SpleenVille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Besoin de tranquillité

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mattie Webber
Admin
Mattie Webber


Nombre de messages : 425
Age : 33
Localisation : SPLEENVILLE
Emploi : etudiante en journalisme, serveuse chez Luke
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 15/04/2007

{ Spleenville Life }
Age :: 20 ans
Situation :: Etudiante en journalisme, travail à l'auberge de L'Indépendance.
Relation ::

Besoin de tranquillité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de tranquillité   Besoin de tranquillité - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 20:52

De rien...

Mattie la regarda,elle voyait qu'elle était chamboulé par quelque chose mais elle ne savait pas quoi et elle n'allait pas lui poser la question,elle regarda un peu de loin,en parlant avec Peter,elle jouait de ses charmes pour qu'il la laisse prendre le livre sur Elisabeth Bathory,elle le ramenerai le lendemain matin à la bibliothèque,elle sourit quand il lui dit qu'elle pouvait,elle lui fit un bisou sur la joue,une fois de plus elle avait eu ce qu'elle voulait ça marchait super bien avec Peter,elle le trouvait gentil et attachant.
Revenir en haut Aller en bas
Lena Car
Invité




Besoin de tranquillité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de tranquillité   Besoin de tranquillité - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 21:05

Une fois mon rangement terminer...je vais vers le bureau du documentaliste ou se trouvait Mattie, je fait un signe au monsieur.
- Merci de m'avoir laissé utilisé la photocopieuse...je viendrais vous payé demain
Je n'avais pas de monnaie sur moi et le documentaliste m'avait gentillement autorisé a faire des photocopies. Il me souria et me dit "derriens".
Je rammasse mon sac et regarda la jeune femme
- Ravi de t'avoir rencontrée
Je ne lui en voulait pas, elle se méfiait et d'un côté on se ressemblait...
Revenir en haut Aller en bas
Mattie Webber
Admin
Mattie Webber


Nombre de messages : 425
Age : 33
Localisation : SPLEENVILLE
Emploi : etudiante en journalisme, serveuse chez Luke
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 15/04/2007

{ Spleenville Life }
Age :: 20 ans
Situation :: Etudiante en journalisme, travail à l'auberge de L'Indépendance.
Relation ::

Besoin de tranquillité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de tranquillité   Besoin de tranquillité - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 21:15

Moi aussi,ravie...


Mattie la regarda pendant qu'elle parlait avec Peter,Elle fit un signe de la main à Lena,Mattie s'était méfié de Lena et elle ne le regrettait pas,normal de se méfier d'un nouveau venu dans une ville,surtout à SpleenVille où rien n'arrive par hasard,elle se ressemblait toute les deux même peut être trop et c'est surement pour cela que Mattie se méfiait d'elle car elle tous ce que Mattie fesait Lena pouvait le faire aussi bien qu'elle,elle dit à Peter qu'il se verrait demain,elle lui fit un bisou en s'appyant contre le comptoir et elle sortie de la bibliothèque
Revenir en haut Aller en bas
Lena Car
Invité




Besoin de tranquillité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de tranquillité   Besoin de tranquillité - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 21:20

Je lui fit moi aussi un signe de la main, je leurs dit aurevoir et sortit de la bibliothèque
Revenir en haut Aller en bas
Mattie Webber
Admin
Mattie Webber


Nombre de messages : 425
Age : 33
Localisation : SPLEENVILLE
Emploi : etudiante en journalisme, serveuse chez Luke
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 15/04/2007

{ Spleenville Life }
Age :: 20 ans
Situation :: Etudiante en journalisme, travail à l'auberge de L'Indépendance.
Relation ::

Besoin de tranquillité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de tranquillité   Besoin de tranquillité - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 21:36

Elle sortit elle aussi de la bibliothèque et chercha sa voiture des yeux,elle alla vers celle-ci et monta dedans,elle posa le livre qu'elle avait dans ses mains sur le siège passagé et elle démarra sa voiture pour partir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin de tranquillité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de tranquillité   Besoin de tranquillité - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de tranquillité
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SpleenVille :: Archives du forum !!! :: Version précédente n°1 ! :: ..::SpleenVille::Centre::..-
Sauter vers: