| ¤ Petit McDo avec Cannel ¤ | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Lena Car Invité
| Sujet: ¤ Petit McDo avec Cannel ¤ Lun 4 Juin - 22:16 | |
| On arriva au fast-food, on fit la queue et on commanda deux menus big mac avec deux sodas et deux sundae. Je paya, prit les plateaux et on alla s'asseoir a une table dans un coin. - Tu fais quoi dans la vie apart les boutiques? Je la regarda amusé |
|
| |
Cannel W Invité
| Sujet: Re: ¤ Petit McDo avec Cannel ¤ Lun 4 Juin - 22:21 | |
| Cannel qui avait prit son plateau s'avança avec Lena prés d'une table dans un coin,puis elle posa son plateau et s'ilstalla sur une chaise -Bah a par les boutiques je suis médecin a l'hopital et toi? elle garda son sourire tout en attendans sa réponse |
|
| |
Lena Car Invité
| Sujet: Re: ¤ Petit McDo avec Cannel ¤ Lun 4 Juin - 22:39 | |
| Je la regarda et décida de lui voler au maximum la vérité - Oh médecin, tu as un métier remarquable. Sa doit être passionant non? J'ajouta ensuite pour répondre a sa question - Je fais des études de criminologies Enfin je faisait^^ |
|
| |
Cannel W Invité
| Sujet: Re: ¤ Petit McDo avec Cannel ¤ Lun 4 Juin - 22:46 | |
| Cannel sourit en remarquant que Lena s'interesse a son métier -merci!oh eh bien moi j'adore! elle garda son sourire et mangea une frite -Oh des études de criminologie sa doitêtre vraiment interessant! |
|
| |
Lena Car Invité
| Sujet: Re: ¤ Petit McDo avec Cannel ¤ Lun 4 Juin - 23:10 | |
| - Deriens...oui j'imagine Je la regarda et ajouta - Très intêressant...nos métiers sont liés d'une certaine manière, nous ont étudies les crimes et tout sa et toi tu soignes les victimes. Je fit une tête trop marrante, tellement j'avais parler vite |
|
| |
Cannel W Invité
| Sujet: Re: ¤ Petit McDo avec Cannel ¤ Mar 5 Juin - 21:32 | |
| Cannel la regarda toute en mangea ses frittes -oui ces sur il y a beaucoup de points commun! elle sourit en voyant la tête de Lena |
|
| |
Lena Car Invité
| Sujet: Re: ¤ Petit McDo avec Cannel ¤ Mer 6 Juin - 13:12 | |
| Je mangea mon hamburger et la regarda - Sa fait longtemps que tu vit ici?! ou tu viens d'arrivée??? J'ajouta ensuite entre deux bouffés - Bizzare cette ville n'est ce pas? Je la regarda gentillement je voulais savoir si elle croyait aux esprits, c'est en fonction de sa réponse que je verrais si je peux lui révéler ma vraie activité professionnelle |
|
| |
Cannel W Invité
| Sujet: Re: ¤ Petit McDo avec Cannel ¤ Mer 6 Juin - 16:28 | |
| Cannel qui avait elle aussi commeçer a entamer son hamburger termina sa bouche avant de pouvoir parler,une fois faits elle esquissa un sourire et répondit -Oh cela va faire maintenant une semaine presque que je suis arrivée ici!et toi? elle sourit et se remit a manger ses frittes chaudes^^ -oui pour être bizarre sa tu as toute a faits raison!moi elle commence a me faire peur!pas toi? elle la regarda tout en cette fois si buvant une gorgée de sa boisson |
|
| |
Lena Car Invité
| Sujet: Re: ¤ Petit McDo avec Cannel ¤ Mer 6 Juin - 19:34 | |
| Je mangea quelques frites tout en la regardant - Environ deux semaines Je bu mon coca et la regarda attentivement, hésitant a lui dire la vérité - J'ai l'habitude de ce genre de ville, si je te racontais tout ce que j'ai pu voir tu ne me croirais pas. Il faudrait que je fasse une chasse d'ailleurs ce soir |
|
| |
Cannel W Invité
| Sujet: Re: ¤ Petit McDo avec Cannel ¤ Mer 6 Juin - 19:39 | |
| -ok! cannel mangea une petite bouchée de son hamburger et but une autre gorgée de son coca -Ah ouai?bah vas y raconte alors!j'ai trop envie de s'avoire! Cannel sourit toute en continuant de boire |
|
| |
Lena Car Invité
| Sujet: Re: ¤ Petit McDo avec Cannel ¤ Mer 6 Juin - 19:48 | |
| Je repensa a mes parents, mon visage se figea un instant puis je me repris. Je la regarda et ajouta - Tu crois au surnaturel? Quelle question idiote tous les habitants de cette ville y croyait, avec tout ce qu'il leurs arrivaient. |
|
| |
Cannel W Invité
| Sujet: Re: ¤ Petit McDo avec Cannel ¤ Jeu 7 Juin - 8:21 | |
| En entendans le mot "Surnaturel" cannel leva les yeux vers Lena -hum oui plus au moin et toi? Cannel mangea une fritte en attendans sa réponse |
|
| |
Lena Car Invité
| Sujet: Re: ¤ Petit McDo avec Cannel ¤ Jeu 7 Juin - 13:35 | |
| Je la regarda tout en mangeant une frite ou deux - Oui j'y croit...en même temps comment ne pas y croire quant on a vu toutes sortes de choses étranges se produire sous vos yeux. Je repensa a mes parents, a ma soeur, mon visage se crispa |
|
| |
Cannel W Invité
| Sujet: Re: ¤ Petit McDo avec Cannel ¤ Jeu 7 Juin - 19:37 | |
| Cannel regarad le visage de la jeune fille se crispait -quelle genre de chose a tu vue? Cannel eu une pensée elle aussi pour sa mére mais ne la garda pas longtemp... |
|
| |
Lena Car Invité
| Sujet: Re: ¤ Petit McDo avec Cannel ¤ Dim 10 Juin - 21:24 | |
| Je ne vais pas lui raconter ce qu'il m'est arriver, je vais passer - Des esprits et toutes sortes de créatures les unes plus démoniaques que les autres. Je repensa a certaines qui m'avaient empêcher de dormir pendant des jours et des jours |
|
| |
Cannel W Invité
| Sujet: Re: ¤ Petit McDo avec Cannel ¤ Mer 13 Juin - 13:54 | |
| Cannel ui croyait un peu au esprits fit une drole de mine en entendans "Démons" alors comme sa les démons sa existée?peut être que c'était sa qui avait tuée sa mére?et que cela se révélera encore plus difficile qu'elle ne l'avait panser... -Oh oui je vois...enfin non j'en est jamais vue mais j'y crois... Elle sourit et re-mangea son hamburgeur |
|
| |
Lena Car Invité
| Sujet: Re: ¤ Petit McDo avec Cannel ¤ Mer 13 Juin - 22:01 | |
| Lena arca un sourcil, elle était plutôt étonné mais ravie - C'est rare...sa fait plaisir d'enfin rencontrer quelqu'un qui ne me prenne pas pour une folle. Je finit mon hamburger et la regarda, elle était vraiment sympa, enfin une rencontre intêressante et plaisante...après Sam |
|
| |
Cannel W Invité
| Sujet: Re: ¤ Petit McDo avec Cannel ¤ Mer 13 Juin - 22:07 | |
| -oh t'inquiete pas pour ça! Cannel sourit et but son coca -moi sa fait déjà deux ans que mon pére me prend pour une folle alors je sais ce que sa fait! Cannel garda son sourire tout en terminant son hamburgeur |
|
| |
Lena Car Invité
| Sujet: Re: ¤ Petit McDo avec Cannel ¤ Mer 13 Juin - 22:14 | |
| - Pourquoi il te prend pour une folle? Je la regarda intrigué - Oh désolé tu veux peut être pas m'en parler Je bu mon coca en attendant sa réponse |
|
| |
Cannel W Invité
| Sujet: Re: ¤ Petit McDo avec Cannel ¤ Jeu 14 Juin - 8:20 | |
| -oh t'inquiete pas sa me dérange pas du tout d'en parler! elle sourit -he bien disons que j'aimerais retrouvée la créature qui a tué ma mére et la tuée mais je n'en ai aucune chance... |
|
| |
Lena Car Invité
| Sujet: Re: ¤ Petit McDo avec Cannel ¤ Ven 15 Juin - 12:14 | |
| Je la regarda intriguée, j'avais envie d'en savoir plus - Tu veux que je t'aide??? je sais ce que tu peux ressentir, c'est a cause de mon passée que je dois maintenant "Chasser" ses créatures. Lena commençait a vraiment apprécier la jeune femme - Et puis tu m'a bien aider tout a l'heure dans le magasin alors je te doit bien sa |
|
| |
Cannel W Invité
| Sujet: Re: ¤ Petit McDo avec Cannel ¤ Ven 15 Juin - 19:18 | |
| -bah si tu veux moi je suis d'accord! cannel sourit Lena était la premiére fille qui lui avait proposée de lui donnée son aide ici et Cannel lui en était vraiment trés reconnaissante,elle espérait même d'ailleurs que Lena et elle deviendrait amie -puis tu dois bien mieux t'y connaitre que moi! |
|
| |
Lena Car Invité
| Sujet: Re: ¤ Petit McDo avec Cannel ¤ Sam 16 Juin - 11:24 | |
| - Ok alors sa sera avec plaisir Lena en avait marre de voir toutes ces créatures détruire la vie de personnes, séparant des familles a jamais et empêchant de sortir sans avoir la peur au ventre, et je ne vous parle même pas des insomnies. - J'ai appris sur le tas tu sais |
|
| |
Cannel W Invité
| Sujet: Re: ¤ Petit McDo avec Cannel ¤ Sam 16 Juin - 11:27 | |
| -Cool!merci! Cannel fit un gros sourire,et dire qu'elle se croyait un peu comme dans un film^^,mais elle se dit que cette chasse sera difficile et assez dure... -a ouai?tu pourras aussi me former un peu alors? |
|
| |
Lena Car Invité
| Sujet: Re: ¤ Petit McDo avec Cannel ¤ Mar 19 Juin - 2:19 | |
| - Mais deriens ce n'est vraiment rien Elle la regarda et repensa a ses débuts, elle était heureuse d'avoir rencontrer Cannel - Oui pas de problème |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ¤ Petit McDo avec Cannel ¤ | |
| |
|
| |
| ¤ Petit McDo avec Cannel ¤ | |
|