Cannel qui esperait de tout coeur que Dean avait reçus le message etait toujorus assisse dans la pénombre quand elle vit la porte s'ouvrire,prise de panique,elle coupa douceument sa réspiration et la repris en remarquant que c'était Dean.Une fois qu'il soit prets d'elle,elle jetta dans sa bras contente de le voir
-Oh Dean,j'ai eu tellement peur
Puis remarquant qu'elle le serait toujour contre elle le lacha et se remit contre le mur tout en essuyant ses larmes
-J'ai reçut un mots se matin en disant que quelqu'un m'attendais ici,alors je suis venue et ...
Cannel voulait lui dire ce qu'elle avait vue mais il allait la prendre pour une folle...Oh et puis de toute façon elle n'avait plus grand chose a perdre alors elle continua
-ET je suis arriver dans une piéces,j'ai apperçut plusieurs ombres et des bruits de pas...et aprés j'ai courue jusqu'ici
Cannel regarda Dean et retrouva en l'éspace d'un instant un peu le sourire
-Je sais cela peut paraître fous...mais je croit que la chose qui est ici et celle qui a tuer ma mére...car elle n'ést pas morte d'une mort normale et comme je me rappelle exactement de la scéne dans ses moindres détaille...
Elle repris un peu son souffle
-La personne qui eet la a exactement la même respiration que la chose qui a tuer ou plus exactement bruler et mis au plafond ma mére...
Elle essuya une derniére larme et regarda DEan