| ¤ Petit McDo avec Cannel ¤ | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Lena Car Invité
| Sujet: ¤ Petit McDo avec Cannel ¤ Lun 4 Juin - 22:16 | |
| On arriva au fast-food, on fit la queue et on commanda deux menus big mac avec deux sodas et deux sundae. Je paya, prit les plateaux et on alla s'asseoir a une table dans un coin. - Tu fais quoi dans la vie apart les boutiques? Je la regarda amusé |
|
| |
Cannel W Invité
| Sujet: Re: ¤ Petit McDo avec Cannel ¤ Lun 4 Juin - 22:21 | |
| Cannel qui avait prit son plateau s'avança avec Lena prés d'une table dans un coin,puis elle posa son plateau et s'ilstalla sur une chaise -Bah a par les boutiques je suis médecin a l'hopital et toi? elle garda son sourire tout en attendans sa réponse |
|
| |
Lena Car Invité
| Sujet: Re: ¤ Petit McDo avec Cannel ¤ Lun 4 Juin - 22:39 | |
| Je la regarda et décida de lui voler au maximum la vérité - Oh médecin, tu as un métier remarquable. Sa doit être passionant non? J'ajouta ensuite pour répondre a sa question - Je fais des études de criminologies Enfin je faisait^^ |
|
| |
Cannel W Invité
| Sujet: Re: ¤ Petit McDo avec Cannel ¤ Lun 4 Juin - 22:46 | |
| Cannel sourit en remarquant que Lena s'interesse a son métier -merci!oh eh bien moi j'adore! elle garda son sourire et mangea une frite -Oh des études de criminologie sa doitêtre vraiment interessant! |
|
| |
Lena Car Invité
| Sujet: Re: ¤ Petit McDo avec Cannel ¤ Lun 4 Juin - 23:10 | |
| - Deriens...oui j'imagine Je la regarda et ajouta - Très intêressant...nos métiers sont liés d'une certaine manière, nous ont étudies les crimes et tout sa et toi tu soignes les victimes. Je fit une tête trop marrante, tellement j'avais parler vite |
|
| |
Cannel W Invité
| Sujet: Re: ¤ Petit McDo avec Cannel ¤ Mar 5 Juin - 21:32 | |
| Cannel la regarda toute en mangea ses frittes -oui ces sur il y a beaucoup de points commun! elle sourit en voyant la tête de Lena |
|
| |
Lena Car Invité
| Sujet: Re: ¤ Petit McDo avec Cannel ¤ Mer 6 Juin - 13:12 | |