Sam Winc Invité
| Sujet: Model Inc Sam 23 Juin - 20:11 | |
| Nom du forum: Model Inc. Logo du forum: Adresse du forum: http://m-o-d-e-l-s.heavenforum.org [The Beginning]Cameron Hells et Elena Grey eurent le même rêve enfant : devenir mannequin. Ils ont, chacun de leur côtés, débutés dans des agences différentes, depuis leur plus jeune âge. C’est lorsqu’ils eurent dix-sept ans qu’ils se rencontrèrent pour la première fois, lors d’un gala sur la mode. Aussitôt ce fut le coup de foudre, et ils se mirent à se fréquenter. Ils ont toutefois continué à travailler pour leurs agences respectives, sans pour autant se sentir concurrents l’un envers l’autre. Pour se voir plus souvent, ils ont emménagés ensembles, et sont devenus amants, même si officiellement, ils étaient libres d’aller butiner d’autres fleurs. Ils appelaient cela : « relation non-exclusives », ou plus communément dit aujourd’hui, « Friends with Benefits ». Mais le temps passa et leur âge les a forcé à quitter leur carrière en tant que mannequin. Pourtant aucun des deux ne voulait quitter l’industrie de la beauté. Utilisant alors leurs expériences communes, ils décidèrent de fonder une agence de mannequins, la leur, et qu’elle deviennent la plus importante. Avec leur feeling, ils repérèrent très vites les plus belles beautés féminines et masculines, les recrutant dans les quatre coins du monde, cherchant toujours à vouloir trouver l’exceptionnelle beauté, celle ou celui qui sortira du lot. Et plus leurs recherches prenaient de l’envergure, plus Models Inc., nom de leur agence, devenait influente, attirant les aspirants mannequins vers eux sans le moindre effort. Bientôt, se bâtit une véritable communauté autour de Models Inc.
[The Backstage]Si vous trouviez le début de cette histoire des plus communes, c’est que leur secret est bien gardé ! De l’agence, beaucoup de models on tentés de s’enfuir. Généralement, Cameron & Elena usent de leur talent de conciliateur pour calmer ces agitateurs, ou utilisent des sédatifs. Un jour, un petit groupe de mannequins avaient tentés, lors d’une soirée mondaine organisée au club XXXX, de s’échapper. Ils étaient ce soir là, à la fois excités par cette pression que leur faisaient subir leurs directeurs en les tenant cloîtrer et aussi légèrement éméchés par l’abus de boissons alcoolisées. Quoi qu’il en soit, leur tentative fut un échec total. Mais Cameron ne les comprends pas. Il les nomment les égoïstes modèles.. Avec Elena, ils leur offraient tout, l’argent, le succès, les unes de magasines, des défilés de mode.. Ils leur offraient un avenir de réussite et malgré cela, ils se plaignaient de ne pouvoir ‘sortir’. Mais pour notre cher directeur, il s’agit là d’une protection qu’ils leur donnaient, contre le monde extérieur, ces fouineurs qui feraient tout pour détruire leur image, prendre leur fortune.. Non vraiment, ils ne les comprenaient pas..
[The truth]Lorsque l’agence devint influente, cela signifiait pour les directeurs, qu’ils avaient pris main sur le marché entourant : le magasine de mode le plus populaire de la région recevait l’exclusivité de toutes les photos en contrepartie d’articles plus qu’élogieux ; les paparazzi les plus gourmands étaient corrompus : exclusivité à quelques photographes pour discrétion autour de l’agence ; bref, tout le monde sait que l’argent peut tout acheter ! Et pour maintenir la discrétion au sein des modèles : les garder éternellement enfermés dans la résidence de l’agence. Il faut toujours lire les petites lignes en fin de contrats, c’était indiqué, l’agence se verrait automatiquement gérante du mannequin tel un tuteur légal ! Si si, ils l’ont fait. Et pour les cas les plus difficiles, le seul moyen qui s’avérait efficace pour les remettre dans le droit chemin : la torture.. chuuuuut, je ne vous ais rien dit !
Quoi ? Vous avez déjà signé le contrat ? Ooh.. alors il est trop tard pour vous ! Il faut un bon niveau de RP. |
|