SpleenVille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Seule et euh ... Egarée ... [Libre ^^]

Aller en bas 
AuteurMessage
Nelly St
Invité




Seule et euh ... Egarée ... [Libre ^^] Empty
MessageSujet: Seule et euh ... Egarée ... [Libre ^^]   Seule et euh ... Egarée ... [Libre ^^] Icon_minitimeLun 28 Mai - 20:01

Nelly c’était réveillé tôt ce matin … Elle s’était donc réveillée avec une idée ne tête … Visitée un peu la ville … enfin pas le centre ville non … Plutôt le périphérique de la ville … Bref, la miss c’était vêtu d’un jean taille basse Guess {et oui, on est une fille ou on ne l’ai pas ^^==>}, avec un haut en soie noir D&G, et des ballerines noir D& G également, bref trop bien habillé pour aller dans une foret ou dans le genre, on se demande vraiment si parfois elle est vraiment intelligente … Bref, après s’être trop bien habillé, elle s’était trop bien coiffée et trop bien maquillé, bref on aurait dit qu’elle sortait en boite xD … Après avoir bu un café, et avalé un croissant au beurre, elle était partie dans le centre ville achetée un petit top qu’elle avait vu la veille, mais hier, elle était trop pressé pour s’arrêter … Bref, en sortant du magasin elle avait aussi un nouveau jeans, une nouvelle paire de chaussure, et le nouveau top, elle ne pouvaient pas s’empêcher de gaspiller au moins 100 dollars à chaque fois qu’elle sortait … Alalala …

Donc, après sa matinée shopping, elle avait déjeuné chez elle, et toujours habillé de la même façon {elle est vraiment idiote parfois ^^}, elle était partie environ à 17h00 vers la forêt … Après 3 heures de combat contre les pierres et les feuilles, elle avait trouvée un beau petit coin de verdure … L’herbe était verte claires, des fleurs aux couleurs de l’arc en ciel illuminée toute cette verdure … On s’en fou ?? Okay ^^ …

Donc, après ses 3 heures de batailles, et une petite demi-heure de repos dans ce petit coin de verdure qu’elle avait trouvée, elle était repartie … le truc c’est qu’il était 20h30 … Et la nuit commencé à tomber … Et malgré qu’on soit en été, la température commencée aussi à tombée … Nelly marchait donc dans la forêt de plus en plus sombre … Si bien qu’elle avait finie par se perdre … Et à force de volonté pour retrouvé son chemin, elle avait atterrit au cimetière … Sauf que … Il était 22h00 la nuit était carrément tombée, il faisait vraiment très froid, et un cimetière en pleine nuit c’est pas vraiment la joie … En plus elle n’avait ni lampe de poche, ni rien du tout … Bref super … Et quand finalement Nelly crut pouvoir se sortir d’affaire, elle entendit des pas derrière elle … Pas très rassurant …


[Post nul, je sais xD]
Revenir en haut Aller en bas
Cannel W
Invité




Seule et euh ... Egarée ... [Libre ^^] Empty
MessageSujet: Re: Seule et euh ... Egarée ... [Libre ^^]   Seule et euh ... Egarée ... [Libre ^^] Icon_minitimeLun 28 Mai - 20:25

[non sa va je le trouve bien moi^^]

Cannel quand a elle avait passer toute son aprés midi a la bibliothéque histoire de chercher ou sa mére avait était enterrer.He oui chose assez étrange car Cannel s'avait parfaitement que sa mére etait morte mais avait était t'elle enterré?la était la question,ele se souvient que quand elle habiter dans son ancienne ville elle avait fouillez dans tout les cimetiére en espérent avoir trouver une trace de sa mére...mais jamais rien jusqu'a ce jour ou elle avait trouvée un document sur sa mére sur internet et aussi une piste qui menait au cimetiére d'ici,chose qui est trés improbable puisqu'elle n'etait pas morte ici....Cannel avait donc enfiler son survetement vert qui fesait ressortire ses jolie formes...et était partie dans le cimetiére avec sa torche et elle regarda les inscriptions des tombes...
Revenir en haut Aller en bas
Nelly St
Invité




Seule et euh ... Egarée ... [Libre ^^] Empty
MessageSujet: Re: Seule et euh ... Egarée ... [Libre ^^]   Seule et euh ... Egarée ... [Libre ^^] Icon_minitimeLun 28 Mai - 20:43

[Merci ^^]

Nelly se retourna en entendant des pas derrière elle … Elle ramassa une petite branche d’arbre qu’elle trouva parterre {logique si elle la ramasse ^^}, elle regarda devant elle mais ne distingua personne … Elle se risqua à parler …

- Ya quelqu’un ??

Elle regarda autour d’elle mais ne vit encore une fois personne, les pas se rapprocher de plus en plus … Elle avait vraiment peur, non pas qu’elle croyait aux esprit ou aux stupidité locale, parce que le surnaturel elle n’y croyait vraiment pas !! Mais alors pas du tout … Franchement, qui peut croire à es idioties, à moins … À moins d’en avoir eu la preuve … Pour Nelly, il fallait le voir pour le croire … Et pour l’instant, elle n’avait vu ni fantôme, ni méchante créature effrayantes, ni sorcière à nez crochu avec un ballait qui vole, ni rien dans le genre dans cette ville … Ni ailleurs d’ailleurs … Franchement, comment peut-on y croire, hein ??? Les morts c’est mort, sa reviens pas pour te trancher la gorge !! t les créature surnaturelle et ben … Ben sa existe pas, c’est scientifiquement impossible, tu es un humain ou un animal, pas entre les deux hein xD … Ni les deux d’ailleurs, sauf Cat Woman, ah non, je m’égare, ça c’est un film xxD …

Bref je m’égare là … Donc, personne ne répondait à l’appel de Nelly, elle se risqua encore uen fois à reposer la question …


- Ou, Ou, il y a quelqu’un ??

Nelly entendit les pas se rapprocher encore, elle pris alors ses jambes à son coup, mais finit très vite par terre, elle avait déchiré son superbe jean Guess … Vraiment Super, il manquait plus que ça tient !!
Revenir en haut Aller en bas
Cannel W
Invité




Seule et euh ... Egarée ... [Libre ^^] Empty
MessageSujet: Re: Seule et euh ... Egarée ... [Libre ^^]   Seule et euh ... Egarée ... [Libre ^^] Icon_minitimeLun 28 Mai - 21:32

Cannel qui etait complétement perdut dans ses pensée n'avait pas entendue le premiere frase qu'avait dit la jeune fille,car Cannel etait toujour avec sa lampe torche et franchement pour elle cela n'était pas une partie de plaisir,car elle elle y croyait au surnaturel...Bien sur elle se disait que sa ressembler comme certain film d'horreurs même si pour l'instant elle n'avait ni des petit homme verts ou dracula^^enfin heureusement pour elle!

C'est en entendants la segondue frases de la jeune fille que Cannel repris ses esprit,etant elle aussi un tétannyser par la peur elle avança a petit pas

-heu oui il y a moi

Bon c'est vraix que sa réponse était complétement nul,mais quand quelqu'un vous parle et que même avec une lampe torche vous ne la voyée pas il y a de quoi s'inquiéte...Mais c'est en entendans tomber la jeune fille qu'elle trouva de qu'elle coin elle etait et s'approcha d'elle

-Rien de cassé?

Cannel baissa sa lampe torche sur le sol afin de ne pas eblouire la jeunne fille.
Revenir en haut Aller en bas
Nelly St
Invité




Seule et euh ... Egarée ... [Libre ^^] Empty
MessageSujet: Re: Seule et euh ... Egarée ... [Libre ^^]   Seule et euh ... Egarée ... [Libre ^^] Icon_minitimeLun 28 Mai - 22:01

Après s’être aplati par terre Nelly entendit une voix, la voix d’une jeune femme, elle vit d’ailleurs cette jeune femme arrivée, et miracle, elle n’avait l’air ni agressive, ni folle furieuse et elle avait même une lampe !!!

- Non, non, ne vous inquiétez pas, tout va bien, merci.

Nelly se releva, elle regarda la jeune femme, se demandant bien ce qu’elle pouvait faire à une heure pareil dans un cimetière, bon d’accord, elle aussi était dans un cimetière mais c’était par hasard et surtout par erreur !! Nelly regarda encore autour d’elle, puis elle regarda la jeune femme devant elle, elle se décida à se présenter, oui je sais, c’est pas dans un cimetière qu’on se fait des amis d’habitude !!

- Moi c’est Nelly, Nelly Standford, et vous ?? Hum … Oui je sais ce que vous vous demandez, que fais-je donc dans un cimetière à une pareille heure du soir … Et bien, vous trouverez sûrement ça idiot, mais je me suis perdu et j’ai atterrit ici …

Nelly sourie à la jeune femme, puis elle songea à son frère qui devant sûrement être mort d’inquiétude, elle attendit que la jeune femme en face d’elle réponde, et une fois fait elle rentrerait chez elle, en plus il était pas loin des 22h30 et le couvre feu instaurer dans cette ville était à 22h00, son frère devait vraiment se faire un sang d’encre !!
Revenir en haut Aller en bas
Cannel W
Invité




Seule et euh ... Egarée ... [Libre ^^] Empty
MessageSujet: Re: Seule et euh ... Egarée ... [Libre ^^]   Seule et euh ... Egarée ... [Libre ^^] Icon_minitimeMar 29 Mai - 8:33

-Ouf sa va alors!

Cannel sourit en entendants la jeune fille se présenter,puis elle se demander ce qu'elle pouvait bien faire elle aussi dans le cimetiére a une heure pareil et habiller de cette façon?mais bon elle ne disait car elle était aussi dans le cimetiére a une heure assez tardive elle se contenta donc d'afficher un sourire

-Enchanter Nelly moi c'est Cannel Williams,oh mais ne t'inquiete pas sa arrive a tout le monde de se perdre he bien moi disons que je chercher la tombe de ma mére...

Elle garda son sourire et regarda sa montre,elle remarqua qu'il était vraiment tard et qu'il fallait qu'elle et Nelly rentre le plus vite possible,mais elle fut sortie de ses pensées en entendants un craquement de branche

-C'est quoi ça?

Cannel se retourna avec sa lampes et tourna sur elle même afin de voir d'ou cela venait,mais la chose ou la personne qui avait écraser la branche avait disparue,elle se retourna donc vers Nelly

-on ferait mieux de fller d'ici!

Elle esquissa un sourire pas du tout rassurer,a vraix dire elle n'avait qu'une idée c'était de se cacher sous ses draps au chaud dans son lits...
Revenir en haut Aller en bas
Nelly St
Invité




Seule et euh ... Egarée ... [Libre ^^] Empty
MessageSujet: Re: Seule et euh ... Egarée ... [Libre ^^]   Seule et euh ... Egarée ... [Libre ^^] Icon_minitimeMar 29 Mai - 19:11

Nelly regarda la jeune femme qui se présenta à son tour, okay, je vous accorde que se faire des amis dans un cimetière c’est pas très commun, mais bon … Apparemment, la jeune femme se nommer Cannel, et Cannel chercher la tombe de sa mère … Etrange, non ??

- Enchanté aussi, oui et bien sur je suis comme tout le monde, non franchement il faut être idiote pour ce perdre ainsi !!

Nelly adressa un sourire à Cannel, mais soudainement on entendit un craquement de branche, Nelly sursauta, elle regarda autour d’elle mais ne vit rien … Puis un autre craquement, puis un autre, comme si des pas se rapprocher des deux jeunes femmes …

- Je ne sais pas, mais je ne suis pas très rassurée !!

Cannel adressa un sourire pas très rassurée à Nelly, et Nelly affichait le même sourire, quand elle entendit d’autre craquement, elle eut vraiment très peur, elle vit Cannel chercher d’où provenait ce bruit mais sans succès …

- Oui, on ferrait mieux de partir …

Nelly esquissa un dernier sourire, puis elle fit signe à Cannel de la suivre, et elle sorti du cimetière d’un pas vif et pressé.
Revenir en haut Aller en bas
Cannel W
Invité




Seule et euh ... Egarée ... [Libre ^^] Empty
MessageSujet: Re: Seule et euh ... Egarée ... [Libre ^^]   Seule et euh ... Egarée ... [Libre ^^] Icon_minitimeMar 29 Mai - 19:30

Cannel qui n'était pas non plus trés rassurer se mit a suivre Nelly jusqu'a la sortie du cimetiére tout en entendans toujours les bruits de pas derriére elle,bien sur elle trouvait cela trés étrange voir même trop facile a son gout!et oui si quelqu'un aurait voulue les agresser pourquoi aurait'il attendue qu'elle soit sortie du cimetiére?IL devait surment y avoir un probléme et Cannel décida de raconter ses pensée a Nelly

-Nelly arrete toi je crois qui a un probléme!C'est bien trop louche qu'une personne nous suis comme sa,si elle aurait voulue nous attaquer elle l'aurait dans le cimetiére et pas sur la route....

Puis une bréve image arriva dans l'esprit de Cannel,bon bien sur sa arriver tout droit d'un film mais pour l'instant tout y ressembler alors...

-Tu as de la famille ici?

Cannel tourna la tête en entendans encore les pas...En plus il fesait vraiment nuit noir et elle commencer a avoir assez froid alors elle se dit que si elle elle avait froid Nelly devait aussi avoir froid.Elle tourna un instant la tête et vit un banc sur le qu'elle etait posée un journal,elle courut le chercher et retourna prés de Nelly,puis elle ouvrit le journal dans la rubrique des faits divers...
Revenir en haut Aller en bas
Nelly St
Invité




Seule et euh ... Egarée ... [Libre ^^] Empty
MessageSujet: Re: Seule et euh ... Egarée ... [Libre ^^]   Seule et euh ... Egarée ... [Libre ^^] Icon_minitimeMar 29 Mai - 19:58

Nelly regarda Cannel d’un air étrange, elle ne voyait pas du tout où elle venait ne venir, elle se retourna vers elle, et la regarda d’un air interrogatif …

- Mais … Moi je dit que nous ferions mieux de rentrée chacune chez nous !!

Nelly regarda autour d’elle, elle entendit encore les pas, elle avait de plus ne plus peur, elle osa regarder encore une fois mais entendit encore les pas, elle se figea sur place, les pas se rapprocher …

- Et bien, oui et non, j’ai mon frère mais il est en visite à New York … Il est allé voir mes parents !!

Elle vit Cannel se diriger vers un banc, sur celui-ci était posé un journal, elle l’attrapa et revient vers Nelly, Et encore une fois Nelly lui lança un regard interrogatif.

- Tu chercher quoi au juste ??

Nelly frissonna, ce soir il faisait particulièrement froid, de plus elle avait un mal au pied atroce, la prochaine fois elle ne mettrait pas ses ballerines à bout pointu pour aller dans une forêt !! Enfin, s’il y avait une prochaine fois …

- Okay, okay, c’est quoi cette histoire de malade, il doit bien y avoir quelqu’un, ce n’est pas l’homme invisible tout de même ?!
Revenir en haut Aller en bas
Cannel W
Invité




Seule et euh ... Egarée ... [Libre ^^] Empty
MessageSujet: Re: Seule et euh ... Egarée ... [Libre ^^]   Seule et euh ... Egarée ... [Libre ^^] Icon_minitimeMer 30 Mai - 14:11

Cannel qui écoutait Nelly tout en lisants le journal dans la rubrique des faits divers venait juste de décourvrire que deux jeunne fille comme elle avait vécuts la même expérience sauf qu'elle était mortes...Cannel leva la tête et regarda droit devant elle l'aire un peu pensif...tout en bien sur écoutant encore Nelly
-Impossible avec le couvre feux qui a été mis en place tout le monde surveille les allées et venue de tout le mondes...Va falloir rester ici et se faire discréte!
Cannel avait prononcée sa sur un ton sérieux puisuqe de tout façon il n'y avait plus grand chose a faire et si jamais quelqu'un s'emprennait a elles il avait interets a courire vite car Cannel avait pratiquer plusieurs sports et s'avait maintenant un peu prés se battre..
-Bon c'est bien pour ton frêre il ne remarquera pas que tu n'est pas la!He puis je cherchais si il n'y avait pas eu réçamment un cas comme le notre...Mais il y en a eu un et les filles se sont fait assez souvagement agrésser d'aprés ce qu'a dit le journal...
En disant cela Cannel n'avait pas caché la vériter et puis de toute façon sa ne servirais a rien de mentir a Nelly et encore moin dans ce genre de situation
-Mais si on respecte certaine Précaution il ne devrait rien nous arrivers...
Revenir en haut Aller en bas
Nelly St
Invité




Seule et euh ... Egarée ... [Libre ^^] Empty
MessageSujet: Re: Seule et euh ... Egarée ... [Libre ^^]   Seule et euh ... Egarée ... [Libre ^^] Icon_minitimeMer 30 Mai - 15:43

Nelly regarda Cannel, la bouche grande ouverte et les yeux écarquillés, restée la alors qu’un dangereux fou rôde dans les parages, et puis quoi encore ?! Se jetait dans ses bras aussi, non ?!
Nelly regarda Cannel, elle ne put s’empêcher de répliquer :


- Oui, on a qu’à rester ici et attendre qu’un fou furieux vienne nous assassiner, c’est ça ??

Elle regarda encore une fois Cannel d’un air ahuri, ben bien sur elles allaient rester là à attendre gentiment que quelqu’un vienne les égorgées, c’était beaucoup plus prudent tient !! Des jeunes filles ont étaient tués ya deux jours ou quoi et elles vont genre attendre d’être tuées à leur tour, mais bien sur !!

- Justement, raison de plus, on va pas attendre ici que se fou vienne nous trucider !!

Décidément cette Cannel avait le goût du risque, elle voulait à tout pris crever la bouche ouverte quoi ^^, tant qu’à faire pourquoi ne pas se jeter dans la gueule du grand méchant loup aussi, nan ??

- Si on respecte quelques précautions, tu te fiches de moi ou quoi ?! Faut appeler la police, faut faire quelque chose, je préfère passer la nuit au poste de police plutôt que de la passer dans un cimetière, c’est autrement plus rassurant si tu vois ce qu je veux dire, hein !!
Revenir en haut Aller en bas
Cannel W
Invité




Seule et euh ... Egarée ... [Libre ^^] Empty
MessageSujet: Re: Seule et euh ... Egarée ... [Libre ^^]   Seule et euh ... Egarée ... [Libre ^^] Icon_minitimeMer 30 Mai - 15:51

Cannel l'écouta sans rien dire c'est vraix que dans un sens Nelly avait completement raison.Elle ne voulaits pas non plus finire tuer par un homme en soif de vengeance
-Oui c'est vraix tu as raison j'avais pas panser a cette idée et puis il ferra certainement plus chaud dans le centre de police qu'ici
Cannel regarda sur la route et malheuruesement il n'y avait personne sur le sroutes se soir la
-Bon bah on rentre a pieds alors puisqu'il n'y pas de bus qui va venir
Elle sourit et se frotta sur les bras histoire de se réchauffer un peu
-c'est vraix que c'était vraiment bête ce que j'ai dit au par avant j'avai pas du tout réfléchit avec le cerveau gelé
Elle sourit
-En tout cas je suis désoler si je tes fais peur tout a l'heure avec sa quand j'ai froid je me mets a délirer et je raconte n'importe quoi!
Revenir en haut Aller en bas
Nelly St
Invité




Seule et euh ... Egarée ... [Libre ^^] Empty
MessageSujet: Re: Seule et euh ... Egarée ... [Libre ^^]   Seule et euh ... Egarée ... [Libre ^^] Icon_minitimeMer 30 Mai - 16:32

Nelly regarda Cannel, elle avait enfin retrouvaient la raison, elle étaient dans un cimetière bon sang, il était tard et il faisait froid, alors autant ne pas rester ici, non ?

- Aller viens on s’en va cette fois et pour de bon !!

Elle esquissa un sourire, et quand Cannel lui dit qu’elle devraient rentrée à pied elle tilta, elle avait pris sa voiture pour venir jusqu'à la foret, suffisait juste de la trouver maintenant xD C’est pas bien difficile de retrouver une voiture, na ?!

- Hey, mais j’ai ma voiture, je l’ai prise pour venir jusqu'à la forêt, mais faut la retrouver, bon ça dit pas être bien difficile quand même !!

Elle souri à Cannel, alors comme ça elle délirait quand il faisait froid, l’excuse qui tue ^^

- T’inquiète c’est pas grave, bon viens j’ai aperçu ma voiture la plus loin, tu vois la, elle est grise, la cooper sport là-bas !! dit t-elle tout en désignant sa voiture du doigt.

Nelly se dirigea en courant vers sa voiture suivit de Cannel, elle déverrouilla les portière et fit signe à Cannel d’entrée, elle verrouilla ensuite les portières te mit le contacte.

- Tu habites où ??
Revenir en haut Aller en bas
Cannel W
Invité




Seule et euh ... Egarée ... [Libre ^^] Empty
MessageSujet: Re: Seule et euh ... Egarée ... [Libre ^^]   Seule et euh ... Egarée ... [Libre ^^] Icon_minitimeMer 30 Mai - 16:46

-Oui la tu as raison!ouf heureusement que tu as une voiture car sa me disait pas trop grand chose de rentrer a pieds!
Elle sourit et se mit a chercher du regard,cannel avait tellement envie de rentrer qu'elle chercher par tout du regards en plus comme il fesait assez noir on y voyait pas grand chose
-Cool!en totu cas ta une jolie voiture moi j'ai presque la même mais en rouge!
elle soruit et se mit a courire aussi vite qu'elle put jusqu'a la voiture,elle attendut que Nelly lui fasse signe d'entrer pou llez dans la voiture puis elle sourit en sentant qu'il fesait tout de même un peu moin froid dans la voiture
-J'habite dans les appartement dans la ville et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Nelly St
Invité




Seule et euh ... Egarée ... [Libre ^^] Empty
MessageSujet: Re: Seule et euh ... Egarée ... [Libre ^^]   Seule et euh ... Egarée ... [Libre ^^] Icon_minitimeMer 30 Mai - 17:18

-Merci ^^

Nelly souri à son tour, et sachant qu’il faisait très froid, elle poussa le chauffage de sa voiture au maximum …

- Moi aussi j’habite en ville, alors c’est parfait, aller c’est parti .

Nelly démarra, et sorti très vite de ce petit endroit, elle fonça à toutes allures, car si quelqu’un les remarquer sa irai plutôt mal …

- Quel frayeur n’empêche, je ne mettrait plus les pieds dans une forêt et encore moins dans un cimetière !!

Nelly regarda Cannel, qui semblait avoir moins froid qu’avant, puis elle arriva finalement en ville …

- Où dois-je te déposer exactement ??
Revenir en haut Aller en bas
Cannel W
Invité




Seule et euh ... Egarée ... [Libre ^^] Empty
MessageSujet: ?   Seule et euh ... Egarée ... [Libre ^^] Icon_minitimeMer 30 Mai - 17:29

-de rien!
Cannel sourit et regarda Nelly mettre le chauffage a fond,Cannel sentie de suite la challeur arrive son visage un peu froid ce qui la fit encore plus sourire
-oui comme sa on est plus en sécuriter!Mais faut tout de même que je retourne dans ce cimetiére enfin le jour et accompagniée sinon j'aurais du mal a y retourner!
elle garda son sourire
-J'habite au 3 eime appartements,si tu veux ta qu'a venir chez moi demain comme sa on pourra se faire une virée shopping sa serait en tout cas bien me que retser enfermer dans son apart?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Seule et euh ... Egarée ... [Libre ^^] Empty
MessageSujet: Re: Seule et euh ... Egarée ... [Libre ^^]   Seule et euh ... Egarée ... [Libre ^^] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Seule et euh ... Egarée ... [Libre ^^]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrive ici...toute seule...[LIbre comme le vent^^]
» réveil difficile... [libre]
» Assise à une table [libre^^]
» D£cOuvr£ la vill£ [PV LIBRE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SpleenVille :: Archives du forum !!! :: Version précédente n°1 ! :: ..::SpleenVille::Zone Extérieur de la ville::..-
Sauter vers: