SpleenVille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Journal intime de Cannel

Aller en bas 
AuteurMessage
Cannel W
Invité




Journal intime de Cannel Empty
MessageSujet: Journal intime de Cannel   Journal intime de Cannel Icon_minitimeVen 1 Juin - 18:59

Journal intime de Cannel C1hp7
Revenir en haut Aller en bas
Cannel W
Invité




Journal intime de Cannel Empty
MessageSujet: Re: Journal intime de Cannel   Journal intime de Cannel Icon_minitimeVen 1 Juin - 19:11

Chére journal,
Et oui cela va faire maintenant un bon moments que je ne t'ai pas écrits,en faite j'ai arréter a cause de la dispute qu'il il y a eu avec mon pére...Et oui il avait eu le culot de lire mon journal et d'en faire part a certaine personne de SON entourage!ET oui parce que depuis qu'il a crée "sa sois disante nouvelle famille" il ne fait plus attention a moi...Mais bbon maintenant je n'est plus 15 ans mais 23 et bientôt 24 dans une semaine!Very Happy ,je sens que sa va être un jour génial même si c'est aussi le jour de la mort de ma chére mére...
Enfin j'ai réussie a avoir mon doctorats en médecine avec mentions trés bien,c'est pourquoi je suis la plus jeune fille en tant que médecin al'hopital dans mon service!pourtant certaine personne la bas me fonts des repproches et me disent que je ne suis pas encore prête et blablabla!mais moi je m'en fou complétement je vie ma vie comme il me le plaits!et personne n'a interets a me donner des ordres a moins que se soit mon patron bien sur^^
Tout sa pour dire que je me suis installée dans une petite commune assez banal dans l'apparance mais a ce que raconte certaine personne cette ville est hanté!enfin bien sur qu'avec des on dits on peut refaire le monde alors pour l'instant je ne m'en préoccupe pas trop.A au faite sa y est j'ai une grande nouvelle a t'annoncer!j'ai un petit amis!IL s'appelle Dean et il est super mignion!Je suis complétement folle amoureuse de LUI!
Puis heureusement qu'il est la car ces lui qui ma sauver la vie dans une espéce d'usine désinfecté!Enfin maintenant depuis que je suis avec lui je me sens bien mieux et j'ai retrouver une certaine joie de vivre que j'avais perdu avant...Enfin bon je ne vais pas t'ennyuer avec mes histoire de coeur et puis de toute façon je doit te laisser.Alors.
A+
Cannel
Revenir en haut Aller en bas
 
Journal intime de Cannel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jessica Journal Intime !
» Journal Intime de Mattie /!\NE PAS LIRE/!\
» Cannel /!\Finie/!\
» Album By Cannel
» Cannel@hotmail.fr

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SpleenVille :: Archives du forum !!! :: Version précédente n°1 ! :: ..::Espace Personnel::..-
Sauter vers: