit ni chaud ni froid,d'habitude elle était touché par les personnes qui pleurait mais là non et ce n'était pas parce qu'elle ne l'aimait pas.Mattie ce leva et alla chercher à la réception un mouchoir,elle retourna au table et alla jusqu'à la jeune femme et le lui tendit.Elle ne voulait pas la voir pleurer et encoire moi savoir pourquoi

Tenez...

Mattie attendit un moment que la jeune femme reprenne ses esprits,elle regarda un moment Peter en lui souriant et puis elle reposa ses questions

Alors vous voulez appelez commen?Et que savez-vous sur moi?
Revenir en haut Aller en bas
Lena Car
Invité




Besoin de tranquillité Empty
MessageSujet: Re: Besoin de tranquillité   Besoin de tranquillité Icon_minitimeJeu 17 Mai - 19:06

La jeune femme s'approcha de moi, elle me tendit un mouchoir et je le prit...
- Merci
A peine avais-je arrêter de pleurer qu'elle commenca a me poser des questions...c'est pas vraiment aimable mais bon, elle a le droit de savoir pourquoi je connais son nom.
- Je m'appelle Lena Carlister
Je la regarda et essuya les dernières larmes qui avait coulés sur mes joues
- Vous êtes "journaliste"...vous avez lu une prière et réveillé des esprits dans la maison abandonnée...mon père a travaillé avec le votre.

Revenir en haut Aller en bas
Mattie Webber
Admin
Mattie Webber


Nombre de messages : 425
Age : 33
Localisation : SPLEENVILLE
Emploi : etudiante en journalisme, serveuse chez Luke
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 15/04/2007

{ Spleenville Life }
Age :: 20 ans
Situation :: Etudiante en journalisme, travail à l'auberge de L'Indépendance.
Relation ::

Besoin de tranquillité Empty
MessageSujet: Re: Besoin de tranquillité   Besoin de tranquillité Icon_minitimeJeu 17 Mai - 19:15

Je suis encore étudiante en journalisme!

Mattie la regarda,et voilà une de plus qui savait qu'elle avait lu la prière d'élisabeth Bathory,son père avait une affaire avec celui de Mattie,Peut-être pour écrire un article le père de Mattie avait eu besoin d'avoir certaine réponse et pour ça il avait rencontrer mr Carlister.

C'est tout?!?

Il y avait encore tellement de chose qu'elle ne savait pas à propos de Mattie, et encore heureux qu'elle ne soit pas au courant de tout,certaines était douloureuse rien qu'en y repensant.
Revenir en haut Aller en bas
Lena Car
Invité




Besoin de tranquillité Empty
MessageSujet: Re: Besoin de tranquillité   Besoin de tranquillité Icon_minitimeJeu 17 Mai - 19:22

- Oui je sais mais vous êtes doué c'est pour sa que je vous considère un peu comme tel
Je la regarda, décidement pas très aimable cette jeune femme...pourquoi m'agresse t'elle comme sa?!...elle veut vraiment que je lui fasse sa biographie ou quoi?!
- Je ne pense pas que vous souhaiter que je vous parle des évènements de votre vie qui sont douloureux...vous les connaissez déja...alors a quoi bon réouvrir les blessures?!
Je pris les livres et me dirigea vers la photocopieuse
Revenir en haut Aller en bas
Mattie Webber
Admin
Mattie Webber


Nombre de messages : 425
Age : 33
Localisation : SPLEENVILLE
Emploi : etudiante en journalisme, serveuse chez Luke
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 15/04/2007

{ Spleenville Life }
Age :: 20 ans
Situation :: Etudiante en journalisme, travail à l'auberge de L'Indépendance.
Relation ::

Besoin de tranquillité Empty
MessageSujet: Re: Besoin de tranquillité   Besoin de tranquillité Icon_minitimeJeu 17 Mai - 19:34

Mattie la regarda,si elle était doué comme le disait Lena c'était grace à son père et seulement grace à lui,il a tous enseingé et même mieux que les profs qu'elle a en ce moment,dans quelques mois,elle passera ses examens et si elle les réussi elle deviendra journaliste.

Les blessures ne se referme jamais...

Mattie sourit mais elle était légèrement triste,elle ne voulait pas l'être d'avantage donc elle pris le livre qu'elle avait posé sur sa table et suivis Lena jusqu'à la photocopieuse,une question lui trottait encore dans la tête

Pourqoi mon père a travaillé avec le votre?
Revenir en haut Aller en bas
Lena Car
Invité




Besoin de tranquillité Empty
MessageSujet: Re: Besoin de tranquillité   Besoin de tranquillité Icon_minitimeJeu 17 Mai - 19:42

Je la regarda gentillement et ajouta
- Oui je suis tout a fait d'accord
Elle lui avait dit cela en ayant la voix qui tremblait, elle repensait a des choses qu'elle ne pourrait jamais oubliés.
Je commençait a photocopié des pages d'un manuscrit quand la jeune femme revint me poser une question...
- Sa je l'ignore encore...mon père travaillait pour le FBI..alors les pistes peuvent être multiples.
Revenir en haut Aller en bas
Mattie Webber
Admin
Mattie Webber


Nombre de messages : 425
Age : 33
Localisation : SPLEENVILLE
Emploi : etudiante en journalisme, serveuse chez Luke
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 15/04/2007

{ Spleenville Life }
Age :: 20 ans
Situation :: Etudiante en journalisme, travail à l'auberge de L'Indépendance.
Relation ::

Besoin de tranquillité Empty
MessageSujet: Re: Besoin de tranquillité   Besoin de tranquillité Icon_minitimeJeu 17 Mai - 20:19

Mattie s'addosa au mur un peu perplexe,qu'est-ce qu'un agent du FBI voudrait à un simple journaliste,peut-être que le père de Mattie savait plein de chose sur la ville,après tous ça n'étonnerai pas Mattie
Un agent du FBI avec un simple journaliste?Ca ne colle pas vraiment...
Mattie regarda la photocopieuse qui n'arrêtait pas d'imprimé,les feuilles sortait les unes après les autres rapidement dans un bruit assez fort,cette photocopieuse devait dater un peu
Revenir en haut Aller en bas
Lena Car
Invité




Besoin de tranquillité Empty
MessageSujet: Re: Besoin de tranquillité   Besoin de tranquillité Icon_minitimeJeu 17 Mai - 20:25

- Rien ne colle dans ce monde
Je la regarda puis me concentra a nouveaux sur les feuilles qui n'arrêtaient pas de sortir de la photocopieuse.
Je prit l'une d'entre elles et l'examina attentivement
- Oh non
Une page entière sur le Samara...il faut que je l'étudie attentivement.
Je prit toutes les feuilles et partit en vitesse ranger les livres
Revenir en haut Aller en bas
Mattie Webber
Admin
Mattie Webber


Nombre de messages : 425
Age : 33
Localisation : SPLEENVILLE
Emploi : etudiante en journalisme, serveuse chez Luke
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 15/04/2007

{ Spleenville Life }
Age :: 20 ans
Situation :: Etudiante en journalisme, travail à l'auberge de L'Indépendance.
Relation ::

Besoin de tranquillité Empty
MessageSujet: Re: Besoin de tranquillité   Besoin de tranquillité Icon_minitimeJeu 17 Mai - 20:39

Dans la précipitation de Lena,une feuille tomba au sol,Mattie ne la remarqua pas tous de suite car elle regardait la jeune qui partait avec hate,Mattie commença à s'avancer et au moment où elle allait marcher sur la feuille Peter lui dit de faire attention,Mattie lui demanda pourquoi et il dit qu'il y avait une feuille partèrent,Mattie se baissa pour la ramasser,puis elle la regarda,la feuille parlait d'un Samara,Mattie ne savait pas ce que c'était,elle s'avança d'un pas précipité vers Lena qui était dans un rayon

Tu as fait tomber ceci...

Elle lui tendit la feuille,attendit qu'elle l'attrape et partit reprendre son livre qu'elle avait posé sur le comptoir de la réception avant de se dépêcher de retrouver Lena,
Revenir en haut Aller en bas
Lena Car
Invité




Besoin de tranquillité Empty
MessageSujet: Re: Besoin de tranquillité   Besoin de tranquillité Icon_minitimeJeu 17 Mai - 20:47

J'étais dans les rayons entrain de ranger tous les manuscrits que j'avais consulté quand je vit Mattie me tendre une feuille...je la prit...
- Oh...merci
Quelle idiote je suis avoir égaré un document aussi important...je tremblais sans savoir pourquoi, je respira un bon coup afin de me calmer, des flashs de la mort de mes parents me revenaient en tête...ils paraissaient si réels...j'avais l'impression de les vivres a chaque fois...étrange n'est ce pas?!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin de tranquillité Empty
MessageSujet: Re: Besoin de tranquillité   Besoin de tranquillité Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de tranquillité
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SpleenVille :: Archives du forum !!! :: Version précédente n°1 ! :: ..::SpleenVille::Centre::..-
Sauter vers: