AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Un petit remplacement ! [PV Dean Winchester]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mary J. Danvers
Admin
avatar

Nombre de messages : 279
Age : 30
Localisation : Spleenville.
Emploi : Gérante du " Talon " & Etudiante en journalisme et psychologie.
Réputation : 1
Points : 28
Date d'inscription : 11/05/2007

{ Spleenville Life }
Age :: 20 Ans
Situation :: Etudiante en journalisme, gérante du magasin de Jeux Vidéos.
Relation ::

MessageSujet: Un petit remplacement ! [PV Dean Winchester]   Dim 9 Mar - 20:48

Un petit remplacement !


&


Personnages participant au sujet :
Dean Winchester & October Bantum

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


Lieu :L'auberge de l'indépendance ! Elle se situe à l'entrée de la ville. L'auberge de l'indépendance est une charmante petite auberge de fière allure qui offre confort à tous ces hôtes. Elle possède son parc, son étang, ses canards ... Tout y est fait afin que les gens s'y sentent bien !!!

Moment de la journée : En début de matinée. Il est 7h30, et l'auberge vient d'ouvrir pour les étrangers de passage désireux d'avoir une chambre. Certains des clients sont déjà levés d'autres dorment encore profondément. L'auberge est plutôt calme, les membres du personnel vaquent à leurs occupations respectives.

Temps : Aujourd'hui le ciel est bleu, il y a peu de nuages, le soleil brille, mais l'air est froid. N'oubliez pas vos écharpes si vous ne voulez pas attraper un petit rhume, couvrez vous bien, les apparences sont parfois trompeuses !

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://spleenville-returns.niceboard.com
Mary J. Danvers
Admin
avatar

Nombre de messages : 279
Age : 30
Localisation : Spleenville.
Emploi : Gérante du " Talon " & Etudiante en journalisme et psychologie.
Réputation : 1
Points : 28
Date d'inscription : 11/05/2007

{ Spleenville Life }
Age :: 20 Ans
Situation :: Etudiante en journalisme, gérante du magasin de Jeux Vidéos.
Relation ::

MessageSujet: Re: Un petit remplacement ! [PV Dean Winchester]   Dim 9 Mar - 22:21



October c'était levée de très bonne heure ce matin, elle devait être à l'auberge de bonne heure afin de superviser les membres du personnel, de gérer les livraisons, de passer des coups de fils, d'accueillir les nouveaux clients et d'afficher son plus beau sourire à ceux déjà présent qui se réveilleraient dans ce petit coin de paradis. Elle sauta donc de son lit et passa directement à la salle de bain où ses affaires était déjà prète afin de prendre son temps sans se retrouver trop en retard.

C'est après une bonne douche bien méritée qu'October ressortit, elle enfila une serviette autour de sa taille et une autre envoloppaient ses cheveux. Elle frotta le mirroire de la salle de bain qui c'était embué et se brossa les dents. Elle se secha le corps et enfila ses sous vêtements. Elle regarda ensuite sa tenu et grimaça, elle alla ensuite chercher un autre soutien gorge, sans bretelle, la robe qu'elle devait porter n'en aillant pas, cela serait de mauvais goût. Ensuite elle enfila cette superbe robe, qu'elle avait dans son armoire pour les grandes occasions, où lorsqu'elle travaillait à l'auberge. En général, October ne portait pas réllement souvent des robes comme celle ci.

Elle passa ensuite à la coiffure et au maquillage. Elle qui portait souvent ses cheveux détachés, cette fois ci les avait attachés en sorte de gros chignons. Ne les ayant pas coiffés plus que cela ils avaient un effet ondulés. Puis elle se maquilla rapidement, un peu de crème hydratante pour combattre la fraicheur hivernale, un peu de mascara, de blush ... rien de bien voyant, un effet très naturel, ce qu'elle aimait bien, une touche de brillant à lèvre pour finir et elle était fin prète. Ah non, elle se mit de magnifique boucles d'oreille, qui avait appartenue à sa mère, pour parraitre un peu plus sofistiqué. Une bague de la même couleur que sa robe et voilà, elle était prète à s'envoler pour une longue journée.

October descendit au rez de chaussez avec ses chaussures à talons à la main. Elle se dirigea ensuite vers la cuisine, il n'y avait plus de café, cela devait être encore Phineus qui avait dû passé par là. Une chose était sure c'est que mr était partit à la boutique de Jeux Vidéos, une bonne chose de faite. October se mit à sourire puis elle enfila ses chaussures, elle attrappa son parka et son écharpe, son sac à main, ses clés, et sortit de la maison, elle vérouilla la porte puis se dirigea vers sa voiture. Elle monta dedans et partit en direction du centre ville, afin de s'arrêter un peu chez Luke. Celui ci n'était pas encore ouvert et elle ne pouvait pas rester bien longtemps. Etant en rupture de café parce que n'ayant pas été livrer par Taylor, il devrait faire un saut à l'épicerie avant de pouvoir en préparer. October fut un peu dessus et partit quand même avec le sourire.

Au bout de quelques petites minutes de voiture, elle arriva à l'auberge. Elle se gara sur le petit parking réservé aux employés et sortit. Elle vérouilla la voiture puis entra dans l'auberge. Elle salua Michel à la reception qui était de forte mauvaise humeur comme tous les jours d'ailleurs. Mais il était contente que quelqu'un passe prendre la relève. Il avait dû faire face à des petites réclamations de la part de certains client. Puis elle se retrouva toute seule derrière le comptoire où une tonne de chose l'attendait. Elle se demanda même si la responsable de l'auberge ne lui laissait pas faire tout le boulot. Elle enleva sa veste et son echarpe, les rangea sur le porte manteau, puis elle rangea son sac à main sous le comptoire, comme à son habitude. Elle jetta ensuite un coup d'oeil sur le registre des chambres...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://spleenville-returns.niceboard.com
 
Un petit remplacement ! [PV Dean Winchester]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Dean Butler] La petite maison dans la prairie
» Lettre de Dean à Sam
» voila mon petit bolide
» remplacement de la dynamo par alternateur sur petit gris FF30DS
» remplacement bobine régulateur par alternateur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SpleenVille :: ..::SpleenVille::Entrée de la ville::.. :: ¤ Independance Inn. ¤-
Sauter vers: