SpleenVille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 ..:.. Nelly ..:.. [Fini ^^]

Aller en bas 
AuteurMessage
Nelly St
Invité




..:.. Nelly ..:.. [Fini ^^] Empty
MessageSujet: ..:.. Nelly ..:.. [Fini ^^]   ..:.. Nelly ..:.. [Fini ^^] Icon_minitimeDim 27 Mai - 19:30

DANS LE JEU !

(Avatar : Rachel Bilson)
..:.. Nelly ..:.. [Fini ^^] Avrachelbilsn8

I – Informations générales.

Nom : Standford
Prénom : Nelly
Surnom : Nel, Lyly, Ely ...
Âge : 20 bougies ^^
Date de naissance : Nelly est née une belle journée d'été 1987, le 5 juillet plus précisément .
Lieu de naissance : New York .

Nom du Père : Nathan Standford
Métier du Père : Gérant d'une gallerie d'art à New York .

Nom de la Mère : Noémie Standford {Nom de jeune fille : Stevens}
Métier de la Mère : Artiste peintre .

Nombre de frères et sœurs, famille : - Un frère jumeau, Neil Standford
Êtes-vous mariés, divorcés, en concubinage, célibataire ? Célibataire xD
Avez-vous un animal ? Non !!

---------------------------------------------------------------

II – Informations sur le Physique.
Taille en cm : environ 1m64
Poids en Kg : environ 50 kg
Couleur des Cheveux : Brun
Longueur des Cheveux : Long ou mi-long
Couleur de la Peau : Blanche
Forme du Visage : Carré disont xxD
Couleur des Yeux : Noisette

---------------------------------------------------------------

III – Informations sur le Caractère.
Le présent habitant de SpeenVille se présente comme… (Complétez par 5 adjectifs ou plus aux choix).

Intelligente - Sociable - Trop gentille - Trop naïve - Sensible - Drôle - Trop franche - Provocante

Description de son caractère?

Nelly est une jeune femme très intelligente malgré ce qu’on pourrait croire, je vous accorde qu’elle très naïve, mais ne pas confondre naïveté et non intelligence, s’il vous plait hein xD, déjà c’est assez compliqué comme ça … Je disait donc, Nelly faisait partie des pom-pom girl quand elle était au lycée certes, cela ne signifie pas pour autant qu’elle n’avait rien dans le citron hein xD, d’ailleurs la belle à toujours était plus ou moins intelligente ^^ faut pas croire …

La demoiselle passe sa vie à rendre service à un tel et un tel et bien sur personne ne lui rend jamais la pareille, mais elle continue quand même [Ô Sainte Nelly …===>], et autant dire que beaucoup profite de cela … De toute façon, c’est pas nouveau, tout le monde à toujours profité de la naïveté et/ou de la gentillesse de Nelly, sauf sa famille hein, quoi que … Défaut ou qualités ?? Je pencherait plus pour défaut, oui la gentillesse est une qualité, une qualité franchement remarquable, mais être trop gentille c’est un défaut, passée toujours pour la bonne poire de service c’est lassant xxD … Prenons un exemple, tient … Elle avait prêtée une somme d’argent considérable à une « amie » à elle, cette amie à disparut de la surface de la terre, elle aurait soit disant était condamné pour avoir arnaqué des pauvres gens, enfin bref, cette argent Nelly n’en à plus jamais revue la couleur … Tu parles d’une amie, hein xD … Entre sa gentillesse et sa naïveté on se demande jusqu’ou elle irait pour ses « amis » … Amis qui en fait, pas tous mais presque, ne font que se servir d’elle … Bon, okay elle n’as pas manquer d’argent mais remarquez tout de même que sa ne fait pas plaisir quoi xxD !!

Outre sa capacité à ce faire passer pour la bonne poire de service, Nelly est restée une jeune femme très sociable et sympathique … En général elle n’est pas du genre à chercher les embrouilles, ni même du genre à ne plus parler à quelqu’un pour une broutille, la belle à changer et donc a réaliser que les enfantillages et les disputes puérils, elle avait vraiment passer l’âge, toutes ses idioties et toutes ses querelles complètement débiles que se livrent sans arrêt les gamins, c’est terminé !! Enfin …

Nelly est une jeune femme très franche qui ne mâche pas ses mots, quand elle à quelques choses à dire elle le dit, quitte à se faire des ennemis, bon elle légèrement tendance à être beaucoup trop franche, de toutes façons c’est pas nouveau, elle fait toujours tout dans l’excès …
Une chose qu’a toujours détesté Nelly ?? Les hypocrites évidemment …

Outre tout ça, Nelly se révèle être une super amie, un peu fofolle sur les bords elle remonterai le moral à un saule pleureur , elle adore sortir avec ses amis mais, en ce moment, elle se concentre plus ses études que sur les sorties …

Bref passons à ce qui fâche bien comme il faut, les défauts …
Et oui, comme tout le monde Nelly possède des défauts, elle est bien loin d’être parfaite et irréprochable, quoi que [==>] …
Pour ses plus grands défauts, nous parleront sûrement sa sur sensibilité ou plutôt sa susceptibilité ainsi que sa capacité à devenir hystérique au moindre problème, mais pas forcément dans le bon sens … Bon okay, aujourd’hui elle est beaucoup moins hystérique et ne fait pas de scène de jalousie ou quoique se soit dans la genre, mais de toutes façons à qui pourrait t’elle faire des crises de jalousies ?? Dois-je rappelait qu’elle est célibataire et re-célibataire … Abandonnée, seule, et … et … Bref célibataire quoi … Revenons donc à nos moutons [décidément je ne pourrais jamais me passer de cette expression xD] les crises d’hystéries ça connait la Nelly, hein … Okay, ça ressemble en générale à des crises de jalousie, mais cela n’en reste pas moins de l’hystérie xxD … Bien que aujourd’hui Nelly se soit calmé, et est adopte la zen attitude, il suffirai d’une simple petite goutte d’eau qui ferai déborder le vase pour quelle devienne complètement hystérique … Faut pas la chercher, je vous l’ai dit !!

Maintenant la susceptibilité : Nelly et ses crises de larmes, Nelly qui pleure pour un rien, Nelly pleure encore … ça vous connaissaient sûrement … Evidemment qui ne connaît pas les célèbre crises de larmes répétées de Nelly ?? Le problème est que Nel’ n’as jamais réussi à se montré forte, elle est incapable de surmonté ses peines, elle se sent comme obligé de les extérioriser, donc elle pleure, elle pleure, elle pleure, parfois pour rien mais elle pleure quand même … Aujourd’hui elle se montre plus forte certes, mais Nelly n’en reste pas moins Nelly …

Et en bonne Nelly, et bien Nelly reste quand même assez provocante, mais c’est ce qui fait son charme non ?? Bref, Nelly n’hésite pas à provoquer pour séduire …

---------------------------------------------------------------

IV – Informations sur son passé et son présent.

C’est l’histoire de Noémie Stevens {Nom de jeune fille} et Nathan Standford … Noémie originaire de France, Artiste peintre, devenu célèbre grâce à ses tableaux très … très euh … très indescriptible ^^, bref, devenu célèbre quoi ^^. Et Nathan Standford d’origine anglaise, est le gérant d’une galerie d’art new-yorkaise.
Nathan et Noémie Standford vivent à New York. Ils travaillent tous deux dans le monde de l’art. Ils tiennent une galerie, dont Nathan est le gérant, et Noémie l’artiste peintre. Elle y expose ses œuvres et Nathan s’occupe d’organiser de grandes soirées mondaines pour les vendre.
Deux ans après leur mariage, de leur union naquis deux petits bouts de chou, deux petits jumeaux, un garçon, Neil, et une petite fille Nelly …

Mais, les deux petit bouts de chou grandirent bien vite … Et eurent bientôt 15 ans … Les deux jumeaux s’entendait à merveille … Il pensaient la même chose, aux mêmes moment, faisaient les mêmes choses … Bref, l’entente parfaite !! Les deux jumeaux étaient intelligents et très sociables, ils avaient beaucoup d’amis et de très bonnes notes au lycée … Des enfants parfaits ?? Presque xxD … Rien n’est parfait hein … Bref Concentrons nous plutôt sur Nelly …

Nelly, véritable petite boule d’énergie, une fille populaire, pom-pom girl, appréciée de la plupart des élèves et professeurs …
Nelly est ce qu’on pourrait qualifier de quelqu’un de populaire … Elle avait beaucoup d’amis, énormément de personne l’appréciée, elle était sympa, elle avait de bonnes notes, quoique souvent les populaires c’est des idiots xD, en général hein, pas tout le temps xD … Bref, Nelly était populaire, adulées machin et bidule … Vers ses 17 ans, Nelly tomba amoureuse d’un certain Devon, un beau basketteur, donc populaire tout comme elle, un beau garçon aux cheveux d’or et aux yeux d’azur … Mais ce garçon aimait en ce temps là, la meilleure amie de Nelly, Brooke … Super, na ?! Par maintes et maintes tentatives elle essaya d’attirer son attention, mais rien n’y faisait, il était comme hypnotisé par Brooke … Alors un jour, elle alla vers lui, et n’y alla pas par quatre chemin …

Nelly - Devon, je … Ok, hum … Tu veux sortir avec moi ?
Devon – Enfin tu me le demandes …
Nelly – Quoi enfin ??
Devon – Ca fait des mois que je n’attends que ça …
Nelly – Mais, euh … Brooke ??
Devon – Quoi Brooke ??
Nelly – Non rien …

Nelly était si heureuse, mais … Elle ne savait pas que Devon se servait d’elle … Il se servait d’elle pour approcher Brooke … Devon et Nelly sortirent ensemble pendant 1 an, jusqu'à ce que Nelly s’aperçoivent que Devon la tromper avec sa meilleure amie, Brooke … Nelly fut inconsolable pendant plusieurs semaines, jusqu'à ce que son frère, Neil, lui redonne le sourire …
Et c’est d’ailleurs ensemble qu’il décidèrent de quitter leur New York natal pour aller faire leur étude à Spleen ville, n’ayant jamais entendu parler de créatures surnaturelle ou quoique ce soit dans le genre, Nelly et Neil s’aventure ici sans rien savoir de ce qui s’y passe …

---------------------------------------------------------------

V – Relations.
Les deux premiers comportent des noms d'humains et le dernier des noms d'esprits.
Côté Famille :
(Dire : Nom & Prénom ; pourcentage d'amour )
Neil Standford, 100%, c'est tout de même mon frère !!
Nathan Standford, Idem car c'est mon père .
Noémie Standford, idem car c'est ma mère .

Côté Coeur :
(Dire : Nom & Prénom ; pourcentage d'amour )
Célibataire ...

Côté Amitié :
(Dire : Nom & Prénom ; pourcentage d'amour )
Ben, euh ...

Côté Surnaturel :
(Dire : Nom & Prénom ; Ami ou Ennemi)
Euh ... C'est quoi cette question ?? Surnaturel ?? Euh ... J'ai jamais vu des fantômes moi hein, d'ailleurs sa n'existe pas !!


---------------------------------------------------------------


VI – Informations Complémentaires.
Quel est votre souhait d'avenir ? Euh ... Trouver l'amour ?!{Ah que mdr, c'est rien ^^ ==>}

HORS JEU !

Prénom : Aloha, na, c'est rien, c'est juste mon surnom xD, donc Alicia
Age : 13 ans
Comment avez vous connu le forum ? Beuh, euh, sur un top site, hum lequel je sais pas xD ^^
Noter le forum, votre avis sur la totalité: hum 19/20, j'adore tout simplement xD
Quelque chose à améliorer sur le forum ?: Beuh ... Na ^^
Présence sur le forum: Tout les jours ^^
Ligne de RP environ, une fourchette: Hum, de 15/20 à 60 xxD ... Si je suis inspirée les 60 hein xD ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hugh Swi
Invité




..:.. Nelly ..:.. [Fini ^^] Empty
MessageSujet: Re: ..:.. Nelly ..:.. [Fini ^^]   ..:.. Nelly ..:.. [Fini ^^] Icon_minitimeLun 28 Mai - 12:21

bienvenue parmis nous. Amuse toi bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mary J. Danvers
Admin
Mary J. Danvers


Nombre de messages : 279
Age : 37
Localisation : Spleenville.
Emploi : Gérante du " Talon " & Etudiante en journalisme et psychologie.
Réputation : 1
Points : 28
Date d'inscription : 11/05/2007

{ Spleenville Life }
Age :: 20 Ans
Situation :: Etudiante en journalisme, gérante du magasin de Jeux Vidéos.
Relation ::

..:.. Nelly ..:.. [Fini ^^] Empty
MessageSujet: Re: ..:.. Nelly ..:.. [Fini ^^]   ..:.. Nelly ..:.. [Fini ^^] Icon_minitimeLun 28 Mai - 12:33

Bienvenue miss merci pour ton inscription, tu es validée.

Amuses toi bien
Revenir en haut Aller en bas
https://spleenville-returns.niceboard.com
Dean Win
Invité




..:.. Nelly ..:.. [Fini ^^] Empty
MessageSujet: Re: ..:.. Nelly ..:.. [Fini ^^]   ..:.. Nelly ..:.. [Fini ^^] Icon_minitimeLun 28 Mai - 13:16

Merci de ton inscription et bon RP !!

Bienvenueeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
Sam Winc
Invité




..:.. Nelly ..:.. [Fini ^^] Empty
MessageSujet: Re: ..:.. Nelly ..:.. [Fini ^^]   ..:.. Nelly ..:.. [Fini ^^] Icon_minitimeLun 28 Mai - 13:54

Bienvenu Mlle j'adore ta présentation ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nelly St
Invité




..:.. Nelly ..:.. [Fini ^^] Empty
MessageSujet: Re: ..:.. Nelly ..:.. [Fini ^^]   ..:.. Nelly ..:.. [Fini ^^] Icon_minitimeLun 28 Mai - 18:26

Merci à touuuuuuuuuuuuus !! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





..:.. Nelly ..:.. [Fini ^^] Empty
MessageSujet: Re: ..:.. Nelly ..:.. [Fini ^^]   ..:.. Nelly ..:.. [Fini ^^] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
..:.. Nelly ..:.. [Fini ^^]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SpleenVille :: Archives du forum !!! :: Version précédente n°1 ! :: ..::Avant de jouer::..-
Sauter vers: