SpleenVille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Arrivée chez les Wanek

Aller en bas 
AuteurMessage
Dean Win
Invité




Arrivée chez les Wanek Empty
MessageSujet: Arrivée chez les Wanek   Arrivée chez les Wanek Icon_minitimeSam 12 Mai - 20:41

"Ok !"

Dean se gara devant maison et coupa le contact de la voiture. Il regarda son frère et ouvrit la portière pour sortir. Il commençait à marcher vers l'entrée.

"C'est bizarre comme toute les maisons se ressemble."

Le jeune homme se retourna vers son frère. Par sa grande surprise, il n'était pas sorti, il soupira et dit:

" Tu comptes sortir de la voiture à quel moment ?!"

La portère de la voiture s'ouvrit, son frère apparut. Tout les deux se dirigèrent vers la porte d'entrée. Dean sonna.
Revenir en haut Aller en bas
Sam Winc
Invité




Arrivée chez les Wanek Empty
MessageSujet: Re: Arrivée chez les Wanek   Arrivée chez les Wanek Icon_minitimeSam 12 Mai - 20:45

Sam regardait toutes ses maisons elles se ressemblaient sans était presque effrayant, il regarda chacunes d'entre elles, le gazons était vert, les maisons blanche, un parfait petit quartier résidentielle le meilleur endroit pour Sam et Jess, enfin dans les rêves de Sam. Puis Dean l'enleva de ses pensées, Sam sortit de la voiture sans même prêter attention à Dean, il arriva enfin à son niveau puis continua son chemin jusque devant l'entrée de la jeune demoiselle, Dean se mit devant comme à son habitude laissant Sam légèrement en arrière, Sam souffla un bon coup et fronça légèrement les sourcils avant de mettre ses mains dans ses poches, il regarda une dernière fois aux alentours, pleins de monde les regardaient tout les deux, comme deux intrus à éliminer le plus vite, Sam en avait presque la chair de poule.
Revenir en haut Aller en bas
Mary J. Danvers
Admin
Mary J. Danvers


Nombre de messages : 279
Age : 37
Localisation : Spleenville.
Emploi : Gérante du " Talon " & Etudiante en journalisme et psychologie.
Réputation : 1
Points : 28
Date d'inscription : 11/05/2007

{ Spleenville Life }
Age :: 20 Ans
Situation :: Etudiante en journalisme, gérante du magasin de Jeux Vidéos.
Relation ::

Arrivée chez les Wanek Empty
MessageSujet: Re: Arrivée chez les Wanek   Arrivée chez les Wanek Icon_minitimeSam 12 Mai - 20:55

Arrivée chez les Wanek Thumb_204%20%286%29Arrivée chez les Wanek Thumb_204%20%282%29

Jessica était en train de dormir lorsque les deux jeunes hommes arrivèrent dans la rue. Cela faisait longtemps qu'elle n'avait pas dormit longtemps, elle n'arrivait plus à fermer l'oeil sans avoir des images monstrueuses de la mort de Hugh. Effectivement, le jour de sa mort, Jessica se rendait chez lui avec des amis qui l'avaient prévenus du carnage qu'il y avait eu chez lui. En roulant sur une route très peu fréquentée pour se rendre chez lui, ils découvrirent sa voiture sur le bord de la route et en s'approchant plus, ils tombèrent sur le corps de Hugh, il était là sur le sol, gisant dans une marre de sang. C'était horrible. Jessica à beaucoup souffert de cette mort. Avec Hugh, ils avaient tellement de projets d'avenir ensemble que cela à été un véritable choc de le voir mort. Cela fait maintenant quelques semaines, que l'enterrement de Hugh à eu lieu. Et cela reste toujours une grande douleur.
Arrivée chez les Wanek Thumb_204%20%286%29

Mais bon revenons à aujourd'hui. Jessica avait dormit toute la nuit grace à des cachets, elle était sur le point de se réveiller lorsque la voiture des deux frères se fit entendre dans la rue. Presque personne ne prennait sa voiture en ville, donc lorsqu'une voiture qui n'avait pas le son habituel débarquait cela s'entendait.
Arrivée chez les Wanek Thumb_204%20%2811%29
Elle se reveilla donc en entendant la voiture, puis le moteur s'arrêta non loin de chez elle. Elle entendit des portières et se hissa pour regarder par la fenêtre.

Arrivée chez les Wanek Thumb_204%20%2815%29

Elle ne vit personne, mais remarqua que la voiture se situait devant chez elle. Elle entendit la sonnerie de la porte et sortit de son lit. Elle enfila des tongues et ne pensa même plus à la façon dont elle était habillé (short & débardeur). Elle se précipita sur la porte de sa chambre qui donnait sur le jardin et sortit. Elle traversa le jardin pour le contourner.

Arrivée chez les Wanek Thumb_204%20%2817%29


Elle arriva ensuite sur le devant de la maison, et regarda vers la porte d'entrée, elle avança vers les deux jeunes hommes qui se trouvaient devant la porte.
Arrivée chez les Wanek Thumb_204%20%2818%29
Elle arca un sourcil en constatant qu elle ne connaissait aucun des deux jeunes hommes qui se trouvaient devant elle. Elle grimaça se demandant ce qu'ils pouvaient bien faire ici. Il s'agissait peut etre d'étranger qui se sont égarés dans le coin. Elle les regarda puis sortit de ses pensées.

Arrivée chez les Wanek Thumb_204%20%2819%29


" Bonjour ! Puis-je vous aider? "
Revenir en haut Aller en bas
https://spleenville-returns.niceboard.com
Dean Win
Invité




Arrivée chez les Wanek Empty
MessageSujet: Re: Arrivée chez les Wanek   Arrivée chez les Wanek Icon_minitimeDim 13 Mai - 14:28

Dean apparut une jeune fille habillé seulement d'un short et d'un débardeur. Il arca son sourcil droit et regarda la jeune fille venir vers lui et son frère. Il chuchota à son frère avant qu'elle arrive

"Je pense que c'est Jessica !"

La jeune fille s'avança vers eux, c'était bien Jessica. Après qu'elle est posé sa question "Puis-je vous aider ?" il dit:

"Excusez moi de vous déranger mademoiselle, mais moi et mon frère nous, nous sommes égaré. Nous cherchons où nous pouvons nous loger. J'espère que nous ne vous dérangeons pas. Je m'appelle Dean et voici Sam."

Dean tendit sa main pour serrer celle de la jeune fille qui se tenait devant eux.
Revenir en haut Aller en bas
Sam Winc
Invité




Arrivée chez les Wanek Empty
MessageSujet: Re: Arrivée chez les Wanek   Arrivée chez les Wanek Icon_minitimeLun 14 Mai - 18:43

Sam remarqua que Dean reluquait la jeune femme comm eun bout de viande, il roula des yeux, puis il la vit elle était encore plus jolie que sur la photo mais il s'en fichait un peu celà faisait quelques mois que Jess était morte et après Sarah le jeune homme ne s'était plus autoriser de filles pensant qu'il oublierait l'une des deux assez vites, mais bon là c'était un cas d'urgences. Dean usant de son merveilleux sens de menteur dit qu'ils étaient égarés bon il n'avait pas complètement tord mais les mensonges à force devenaient lourd, parfois la jeune Sammy se demandait si ça vallait encore le coup de vivre sur des mensonges surtout qu'après ils partiraient donc autant dire la vérité?
Là n'était pas la question, enfait le Sammy national était dans ses pensées, il regardait plus l'extérieur et les maisons autours que la jeune femme qui était vêtue d'un short et un débardeur qu'il n'avait pas remarquer contrairement à Dean. Cette ville était vraiment étrange comme les habitants d'ailleurs qui les regardaient assez bizarrement.
Revenir en haut Aller en bas
Mary J. Danvers
Admin
Mary J. Danvers


Nombre de messages : 279
Age : 37
Localisation : Spleenville.
Emploi : Gérante du " Talon " & Etudiante en journalisme et psychologie.
Réputation : 1
Points : 28
Date d'inscription : 11/05/2007

{ Spleenville Life }
Age :: 20 Ans
Situation :: Etudiante en journalisme, gérante du magasin de Jeux Vidéos.
Relation ::

Arrivée chez les Wanek Empty
MessageSujet: Re: Arrivée chez les Wanek   Arrivée chez les Wanek Icon_minitimeMar 15 Mai - 0:37

Jessica regarda les deux jeunes hommes, elle était plutôt surprise de les voir chez elle. Des étrangers qui c'étaient paumés et qui ne trouvaient pas autres choses à faire que de venir dans un quartier résidentiel, frapper chez elle et lui demander si elle savait où ils pourraient loger. En gros, cela avait sonné dans sa tête comme une demande pour passer la nuit chez elle. Elle les regarda bizzarement, le plus grand des deux garçons semblait être un peu ailleurs, elle pensa donc à une sorte d'imposture et regardait tout autour d'elle. C'était probablement encore un plan de Stephen Watson, le shériff de la ville !!! Plusieurs fois il leur avait dit, à elle et sa soeur, de trouver des personnes avec qui vivre chez elle, s'inquiétant un peu pour leur sécurité, depuis qu'autant de choses étranges se passaient dans la ville. Mais Jessica et Julie Wanek, avait refusées se sentant capable de se défendre elle même.
Ce n'était donc pas la premiere fois que deux hommes venaient sonner à la maison, et à chaque fois ils se prennaient un refut. Elle pensa alors immédiatement à ça. Elle porta sa main sur son front en soupirant.
Arrivée chez les Wanek Thumb_204%20%2821%29
" C'est pas vrai j'y crois pas !!! Combien de fois il faut que je lui répète que nous vivons très bien sans hommes ici !!! Vous pouvez repartir, Stephen vous trouveras certainement un très bon endroit où passer la nuit en temps que Shériff il peut faire marcher ses relations ! "
Puis elle remarqua quelque chose qui l'agassa au plus haut point. Les gens du voisinage qui les observaient. Elle soupira. Elle ne supportait plus grand chose depuis la mort de Hugh, c'était un mauvais cap à passer. Elle était plutôt désagréable avec les gens qui l'entouraient, mise à part sa soeur. Pourtant cela ne faisait pas partit de son caractère, elle était connue en ville pour être une jeune femme sympathique, souriante, toujours disponnible pour rendre un service. Mais tous avait remarqué ce changement depuis la mort de Hugh. Elle les regarda et sans attendre elle se mit à hausser la voix en s'avançant un peu plus dans la rue pour parler à tout le monde.

Arrivée chez les Wanek Thumb_204%20%2830%29
" Alors maintenant, cela commence à bien faire !!! Quand allez vous tous arrêter de nous observer comme des bêtes curieuses ma soeur et moi ???? Je comprends que ce qui c'est passé a pû en boulverser plus d'un, ont appréciait tous la famille Swik, moi la première, mais ce n'est pas parce que j'ai été la petite amie de Hugh que je suis une fille à plaindre ! Vous pouvez arrêter de gaspiller votre salive sur mon dos merci. Je m'en sors du mieux que je peux et ce n'est pas en agissant ainsi que je me sentirais mieux. Sur ce, vous pouvez tous reprendre vos activités et le cour de vos vies .
MERCI !!!! !!!!! !!!! "
Il faut dire que depuis des semaines les gens de la ville la dévisageait sans arrêt et l'avait faite entrée dans le carré "Victime" et ne la voyait plus que comme une pauvre jeune fille fragile, cassée, qu'il fallait plaindre, elle n'aimait pas ça. Elle trouvait que beaucoup de gens étaient plus à plaindre qu'elle. Certe elle était vraiment très peinée de la mort de Hugh, mais la colère qui l'animait envers la personne ou la chose qui avait tuée l'amour de sa vie, l'empechait de se laisser abattre par sa peine. Elle voulait trouver la vérité. Elle revena vers les jeunes garçons et les regarda.

Arrivée chez les Wanek Thumb_204%20%2827%29

" Désolé pour cet accueil, mais certains sont déjà passé avant vous. Et si cela peu rassurer Stephen, ont suit à la lettre les instructions sur le couvre feu, qui est de 22h lorsque la nuit tombe, c'est bien ça???? "
Arrivée chez les Wanek Thumb_204%20%2825%29
Puis elle eu envie de revenir sur un point avant de les laisser répondre ou ajouter quelques choses. Effectivement elle avait remarqué la façon qu'avait eu Dean de la regarder, comme une de ces filles qui attiraient l'oeil, c'était flatteur certe, mais elle n'aimait pas qu'on l'a reluque comme ça.

Arrivée chez les Wanek Thumb_204%20%2826%29
" Quand à vous ... Dean !!!! Merci d'arrêter de me regarder comme une potentielle conquète d'un soir !!!! "
Revenir en haut Aller en bas
https://spleenville-returns.niceboard.com
Dean Win
Invité




Arrivée chez les Wanek Empty
MessageSujet: Re: Arrivée chez les Wanek   Arrivée chez les Wanek Icon_minitimeMar 15 Mai - 20:05

Dean observait la jeune fille quand elle gueuler sur les gens de la rue. Il regarda son frère et haussa ses sourcils pour lui faire part de sa pensée:

* Sacrés passants !*

La jeune fille revient sur eux. Elle demanda si le couvre feu était de 22h00. Dean regarda son frère avec un regard inquiet. (Pourquoi le shérrif de la ville avait mis en place un couvre feu ? On se croirez en temps de guerre. Mais pour leur métier, tout était possible !)

Quand la jeune fille lui demanda de ne plus la relouquer, il baissa la tête. Il ne savait pas quoi dire pour se faire pardonner. Il entendit son frère glousser de rire doucement. Il serra sa machoire et quand elle jeune fille ne les regardaient pas il lui donna une gifle derrière la tête et le fussilla du regard.

"Excusez moi, je ne voulais pas mademoiselle."

Le jeune homme se retourna vers son frère pour lui dire de continuer leur conversation et pouvoir rentrer en contact et apprendre plus de chose, il préféré la fermer et garder sa salive pour après.
Revenir en haut Aller en bas
Sam Winc
Invité




Arrivée chez les Wanek Empty
MessageSujet: Re: Arrivée chez les Wanek   Arrivée chez les Wanek Icon_minitimeMar 15 Mai - 20:53

Sam regarda la jeune femme elle semblait vraiment énervée mais jamais ses jeunes hommes n'avaient pensé à ce genre d'excuse et puis après tout elle avait peut être raison, peut être qu'ils tombaient mal voir très mal, vu que la jeune femme venait de perdre son petit ami, Sam connaissait bien cette émotion il l'avait ressentit une fois pour Jessica qui est morte.
La jeune femme s'en prit par la suite à Dean, un léger sourire se dessina sur le visage du jeune homme il se mordit la lèvre inférieur pour ne pas éclater de rire, en tout cas elle l'avait bien eut, puis la jeune femme tourna la tête et Dean en profita pour giffler son frère derrière la tête, le jeune homme regarda Dean qui par la suit ele fusilla du regard, le jeune homme lui dit de gros yeux comme pour une façon de dire "Non mais ça va pas!" puis enfin, Dean se contenta de ne rien dire, Sam compris donc qu'il devait prendre la parole.
Excusez moi... mais on est pas des... gens enovyé par le shériff... on est venue passer en ville mais à vrai dire on s'ets vraiment perdu... et la voiture est comment dire... vraiment morte si vous avez entendu le bruit qu'elle faisait vous pourrez comprendre... mais excusez nous si on vous a dérangez.
Revenir en haut Aller en bas
Mary J. Danvers
Admin
Mary J. Danvers


Nombre de messages : 279
Age : 37
Localisation : Spleenville.
Emploi : Gérante du " Talon " & Etudiante en journalisme et psychologie.
Réputation : 1
Points : 28
Date d'inscription : 11/05/2007

{ Spleenville Life }
Age :: 20 Ans
Situation :: Etudiante en journalisme, gérante du magasin de Jeux Vidéos.
Relation ::

Arrivée chez les Wanek Empty
MessageSujet: Re: Arrivée chez les Wanek   Arrivée chez les Wanek Icon_minitimeMar 15 Mai - 23:17

Jessica regarda un peu ailleurs et entendit un bruit venant des deux garçons, elle n'avait pas vu la tape derrière la tête de Sam, mais avait remarqué les regards un peu froid. Il se comportait vraiment comme deux frères. Elle commença donc à se poser des questions sur la véritable nature de leur présence ici, et si elle c'était trompée????
Ces questions trouvèrent réponse lorsque le plus grand des deux, Sam, prit la parole pour lui expliquer qu'ils s'étaient vraiment paumés et qu'il n'était pas ici parce que le shériff leur avait demandé de venir chez les deux soeurs. Elle grimaça commençant à se sentir très bête de leur avoir dit ce qu'elle avait dit. Un léger sourire un peu désoler se fit se son visage en les regardant à tour de rôle.
Arrivée chez les Wanek Thumb_204%20%2837%29
" Ecoutez... Je crois que je vous dois des excuses alors !!!! Vous comprennez en ce moment c'est plutôt une période difficile pour beaucoup de monde en ville. "
Elle regarda ailleurs et chercha un peu une manière de se faire pardonner de les avoir accuilli aussi mal. Elle n'aimait pas du tout être vulgaire et mal polie avec des étrangers, elle regarda leur voiture et effectivement elle avait fait pas mal de bouquant en arrivant dans le quartier. Elle eu alors une idée qui ne déplairait probablement pas aux jeunes hommes, quoique vu la manière dont elle venait d'envoyer bouler Dean Elle grimaça et se mit à sourire ensuite plus chaleureusement.

Arrivée chez les Wanek Thumb_204%20%2835%29
" Pour me faire pardonner si vous voulez vous pouvez rester ici, la maison est grande il y a de la place pour vous deux le temps que vous repartier ou que vous trouviez un hotel ... Et je pourrais appeller le garagiste demain, c'est son jour de repos aujourd'hui. Et puis je vous servirais de chauffeur en attandant. Je peux rien faire de plus. Je suis vraiment désolé de vous avoir mal accueilli, ce n'est pas du tout mon genre de m'en prendre aux gens comme ça. "
Revenir en haut Aller en bas
https://spleenville-returns.niceboard.com
Dean Win
Invité




Arrivée chez les Wanek Empty
MessageSujet: Re: Arrivée chez les Wanek   Arrivée chez les Wanek Icon_minitimeMer 16 Mai - 15:35

"Je vous en pris, c'est normal. Ne vous en voulez pas mademoiselle. C'est très aimable à vous de nous acceuillir chez vous, dès demain matin, on aura trouver un hotel où dormir et puis on ne vas pas vous emcombrer nous resterons juste pour dormir, il faut trouver un garage et puis on va aller faire un tour en ville."

Dean sourit à la jeune fille et lui demanda en hésitant.

"Je ne veux pas me méler des affaires qu'il ne me regarde pas mais...pourquoi le shérif vous envoi des hommes. Et pour finir la ville est quelque peu dans une atmosphère froide ! "

Le jeune homme sourit à la jeune une dernière fois avant de regarder autour de lui, son frère et la jeune fille. Il se retourna et lui demanda:

"Je ne sais pas comment vous faites pour les supporter tout les jours mademoiselle ! J'aurai déjà péter un plomb ! Si je puis me permettre, comme vous appellez vous ?"

Revenir en haut Aller en bas
Sam Winc
Invité




Arrivée chez les Wanek Empty
MessageSujet: Re: Arrivée chez les Wanek   Arrivée chez les Wanek Icon_minitimeMer 16 Mai - 16:28

Sammy écouta la jeune femme qui leur demandait de rester ici, durant un moment il eut peur que Dean dise oui mais pour une fois le jeune homme qui s'avérait être le grand frère de Sam refusa l'invitation, Sam sourit à la jeune femme comme pour la remercier de son invitation. Il regarda Dean par la suite qui semblait être très "curieux" sur cette ville, remarque il le fallait bien si ils voulaient comprendre tout ce qu'il se passait ici.
Sam regarda une nouvelle fois autour de lui les gens semblait le dévisager lui ainsi que son frère, s'en était presque très dérangeant, mais bon Sam faisait comme si il ne se passait rien, le jeune homme écouta Dean, oui il avait raison pourquoi?
Mais soudainement le jeune WInchester entendit comme un bruit, il se tourna pour voir d'où pouvait-il venir, les sourcils fronçés le jeune homme regarda tout autour de lui avant de faire comme ci de rien n'était, peut être qu'il allucinait à vrai dire depuis que le jeune homme n'avait plus de visions, il commençait à entendre des voies sûrement un effet secondaire de son "pouvoirs".
Revenir en haut Aller en bas
Mary J. Danvers
Admin
Mary J. Danvers


Nombre de messages : 279
Age : 37
Localisation : Spleenville.
Emploi : Gérante du " Talon " & Etudiante en journalisme et psychologie.
Réputation : 1
Points : 28
Date d'inscription : 11/05/2007

{ Spleenville Life }
Age :: 20 Ans
Situation :: Etudiante en journalisme, gérante du magasin de Jeux Vidéos.
Relation ::

Arrivée chez les Wanek Empty
MessageSujet: Re: Arrivée chez les Wanek   Arrivée chez les Wanek Icon_minitimeMer 16 Mai - 17:10

Jessica regarda les deux jeunes hommes et en particulier Dean qui prit la parole pour lui dire que ce n'était pas grave qu'elle ai réagit comme ça avec eux. Que ça arrivait à tout le monde de s'enervé. Elle lui souria encore l'air désoler. Puis elle l'écouta, il lui demanda comment cela se faisait il que le shériff voulait absolument lui envoyer des hommes chez elle et pourquoi tout le monde parraissaient bizzard ici. Elle se mit un peu à rire lorsqu'il lui expliqua qu'a sa place il n'aurait pas pû vivre ici sans péter les plombs avec le voisinage pesant. Elle prit la parole lorsqu'il eu fini de parler.

" Et bien ils n'ont pas toujours été ainsi vous savez, c'est depuis peu que tout à commencé à changer.... En faites ils réagissent bizzarement parce que depuis un petit moment maintenant, il se passe des choses plutôt bizzard ici. Des gens disparraissent par exemple. La semaine dernière un couple de jeune se promenait au parc vers minuit et se sont fait attaquer par des loup. Ont en avait jamais vue dans la région. Il y a deux jours pareils, cela c'est reproduit avec d'autres personnes. D'où ce couvre feu exigé par le shérif... Et puis il veut que des hommes vivent chez moi et ma soeur parce qu'il pense que nous ne pouvons pas nous défendre si jamais quelqu'un venait pour nous enlever ou autre.... C'est arrivé à trois jeunes filles en 1 semaine il y a maintenant 3 semaines. Elles n'ont jamais été retrouvée pour le moment et il n'y a rien qui montre qu'elle se soit fait enlever, mise à part que tout est rester tel quel ... "
Revenir en haut Aller en bas
https://spleenville-returns.niceboard.com
Dean Win
Invité




Arrivée chez les Wanek Empty
MessageSujet: Re: Arrivée chez les Wanek   Arrivée chez les Wanek Icon_minitimeMer 16 Mai - 17:43

Dean écoutait attentivement Jessica. Quand elle parla de toute les choses bizarres qui s'étaient produit depuis quelque temps maintenant il se retourna et regarda son frère. Quand elle eut finit, il dit d'un air grave

"C'est vraiment bizarre, c'est certain."

Il ne répondit que ceci car il avait déjà posés beaucoup de questions et il serai préférable que se soit son frère Sam qui continue comme il sait bien le faire. (Faire comprendre les choses pour tirer des réponses sans poser des questions, cette qualité chez son frère, il l'admirer beaucoup)

Le jeune homme regardait tout autour de lui, les passants les regarder comme toujours. Il fit signe à son frère qu'il allait deux minutes à la voiture et qu'il devait essayer de lui faire sortir d'autre info pour mieux avancer dans cette histoire. Dean ouvrit la boite à gant de la voiture et sortit le carnet de leur père. Il voulait vérifier quelque chose sur une attaque de loups mais rien ne parlait à ce sujet. Il resortit de la voiture et se dirigea vers son frère et la jeune fille qui était occupé à parler...
Revenir en haut Aller en bas
Sam Winc
Invité




Arrivée chez les Wanek Empty
MessageSujet: Re: Arrivée chez les Wanek   Arrivée chez les Wanek Icon_minitimeMer 16 Mai - 17:59

Sam regardait la jeune femme parler, à vrai dire c'était vraiment étrange tout ça. Dean se tourna et fit comprendre à son frère que c'était à lui de prendre le relai comme il savait si bien le faire, il regarda Dean s'éloigné, et timidement Sam fit un pas en avant pour s'approcher de la jeune femme, il passa la main dans ses cheveux avant de sourire il était visiblement assez gêné comme à son habitude le jeune homme n'aimait pas trop quand Dean faisait ce genre de choses mais bon, Sam souffla un bon coup avant de prendre la parole.
Il est vrai que des filles qui disparaissent aussi étrangement ça peut faire peur... surtout si on pense que c'est Serial Killer.
Sur ses mots Sammy se mit à rire, un Serial Killer quelle honte, enfin bon, le jeune homme espérait bien que la jeune femme continue à parler de ses mystérieuses disparitions, il tourna légèrement la tête et vit Dean dans la voiture, qu'est ce qu'il faisait?
Revenir en haut Aller en bas
Mary J. Danvers
Admin
Mary J. Danvers


Nombre de messages : 279
Age : 37
Localisation : Spleenville.
Emploi : Gérante du " Talon " & Etudiante en journalisme et psychologie.
Réputation : 1
Points : 28
Date d'inscription : 11/05/2007

{ Spleenville Life }
Age :: 20 Ans
Situation :: Etudiante en journalisme, gérante du magasin de Jeux Vidéos.
Relation ::

Arrivée chez les Wanek Empty
MessageSujet: Re: Arrivée chez les Wanek   Arrivée chez les Wanek Icon_minitimeMer 16 Mai - 18:57

Jessica regarda les deux frères qui ne semblait pas autant surpris que ça. Il faisait ceux qui l'étaient, mais Jessica sentait bien que c'est ce qu'ils attendaient. Mais bon elle se faisait peut etre des idées. Elle regarda Dean partir à sa voiture et écouta Sam lui parler, il lui parla d'un Serial Killer.

" Je ne suis pas sure que c'est un Serial Killer. Un Serial Killer tue ses victimes et ont retrouve toujours les corps soit sur un lieu fréquenté par la victime, chez elle, ou autre, ou dans un terrain vague, mais il laisse toujours les corps derrière eux, c'est pour ça que l'ont peut parler de serial Killer. Là il n'y a l'indice d'aucune lutte, d'aucune effraction, ont ne peut seulement, et uniquement parler de disparition. Peut etre sont elles partient de leur pleins gré, dans l'espoir de changer de vie.... "

Il faut dire que Jessica en connaissait un rayon sur les serial killer, les disparitions et les meurtres. Elle c'était inscrite à des corps de psychologie criminel, elle était en cours de journalismes aussi et mettaient son nez un peu partout dans les enquètes de la police de la ville. Elle était un peu obsédé par ça depuis la mort de Hugh .
Revenir en haut Aller en bas
https://spleenville-returns.niceboard.com
Dean Win
Invité




Arrivée chez les Wanek Empty
MessageSujet: Re: Arrivée chez les Wanek   Arrivée chez les Wanek Icon_minitimeMer 16 Mai - 19:05

Dean était impressionait que la jeune fille connaisent tellement de chose sur les Serial Killer. Il pensa même qu'elle connaisait surement d'autre chose sur les esprits et les choses surnaturelle, devant lui et son frère Sammy se trouvait une grande croyante...mais peut-être pas à tout.

Tout d'un coup, il se souvena de quelque chose dans le livret de leur père. Dean fit demi tout et retourna à la voiture.

Il chercha un article sur une attaque de loup...mais pas n'importe laquelle...une attaque de loup garou !

Il revint vers son frère et la jeune fille, faisant être qu'il n'y avait rien comme il l'avait l'habitude de faire, tellement l'habitude que ceux qui ne le connaisait pas ne le remarquer pas...seul son frère le regarda l'air de dire: "Qu'est ce que tu as trouvé ?!"

Il dit à la jeune fille:

" Nous allons vous laissez mademoiselle et merci encore de nous acceuillir chez vous pour la nuit. Nous allons avec mon frère Sammy...euh pardon Sam chercher un hotel ou dormir et si nous en avons trouvé un, nous vous le dirons. Bonne journée mademoiselle."


Revenir en haut Aller en bas
Sam Winc
Invité




Arrivée chez les Wanek Empty
MessageSujet: Re: Arrivée chez les Wanek   Arrivée chez les Wanek Icon_minitimeMer 16 Mai - 19:07

Sam écoutait attentivement la jeune femme, il est vrai qu'elle avait raison, les Serial Killer laissaient les corps quelques part, bon, il fallait qu'il trouve autre chose, il se gratta à nouveau la tête espérant que Dean reviendrait le plus vite possible, il regarda autour de lui.
VOus avez raison... mais peut qu'elles ne sont pas partit de leurs plein grés mais que quelqu'un les gardes, vous savez certaines personnes gardent des gens enfermés dans un endroit durant des jours voir des années.
Il en avait une expérience, le jeune homme se souvenait parfaitement de ses hommes qui en capturaient d'autres pour simplement les chasser par la suite, et même que ses hommes gardaient ses gens durant quelques jours sans laisser de traces derrière eux. Enfin bon, Sam jetta à nouveau son regard sur Jessica.
Revenir en haut Aller en bas
Mary J. Danvers
Admin
Mary J. Danvers


Nombre de messages : 279
Age : 37
Localisation : Spleenville.
Emploi : Gérante du " Talon " & Etudiante en journalisme et psychologie.
Réputation : 1
Points : 28
Date d'inscription : 11/05/2007

{ Spleenville Life }
Age :: 20 Ans
Situation :: Etudiante en journalisme, gérante du magasin de Jeux Vidéos.
Relation ::

Arrivée chez les Wanek Empty
MessageSujet: Re: Arrivée chez les Wanek   Arrivée chez les Wanek Icon_minitimeMer 16 Mai - 19:24

Jessica les regarda, Dean expliqua qu'ils allaient aller faire un tour lui et son frère, et lui expliqua qu'il lui redirait si jamais il avait trouver un hotel.

Elle lui souria gentillment puis elle regarda Sam qui lui expliqua qu'elle avait peut etre été enlever et qu'elles étaient probablement gardé quelques part. Le seul probleme c'est que lorsque cela arrivait, il y avait des signes de disparition, comme une effraction, ou autre, là il n'y avait rien. Mais bon peut etre avait il raison .

Mais Jessica pensait à autre chose, à une autre formes d enlevement, mais ayant déjà passée auprès des garçons pour une hystérique, elle ne voulait pas passer pour une folle en parlant d'esprits ou autre, et puis elle ne savait meme pas si cela existait vraiment, entre croire que cela existe et la vérité même, il y a une grande différence.

Elle regarda les jeunes hommes à tour de role et leur dit.

" D'accord, n'hésiter pas à revenir si vous ne trouvez rien. "
Revenir en haut Aller en bas
https://spleenville-returns.niceboard.com
Contenu sponsorisé





Arrivée chez les Wanek Empty
MessageSujet: Re: Arrivée chez les Wanek   Arrivée chez les Wanek Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée chez les Wanek
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» s'installe chez elle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SpleenVille :: Archives du forum !!! :: Version précédente n°1 ! :: ..::SpleenVille::Quartiers Résidentiels::..-
Sauter vers: