SpleenVille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Avec Dean

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Cannel W
Invité




Avec Dean - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec Dean   Avec Dean - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Juin - 21:08

Cannel passa une de ses mains dans ses cheveux a elle quand elle entendit l'histoire pour la montre qu'elle eu beaucoup de mal a y croire jusqu'a ce que Dean lui raconte réellement ce qui s'était passée
-A oui je préfére sa comméme!
elle sourit et fit aussi un énorme calin a Dean puis elel le regarda droit dans les yeux en ajoutant
-tu ma manquer!
Revenir en haut Aller en bas
Dean Win
Invité




Avec Dean - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec Dean   Avec Dean - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juin - 12:37

"Moi aussi ma puce, tu m'as trop manqué. Maintenant je suis là, et je vais me ratrapper"
Dean sourit et ensuite il embrassa à pleine bouche Cannel, sa main posé dans son cou et l'autre sur la taille de la jeune femme. Il s'arrêta pour prendre son portable.
"Voilà, maintenant je l'ai vraiment éteinds, alors on ne sera plus dérangé."
Le jeune homme sourit après avoir éteind son mobile, puis lui fit un petit bisous sur les lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Cannel W
Invité




Avec Dean - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec Dean   Avec Dean - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juin - 16:20

-oh mais tu as interets!
elle sourit et le regarda puis prolongea son doux baiser,puis elle le regarda éteindre son portable
-ah je préfére!
elle n'eu le temps que de faire un petit sourire en entendans le sien sonnée,mais bon pour elle s'était moins grave ce n'était qu'un texto.Elle le prits vite deux segondue et sourit en lisant le texto et tout en ayant un peu les larmes au yeux...puis elle ferma son portable et re-regarda Dean toujours en ayant un peu les yeux brillants
-oui et j'ai aussi éteint le mien
elle sourit et se mit a l'embrasser assez fougeusement...^^
Revenir en haut Aller en bas
Dean Win
Invité




Avec Dean - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec Dean   Avec Dean - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juin - 16:48

Dean regarda Cannel lire le texto qu'elle avait reçu...elle avait les yeux brillants. Il n'eut pas le temps de lui demander se qui se passer qu'elle l'embrassa assez fougueusement.
Il détacha à contre coeur le baiser de Cannel et lui demanda:
"Rien de grave j'espère ? Tu as les yeux aux bord des larmes."
Dean caressa les cheveux de la jeune femme. Il lui fit un baiser sur le front et s'amusa avec une des mèches de cheveux de la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Cannel W
Invité




Avec Dean - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec Dean   Avec Dean - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juin - 16:52

Cannel sourit en regardants Dean
-oh ce n'est pas trés grave,c'est juste que ma meuilleure amie vien d'avoirs son bébé et elle veut que je sois sa marraine.alors je suis super contente!
Cannel sourit en le voyant jouée avec ses cheveux.Elle rapprocha douceument ses lévres de celle de Dean et recommença le baisers qu'elle avait commencer quelque minutes au par avant
Revenir en haut Aller en bas
Dean Win
Invité




Avec Dean - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec Dean   Avec Dean - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juin - 16:59

Dean sourit par la nouvelle qu'avait reçu sa petite amie. Puis elle l'embrassa de nouveau langoureusement...il s'en réjouit et prit par à son baiser en prenant le plus grand plaisir à l'embrasser et à partager ce merveilleux moment avec elle.
Il se retournant obligeant Cannel à se retrouver sous lui. Ils ne pouvaient être dérangé, son portable était éteind et celui de Cannel également. Dean lui donna après avoir arrêter de l'embrasser un nouveau encore plus profond et plein d'amour.
Le jeune homme sentait les mains chaudes de sa chérie dans son dos nu. Des frissons lui parcoururent le corps, son coeur battait la chamade.
Revenir en haut Aller en bas
Cannel W
Invité




Avec Dean - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec Dean   Avec Dean - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juin - 17:11

Cannel prolongea encore un peu son baiser encore un peu plus langoureusement,toute en souriant a l'intérieure d'elle car Cannel adorait embrassait Dean de cette façon.
Cannel qui avait a peine eu le temp de clignait des yeux se retrouva sous Dean bien que cette position ne la déranger pas du tout au contraire elle se mit a sourire et prolongea une nouvelle fois le baisers de Dean.tout en mettant ses mains chaudes sur le dos de Dean et en s'amusants a les faire glisser.Pendanst que Cannel fesait cela elle sentait son coeur a travers sa poitrine battre a grande vitesse...
Revenir en haut Aller en bas
Dean Win
Invité




Avec Dean - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec Dean   Avec Dean - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juin - 17:19

Dean sentait l'adréaline montait en lu. Il faufilla ses mains sous les couvertures pour prendre celle de Cannel. Il se sentait perdu, il se croyait à sa première fois...s'était vraiment désagrable pour lui...ne sachant pas par où commencer, si il devait devait continuer où pas...il se plongea dans les yeux de la jeune femme.
Il se sentit emportait...il se sentait maintenant libre et savait par où commencer. Dean alla tout doucement, il ne voulait pas presser les choses...les deux amoureux se sentaient si bien
[Hj: Mdr voila, je vais pas tellement détailler on comprends que sa y'est ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Cannel W
Invité




Avec Dean - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec Dean   Avec Dean - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juin - 17:28

[hj:ouai^^je pense que niveau détail sa doit être bon^^]
Cannel qui sentit les main de Dean chercher les siennes les lui donna tout en gardants son sourire et ses yeux charmeurs.Cannel sentie l'adrénaline montait encore plus en elle quand elle passa a l'acte avec dean...[lol]Cannel qui se sentait pour une fois aussi libre et décontractée avec dean savourer particuliérement se moments comme l'aurait fait n'importe qu'elle couple amoureux au même points que Cannel pour Dean qui représenter vraiment tout pour elle...
Revenir en haut Aller en bas
Dean Win
Invité




Avec Dean - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec Dean   Avec Dean - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juin - 17:36

[hj: Oaui je pense que c'est la peine de décrire tellement mort de rire. Je fais le réveil. ]
Dean et Cannel avat passé une nuit des plus folle de leur vie[lol]..et une des plus belles. Le couple qui étaient fatigué, s'était endormis à une heure du matin. Cannel s'était allongé la tête sur le torse de son chéri et sa main au bas de son ventre.
Dean se réveilla le premier, il ne bougea pas d'un milimètre...de une car il allait sinon réveiller la belle endormie et de 2 car il était vraiment bien et qui ne voulait pas partir. Il sentit la tête de Cannel bouger un peu...il leva doucement la tête pour la regarder...la jeune femme se réveiller.
Il la regarda le sourire aux lèvres. Dean lui dit doucement en la regardant dans les yeux profondément et doucement:
"Bonjour toi !"
Revenir en haut Aller en bas
Cannel W
Invité




Avec Dean - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec Dean   Avec Dean - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juin - 17:43

[ok lol^^]
Cannel qui avait passer la nuits la plus folle et merveuilleuse de sa vie,c'était facilement endormie garçe a la fatigue,elle avait posée sa tête sur le torse musclé de Dean et avait laissée sa main gauche en bas du ventre en s'endorment.Cannel passa presque la fin de sa nuits dans cette positions jusqu'a qu'elle se mette a commencer a bouger vers huit heure du matin.Ell tourna la tête vers Dean et esquissa un sourire en le voyant
-salut toi!
elle garda son sourire et l'embrassa tendrement
Revenir en haut Aller en bas
Dean Win
Invité




Avec Dean - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec Dean   Avec Dean - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juin - 18:21

Dean souriat quand elle se retournant et le regarda pour lui dire bonjour. Il répondi à son baiser. Puis toujours avec le sourire et en lui caressant sa joue, il lui dit:
"J'ai passé la plus belle nuit de ma vie...aux côtés de la femme que j'aime. Je t'aime fort !"
Le jeune homme souriait toujours...puis il approcha ses lèvres de la bouche de Cannel et l'embrassa à pleine bouche très amoureusement...
Revenir en haut Aller en bas
Cannel W
Invité




Avec Dean - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec Dean   Avec Dean - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juin - 18:26

cannel regarda Dean et mit sa méche de cheveux dérriere son oreille car celle ci tombait tout le temp
-hum...je dois avouer que moi aussi j'ai passée une nuits de rêve en compagnie de mon chéri que j'aime plus que tout au monde!
elle sourit et prolongea le baisers de Dean
-tu veux faire quoi?déjeuner ou prendre d'abord une douche?
Cannel garda son agréable sourire du matin et éteignit son reveil qui s'était déclanchaits...
Revenir en haut Aller en bas
Dean Win
Invité




Avec Dean - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec Dean   Avec Dean - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juin - 20:14

Dean sourit par le :"une nuit de rêve en compagnie de mon chéri que j'aime plus que tout au monde !"
Puis il sourit encore plus quand elle lui proposa deux choses...soit de déjeuner ou de prendre une douche. Il prit un sourire et un regard coquin et en pinçant doucement la hanche gauche de Cannel il dit:
"La douche me tente beaucoup !!!"
Revenir en haut Aller en bas
Cannel W
Invité




Avec Dean - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec Dean   Avec Dean - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 8:19

cannel souriat quand elle sentie que Dean la pinçée douceument,elle s'assiats donc dans son lits et re-regarda Dean
-ok t'a qu'a allez a la douche je m'occupe du déjeuner!
elle garda son sourire,Cannel remit correctement sa nuissette rose avec ses dentelles en noir qui la mettait trés en valeurs.Elle voulue se lever mais celle ci glissa et se rétama par terre de façon assez comique,elle se mit a s'explosée de rire puis se releva en attachan ses long cheveux
Revenir en haut Aller en bas
Dean Win
Invité




Avec Dean - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec Dean   Avec Dean - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 17:10

Dean regarda sa chérie remettre correctement sa nuisette en dentelle qu'il aimer dèjà beaucoup et quand elle voulu la rattraper par le bras pour lui dire qu'il aimerait qu'elle se douche avec lui elle se ramassa par terre en glissant sur une couverture.
Dean accourut et releva la jeune fille, puis il la regarda dans les yeux.
"Pas de bobos? Sinon je te fais un gros bisous où tu as mal"Dit-il en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Cannel W
Invité




Avec Dean - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec Dean   Avec Dean - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 19:34

Cannel souriat en voyant Dean arriver et lui demander si tout allez bien
-Oh dommage j'ai rien de casser mais...
elle sourit et l'embrassa a pleine bouche
-j'avais comméme envie du bisou!
elle sourit et regarda Dean dans les yeux,puis elle se dit qu'il fallait qu'elle se grouille car elle devrait bientôt allez au travail!mais elle réalisa qu'on était dimanche et qu'elle n'était pas de garde!donc Cannel était super contente
-tu veux faire quoi aujourd'hui?
Revenir en haut Aller en bas
Dean Win
Invité




Avec Dean - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec Dean   Avec Dean - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Juin - 14:21

Dean qui avait prolongé le baiser de Cannel avait un sourire charmeur aux lèvres. Puis elle lui demanda se qu'il voulait faire aujourd'hui. Il pensa à son frère, Dean devait retourné a leur appartement pour continuer les recherches.
"Je suis désolé ma puce mais je dois retourner à mon appartement. Mon frère m'y attends. On se voit demain soir ?"
Dean sourit doucement, le regard désolé et serra sa chérie dans ses bras. Il était toujours torse nu, et en caleçon vu qu'il n'était pas encore aller sous la douche.
"On prend le petit déjeuner ensemble ! Par contre je peux t'empreinter ta douche ?"
Revenir en haut Aller en bas
Cannel W
Invité




Avec Dean - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec Dean   Avec Dean - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Juin - 15:11

Cannel sourit et regarda Dean tout en restant dans ces bras et en le regardants dans les yeux

-ok c'est pas grave je viendrais te voir demain soir alors.

Elle sourit et pensa que pendants que Dean serait avec son frêre elle,elle appélerait surment Lena pour pouvoir commençer leurs recherches...Elle cligna des yeux et regarda Dean tout en restant toujours dans ses bras

-bien sur vas y!parcontre tu veux quoi pour déjeuner?
Elle garda son sourire et tourna deux segondue la tête pour regarder le temp qu'il fesait histoire de réfléhire a ce qu'elle va mettre aujourd'hui
Revenir en haut Aller en bas
Dean Win
Invité




Avec Dean - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec Dean   Avec Dean - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Juin - 15:49

Dean sourit et lui répondit:
"Peu importe du moment que j'ai ma chérie avec moi !"
Dean fit un bisous sur le front de Cannel et marcha vers la salle de bain. Un quart d'heure plus tard, il en sortit habillé, et marcha vers la cuisine pour retrouver Cannel. Une odeur de pain grillait, de café chaud emplissait la pièce.
"Salut ma princesse ! Tu m'as manqué."
Dean s'approcha de Cannel et l'embrassa tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
Cannel W
Invité




Avec Dean - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec Dean   Avec Dean - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Juin - 15:57

Cannel sourit en entendans sa phrase
-oh c'est gentils sa!
elle souriat et le regarda partir vers la salle de bain.Pendants qu'il prenait une douche Cannel avait discrétement courrut jusqu'a la cuisine et avait fait griller du pain,elle avait aussi fait du caffé.Elle avait tout bien disposée sur la table qui était preque remplie car Cannel avait un peu mit de tout et du n'importe quoi^^...Puis elle vit Dean revenir
-Salut mon chéri,moi aussi tu ma trop manquer!
elle sourit et prolongea le baiser le plus longtemps qu'elle le pu
Revenir en haut Aller en bas
Dean Win
Invité




Avec Dean - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec Dean   Avec Dean - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Juin - 16:04

Dean savourait le baiser que sa chérie prolongeait. Après ce long baiser, Dean sourit en se plongeant dans ses yeux et dit doucement en prenant une voix d'enfant:
"Alours ! Qu'est ce qui y a, a mangéeuh..."
Dean arrêta de parler comme un enfant et se retourna pour aperçevoir Cannel. Il se colla à elle, l'embrassa tendrement et lui prit la main pour l'emporter vers la table. Il lui sourit et tel un gentlemen il tira la chaise, elle s'installa et il s'installa à son tour en face d'elle. Dean lui prit doucement la main et lui fit un beau sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Cannel W
Invité




Avec Dean - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec Dean   Avec Dean - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Juin - 16:09

Cannel se mit un peu a rire en entendants Dean prendre une voix d'enfants
-HUm il ya tout se que tu veux!
elle sourit et se colla contre lui tout en prolongeant le baiser,puis elle se laissa faire en voyant que Dean fesait le Gentlemen ce qui lui fit trés plaisirs.Elle le regarda donc dans les yeux quand celui ci lui prits la main
-alors tu compte faire quoi avec ton frêre?
Cannel garda son agréable sourire du matin
-enfin si c'est pas trop indiscret!
Revenir en haut Aller en bas
Dean Win
Invité




Avec Dean - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec Dean   Avec Dean - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Juin - 16:19

Dean regardait sans cesse sa petite amie. Il lui sourit et lui répondit:
"Non, c'est pas indiscret. Il ne faut pas de secret entre nous ! Et je vais pas commencer."
Dean s'arréta pour lui sourire et continua:
"On va passer un aprèm entre frères. Ce qu'on va faire, je ne sais pas encore. Surement, boire des bières, se taquiner, peut-être se chamailler."
Dean qui ne lachait pas la main de Cannel, but le café contenu dans la tasse que lui avait servit sa belle demoiselle en sucre
[Hj: Lol...Belle demoiselle en sucre ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Cannel W
Invité




Avec Dean - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec Dean   Avec Dean - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Juin - 16:26

[hj:lol!vive le sucre^^]
Cannel continua de dévorer Dean du regard tout en souriant
-oui c'est vraix tu as raison aucun secret entre nous deux!
elle garda son sourire et écouta Dean qui lui décrivait sa journée.Puis tout en serrant un peu la main de Dean Cannel lui fit une petite recommendation
-Promets moi que tu ne boirra pas trop!
Elle garda son sourire,si elel avait dit ça c'est que y a pas longtemps elle avait perdut son meuilleur amis dans un accidents de voiture a cause de l'alcool...Alors valait mieux prévenir que guérire...
-Quand a moi je vais surment allez faire quelque recherche avec une de mes nouvelle amie.Elle s'appelle Lenna,tu la connait?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avec Dean - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec Dean   Avec Dean - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avec Dean
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Arrive avec Dean
» Une soirée dans cette ville [PV Dean]
» Dean Winchester
» Arrive[pv:DEan]
» En début de soirée ! [PV Dean]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SpleenVille :: Archives du forum !!! :: Version précédente n°1 ! :: ..::SpleenVille::Quartiers Résidentiels::..-
Sauter vers: