SpleenVille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Arrive avec Dean

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Dean Win
Invité




Arrive avec Dean - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Dean   Arrive avec Dean - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 21:12

"La voiture c'est pas grave...et ton haut non plus. J'aime beaucoup comme il est"dit-il le regard coquin en s'approchant doucement de Cannel
Dean commença à sortir de l'eau, il prit Cannel par la taille puis l'embrassa passionément. Son jean lui colla aux jambes et son T-shirt blanc mouillés faisait toujours aparaitre son torse massif...Humm...pour le plus grand plaisir de mademoiselle qui le regardait intensément...presque en se mordant la lèvre inférieure.
"Petite coquine"s'exclama Dean en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Cannel W
Invité




Arrive avec Dean - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Dean   Arrive avec Dean - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 21:21

-ok,oui enfin je vois qu'il n'y a pas que toit qui aime beaucoup mon maillot dans cet état...
Cannel regarda un instant le même groupe de jeune homme depuis tout a l'heure et regarda Dean avec son petit regard qui voulait tout dire^^
-Comment moi je suis une coquine?
Cannel avait dit sa sur un ton trés doux presque innocente,elle sourit puis mis ses bras a elle autour du coup de Dean et l'embrassa trés amoureusement,pendants qu'elle l'embrassez elle sentait les abdos de Dean sur elle ce qui la fit un peu frémire de plaisir[lol^^]
-alors on fait quoi aprés?
elle sourit et prit un noeud qu'elle avait dans sa poche et s'attacha les cheveux qui dégoulinait d'eau
-a au faite se soir sa te dirait de venir dormire cher moi?parce qu'imagine que celui qui a déposer le mot revienne...
Et oui Cannel etait un peu entrain de repensser a ce qu'il s'était passée ce matin et cela lui fesait peur...
Revenir en haut Aller en bas
Dean Win
Invité




Arrive avec Dean - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Dean   Arrive avec Dean - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 22:13

Dean prolongea ce baiser que lui avait donné Cannel. Puis elle lui demanda s'il voulait dormir chez elle. Il sourit par la proposition et répondit:
"Avec grand plaisir et il a pas intéret à revenir sinon se sera sa fête ! Et oui...tu es une coquine !"sourit-il en se mordant la lèvre inférieure.
Dean serra dans ses bras la jeune femme et lui déposa un baiser sur son front. Il la bercer doucement.
"Je t'aime fort ma ptite princesse"
Revenir en haut Aller en bas
Cannel W
Invité




Arrive avec Dean - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Dean   Arrive avec Dean - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 23:42

-Ah heureusement que t'est la sinon je crois qu'a cette heure ci je serais plus en vie!
elle sourit et se serra au chaud dans les bras de Dean,elle sourit même quand celui ci la surnoma petite princesse et quand il lui déposa le bisou sur le front
-Je t'aime tellement!
tout en gardant son sourire elle posa son front contre celui de Dean et le réembrassa a nouveau puis elle le regarda tout en se mordant un peu la lévre inférieur
-Dit et si se soir je te fesait un super diner?
Elle garda toujours son sourire en le regardant,puis elle détourna son regards en entendans des enfants jouée dans l'eau.Elle leurs sourit et re-regarda Dean en sentant une légére brise de vent lui souffler dessus et la firent un peu trambloter,elle colla donc contre Dean pour se réchauffer et histoire de lui faire un gros calin^^
Revenir en haut Aller en bas
Dean Win
Invité




Arrive avec Dean - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Dean   Arrive avec Dean - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Juin - 19:12

"Ca me dit !! Mais comme je sais pas trop cuisiné à part les oeufs brouillés beh je te laisserai faire sinon je vais mettre l'appart en feu ou...tu m'apprends"sourit-il le regard charmeur
Dean entendit derrière lui des rires d'enfants, il se retourna et aperçut des gosses dans l'eau, il sourit doucement puis fit un gros calin à Cannel quand celle ci se serra dans ses bras après une petite brise de vent.
"On ferai mieux de rentrer pour se changer sinon on va attraper froid et j'ai pas envie !"
Le jeune homme prit la main de sa petite amie et marcha vers le platate où sa veste était toujours par terre. Il la prit et il se mit à marcher dans le parc en compagnie de la belle Cannel.
Revenir en haut Aller en bas
Cannel W
Invité




Arrive avec Dean - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Dean   Arrive avec Dean - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Juin - 19:21

-ah non alors je préfere le faire moi même mais si tu veux je t'apprendrais!
Elle sourit tout en le regardants et en restant au chaud dans ses bras,et oui s'était bien d'avoir un petit amis qui vous réchauffe quand vous commençer a avoir un peu froid!^^Surtout que comme ça Cannel pouvait sentire le parfum de Dean qu'elle trouvait trés bon
-oui tu as raison et puis j'aimerais pas allez au travail avec un gros ruhme sinon om me demandera encore ce que j'ai fait!
Elle garda sons sourire et prits aussi la main de Dean qu'elle serra un peu car elle ne voulait pas la quitter^^et elle le regarda prendre sa veste,puis elle se mit a marcher avec son chéri!tout en le regardants et en continuant de sourire comme a son habitude.ET oui Cannel n'arreter jamais de sourire et sa depuis sa plsu tendre enfance
Revenir en haut Aller en bas
Dean Win
Invité




Arrive avec Dean - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Dean   Arrive avec Dean - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Juin - 19:37

Dean sourit tout en marchant main dans la main avec sa tendre. Puis, il quittèrent le parc pour aller vers la voiture. Il ouvrit comme il se doit la portère à Cannel, une fois assise; il passa de l'autre côté et se mit au volant. Il mit les clefs sur le contact et les tourna pour faire marcher le moteur.
"Alors il est où ton appart ???"
Le jeune homme fit reculer la voiture pour se mettre sur la route. Il embrassa Cannel sur la bouche un petit moment très amoureusement...
Revenir en haut Aller en bas
Cannel W
Invité




Arrive avec Dean - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Dean   Arrive avec Dean - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Juin - 19:46

Cannel suivit Dean jusqu'a sa voiture et sourit en le voyant lui ouvrire la porte de son coté
-Merci mon chérie!
Elle sourit et le regarda fermé sa porte puis aller a la place du conducteur,tut en gardants son tendre et jolie sourire
-Ces le numéro 7!et toi dit moi tu habite ou?
Elle le regarda et prolongea le baisers que lui avait faits,puis elle le regarda avec son petit regards de coquine,puis elle regarda une derniére fois la parc et le platane,puis elle accrocha sa ceinture et regarda la boîte a gants,c'est vraix que Cannel etait vraiment trés curieuse mêm un peu trop...Ele regarda donc Dean
-Je peut l'ouvrire?
Cannel regarda Dean et montra la boîte a gants du regards
Revenir en haut Aller en bas
Dean Win
Invité




Arrive avec Dean - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Dean   Arrive avec Dean - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Juin - 19:58

Dean savourait ce baiser qu'elle prolongée. Puis elle lui demanda où il habiter.
"J'habite dans un appartement dans les quartiers résidentiels."
Il lui sourit et commença à rouler. Puis elle lui demanda si elle pouvait ouvrir la boite à gant. Dean avait pris la précaution de sortir le journal de leur père et d'autre chose se reportant sur supernaturel. Il sourit et dit :
"Bien sûr mais tu ne trouveras rien à part des CDs de Rock."répondit-il amuser.
Revenir en haut Aller en bas
Cannel W
Invité




Arrive avec Dean - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Dean   Arrive avec Dean - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Juin - 20:05

-oui pas trés loin de chez moi donc!c'est plutôt bon a savoir!^^
Cannel sourit et l'ecouta quand il disaits qu'il n'y avait que des CDs de rock,mais étant un peu fan de rock elle ouvrit la boite a gants et une boite ou était disposée en vrac plusieurs Cassettes
-a oui je vois sa!
elle sourit et en prits une au hasard sur laquelle était marquer "métallica",elle sourit en pensant que qand elle était plus jeune son pére n'écoutait que de sa et donc elle a du si habituer et avaits appris avec le temp a aimer
-ça va la musique que tu écoute et plutôt pas mal!
Elle sourit et reposa la petite boite dans la boîte a gants
Revenir en haut Aller en bas
Dean Win
Invité




Arrive avec Dean - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Dean   Arrive avec Dean - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Juin - 20:21

Dean sourit quand elle lui dit qu'il avait un très bon coup en musique. Il dit:
"Tu peux en mettre une si tu veux, sa me dérange pas du tout. Et puis c'est vraiment bien que nos appart's soit à côtés."
Dean fit un beau sourire à sa chérie. Il baissa doucement le bouton du volume du poste. Car si elle m'était une casette, le volume était assez fort. Le jeune homme adorait écouter du rock et chanter même si s'était faux pour emm**rder son frère.
Revenir en haut Aller en bas
Cannel W
Invité




Arrive avec Dean - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Dean   Arrive avec Dean - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Juin - 20:37

-a oui je peux?
Cannel sourit et prit la cassette qu'elle avait choisie tout a l'heure elle la mit dans le poste et appuya sur un bouton.Elle sourit en entendans la musique cela fesait un bon bou de temp qu'elle n'avait pas écouter du Métallica,puis elle regarda Dean
-ouai c'est bien pour les apparts comme sa je pourrais venir te voir tout le temp!
Elle sourit et regarda la route qui défilait au fur et a mesure que la voiture avançaits,Cannel toucha la portiére et parla a Dean tout en continuant de regarder la portiére
-je parie que cette voiture est une chevrolet impala?
Si cannel connaissait la marque de la voiture c'était graçe a son cousin qui lui avait appris plusieurs choses au sujets des voitures
Revenir en haut Aller en bas
Dean Win
Invité




Arrive avec Dean - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Dean   Arrive avec Dean - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Juin - 20:45

Dean fut surpris que Cannel trouve la marque de sa voiture. Il sourit et dit:
"Une unique Chevrolet Impala noire. Et beh dit donc, ma chérie et aussi très doué en marque de voiture."dit le jeune homme en regardant la jeune femme avec un sourire.
Dean repris son attention sur la route. Il se mit à chanter la chanson du poste. Dean chantait comme une casserole mais il s'en foutait, il aimeerrrr chanter... Il s'interrompu quand il entendit un petit rire, Dean tourna son regard vers Cannel.
"Quoi ??? Oui...je sais, je chante comme une casserole !"Rigola t-il de bon coeur
Revenir en haut Aller en bas
Cannel W
Invité




Arrive avec Dean - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Dean   Arrive avec Dean - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Juin - 21:51

Cannel sourit en l'entend
-he bien tu n'est qu'au début de tes suprise car ta chérie si connait dans plusieurs domaines!
elle sourit et reporta son attention sur la route quand elle entendit DEan se mettre a chanter elle ne put s'empecher de rire un peu car il chantait un peu mais sa elle s'en foutait complétement!
-Mais non tu chante juste un peu faux mais a force de la chanter tu devrais arriver sur le bon accord!
elle sourit,bon c'est vraix qu'elle lui avait un peu mentie et que DEan avait besoin d'un peu plus de travail mais elle ne voulait pas non plus faire de piene a son chéri!
Revenir en haut Aller en bas
Mary J. Danvers
Admin
Mary J. Danvers


Nombre de messages : 279
Age : 37
Localisation : Spleenville.
Emploi : Gérante du " Talon " & Etudiante en journalisme et psychologie.
Réputation : 1
Points : 28
Date d'inscription : 11/05/2007

{ Spleenville Life }
Age :: 20 Ans
Situation :: Etudiante en journalisme, gérante du magasin de Jeux Vidéos.
Relation ::

Arrive avec Dean - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Dean   Arrive avec Dean - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juin - 21:13

[Je m'incruste un peu lol ]

Jessica arriva, elle avait un peu besoin de se changer les idées et de marcher un peu. Depuis la mort de Hugh, elle ne suportait plus de se retrouver toute seule chez elle. TOutes les pieces lui rappellait des moments passés avec lui. Elle arriva près d'un banc et s'asseya.

Elle regarda un peu partout et remarqua quelqu'un qu'elle connaissait. Elle l'observa plus et remarqua qu'il s'agissait de Dean. Elle souria mais remarqua qu'il était avec une jolie fille. Elle tourna alors la tête et ne voulait pas aller les déranger.

Elle prit son sac à main, et sortit un bloc note et un crayon. Elle regarda en fasse d'elle et commença à réfléchir, puis elle reposa son regard sur son bloc note et essaya de dessiner quelque chose.

Elle dessinait beaucoup avant, surtout des vetements, et là ben son inspiration avait tendance à ne venir que rarement, elle essaya donc de dessiner quelque chose qui sorte des vetements d'enterrement.
Revenir en haut Aller en bas
https://spleenville-returns.niceboard.com
Dean Win
Invité




Arrive avec Dean - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Dean   Arrive avec Dean - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juin - 21:31

La voiture de Dean s'éloigner du parc. Il regarda dans le rétroviseur et reconnu la silhouette de Jessica. Il fronça doucement les sourcils puis il regarda sa petite amie qui se réchauffer les bras.
"Tu as froid...je suis désolé pour la petite baignade ...improvisé."
Il mit son bras derrnière pour choper sa veste et la mettre sur le dos de Cannel.
"Voila...ça va mieux ??"
Revenir en haut Aller en bas
Cannel W
Invité




Arrive avec Dean - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Dean   Arrive avec Dean - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juin - 21:37

cannel sourit en voyant l'attention que Dean portait pour elle,puis elle se mit bien confortablement dans la veste et regarda DEan en sourient

-Non c'est pas grave t'inquiete pas!

elle soruit et regarda aussis dans le rétro de la voiture et y vit une jeune femme seul qui semnlait perdu dans ces pensée ,ne voulants pas la dérenger en la regardants elle re regarda DEan

-Tu sais que je t'aime toi!
Revenir en haut Aller en bas
Mary J. Danvers
Admin
Mary J. Danvers


Nombre de messages : 279
Age : 37
Localisation : Spleenville.
Emploi : Gérante du " Talon " & Etudiante en journalisme et psychologie.
Réputation : 1
Points : 28
Date d'inscription : 11/05/2007

{ Spleenville Life }
Age :: 20 Ans
Situation :: Etudiante en journalisme, gérante du magasin de Jeux Vidéos.
Relation ::

Arrive avec Dean - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Dean   Arrive avec Dean - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juin - 21:41

Jessica ne pû s'empecher de regarder vers la voiture et vit les deux jeunes gens se regarder, elle soupira. pourquoi ??? Elle ne savait pas reellement pourquoi.
Elle regarda surtout Dean, puis regarda son dessin et le dechira. Elle se leva et le mit à la poubelle. Elle resta debout devant. Elle était si triste ce soir. Hugh lui manquait et elle venait de voir un couple ensemble. Il ne lui en fallait pas grand chose pour craquer. Elle se mit à pleurer. Puis elle attrappa ses affaires et se dirigea vers le lac. Elle soupira et s'asseya au bord.
Revenir en haut Aller en bas
https://spleenville-returns.niceboard.com
Dean Win
Invité




Arrive avec Dean - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Dean   Arrive avec Dean - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juin - 21:57

Dean sourit à la jeune femme quand elle lui dit qu'elle aimer. Il arrêta la voiture au stop et en profitant pour l'embrasser très amoureusement. Puis il détacha ses lèvres et lui dit:
"Je t'aime mon ange."
Il retira ses mains du cou de Cannel pour les remettre sur le volant et continuer à rouler. Il était vraiment bien.
Le jeune homme posa sa main sur la cuisse de la jeune femme, puis tourna son regard vers elle en lui faisant un beauuuuu souriree
Revenir en haut Aller en bas
Cannel W
Invité




Arrive avec Dean - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Dean   Arrive avec Dean - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juin - 10:12

cannel souriat aussi en entendans qu'il l'aimer.Elle avait même prolongée le baiser que lui avait donné Dean,puis elle sentie la main de Deposait sur sa jambe,elle toucha donc avec sa main celle de Dean et lui adressa aussi un sourire puis elle se mit a regarder a la route
-Et si on parlait de ton enfance?enfin comment c'était?
elle garda son jolie sourire tout en le regardants
-Si bien sur tu est d'accord?
Revenir en haut Aller en bas
Dean Win
Invité




Arrive avec Dean - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Dean   Arrive avec Dean - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juin - 11:06

Dean souriait toujours à la jeune et belle Cannel. Il l'aimait vraiment beaucoup, son coeur battait la chamade. Elle demanda ensuite comment était son enfance.
"Et bien, mon père était accès stricte mais je ne regrette rien. Et ma mère est décédée à l'âge de mes 8 ans...et toi ?"
Le jeune homme serra sa machoire pour ne pas faire monter l'émotion. Il retira sa main de la cuisse de Cannel pour changer de vitesse.
Revenir en haut Aller en bas
Cannel W
Invité




Arrive avec Dean - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Dean   Arrive avec Dean - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juin - 12:44

Cannel regarda Dean en souriant,c'était la premiere fois pour elle qu'elle était aussi amoureuse d'un garçon comme Dean,elle l'écouta donc et repensa elle aussi a sa mére qui était malheureusement plus de se monde non plus...
-He bien c'était un peu apreil mon pére ne me laisser jamais rien faire et il m'a mêm appris a me battre...quand a ma mére elle est décédée quand j'avais six mois mais ce qui est assez étrange ces que je me souviens exactement de presque tout!
Cannel sentie aussi les larmes monter et encore plus quand elle regarda Dean,elle ressentait un peu prés se que le jeune homme pouvait ressentir
-Mais bon on ne peut plus refaire le passé...et...dit moi tu ma dit que tu travaillé en temp que flic!
Cannel se mit a réfléchire un instant
-J'aimerais retrouver l'assasin de ma mére...mais je ne sais pas du tout par ou commencer...Surtout que tout s'est un peu flou vu que je n'avait que six mois...
Revenir en haut Aller en bas
Dean Win
Invité




Arrive avec Dean - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Dean   Arrive avec Dean - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juin - 14:35

Dean écouta la jeune Cannel lui parlait de sa mère. Il se rapeller qu'elle lui à dit dans l'usine qu'elle était morte collée au plafond. Il dit:
"Je vais t'aider. Tu m'as dis à l'usine que ta mettre avait été attiré au plafond et qu'elle brûlait ?! Tu te souviens de quoi d'autre ? ... Désolé ça doit être difficile de replonger dans le passé."
La chevrolet Impala Noire s'arreta au feu rouge. Dean regarda Cannel, les yeux du jeune homme étaient humides.
"On n'est bientot arrivé."
Revenir en haut Aller en bas
Cannel W
Invité




Arrive avec Dean - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Dean   Arrive avec Dean - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juin - 17:10

Cannel en écoutant Dean se mit a réfléchire et a esssayer de retrouver les moindres détail de cette nuits...Elle ferma donc un instant les yeux tout en racontant tout
-je m'en souviens j'était dans mon lits et vers les 12 coups de minuits la lumiére du plafond c'est mise a grésiller et c'est éteinte.Puis j'ai vue ma mére arriver et je les entendues criée,je les checher du regard et je les retrouvée au plafond,elle avait les yeux en larmes...Puis mon pére est arrivée il m'a prit dans se bras et une goute de sang lui est tomber sur la main...c'est comme sa qu'il a lever la tête en l'aire et a vue ma mére puis il a courut et je me suis retrouvée dehors et la maison était entiérement brulée...
Cannel réouvrit les yeux,elle avait remarquer qu'ils s'était arréter elle tourna donc son regard vers Dean et vit ses yeux en larme
-est qu'est ce qui se passe?
Cannel lui carressa la joue et l'embrassa tendrement
Revenir en haut Aller en bas
Dean Win
Invité




Arrive avec Dean - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Dean   Arrive avec Dean - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juin - 18:06

Dean essuya ses yeux et dit à Cannel.
"Ca parait fou mais...notre mère est morte également comme ceci. C'est Sammy mon frère, qui à vu ma mère au plafond en feu et ensuite sa petite amie est également décédée comme ça. Désolé, c'est l'émotion des souvenirs noirs du passé."
Une larme coula sur la joue du jeune homme, il souffla doucement et s'essuya la joue, puis il tourna son regard vers celui de sa petite amie puis lui sourit doucement pour la rassurer.
Un bruit de klaxon se fit retentir derrière lui, il regarda au rétroviseur, le feu était vert. Il soupira et se mit à rouler, il tourna au croisement de gauche. Les appartements étaient à proximités. Arrivé devant les apparts, il se gara sur le trotoir et arrêta le moteur...il retira les clef du contact et regarda Cannel. Il se pencha pour l'embrasser tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrive avec Dean - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Dean   Arrive avec Dean - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrive avec Dean
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Arrive[pv:DEan]
» Avec Dean
» Arrive aux urgences !!!
» Dean Winchester
» ¤ Petit McDo avec Cannel ¤

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SpleenVille :: Archives du forum !!! :: Version précédente n°1 ! :: ..::SpleenVille::Centre::..-
Sauter vers: