SpleenVille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 ¤Route national 24 ... Un reveil un peu particulier¤

Aller en bas 
AuteurMessage
Hugh Swi
Invité




¤Route national 24 ... Un reveil un peu particulier¤ Empty
MessageSujet: ¤Route national 24 ... Un reveil un peu particulier¤   ¤Route national 24 ... Un reveil un peu particulier¤ Icon_minitimeMer 23 Mai - 16:11

Hugh ouvrit lentement les yeux. DEpuis combien de temps était il la? Il ne le savait pas vraiment. Il regarda la route l'air agard et se revela doucement. Il avait l'impression d'avoir mal partout, de ne plus pouvoir bouger. Et pourtant ... Il ne ressentait rien du tout. Plus de douleur, plus de souffrance.

Il se mit a genou et commenca a se souvenir. Il avait eu un accident de voiture. Il se tourna vers l'arbre qu'il avait heurté mais ... Sa voiture??? Elle n'était plus la. Comment? ou était elle?

Il se mit sur ses jambe et marcha vers l'arbre. Qui avait prit sa voiture en le laissant sur le bas coté de la route? Qui avait pu faire une tel chose? Il porta sa main a sa tete. Il avait l'impression d'avoir un mal de tete carabiné mais il ne ressentait toujour rien. Et pourquoi personne n'était venu le chercher. Ou était les secours?

L'esprit ... il avait tué sa famille, puis il s'ne était prit a lui

Un flash lui vint alors en mémoire. Sa famille: tué, assasiné. Son père sa mère. Puis il était parti en voiture et avait vu une grande lumiere. Puis l'accident. Il se mit a courir en direction de chez lui. Pourquoi y retourné-il? Il ne savait pas mais il le devait.
Revenir en haut Aller en bas
Mary J. Danvers
Admin
Mary J. Danvers


Nombre de messages : 279
Age : 37
Localisation : Spleenville.
Emploi : Gérante du " Talon " & Etudiante en journalisme et psychologie.
Réputation : 1
Points : 28
Date d'inscription : 11/05/2007

{ Spleenville Life }
Age :: 20 Ans
Situation :: Etudiante en journalisme, gérante du magasin de Jeux Vidéos.
Relation ::

¤Route national 24 ... Un reveil un peu particulier¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤Route national 24 ... Un reveil un peu particulier¤   ¤Route national 24 ... Un reveil un peu particulier¤ Icon_minitimeMer 23 Mai - 16:25

Jessica avait donner rendez vous à Dean sur la route où le drame c'était produit, elle voulait lui parler de tout ce qu'elle savait, la prière, les esprits auxquels elle croyait en esperant qu'ils n'existent pas vraiment.

Elle se leva donc très tôt ce matin là et s'habilla après avoir prit son fameux petit déjeuner bien complet au cas où elle ne pourrait pas manger le midi.

C'était une habitude, elle mangeait bien le matin pour au cas où il y aurait un imprévus et qu'elle ne pourrait pas avoir le temps de manger, elle n'aurait pas spéciallement faim.

Ensuite elle prit les clés de sa voiture et prit la direction de la route où elle avait retrouvé le corps de Hugh il y a maintenant 1 mois et demi.

Elle arriva donc sur le lieux qui portait encore les stigmates de l'accident. Elle en sortit et se rendit à un arbre auxquel était accroché une photo de Hugh et au pied duquel des fleures était posées.

Elle s'arrêta là et se mit à regarder l'air triste. Elle ne réalisait toujours pas qu'elle ne reverait jamais plus les yeux et le sourir de son ange.

[ Dean ]
Revenir en haut Aller en bas
https://spleenville-returns.niceboard.com
Dean Win
Invité




¤Route national 24 ... Un reveil un peu particulier¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤Route national 24 ... Un reveil un peu particulier¤   ¤Route national 24 ... Un reveil un peu particulier¤ Icon_minitimeMer 23 Mai - 16:43

Dean marchait le long d'une route nationalle...la 24. Jessica lui avait donner rendez-vous ici. Le jeune homme arrivait au niveau de la jeune fille, il aperçut le sol, des traces de sang séché étaient encore sur le goudron de la route et Dean vu Jessica devant un arbre, sur celui-ci était accroché une photo non visible pour lui sur cette distance et des fleurs posées au pieds de ce chêne.
Le jeune homme s'avança doucement vers la jeune fille et dit:
"Bonjour ! Je suis là comme vous me l'avez demander. De quoi vouliez-vous me parler ?"
[Hj: Je dois y aller. Je dois faire mes devoirs. Je me reconnecte sur le forum à 17h00. Au faites, Jess', sur le forum de la maison de cire, il faudrait que tu répondes là : le coeur de la ville => hopital abandonné => chambre des filles => [carly et riley] ^^ voila kisouilles à tout à l'heure]
Revenir en haut Aller en bas
Mary J. Danvers
Admin
Mary J. Danvers


Nombre de messages : 279
Age : 37
Localisation : Spleenville.
Emploi : Gérante du " Talon " & Etudiante en journalisme et psychologie.
Réputation : 1
Points : 28
Date d'inscription : 11/05/2007

{ Spleenville Life }
Age :: 20 Ans
Situation :: Etudiante en journalisme, gérante du magasin de Jeux Vidéos.
Relation ::

¤Route national 24 ... Un reveil un peu particulier¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤Route national 24 ... Un reveil un peu particulier¤   ¤Route national 24 ... Un reveil un peu particulier¤ Icon_minitimeMer 23 Mai - 16:49

[Hors Jeu : Oki pas de probleme ]

HUGH c'est à toi de rep, tu as qu'a faire demi tour lorsque tu me vois passer en voiture!!!!

Moi aussi je re je vais manger un truc je n'ai pas manger ce midi et là ça commence a gargouiller lol @ toute
Revenir en haut Aller en bas
https://spleenville-returns.niceboard.com
Hugh Swi
Invité




¤Route national 24 ... Un reveil un peu particulier¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤Route national 24 ... Un reveil un peu particulier¤   ¤Route national 24 ... Un reveil un peu particulier¤ Icon_minitimeMer 23 Mai - 17:15

hj: j'ai eu peur j'ai cru que tu m'avait piqué mon tour. T'inquiete je sais comment rep ^^

Hugh courait. il devait absolument rejondre sa maison. soudain il vit une voiture arriver en face. Il se mit alors au milieu de la route pour l'arreter. Il voulait comprendre, il voulait de l'aide ... pour lui pour sa famille.

Il marcha face a la voiture et commenca a faire de grand signe avec les main pour la faire s'arreter mais rien ... aucune reaction de la part du conducteur. il ne ralenti meme pas, enfin elle ... La voiture fonca droit sur lui.


"HEYYYYY!!!!"


Et soudain il la vit. Jessica ... Elle était au volant. Il n'eut pas le temps de faire un geste qu'elle foncait sur lui. Mais pourquoi elle ne ralentissait pas? Il n'eut meme aps le temps de sauter sur le bas coté de la route qu'il percuta la voiture ... Mais en fait , non. Il ouvrit de grand yeux. La voiture passa a travers lui comme si elle n'était pas réelle. comme si c'était un mirage. Puis plus rien. Avait il rever? Il se retourna et il la vit. La voiture de jessica se gara de la ou ilvenait. Il se mit a courrir vers elle. Elle sorti de la voiture.


"Jessica. Mon coeur..."

Mais toujour aucune reaction. Il voulu lui attraper le bras mais rien. il passait a travers elle. il vit alors un autre type débarquer. Il les regardait sans rien comprendre
Revenir en haut Aller en bas
Mary J. Danvers
Admin
Mary J. Danvers


Nombre de messages : 279
Age : 37
Localisation : Spleenville.
Emploi : Gérante du " Talon " & Etudiante en journalisme et psychologie.
Réputation : 1
Points : 28
Date d'inscription : 11/05/2007

{ Spleenville Life }
Age :: 20 Ans
Situation :: Etudiante en journalisme, gérante du magasin de Jeux Vidéos.
Relation ::

¤Route national 24 ... Un reveil un peu particulier¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤Route national 24 ... Un reveil un peu particulier¤   ¤Route national 24 ... Un reveil un peu particulier¤ Icon_minitimeMer 23 Mai - 17:52

Jessica était très émue de voir la photo de Hugh, si bien que l'émotion prit le dessus et une larme coula sur sa joue sans qu'elle ne s'en apperçoive.
Elle sentit un courant d'air froid le long de son bras, mais il n'y avait rien.
Ce qui était plutôt étrange c'était qu'il n'y avait pas un souffle de vent aujourd'hui, mais ce qu'elle avait ressentit un froid glaciale juste à un endroit précis de son corps, comme si quelque chose l avait touchée.

Elle sortit de ses pensées lorsqu'elle entendit des bruits de pas arriver vers elle. Elle se retourna et vit Dean arriver. Elle lui souria et s'approcha de lui.

" Bonjour ! Euh... peut être pourrions nous, nous asseoir je crois que se serait mieux. "

Elle se dirigea vers sa voiture et se hissa sur le capot pour s'asseoir. Elle calla ses pieds sur le parchoque.

" En faite j'avais imaginé cette scène hier, ce que j'allais vous dire et tout ça. Pour moi ça parraissait si simple à dire et à expliquer. Mais là une fois devant vous, je ne trouves plus ça si simple que ça. "

Elle lui souria en grimaçant l'air un peu génée.
Revenir en haut Aller en bas
https://spleenville-returns.niceboard.com
Dean Win
Invité




¤Route national 24 ... Un reveil un peu particulier¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤Route national 24 ... Un reveil un peu particulier¤   ¤Route national 24 ... Un reveil un peu particulier¤ Icon_minitimeMer 23 Mai - 18:01

Dean se mit face à la jeune femme. Elle semblait perdue, et quand elle lui dit qu'elle ne savait pas lui dire quelque chose, quelque chose qu'elle souhaiterai lui faire part sa pensée s'affirma.

"Dîtes le simplement et puis tout ira pour le mieux."

Dean sourit à la jeune fille, puis il croisa les bras. Il sentit une présence hors lui et la jeune fille. Il se retourna, mais n'apperçut rien...il restait perplexe. Le jeune homme posa son regard sur l'arbre en fleur. Il apercevait mieux la photo de Hugh, le petit ami de la jeune femme. Il pensait donc que la jeune fille allait lui parler de lui et de se qui s'était passé. Sa pensée était à affirmer.
Revenir en haut Aller en bas
Hugh Swi
Invité




¤Route national 24 ... Un reveil un peu particulier¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤Route national 24 ... Un reveil un peu particulier¤   ¤Route national 24 ... Un reveil un peu particulier¤ Icon_minitimeMer 23 Mai - 18:45

Tim observa tour a tour le jeune homme et Jessica. Que se passait-il? Que faisait-elle en pleine foret avec un autre. Puis son regard s'arreta net sur l'arbre. Son coeur aurait pu a cet instant s'arreter si il avait battu.

L'arbre .. Il y avait une photo de lui, et au pied plein de fleur. Mais quesqu' ca signifier. Pourquoi faire cela?

Il s'approcha de la photo et il comprit alors. C'était un mémorial. On les faisait a l'endroit precis ou les personnes mourrait.
Il faillit défaillir .. Il était mort! Il n'était plus de ce monde .. de leur monde. Il était passé de l'autre coté. il était devenu un de ses esprits qu'ils voulaient combattre.

Il se retourna alors et regarda Jessica. il la vit vraiment pour la premiere fois: elle semblait si triste, et si fatigué...
Revenir en haut Aller en bas
Mary J. Danvers
Admin
Mary J. Danvers


Nombre de messages : 279
Age : 37
Localisation : Spleenville.
Emploi : Gérante du " Talon " & Etudiante en journalisme et psychologie.
Réputation : 1
Points : 28
Date d'inscription : 11/05/2007

{ Spleenville Life }
Age :: 20 Ans
Situation :: Etudiante en journalisme, gérante du magasin de Jeux Vidéos.
Relation ::

¤Route national 24 ... Un reveil un peu particulier¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤Route national 24 ... Un reveil un peu particulier¤   ¤Route national 24 ... Un reveil un peu particulier¤ Icon_minitimeMer 23 Mai - 19:18

Jessica soupira et regarda Dean. Il s'emblait s'attendre à entrendre parler de n'importe quoi. Qu'elle pense que ce qu'elle s'apprétait à dire était vrai ou pas, elle sentait qu'elle pouvait lui faire confiance en lui expliquant ce qu'elle ressentait et ce qu'elle pensait de tout ça. Elle prit une grande inspiration et commença à parler. Elle parlait lentement et calmement sans s'arreter ne voulant pas prendre le risque d'oublier quoi que ce soit.

" Alors par où commencer... En faites vous aller trouver ça complètement bizzard et vous dire que je suis folle mais... je suis pérsuadé que Hugh ne c'est pas suicidé. Je le sais... c'est moi qui l'ai trouvé ici, gisant sur le sol dans son sang... Et puis je sais qu'il n'a pas tué ses parents, j'en suis sure et certaine... Jamais il n'aurait fait ça, ils les aimaient trop. C'était une famille très soudée, très proche... Et en faite, je penses... qu'il s'agit de quelque chose d'un peu étrange. En faite il y a quelques mois, à Halloween, avec des amis, nous sommes allés dans une vieille maison qui était dite hantée et qui avait un passé assez gaure, enfin bref, ce soir là, nous avons trouvé dans la chambre principale une journal intime, et en le feuilletant, il y a eu une page qui est tombée. Ont a lu ce qu'il y avait écrit dessus... C'était une sorte de prière très étrange. .. Prit pas le côté mystique de la chose et le soir d'Halloween, ont a voulut s'amuser un peu à se faire peur, et puis nous avons lu cette priere à voix haute tous ensemble.... Il c'est passé quelque chose de bizzard, comme un grand coup de vent dans la pièce. et les bougies se sont éteinte. Il y a eu un grand orage ce soir là alors que cela faisait des années qu'ont en avait pas eu... et puis depuis, il y a eu des disparitions, des meutres... Je suis persuadée, que quelque chose c'est reveillé ce soir là après qu'ont ai lû la prière. Quoi je ne sais pas, mais ce n'est pas normal... "

Elle baissa la tête de peur qu'il ne la croit pas, et soupira de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
https://spleenville-returns.niceboard.com
Dean Win
Invité




¤Route national 24 ... Un reveil un peu particulier¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤Route national 24 ... Un reveil un peu particulier¤   ¤Route national 24 ... Un reveil un peu particulier¤ Icon_minitimeMer 23 Mai - 20:12

Dean écoutait attentivement la jeune fille parlait de se qui s'était passé, comment son petit ami Hugh est décédé. Une fois terminée, elle baissa la tête. Il la rassura en disant:

"Ne vous inquiétez pas, je ne prends pas pour une folle. Mais où se trouve cette maison hantée et le livre où vous avez lu avec vos amis la prière, vous l'avez toujours où vous l'avez laissez là-bas ?"

Le jeune homme arrêtais de poser des questions comme à son habitude. Il souffla pour essayer de se contrôler et dit:

"Excusez moi, je suis très curieux. C'est un de mes plus grands défauts mais j'aime bien savoir pleines de choses et puis cela peut vous soulager d'en parler enfin je pense, mon père nous disez toujours ceci à moi et mon frère."

"Je ne veux pas vous faire peur loin de là, mais avez vous sentis une présence une fois la prière lue et le coup de vent acompagner de l'orage."
Revenir en haut Aller en bas
Hugh Swi
Invité




¤Route national 24 ... Un reveil un peu particulier¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤Route national 24 ... Un reveil un peu particulier¤   ¤Route national 24 ... Un reveil un peu particulier¤ Icon_minitimeJeu 24 Mai - 11:40

Hugh avait les yeux fixé sur Jerssica tout le temps ou elle racntait ce qu'ils avaient fait et ce qu'il s'était passé. Ainsi donc les gens pensait qu'il s'était suicider ... et qu'il avait pu tuer sa famille. Comment pouvait il le croire? Comment pouvait il etre un fantome et comment dire qu'il en était un. Il regarda l'homme.

Qui était il? Et pourquoi lui parlait elle a lui?

Le journal? Il l'avait laisser sur place. Enfin il ne savait plus. Puis il reposa a nouveau les yeux sur Jessica. Elle ne le croyait pas. elle refusait de le croire et ca c'était le plus important. Peut etre étaitce pour ca qu'il était revenu ici? Pour aider Jessica? La proteger? L'esprit pouvait s'en prendre a elle. Il s'approcha doucement d'elle, les larmes aux yeux.

"Je suis tellement désolé Jess ..."
Revenir en haut Aller en bas
Mary J. Danvers
Admin
Mary J. Danvers


Nombre de messages : 279
Age : 37
Localisation : Spleenville.
Emploi : Gérante du " Talon " & Etudiante en journalisme et psychologie.
Réputation : 1
Points : 28
Date d'inscription : 11/05/2007

{ Spleenville Life }
Age :: 20 Ans
Situation :: Etudiante en journalisme, gérante du magasin de Jeux Vidéos.
Relation ::

¤Route national 24 ... Un reveil un peu particulier¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤Route national 24 ... Un reveil un peu particulier¤   ¤Route national 24 ... Un reveil un peu particulier¤ Icon_minitimeJeu 24 Mai - 14:24

Jessica releva la tête lorsque Dean lui expliqua qu'il ne la prennait pas pour une folle. Il se mit à lui poser des questions, sur la maison, sur le journal intime, sur la prière. Il se calma un peu et reprit ses questions en demandant si elle avait sentit une présence dans la pièce ce soir là, après avoir lu la prière.

Elle regarda ailleurs puis reposa son regard sur Dean. C'était un regarda un peu plus froid, craintif et interrogateur. Elle se leva et secoua la tête n'en croyant pas ses yeux et ses oreilles.

" Ah j'ai compris !!! Je m'en doutais bien, ... Vous n'ètes pas de simple étrangers, votre frère et vous ... Vous ne vous ètes pas perdus tous les deux... Vous ètes venus exprès en ville et chez moi ! ... Vous etes quoi eu juste ???? ... Des flics???? .... Des journalistes en quètes d'un nouveau scoop???? ... Vous en avez pas marre de vous en prendre aux gens qui ... essayent de s'en sortir du mieux qu'ils peuvent dans ce genre d'histoire... oubliez tout ce que je viens de dire et débrouillez vous tout seul... "

Elle regarda ailleurs en secouant la tête et se retourna pour allez du côté conducteur de sa voiture.
Revenir en haut Aller en bas
https://spleenville-returns.niceboard.com
Dean Win
Invité




¤Route national 24 ... Un reveil un peu particulier¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤Route national 24 ... Un reveil un peu particulier¤   ¤Route national 24 ... Un reveil un peu particulier¤ Icon_minitimeVen 25 Mai - 21:38

Quand la jeune fille se dirigea vers sa voiture, Dean accourit vers elle et lui dit:
"Mademoiselle, non, je ne suis pas journaliste je vous le jure. Nous, nous sommes vraiment perdus ici avec mon frère Sammy. Ne fuyez pas, je suis désolé...je précipite les questions alors que vous en avait pas forcément envie, je suis désolé. Mon frère me dit que je suis un énorme curieux et puis c'est la vérité, je déteste ceci chez moi. Je suis vraiment désolé."
Pour remettre la jeune fille en confiance, il s'approcha d'un pas d'elle et lui dit doucement:
"Je vais vous confier quelques choses, moi et mon frère nous avons déjà eut affaire à un esprit. Ca parait bizarre mais vous savez croyez moi, je sais se que ça fais, nous étions térrorisé et je vois la même expression que nous avons ressentit mon frère et moi dans votre regard. Si je vous pose toute ces questions c'est pour vous aider, vous aider à mieux comprendre se qui vous est arrivé, j'ai beaucoup moins peur maintenant et je me rappelle de tout se que l'on nous à dit. Je peux donc vous aidez très facilement mais j'ai besoin de vous, que vous répondez à mes questions pour tout résoudre."
Le jeune homme regarda la jeune fille avec un regard protecteur et très compréhensible sur se qu'elle ressentais. Il voulait vraiment l'aider.


Dernière édition par le Sam 26 Mai - 14:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hugh Swi
Invité




¤Route national 24 ... Un reveil un peu particulier¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤Route national 24 ... Un reveil un peu particulier¤   ¤Route national 24 ... Un reveil un peu particulier¤ Icon_minitimeSam 26 Mai - 10:50

Une colère soudaine s'empara d'hugh. Bien sur il savait qu'il était mort, que sa fiancé cherchait a comprendre ce qui lui était arrivé, mais il n'avait pas confiance en ce type. Il le trouvait bien trop proche de la jeune fille. Sous l'effet de cette colere un leger vent se leva. De la colère? De la jalousie? il ne le savait pas mais ca lui donnait de la puissance. Ce type était la pour qui au juste? L'adier a gagné le paradis ou le détruire? Instinctivement il opta pour la seconde solution. Il ne pouvait pas lui faire confiance et se demandait pourquoi Jessica faisait appelle a lui.

Il s'approcha de la jeune fille, se mettant entre elle et l'autre type.


"Ne lui fait pas confiance. Maintenant que je suis la on trouvera une solution. Je te protegerai moi. Je te le promet."

Il posa doucement sa main sur la joue de la jeune fille, mais celle ci la traversa. il soupira. il ne pourrait rien faire pour l'aider
Revenir en haut Aller en bas
Mary J. Danvers
Admin
Mary J. Danvers


Nombre de messages : 279
Age : 37
Localisation : Spleenville.
Emploi : Gérante du " Talon " & Etudiante en journalisme et psychologie.
Réputation : 1
Points : 28
Date d'inscription : 11/05/2007

{ Spleenville Life }
Age :: 20 Ans
Situation :: Etudiante en journalisme, gérante du magasin de Jeux Vidéos.
Relation ::

¤Route national 24 ... Un reveil un peu particulier¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤Route national 24 ... Un reveil un peu particulier¤   ¤Route national 24 ... Un reveil un peu particulier¤ Icon_minitimeSam 26 Mai - 17:47

Jessica le regarda bizzarement. Elle l'écouta quand même pour voir ce qu'il lui dirait. Après elle déciderait plus tard si elle croirait à ce qu'il dit ou pas. Elle le regarda en fronçant les sourcils lorsqu'il parla d'esprit. Elle croisa les bras et s'adossa à la voiture.

" Ecoutez ... Je ne sais pas si je dois vous croire ou pas.... Mais quelques choses au fond de moi me fait penser que vous ne me dites pas tout sur vous... Je ne vois pas pourquoi je devrais vous raconter ma vie, alors que j'ai le sentiment que vous me cacher la votre. Je ne bougerais pas et ne dirait plus rien jusqu'a ce que vous me disiez réellement qui vous etes et pourquoi vous etes venu. Si j'estimes que vous me dites la vérité, j'accepterais de vous parler de tout, mais si c'est le contraire, vous pouvez dire adieu à toutes ses informations que j'ai. "

Elle le regarda d'un regarda franc et direct. Elle était comme ça, elle avait besoin de tout controler pour ne pas perdre pied.
Revenir en haut Aller en bas
https://spleenville-returns.niceboard.com
Dean Win
Invité




¤Route national 24 ... Un reveil un peu particulier¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤Route national 24 ... Un reveil un peu particulier¤   ¤Route national 24 ... Un reveil un peu particulier¤ Icon_minitimeDim 27 Mai - 13:51

Dean regarda la jeune fille s’adossait au capot de sa voiture, et il l’écouta parler. Il soupira, Dean et son frère ne devait pas relever leur identités aux inconnus ou plus précisément aux personnes qui côtoient lors de leurs chasses. Ce travail ne se passé pas comme toutes les autres. La jeune fille voulait savoir sa vraie identité, qui ils sont vraiment et pourquoi sont-ils dans cette ville. Tout simplement car ils ont entendu parler de cette ville, de l’attaque des loups, sûrement des loups garous pour eux…ils en sont certains mais cette pensée reste à affirmer. Il hésita une fraction de seconde de tout lui raconter… Il prit le journal de son père, le regarda un moment.
*Tous nos secrets seront dévoilés, notre identité. Je suis désolé Papa*
Dean leva la tête et regarda la jeune fille. Il serra la mâchoire avant de prononcer un mot de leur destin et leur passé si troublant.
« A l’âge de mes 5 ans, ma mère à été tué par un esprit. J’ai était témoin de ce meurtre. Mon père m’a donné une éducation militaire pour me défendre contre les esprits maléfiques et tout se qui a de surnaturel. Nous n’avons plus revue notre père depuis des années, mais nous savons qu’il est vivant. Je suis allé chercher mon frère qui faisait des études pour qu’il m’aide à continuer le travail de mon père qui avait disparu c'est-à-dire…chasseur de démons, d’esprits ou de fantômes. Le soir même sa petite amie Jessica à était assassiné par le même esprit qui a tué notre mère. Depuis, nous sommes des chasseurs, nous venons à l’aide des personnes en difficultés, hantées par des démons, des fantômes, des esprits mais nous cherchons également celui qui a tué Jessica et notre mère. Nous avons lu sur le net, des morts étranges survenues dans cette ville. Nous sommes tout de suite partit pour Slpeenville. Pour vous aider à comprendre et surtout à vous débarrassé de se qui hante cette ville. Et puis ce journal que je feuillette sans cesse, c’est bien à notre père, il contient bien des choses importantes, sur ce que nous faisons. Il contient des renseignements sur ce que nous chassons, et là, nous pouvons vous avouer que c’est un peu compliqué et nous avons besoin que vous nous raconter qu’est ce qui s’est passé. Je sais c’est très dur, vous m’avez dit que vous êtes certaine que Hugh ne s’est pas assassiné à la suite du meurtre de sa famille. Nous vous croyons, et je pense que sa mort et celle des autres survenues sont due à la lecture de la prière donc il faudrait aussi que vous me dites où et cette maison où vous êtes allé vous et vos amis pour que moi et mon frère nous l’inspection. Je vous est tout dit maintenant, c’est la vérité, rien que la vérité. Surtout n’ayait pas peur, nous savons se que nous faisons. Il faut avoir confiance en nous. »
Dean était très ému, il n’était pas habitué à raconter leur vie, une larme coula sur sa joue. Il l’essuya d’un revers de manche.
Revenir en haut Aller en bas
Hugh Swi
Invité




¤Route national 24 ... Un reveil un peu particulier¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤Route national 24 ... Un reveil un peu particulier¤   ¤Route national 24 ... Un reveil un peu particulier¤ Icon_minitimeDim 27 Mai - 14:25

Hugh ne lachait pas sa petite amie des yeux. elle était si belle, elle lui manquait tellement. Pour lui il l'avait quitter la veille mais pour elle ... Un moi et demi.

Il était mort il y a un moi et demi. Que c'était il passé durant tout ce temps? Ou était il et pourquoi revenir aujourd'hui?

il se retourna lentement vers l'homme en ecoutant attentivement son histoire. Elle paraissait aussi farfelu que sincere. Bien étrange. Mais si il disait vrai il était la pour aider Jessica. Peut etre qu'il arriveraient a entrer en contacte avec eux. Peut etre pourrait il l'aider a proteger la jeune fille.

Pour le moment il ne savait pas trop quoi faire, ni ou aller.
Revenir en haut Aller en bas
Mary J. Danvers
Admin
Mary J. Danvers


Nombre de messages : 279
Age : 37
Localisation : Spleenville.
Emploi : Gérante du " Talon " & Etudiante en journalisme et psychologie.
Réputation : 1
Points : 28
Date d'inscription : 11/05/2007

{ Spleenville Life }
Age :: 20 Ans
Situation :: Etudiante en journalisme, gérante du magasin de Jeux Vidéos.
Relation ::

¤Route national 24 ... Un reveil un peu particulier¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤Route national 24 ... Un reveil un peu particulier¤   ¤Route national 24 ... Un reveil un peu particulier¤ Icon_minitimeDim 27 Mai - 21:28

Jessica s'attendait vraiment à tout sauf à ça. Elle le regardait avec toujours autant de méfiance, mais lorsqu'il commença à parler de son enfance, de sa famille, de son père, de sa mère tuée par un esprit, de Sam de la petite amie de celui ci qui elle aussi avait été tuée. Jessica baissa sa garde de plus en plus.

Elle pouvait lire dans le regard du jeune homme, qu'il revivait dans sa tête chaque moments dont il parlait. Elle remarqua son air ému et ne pû s'empècher de s'en vouloir de lui avoir faire revivre toutes ces choses difficiles. Elle s'avait parfaitement ce qu'il pouvait ressentir en pensant à sa famille ainsi qu'au mort.

Elle ne savait plus quoi dire, les seuls mots qui lui venait était des mots d'exuses. Jessica était quelqu'un de très sensible et de très tactile. Lorsqu'elle remarqua la larme couler sur la joue du jeune homme se fit trop. Elle pencha la tête et fronça les sourcils elle se sentait très mal de lui avoir redonner de la tristesse sur ces moments douloureux de sa vie.

Il essuya sa larme et ne la regarda pas. Elle se mordilla la lèvre. Puis le prit dans ses bras. Elle lui tapotta sur l'épaule et lui dit en le tutoyant.

" Je suis vraiment désolé Dean, de t'avoir fait revivre tout ça... Je ne voulais pas te faire de la peine... je ne m'attendais pas à ça... "

Elle se mit à le tutoyer parce qu'elle avait l'impression de se sentir proche de lui désormais. Ils avaient tous les deux perdus des personnes proches... Et puis il connaissait certaine chose de sa vie dont elle n'avait pas vraiment parler aux autres mise à part sa soeur et quelques amis proches et lui avait fait de même, elle trouvait ça suffisant pour pouvoir se tutoyer.
Revenir en haut Aller en bas
https://spleenville-returns.niceboard.com
Dean Win
Invité




¤Route national 24 ... Un reveil un peu particulier¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤Route national 24 ... Un reveil un peu particulier¤   ¤Route national 24 ... Un reveil un peu particulier¤ Icon_minitimeLun 28 Mai - 13:04

Dean s’était retourné pour ne pas montrer encore plus longtemps qu’il était ému. Il n’aimer pas qu’on le voit pleurer. Puis Jessica se mit à le tutoyais…pourquoi se changement soudain…ce n’était pas forcément facile de tutoyer quelqu’un quand on le connaît depuis peu mais cela ne le déranger pas. La jeune femme le prit dans ses bras et lui tapota le dos amicalement. Il sourit puis il dit :
« Merci. Ca va aller, vous n’aurez pas put le savoir »
Dean rangea le journal de leur père dans sa poche de manteau. Il souria. Puis il commença à marcher vers l’arbre où se trouvait la photo de Hugh. Il soupira, un si jeune homme qui avait une petite amie, c’est vraiment affreux. Le jeune homme se retourna :
« Je ne veux pas faire remonter les mauvais souvenirs, mais se serai bien si vous me raconter tout, comment sa c’est passé après la lecture de la prière. Mais j’ai pas envie de précipiter. Vous n’êtes pas obligé de répondre maintenant. »
« Si vous pouvez juste répondre à cette question…il y a eu combien d’attaque depuis la lecture ? »
Dean s’éloigna de l’arbre et s’approcha de nouveau de la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Hugh Swi
Invité




¤Route national 24 ... Un reveil un peu particulier¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤Route national 24 ... Un reveil un peu particulier¤   ¤Route national 24 ... Un reveil un peu particulier¤ Icon_minitimeSam 2 Juin - 17:34

Hugh ecouta avec attention tout ca. Ainsi donc ces hommes était des professionnel? Mais il semblait prendre les esprits comme forcement mauvais. il ne l'était aps tous. Lui ne l'était pas? Mais que pouvait il faire? Ou pouvait il aller. Il devait en avoir le coeur net .. Il devait agir et reflechir apres. Tout d'abord il devait retourner chez lui. il regarda Jessica.

"Si tu peux m'entendre, Amene le chez moi."

Il aurait aimé assisté a la suite de la rencontre. Mais il avait été absent trop longtemps. il ne devait plus perdre de temps
Revenir en haut Aller en bas
Mary J. Danvers
Admin
Mary J. Danvers


Nombre de messages : 279
Age : 37
Localisation : Spleenville.
Emploi : Gérante du " Talon " & Etudiante en journalisme et psychologie.
Réputation : 1
Points : 28
Date d'inscription : 11/05/2007

{ Spleenville Life }
Age :: 20 Ans
Situation :: Etudiante en journalisme, gérante du magasin de Jeux Vidéos.
Relation ::

¤Route national 24 ... Un reveil un peu particulier¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤Route national 24 ... Un reveil un peu particulier¤   ¤Route national 24 ... Un reveil un peu particulier¤ Icon_minitimeSam 2 Juin - 21:00

Jessica regarda Dean et grimaça un peu. Elle ouvrit la portière et s'asseya sur le siège toujours les jambes à l'extérieur de la voiture, elle le regarda et pencha légerement la tête elle réfléchissa un peu au moindre détails.

" Par où commencer??? Euh ... Cette maison où nous nous sommes rendue, elle avait une histoire. Je ne sais pas si celle ci est vrai mais bon ... Apparement elle appartenait à une femme qui, qui tuait des filles pour prendre leurs sangs et faire des bains avec, afin de toujours avoir une certaine beauté... Les personnes agées de la ville ont toujours dit qu'elle était toujours hanté de la présence de la contesse... Nous y sommes aller et nous avons trouvé son journal qui est chez Hugh maintenant, il l'avait prit parce qu'il pensait que toutes les disparitions étaient liés à cette femme, la contesse, ou plutot à son esprit ... la prière aussi y est. Sinon le soir même après la lecture il y eu une grande tempete, mais je te l'ais deja dit... Sinon pour les disparitions, je ne sais pas exactement, les autorités n'en parle plus par peur je penses que la population ne prenne panique ou autre. "

Elle lui souira l'air de dire " c'est bon ??? "
Revenir en haut Aller en bas
https://spleenville-returns.niceboard.com
Dean Win
Invité




¤Route national 24 ... Un reveil un peu particulier¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤Route national 24 ... Un reveil un peu particulier¤   ¤Route national 24 ... Un reveil un peu particulier¤ Icon_minitimeSam 2 Juin - 21:15

Dean écoutait Jessica lui raconter tout. Il s'approcha d'elle et la regarda le regard qui lui disait le genre: "Je te comprens".
"Merci Jessica. Avec Sam on ira voir la maison ce soir et...on n'aurai besoin du journal de la contesse. Est ce que tu l'as récupéré de la maison de Hugh ?"
Dean pris la jeune femme dans ses bras pour la rassurer. Il lui chuchota:
"Je te promets qu'on va chasser l'esprit de la contesse et chasser aussi tout les esprits de la ville car je suppose qu'il n'y à pas un seul esprit."
Revenir en haut Aller en bas
Hugh Swi
Invité




¤Route national 24 ... Un reveil un peu particulier¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤Route national 24 ... Un reveil un peu particulier¤   ¤Route national 24 ... Un reveil un peu particulier¤ Icon_minitimeMar 5 Juin - 18:33

Hugh ecouta l'histoire de Jessica .. leur histoire. Le journal était encore chez lui? il pourrait lui etre utile mais il ne pourrait pas se l'approprier.

Soudain son sang ne vit qu'un tour dans sa tete. Il fut prit d'une immense colere, d'une immense jalousie; et en conséquence le vent se leva fortement autour d'eux. Ce type qui ne connaissait pas jessica osait la rpendre dans ses bras ... Pour qui se prenait-il? Il n'espèrait qu'une chose que la jeune fille le repousse. Voir la femme de sa vie dans les bras d'un autre ..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





¤Route national 24 ... Un reveil un peu particulier¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤Route national 24 ... Un reveil un peu particulier¤   ¤Route national 24 ... Un reveil un peu particulier¤ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
¤Route national 24 ... Un reveil un peu particulier¤
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» réveil difficile... [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SpleenVille :: Archives du forum !!! :: Version précédente n°1 ! :: ..::SpleenVille::Zone Extérieur de la ville::..-
Sauter vers: