AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Assise à une table [libre^^]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Abigail
Invité



MessageSujet: Assise à une table [libre^^]   Dim 20 Mai - 18:17

Abi ferma la porte de son vanne et commença à marcher à travers le parc, en direction du centre ville, une large sacoche sous son bras droit et bien évidement son appareil photo autour du cou. Un des désavantages notables à vivre dans une caravane c'était bien sur de ne pas avoir de chauffage (ah-ah-ah), mais aussi celui de ne pas avoir accès à internet comme elle le voulait. Et il n'y avait guère que dans le Spleen-ville bar ou à la bibliothèque, mais bien entendu à 19h32 elle était fermée, qu'elle pouvait se connecter librement. Bref, c'était bien dans le premier lieux qu'elle se dirigeait.

Le temps était relativement clair, mais on commençait sérieusement à se les geler. Sérieux problème quand il faut traverser toute la ville hein... De plus, elle n'était vêtue que d'une petite chemise blanche à rayures noires et d'un petit pull par dessus qui ne lui arrivait que en dessous de la poitrine. Et elle avait même claqué la minie jupe noire, avec de grosses docks de même couleur. Alalala, c'était peu dire quand elle pensait adorer cette tenue ! Et cela faisait un moment qu'elle ne c'était pas fringuée de cette manière assez extravagante. M'enfin, ça ne fait pas de mal.

Quelques minutes plus tard, elle arriva enfin face au bar. A y voir de l'extérieur, il ne semblait pas y avoir beaucoup de monde. Tant mieux, elle n'était pas d'humeur à jarter quelqu'un de sa place XD.
19h48... Elle avait intérêt à se grouiller, car son envie n'était celle de passer la nuit au poste après avoir oublié le couvre feu. C'était de la saloprie. Comme si ça allait empêcher les gens de se faire tuer. Abigail rentra dans le bar, salua rapidement le barman en commandant un Diabolo-Violette et alla s'asseoir à une table près d'une fenêtre. Puis elle ouvrit son portable et l'alluma. Comment les miroirs pouvaient ils se briser sans qu'on les ai touché. Hum, c'est à dire que cela faisait quelques jours maintenant, mais elle c'était vraiment foutu les jetons lorsque son miroir c'était brisé devant elle...
Revenir en haut Aller en bas
 
Assise à une table [libre^^]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le CF approuve le message sur le libre choix du décodeur
» [REQUETE][RESOLU] Mode Haut-parleur main-libre ou mode normal grâce au proximity sensor
» Table Custom
» une table basse comme rangement
» Conseils pour une table de jeu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SpleenVille :: Archives du forum !!! :: Version précédente n°1 ! :: ..::SpleenVille::Centre::..-
Sauter vers: