SpleenVille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Arrive ici...toute seule...[LIbre comme le vent^^]

Aller en bas 
AuteurMessage
Cannel W
Invité




Arrive ici...toute seule...[LIbre comme le vent^^] Empty
MessageSujet: Arrive ici...toute seule...[LIbre comme le vent^^]   Arrive ici...toute seule...[LIbre comme le vent^^] Icon_minitimeMar 29 Mai - 19:50

Cannel ce matin c'était lever assez tôt car quelqu'un avait taper a sa porte et avait laisser un mots en disants qu'elle viennent le retrouvez dans l'usine désinfecter.Mais le seul probléme c'est que la personne qui avait écrit le mot ne l'avait pas signiée et donc Cannel ne savait en aucun cas qui s'était,elle s'était donc munie de son sac et avait vite enfiler un jean taille basse et Débardeur noir qui était un peu beaucoup décolter.Une fois arriver dans l'uzine désinfecter elle s'avança dans une salle et se mit a criée

-Hé ho y a quelqu'un?

Cannel commençer a avoir un peu peur car elle entendait des bruits de pas et encore d'autre bruits qu'elle ne connaisser pas.Elle sursauta en entendants une porte se claquer.

-Hé ho s'il vous plaits y a quelqu'un...j'ai un peu peur la toute seule!

Cannel serra sonc sac contre elle,car elle sentait sa respiration s'accélérer...Elle se retourna et vit une porte s'ouvrire et une ombre aparaitre prise de panique elle cria et s'enfuya dans la salle d'a coter,elle ferma la porte et prits son portable pour composer un numéro mais elle avait beaucoup de mal vue que ses mains tremblait beaucoup...Elle décida donc de s'assoire un instant et de se faire toute petite pour ne pas que la personne ne la trouve.Elle se mit a chercher dans son sac et tomba sur le numéro de Dean qu'elle Composa...Elle attendit donc et manque de pos tomba sur sa messagerie,elle prit donc tout de même l'initiative de laisser un message,même si on l'entendaits pleurer pendants qu'elle parler
-Allo DEan...je sais pas si tu est la et si tu entendra se message mais j'ai besoin d'aide...je t'en supplie vien me chercher a l'usine désinfecter...
Elle raccrocha et garda son portable dans sa mainmais elle sentit qu'a nouveaux les larmes tombaits et que les pas ré-apparraissait ...
Revenir en haut Aller en bas
Dean Win
Invité




Arrive ici...toute seule...[LIbre comme le vent^^] Empty
MessageSujet: Re: Arrive ici...toute seule...[LIbre comme le vent^^]   Arrive ici...toute seule...[LIbre comme le vent^^] Icon_minitimeMer 30 Mai - 14:46

Dean était allongé sur son lit en train de somnolait. Quand il se réveilla il regarda son portable et il s'affichait qu'il avait un nouveau message vocal. Il employa son portable et écouta le message.
Il reconnut tout de suite la voix de Cannel la jeune fille du bar d'hier. Dean se redressa en entendant qu'elle pleurer tout en parlant. Il se leva brusquement de son lit et se dirigea vers la maison de Jessica pour aller prendre sa voiture. Arrivée devant la voiture il ouvrit la portière, mit le contact et se mit en route vers l'usine desinfectée. Il dérappa pour se garer devant le portail du batiment et descendit de la voiture. La porte était fermée, comme elle était en fer, il soupira et gueula:
"Eh mer*** "
Puis il courut vers le derrière du batiment puis entra par une porte. Une fois à l'intérieur, il employa une lampe de poche car le batiment était envahis par la pénombre. Il entendit des bruits de pas venant de pas très loin. Puis une ombre apparut, il se cacha derrière une porte ouverte puis atendit que la voie fut libre.
Il reprit son chemin, de nombreuses portes était dans le couloir, il soupira, Dean détestait les usines en partie à cause de toutes ses portes. Il mit la main sur ne poignée d'une au hassard et l'ouvrit doucement...un peu de chance elle ne grinça pas, aucun risque alors de m'anifester sa présence. La pièce était sombre, il alluma sa lampe de poche, puis la lumière vint reflétée le visage....de Cannel, il accourut doucement et lui dit pour la rassurer.
"Cannel, qu'est que tu fais ici? J'ai reçu ton message vocal ?"
Revenir en haut Aller en bas
Cannel W
Invité




Arrive ici...toute seule...[LIbre comme le vent^^] Empty
MessageSujet: Re: Arrive ici...toute seule...[LIbre comme le vent^^]   Arrive ici...toute seule...[LIbre comme le vent^^] Icon_minitimeMer 30 Mai - 14:58

Cannel qui esperait de tout coeur que Dean avait reçus le message etait toujorus assisse dans la pénombre quand elle vit la porte s'ouvrire,prise de panique,elle coupa douceument sa réspiration et la repris en remarquant que c'était Dean.Une fois qu'il soit prets d'elle,elle jetta dans sa bras contente de le voir
-Oh Dean,j'ai eu tellement peur
Puis remarquant qu'elle le serait toujour contre elle le lacha et se remit contre le mur tout en essuyant ses larmes
-J'ai reçut un mots se matin en disant que quelqu'un m'attendais ici,alors je suis venue et ...
Cannel voulait lui dire ce qu'elle avait vue mais il allait la prendre pour une folle...Oh et puis de toute façon elle n'avait plus grand chose a perdre alors elle continua
-ET je suis arriver dans une piéces,j'ai apperçut plusieurs ombres et des bruits de pas...et aprés j'ai courue jusqu'ici
Cannel regarda Dean et retrouva en l'éspace d'un instant un peu le sourire
-Je sais cela peut paraître fous...mais je croit que la chose qui est ici et celle qui a tuer ma mére...car elle n'ést pas morte d'une mort normale et comme je me rappelle exactement de la scéne dans ses moindres détaille...
Elle repris un peu son souffle
-La personne qui eet la a exactement la même respiration que la chose qui a tuer ou plus exactement bruler et mis au plafond ma mére...
Elle essuya une derniére larme et regarda DEan
Revenir en haut Aller en bas
Dean Win
Invité




Arrive ici...toute seule...[LIbre comme le vent^^] Empty
MessageSujet: Re: Arrive ici...toute seule...[LIbre comme le vent^^]   Arrive ici...toute seule...[LIbre comme le vent^^] Icon_minitimeMer 30 Mai - 15:20

Dean laissa la jeune fille se serrer dans ses bras puis elle lui raconta tout. Il ne la prenait pas pour une folle c'était certains. Puis elle lui parla de se qu'elle avait entendu...et elle lui raconta présicément comment sa mère était morte. De la même manière que Mary la mère des frère Winchester et de Jessica la petite amie de Sammy. Il fronça les sourcils. Puis il se leva et prit dans ses bras en même temps Cannel. Il regarda une dernière fois dernière lui et lui dit en la regardant droit dans les yeux.
"Ok...écoute je te crois, je te crois sur parole mais avant de continuer, il faudrai mieux dégager de là. Viens."
Dean prit la main de la jeune femme fermement dans la sienne et sortit de la pièce. La jeune femme prit une autre direction, il l'arreta et lui dit:
"Non attends, la porte de devant est fermée, je suis rentré par derrière."
Le jeune homme attira la jeune fille vers le derrière du batiment puis sortit par la porte de derrière. Il s'enfuit avec elle vers sa voiture. Il lui ouvrit la portière, elle rentra et se dirigea à son tour au volant. Il démarra et roula le plus vite possible de l'usine.
"Tu as bien fais de m'appeller..."
Dean aperçut qu'elle avait toujours ses jouess humides. Il s'arrêta au stop et mit sa main sur sa joue pour essuyer ses paumettes.
"Pleure plus. C'est fini. A l'avenir, ne va plus à des rendez vous que l'on t'envoi par messages."conseilla le jeune homme en souriant à la jeune fille.
Il se remit en route et passa le panneau du stop.


Dernière édition par le Mer 30 Mai - 15:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cannel W
Invité




Arrive ici...toute seule...[LIbre comme le vent^^] Empty
MessageSujet: Re: Arrive ici...toute seule...[LIbre comme le vent^^]   Arrive ici...toute seule...[LIbre comme le vent^^] Icon_minitimeMer 30 Mai - 15:30

Cannel Qui s'était relever de son mur avait suivie Dean tout en courant et en pensant par la même occasion qu'elle ne reviendrait plus jamais ici dans cet endroit enfin quand elle est seule...Elle suiva Dean jusqu'a sa voiture et monta a l'attérieure.
-OK promie de toute façon je ne compte pas y retourner...
Elle adressa un sourire a Dean tout en regardant la route et l'intérieure de la voiture
-Jolie voiture!
elle garda son sourire elle etait trés contente que Dean était venu ici pour la chercher alors qu'il aurait trés bien put ignorer son message...Pendants qu'elle regardait défiler le paysage elle se demander ou Dean l'emmenait?enfin cela pour l'instant n'avait plus grande importance puisuq'elle se sentait en sécuriter et elle était accompagnée d'un jeune homme trés mignion!Puis elle reonta son haut en sentant qu'il commencer a glisser
-Alors ou va t'on?
Revenir en haut Aller en bas
Dean Win
Invité




Arrive ici...toute seule...[LIbre comme le vent^^] Empty
MessageSujet: Re: Arrive ici...toute seule...[LIbre comme le vent^^]   Arrive ici...toute seule...[LIbre comme le vent^^] Icon_minitimeMer 30 Mai - 15:36

Dean avait les yeux posés sur la route en train de conduire. Cannel lui demanda où ils allaient...en faites il ne le savait pas tellement.
"Beh en faites je sais pas trop j'ai vite dégager de cette usine. Tu veux aller où ?"
Le jeune homme sourit à la jeune fille est reporta son regard sur la route.
"Tu veux que je te ramène à ton appart ? Tu me dis où c'est et je t'y amène où...tu veux passer l'après midi avec moi ?"demanda t-il le sourire charmeur.
Revenir en haut Aller en bas
Cannel W
Invité




Arrive ici...toute seule...[LIbre comme le vent^^] Empty
MessageSujet: Re: Arrive ici...toute seule...[LIbre comme le vent^^]   Arrive ici...toute seule...[LIbre comme le vent^^] Icon_minitimeMer 30 Mai - 15:43

Cannel sourit et le regardait il avait les yeux rivée sur la route et il parraissait vraiment trés concentré,c'est vraix qu'elle aussi s'était dépêcher de monter dans la voiture et elle s'en foutait aussi de ou elle irait tant qu'elle n'était plus dans l'usine...
-Hum je sais pas trop
Cannel lui adressa un sourire et se mit elle aussi a regarder la route jusqu'a ce qu'il lui pose la question elle réfléchit en quelque segonde et décida de passer son aprés midi avec le jeune homme
-He bien je veux bien passer l'aprés midi avec toi si bien sur cela ne te dérange pas!
Elle garda son sourire tout en le regardant
Revenir en haut Aller en bas
Dean Win
Invité




Arrive ici...toute seule...[LIbre comme le vent^^] Empty
MessageSujet: Re: Arrive ici...toute seule...[LIbre comme le vent^^]   Arrive ici...toute seule...[LIbre comme le vent^^] Icon_minitimeMer 30 Mai - 15:50

"Me déranger de passer la journée avec toi ??? Mais faudrais être fou dans sa tête pour dire non."
répondit-il avec le plus des sourires. Il souria et en passant devant le parc il lui demanda:
"Ca te dirai d'aller au parc ???"
Le jeune homme commençait à ralentir la vitesse de sa voiture pour attendre la réponse de la jeune demoiselle qui était en sa compagnie. Il espérer plainement qu'elle dise oui à sa proposition, il avait envie de la connaitre un peu plus. Le soleil brillait et était très haut dans le ciel...une petite brise de vent était là, pour donner un peu de fraicheur à cette journée.
[Hj: Désolé pour les lignes ^^ Promis j'en ferai plus après. On continue dans la voiture où bien tu crée un sujet au parc ?]
Revenir en haut Aller en bas
Cannel W
Invité




Arrive ici...toute seule...[LIbre comme le vent^^] Empty
MessageSujet: Re: Arrive ici...toute seule...[LIbre comme le vent^^]   Arrive ici...toute seule...[LIbre comme le vent^^] Icon_minitimeMer 30 Mai - 15:57

[hj:t'inquiet pas c'est pas grave^^lol,bah heu je répond a celui la tu répondra par la suite et je crée au parc si tu veux^^]
Cannel sourit en l'entends c'est vraix que elle etait trés contente de passer l'aprés midi au parc avec Dean
-He bien alors je peut te dire que sa existe!
Elle garda son sourire et pensa vageument a une ancienne rencontre qui s'était terminer en calvaire enfin Cannel ne voulait pas s'en rappeller pour pouvoir profiter de cette journée qui s'annoncer vraiment tres bien!
-Oui pourquoi pas!
Tout en gardants son sourire elle regarda un peu dehors puis reposa son regard sur Dean qui lui sourié...En plus cela etait parfait car disons que Cannel etait plus au moin bpas trop habillée comme il commencer a faire chaud
Revenir en haut Aller en bas
Dean Win
Invité




Arrive ici...toute seule...[LIbre comme le vent^^] Empty
MessageSujet: Re: Arrive ici...toute seule...[LIbre comme le vent^^]   Arrive ici...toute seule...[LIbre comme le vent^^] Icon_minitimeMer 30 Mai - 16:12

Dean se gara donc près du parc après la réponse de la jeune et belle demoiselle. Puis il sortit pour aller vite ouvrir la porte à Cannel comme un gentleman [hj: mort de rire]
"C'est partis !!!"
Une fois sortie, Dean lui tendit son bras pour qu'elle se tiens à lui. Il lui sourit. Tous deux traversèrent la chausée et arrivèrent sur la pelouse du parc.
Il y avait pas mal d'ombre, les platates étaient très grands. Le jeune homme amena la jeune fille à l'ombre, puis il l'invita à s'asseoir à côté de lui. Il retira son blusson et se retrouva à T-shirt Blanc.
"Belle journée !!"
Revenir en haut Aller en bas
Cannel W
Invité




Arrive ici...toute seule...[LIbre comme le vent^^] Empty
MessageSujet: Re: Arrive ici...toute seule...[LIbre comme le vent^^]   Arrive ici...toute seule...[LIbre comme le vent^^] Icon_minitimeMer 30 Mai - 16:14

[hj:je répond dans le parc^^]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrive ici...toute seule...[LIbre comme le vent^^] Empty
MessageSujet: Re: Arrive ici...toute seule...[LIbre comme le vent^^]   Arrive ici...toute seule...[LIbre comme le vent^^] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrive ici...toute seule...[LIbre comme le vent^^]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Seule et euh ... Egarée ... [Libre ^^]
» D£cOuvr£ la vill£ [PV LIBRE]
» réveil difficile... [libre]
» Assise à une table [libre^^]
» Arrive[pv:DEan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SpleenVille :: Archives du forum !!! :: Version précédente n°1 ! :: ..::SpleenVille::Zone Extérieur de la ville::..-
Sauter vers: