SpleenVille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Une soirée dans cette ville [PV Dean]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sam Winc
Invité




Une soirée dans cette ville [PV Dean] Empty
MessageSujet: Une soirée dans cette ville [PV Dean]   Une soirée dans cette ville [PV Dean] Icon_minitimeMer 23 Mai - 19:15

Sam et Dean venaient de trouver un appartement après deux soirées passées à dormir chez les gens, bon ce n'était pas le grand luxe mais c'était plutôt pas mal, il y avait une cuisine, un salon, deux chambres et une salle de bain, un parfait appartement pour deux frères qui en avaient marre de dormir côte à côte. Sam était assis dans le salon avec son ordinateur sur la table de celui-ci, bon il n'y avait pas beaucoup de meuble dans le salon juste un canapé, une table basse et une télévision un peu petite que le concierge leur avait passé, les chambres contenaient seulement des lits une place avec des matelas plutôt nuls et il n'y avait même pas d'armoires donc les valises étaient encore remplit de leurs vêtements.
Sammy cherchait donc des informations sur ses morts étranges dans cette ville puis il tentait d'en savoir plus sur ce certain Hugh que Jessica protégeait tant même si il était mort. Dean était quelque part, en fait Sam s'en fichait un peu où était Dean, de toute façon les seules fois où les garçons parlaient s'étaient pour se disputer ou pour lancer des blagues un peu bidons.
Donc le beau jeune homme brun cherchait desespérement des informations qui semblaient ne pas exister mais au fond Sam savait bien qu'il trouverait quelque chose que se soit sur cette ville ou sur ses visions qu'il n'avait plus.
Revenir en haut Aller en bas
Dean Win
Invité




Une soirée dans cette ville [PV Dean] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée dans cette ville [PV Dean]   Une soirée dans cette ville [PV Dean] Icon_minitimeMer 23 Mai - 20:03

Dean arrivait devant le quartier résidentiels que lui avait indiqué son petit frère Sam. Il prit le papier de sa poche où il avait noté le numéro de l'appartement, le 48. Il marcha dans les allés et arriv au numéro 48.

Il monta les trois marches qui marquaient la porte d'entrée et toqua une fois, puis rentra à l'intérieur. Sam était installés sur une table occupé sur son ordinateur portable. Son frère releva le regard vers lui et continua ses recherches. Dean ferma la porte et s'assit à une chaise.

" Salut ! Sam. Je voulais m'excusez de se que j'ai dit sur sur Jess', il faut arrêter de se disputer. Je me suis inquiétez pour toi la nuit dernière...bon..."

Le grand frère arrêta de parler de ceci et de lui dire qu'il s'était inquiéter car dans ce genre de situation, il se sentait très mal à l'aise. Il reprit en sortant le journal de leur père pour le mettre sur la table.

" Qu'est ce que tu as trouvé de ton côté ?!!"

Dean se dirigea vers le frigo de la cuisine et prit une bière du réfrigérateur. Il se retourna et demanda à son frère:

"Tu veux une bière ?"




Revenir en haut Aller en bas
Sam Winc
Invité




Une soirée dans cette ville [PV Dean] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée dans cette ville [PV Dean]   Une soirée dans cette ville [PV Dean] Icon_minitimeMer 23 Mai - 20:22

Sam avait entendut la porte s'ouvrir, il se doutait bien que s'était Dean, et en effet il n'avait pas eut tors s'était bien son grand frère Dean Winchester, Sam leva le regard pour le regarder avant de plonger une nouvelle fois dans ses recherches, puis Dean s'excusa, Sam releva la tête Dean n'était pas du genre à s'excuser alors il fallait prendre toutes ses excuses comme un exploit mais enfin, en parlant de Jess comme il l'avait fait, s'était impossible pour Sammy de passer de deçut, il se contenta alors d'hocher la tête en souriant très légèrement à Dean, allez s'était son frère après tout, on se pardonne tout entre frère généralement, mais bon il le vit par la suite s'asseoir et lui parler à nouveau.
Rien à croire que cette ville est parfaite et que Hugh se serait tout simplement suicudé.
Ses yeux étaient légèrement fermés, il se revula dans le canapé, la lumière de l'ordinateur lui avait fait mal aux yeux, il posa sa tête sur le derrière du canapé et regarda Dean se diriger à la cuisine.
Ouais j'en veux une.
Revenir en haut Aller en bas
Dean Win
Invité




Une soirée dans cette ville [PV Dean] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée dans cette ville [PV Dean]   Une soirée dans cette ville [PV Dean] Icon_minitimeMer 23 Mai - 20:57

Dean prit une
deuxième bière et la tendit à son frère après s'être assis à côté de lui. Il
ouvrit la bouteille et but une grande gorgée. Il soupira et raconta :

"Jessica est
persuadé que Hugh ne s’est pas suicidé, c’est elle qu l’a trouvé mort dans une
gigantesque flaque de sang. Les parents de Hugh et sa petite sœur on étaient
assassinés, et tout pense à croire que c’est lui qui les as tués mais Jess’
affirme qu’il n’aurait pas put, il les aimaient trop, une famille soudée et
proche. Elle pense donc que c’est quelque chose d’étrange qui à causer sa mort.
Elle m’a ensuite racontée qu’il y a quelque mois, pour Halloween, elles et des
amis sont allaient dans une maison hantée près du cimetière pour ce faire peur.
Et qu’ils ont trouvé une sorte de prière. Vu les circonstances, il l’ont lue à
voix haute, suite à cette lecture, on gros souffle de vent est passé faisant
étendre les bougies, accompagné d’un orage…hors, il n’y avait pas eu d’orage
depuis un certains temps. Suite à cette soirée, quelque temps après, des morts
et des disparitions suspectes s’est passé. Et puis une jeune femme au parc, m’a
parlé de l’attaque de loups garous, également racontait par Jess’ le soir de
notre arrivée en ville."

Une fois ces nouvelles donnés, il but une grosse gorgée de la bouteille.

Revenir en haut Aller en bas
Sam Winc
Invité




Une soirée dans cette ville [PV Dean] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée dans cette ville [PV Dean]   Une soirée dans cette ville [PV Dean] Icon_minitimeJeu 24 Mai - 17:20

Sam écoutait attentivement les informations que donnaient son frère, il buvait sa bière en même temps, mais certains mots faisaient hic! Comme par exemple quand Dean utilisait le prénom Jess pour désigner Jessica, Jess était le nom que Sam donnait à sa petite amie donc pleins de sentiments remontèrent mais à présent elle était morte, Sam devait s'y faire. Il regarda alors son frère en hochant la tête, puis il but une nouvelle gorgée de bière fraîche. A vrai dire en parlant d'orage s'était vrai qu'il ne devait pas en avoir souvent, il faisait pourtant chaud mais le ciel était bleu et non gris, enfin bon, Sam souffla avant de regarder Dean.
Bien... donc on va rester là pendant un petit moment.
A vrai dire Sam n'était pas très embalé pour rester toute cette ville lui faisait penser à sa vie "passée" et surtout à Jess qui aurait sûrement adoré vivre ici, mais ce que Sam se cachait et ce qu'il essayait de cacher à son frère en plus de son manque de visions s'était qu'il allait demander Jess en mariage mais à partir du jour où il avait acheter la bague des rêves sur la mort de la jeune fille lui étaient apparut enfin Sam secoua la tête et regarda une nouvelle fois son frère.
Dis moi tu étais où la nuit ou on s'est disputé?
Revenir en haut Aller en bas
Dean Win
Invité




Une soirée dans cette ville [PV Dean] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée dans cette ville [PV Dean]   Une soirée dans cette ville [PV Dean] Icon_minitimeVen 25 Mai - 21:29

Dean était sur le point de boire la dernière goutte de sa bière que Sam affirma leur situation, il vont rester très longtemps dans cette ville. Puis, Sammy lui demanda où avait-il passé la nuit. Il sourit doucement à la pensée du chocolat chaud à la gimauve et dit:
"Jessica m'a logée pour la nuit. Une très jolie maison et puis j'ai eu le re-souvenir du goût de la gimauve !"
Il but le fond de la bouteille et se leva pour aller la jeter. Puis il s'installa à la table, mit les pieds sur celle ci comme à son habitude et demanda à son frère
"Et toi ? Où tu as passé la nuit ?"
Le jeune homme se pencha sur l'ordinateur portable et se connecta au serveur de recherche et tapa les mots: "Légende des loups garous"
Il trouva un texte très intéréssant sur ces créatures.
Citation :
Selon la légende, lors des nuits de pleine Lune, l’humain loup-garou, se transforme en un loup énorme avec des sens sur-développés et acquiert les caractères attribués à cet animal : puissance musculaire, agilité, ruse et férocité. Il chasse et attaque sans merci ses victimes pour les dévorer, ne contrôlant plus ses faits et gestes, et pouvant tuer de nombreuses victimes en une seule nuit. Les gens se sont mis à chasser les loups, s’en protégeant avec de l’eau bénite et les tuant avec une balle en argent.
"Eh ! Viens voir ça. Tu te rappelles quand Jessica nous a parler d'attaque de loup garous ? Bon okay, on connait a peu près tous leur histoires mais...on n'apprend dans ce texte les hommes se protègent avec de l'eau bénite et les tuant avec une balle en argent. Il foudrait regarder si Jessica à chez elle ce genre de chose. Et il faudrait touver quand est la prochaine pleine lune !! Il faudra se procurer des balles en argents et des fusils pour les abattrent s'ils sont plusieurs...mais je n'en doute pas."
Revenir en haut Aller en bas
Sam Winc
Invité




Une soirée dans cette ville [PV Dean] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée dans cette ville [PV Dean]   Une soirée dans cette ville [PV Dean] Icon_minitimeSam 26 Mai - 22:31

Sam regarda son frère lui dire qu'il avait passé la nuit chez Jessica, le jeune homme ne put s'empêcher de rouler des yeux, décidemment Dean serait toujours le même. Mais bon que voulez vous, Dean est un homme qui aime aller chez les gens et plus précisemment chez les jeunes femmes seules.
J'ai traîné dans la ville.
Enfin bon, Sam termina à son tour sa bière qu'il posa délicatemment sur la table basse. AU moment où le jeune homme leva les yeux vers son frère il put le voir les pieds sur la table à triffouiller sur l'ordinateur qui APPARTENAIT A SAM! Tiens, Dean ne voulait pas que Sammy conduise la voiture mais Dean pouvait prendre l'ordinateur de Sam sans rien dire.
Enfin quand Dean l'appelait, Sam s'approcha de la table et s'assit en face de Dean en prennant le soin de prendre l'ordinateur il lut rapidement la page et regarda une nouvelle fois Dean.
Ouais... il nous reste aussi à trouver qui est ou qui sont les loups garoux. Et d'après notre expérience on est bien placé pour savoir que ce n'est pas si simple que ça.
Revenir en haut Aller en bas
Dean Win
Invité




Une soirée dans cette ville [PV Dean] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée dans cette ville [PV Dean]   Une soirée dans cette ville [PV Dean] Icon_minitimeDim 27 Mai - 15:30

Dean vu les yeux de Sammy roulaient, il soupira, pff…il le vois comme un dragueur de première, ok c’est en partis vrai mais ce soir là, la jeune fille l’avait invité à dormir chez elle et non pas dans sa voiture. Il ne manqua pas de le faire remarquer à son frère !
" Sam ! Elle me l’a proposé, elle se voyer mal en train de dormir en sachant que je serai dans la voiture pour la nuit ! C’est pas moi qui m’est invité chez elle. Bref… "
Après que Sam ai fait part de son avis sur le texte il lui dit :
"C’est sûr. Bon. Mettons d’abord les attaques de loup garous de côtés et revenons au meurtre de Hugh. Quand je suis allé au parc me promener, Lena la jeune fille que j’ai croisé m’a dit où se trouvais la maison. A l’autre bout de la ville, proche de l’usine désaffectée. Ce soir il faudrait aller voir là bas et puis retrouver le livre où se trouvait la prière ! Qu’est ce que t’en pense ?"
Le grand frère ferma la fenêtre sur les loups garous et se redressa sur sa chaise après avoir enlever ses pieds de la table.
" Il faudra aussi aller récupérer la voiture qui est devant chez Jessica, en plus toute nos armes sont dans le coffre."
Revenir en haut Aller en bas
Sam Winc
Invité




Une soirée dans cette ville [PV Dean] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée dans cette ville [PV Dean]   Une soirée dans cette ville [PV Dean] Icon_minitimeDim 27 Mai - 16:13

Sammy entendit simplement Dean entrain de lever la voix sur l'histoire avec Jessica, mais au fond Sam s'en fichait éperdumment il voulait simplement avoir les réponses à toutes ses questions comme par exemple pourquoi n'avait-il plus de visions?
Ecoute je m'en fiche de ce que tu fais avec les filles... tu fais ce que tu veux avec qui tu veux.
Puis enfin Dean se mit à parler de l'attaque des Loups-garoux, Sam ouvrit grand les yeux en entendant le nom de Lena, il en connaissait une lui aussi de Lena, et bon dans le métier les coïncidences sont plutôt inexistentes il compris que c'était la même Lena qu'il avait vu.
Lena... je l'ai déjà vu.
Enfin Dean se mit à parler de la voiture qui était restée devant chez Jessica.
Bien sûr devant chez Jessica;
Enfin bon, encore une fois Dean devrait se rendre devant chez la jeune femme, comme à son habitude pendant que Sam serait entrain de chercher certaines choses dans des batîments enfin bon la vie est comme ça... n'allez pas croire que Sam est jaloux de Dean.
Revenir en haut Aller en bas
Dean Win
Invité




Une soirée dans cette ville [PV Dean] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée dans cette ville [PV Dean]   Une soirée dans cette ville [PV Dean] Icon_minitimeDim 27 Mai - 16:27

Dean ne fit pas attention à la remarque de son frère sur sa vie amoureuse. Il roula des yeux et répondit après que son frère lui est fait remarqué qu’il avait déjà entendu ce prénom : Lena.
"Et où l’a tu entendus ??? "
Quand Sam affirma que sa voiture était devant chez Jessica avec un ton assez lourd genre : « encore une raison pour voir la jeune fille », Dean ne pouvait pas se retenir de lui sortir se qu’il penser là, maintenant et tout de suite :
"Si tu penses que je te donnes le sale boulot, excuse moi de te signaler que se n’est pas moi qui à rien foutu. J’ai chercher des renseignements et tu ne peux pas dire que je n’ai rien amené de nouveau pour notre affaire. La maison hantée, la lecture de la prière ! Qu’est ce que t’a foutu ??? toi ??? mer** ! Jusqu'à présent c'est moi qui fait le travail et ne dis pas le contraire tu sais que c'est la vérité ! Ok je comprend que cette ville te rappelle celle de notre enfance mais...essais de te concentrer fréro."
Dean serra sa mâchoire pour se contrôler, une larme coula sur sa joue, il était très ému non pas de la dispute mais de cette ville, elle lui faisait beaucoup penser à celle où il était nés également...ne croyais pas le contraire. Il se dirigea vers le frigo et ressortit une bière. Puis il se retourna vers son frère puis lui faire remarquer une dernière chose.
"Et pour finir, si tu n’ai pas d’accord pour ce soir aller voir la maison hantée tu n’as qu’à proposer autre chose ! "
Revenir en haut Aller en bas
Sam Winc
Invité




Une soirée dans cette ville [PV Dean] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée dans cette ville [PV Dean]   Une soirée dans cette ville [PV Dean] Icon_minitimeDim 27 Mai - 17:17

J'ai passé une soirée avec elle au cimetière c'est une chasseuse comme nous.
Sam baissa les yeux avant que Dean n'explose, une fois que le jeune homme monta le ton, Sam ne put s'empêcher de le regarder dans les yeux, ça y est Dean lâchait ce qu'il pensait du moins une partie et comme quand les deux frères se disputaient, Sam resta assis sur la chaise mais les paroles qu'avait eut son frère était assez dures, Sam sentait la colère monter à son tour mais contrairement à Dean, Sam savait se contrôler et sur un ton énervé également mais non élevé le jeune homme dit:
Ce que j'ai fait! Tu veux savoir ce que j'ai fait! L'autre soir j'étais avec Lena et j'ai appris que son père avait travaillé avec papa! Ensuite qui s'est qui tente de connaitre les raisons pour lesquelles je n'ai plus mes visions c'est également moi et... excuse moi si je ne peux pas me concentrer mais cette Jessica ressemble trop à....
Sam baissa le ton, ainsi que sa tête, les larmes montaient lentement sur son visage et le jeune homme n'avait pas remarquer que Dean en avait versé une.
A Jess.
Dean partit ensuite dans la cuisine se chercher une autre bière, pendant que Sam resta assis sur la chaise, les yeux remplient de larmes, le jeune homme avait tellement de souvenirs à présent comme ceux sur son père, quand les dex hommes se disputaient et que Dean était au milieu d'eux puis aussi des souvenirs de Jess, mais soudain Sam compris qu'il avait fait une erreur ou plutôt une énorme boulette en parlant de ses visions à Dean lui qui voulaient les cacher et bien là il avait complètement dis à Dean qu'il n'en avait plus. En parlant de Dean, la jeune homme revint et regarda Sammy et lui parla, Sammy baissa les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Dean Win
Invité




Une soirée dans cette ville [PV Dean] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée dans cette ville [PV Dean]   Une soirée dans cette ville [PV Dean] Icon_minitimeDim 27 Mai - 17:33

Dean écoutait son frère lui parlait de se qu’il avait fait hier soir. Il arça un sourcil tout en buvant sa bouteille de bière sans un arrêt. Puis il avala de travers quand elle lui dit que le père de la jeune fille connaissait leur père mais qu’ils avaient tout deux travaillé ensemble. Il retira sa bouteille de sa bouche et se mit à tousser. Sa toux se calma et il écouta son frère lui parler de Jessica, qu’elle ressemblait beaucoup à Jess sa petite amie. Il aperçut des larmes dans ses yeux, prêtes à couler sur les joues de son frère. Il posa sa bière sur la table et se dirigea vers son frère.
« - Okay, désolé de m’en être pris sur toi. Je suis sur les nerfs ! Enfin bref. Je suis désolé. Ca va… »
Dean se mit à tousser encore une fois. Il serra sa machoire et s’exclama.
« Mer** !...Ca va aller toi ?? Au faites, elle t’a dit quoi sur son père et notre père ? Puis il finit avant qu’il réponde : Tu veux allé à la maison hantée voir ? Je pense que ça nous apportera pas mal de réponses. »
Le grand frère donna une tape amicale sur le dos son frère et lui mit ses cheveux en bataille, puis lui sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Sam Winc
Invité




Une soirée dans cette ville [PV Dean] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée dans cette ville [PV Dean]   Une soirée dans cette ville [PV Dean] Icon_minitimeDim 27 Mai - 21:58

Sam écouta Dean tousser visiblement le jeune homme s'était limite étouffé avec sa bière, mais bon entre frère ça arrivait de se prendre le chignon, enfin bon, Sam écouta enfin son frère finir de parler, heureusement qu'il n'avait pas prit conscience de son manque de vision et puis de toute façon ça ne pouvait pas faire de mal du moins pour le moment tant que personne ne mourrait.
Elle m'a dit que papa le connaissait et qu'ils avaient chassé ensemble durant un moment.
Puis Dean s'approcha de son frère en lui donnant un tape amicale avant de lui défaire sa "coiffure" si on pouvait appeller sa une coiffure, en fait Sam ne se prennait jamais la tête pour se coiffer un coup de peigne et hop c'était prêt par rapport à Dean qui prennait une heure dans la salle de bain tout les matins.
Sa va allez... désolé... ouais on devrait y aller.
Pour une fois les deux frères étaient partant pour faire la même chose ce n'était pas vraiment commun.
Revenir en haut Aller en bas
Dean Win
Invité




Une soirée dans cette ville [PV Dean] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée dans cette ville [PV Dean]   Une soirée dans cette ville [PV Dean] Icon_minitimeLun 28 Mai - 13:24

"Tout roules alors !! Ah ! Tu m'as dit que tu n'avais plus de vision ??? Et depuis quand ?"
Dean se releva et alla chercher sa bière pour la finir, mais quand il but une autre gorgée, sa gorge lui piqué. Il se dirigea vers le lavabo et cracha se qu'il avait dans sa bouche et vida le reste de la bière. Il se retourna:
"En tout cas, faudrais trouver pourquoi tu n'as plus de vision...et...tu arrive toujours à bouger des objets ???" demanda t-il intrigué.
Le grand frère se dirigea vers son sac où était toute ses affaires, puis il ouvrit un tiroir de la commode et les rangea.
"Installe tes affaires, on n'est pas près de partir de Spleenville."
Revenir en haut Aller en bas
Sam Winc
Invité




Une soirée dans cette ville [PV Dean] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée dans cette ville [PV Dean]   Une soirée dans cette ville [PV Dean] Icon_minitimeLun 28 Mai - 14:22

Sam regarda son frère, visiblement le jeune homme semblait ne pas avoir oublier la gaffe de Sammy sur ses visions. Le jeune homme regarda la table et il soupira avant de lui répondre.
Sa va faire maintenant 2semaines.
Visiblement le manque de visions semblaient lui être assez intriguant, soudain Dean partit cracher qu'est ce qu'il avait? Il était malade? Jamais Dean n'avait craché une bière, enfin bon le jeune grand frère revint vers le salon visiblement il allait un peu mieux,... en tout cas ils iraient acheter d'autres bières celles-ci semblaient être dégoutante même Sam avait eut du mal à finir la sienne, Dean se mit à parler des objets que Sam pouvait bouger, à vrai dire Sam n'avait jamais vraimen réussit à les bouger juste deux fois, la première était quand il avait eut la vision que son frère allait mourir et il avait bougé une armoire et la deuxième n'avait pas vraiment réussit puisque le jeune homme avait simplement réussit à faire trembler le Colt mais depuis ce jour aucune vision.
Pas depuis la dernière fois.
Enfin, Dean partit défaire ses affaires, Sam se leva à son tour et partit dans la chambre enlever également ses vêtements du sac, il devrait s'y faire, le jeune homme allait rester plus longtemps qu'il ne le pensait.
Revenir en haut Aller en bas
Dean Win
Invité




Une soirée dans cette ville [PV Dean] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée dans cette ville [PV Dean]   Une soirée dans cette ville [PV Dean] Icon_minitimeLun 28 Mai - 14:49

Une fois les valises rengées, Dean alla s'asseoir de nouveau sur une chaise les pieds sur la table. Il soupira et dit:
"Où tu veux aller pour faire passer la journée ?? Jusqu'a ce soir ça va être long...à moins qu'on va voir la maison maintenant, on va jeter un coup d'oeil, t'en penses quoi ?"
Dean attendit la réponse de son frère. Il s'exclama:
"Eh merde ! Comment on va faire pour les armes, elles sont dans la bagnole et devant chez Jessica. Si les passants nous voient ils vont encore plus nous regarder comme des pestiférés...pu*** ils font chier !"
Dean se leva de la chaise, il se dirigea vers la fenetre et regarda l'extérieur, les passants marchaient à grandes vitesse. Il se passé vraiment beaucoup de choses ici.
Revenir en haut Aller en bas
Sam Winc
Invité




Une soirée dans cette ville [PV Dean] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée dans cette ville [PV Dean]   Une soirée dans cette ville [PV Dean] Icon_minitimeLun 28 Mai - 15:52

Sam continua à ranger ses affaires normalement, puis il revint dans la salon voir Dean, à vrai dire il n'avait pas tord comment prendre des armes sans que les passants ne les voient?

On a simplement cas aller chercher la voiture et la rammener ici puis prendre ce qu'on a besoin.

Sam s'assit sur le canapé, il posa sa tête sur le dossier, un mal de tête épouvantable commençait à le prendre et en temps normal quand ce genre de mal de tête arrivait s'était signe d'une vision, il posa lentement ses mains sur son visage grimançant de douleur.
Revenir en haut Aller en bas
Dean Win
Invité




Une soirée dans cette ville [PV Dean] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée dans cette ville [PV Dean]   Une soirée dans cette ville [PV Dean] Icon_minitimeLun 28 Mai - 16:02

"Oaui mais Jessica suppose qu'elle est en panne. Sinon, tu fais style de la réparer et...Sam ???"
Dean se dirigea vers Sam, qui grimaçais de douleur, la main posée sur son front.
"Sam !! Tu vas avoir une vision ?"
Dean s'assit à côté de son frère et mit sa main sur son dos, Sammy était maintenant recroquevillé sur lui même. Son frère lui parla mais il se semblai rien entendre de se qu'il disait.
"Sammy ! Sammy !"
Revenir en haut Aller en bas
Sam Winc
Invité




Une soirée dans cette ville [PV Dean] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée dans cette ville [PV Dean]   Une soirée dans cette ville [PV Dean] Icon_minitimeMer 30 Mai - 14:15

Le mal de tête du jeune homme s'intencifait, il se recroquevilla sur lui même, soudain les paroles de Dean étaient comme un immense BLABLABLA, sa vue se troublait et commençait à montrer un autre endroit, Sammy ne le connaissait évidement pas, il entendait également des cris assez étranges, des cris de douleurs mais Sam ne savait pas qui s'était pourtant le jeune homme n'était pas dans la vision il pouvait voir ses personnes flous, les cris s'intensifaient de plus en plus. Puis soudainement la vision disparut et le mal de tête du jeune homme partit lentement, il se remit en place et regarda Dean.
Dean... je pense... qu'on va avoir du pain sur la planche.
Revenir en haut Aller en bas
Dean Win
Invité




Une soirée dans cette ville [PV Dean] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée dans cette ville [PV Dean]   Une soirée dans cette ville [PV Dean] Icon_minitimeMer 30 Mai - 14:22

Dean regarda son frère avec beaucoup d'inquiétude en train de se plier deux tellement que la douleur qu'il ressentait était intense. Puis il lui annonça qu'il allait avoir du boulot. Il se redressa et dit :
"Qu'est ce que tu as vu dans ta vision ???"
Dean se leva du canapé et fit le tour de la table deux fois. Puis il se dirigea vers son sac où il y avait encore quelque affaire à lui. Il sortit le journal de leur père puis il finit par dire en revenant vers Sam
"Bon...il faut a tout pris retourner à la voiture et la ramener ici car c'est pas pratique pour prendre de se qu'on n'a besoin"
Revenir en haut Aller en bas
Sam Winc
Invité




Une soirée dans cette ville [PV Dean] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée dans cette ville [PV Dean]   Une soirée dans cette ville [PV Dean] Icon_minitimeMer 6 Juin - 15:46

Sammy s'était enfin calmé, le mal de tête était même complètement partit, depuis le temps que les visions ne faisaient plus partit de lui, le fait qu'elles reviennent lui avait fait comme très mal à la tête, il regarda son frère qui semblait être vraiment inquiet, remarque s'était comme ça, Dean montrait toujours être un garçon fort qui n'avait peur de rien, mais quand on s'attaquait à Sam ou à quelqu'un en qui il tenait énormément il s'inquiétait vraiment, et s'était ce que Sam aimait chez son frère.
Quelqu'un mourir comme à chaque fois.
Sa vision était restée vraiment vague, il n'avait rien reconnu pour une fois aucun indice pour l'aider à connaître l'endroit ou la personne, et s'était ce dont il avait peur, il ne voulait qu'une personne meurt à cause d'une vision qu'il n'avait pas complètement réussit à voir, il secoua légèrement la tête avant de souffler une bonne fois.
Ouais... mais... comment on va s'y prendre? Vu que Jess... Jessica croit qu'elle est en panne?
Revenir en haut Aller en bas
Dean Win
Invité




Une soirée dans cette ville [PV Dean] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée dans cette ville [PV Dean]   Une soirée dans cette ville [PV Dean] Icon_minitimeMer 6 Juin - 15:54

Dean soupira de soulagement quand son petit frère Sammy se sentait mieux. Même si sa s'est calmé, Dean avait peur pour son frère.
"Franchement, je ne sais pas. A moins que...on fait semblant de la réparer et puis après on la ramène. Et...ta vision tu te souviens de se que tu as vu?"
Le grand frère, alla prendre un verre dans un placard et le remplit d'eau, puis il revient vers son frère et lui tendit.
"Tiens Sam !"
Revenir en haut Aller en bas
Sam Winc
Invité




Une soirée dans cette ville [PV Dean] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée dans cette ville [PV Dean]   Une soirée dans cette ville [PV Dean] Icon_minitimeMer 6 Juin - 16:03

Sam prit le verre et le but cul sec comme on le dit, puis il regarda par la fenêtre à vrai dire l'idée de Dean était plutôt pas mal sauf que c'était Dean le mécano avec l'ampala, pas Sam, si d'ailleurs Sammy avait le malheur de toucher à la voiture Dean lui tombait dessus immédiatement, mais bon encore un bon point pour Dean pour aller voir la jolie Jessica pendant que Sam se reposait et oui pendant que Dean draguait, Sam lui se reposait ou travaillait.
Puis Sam se leva, il s'approcha de la fenêtre et posa sa tête sur la fenêtre avant de fixer son regard sur la route, il faisait nuit et la route était un peu trop calme, beaucoup même, s'était presque dérangeant mais dans cette vilel tout l'était
Revenir en haut Aller en bas
Dean Win
Invité




Une soirée dans cette ville [PV Dean] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée dans cette ville [PV Dean]   Une soirée dans cette ville [PV Dean] Icon_minitimeMer 6 Juin - 16:08

Dean s'approcha de son frère qui avait le front contre la vitre de la fenêtre. Il avait l'air perplexe, et puis c'était compréhensible...cette ville donnait froid dans le dos. Le grand frère regarda par la fenêtre avant de s'approcher de Sammy. Il dit doucement:
"A quoi tu penses ?"
Le jeune homme fronça doucement les sourcils et regarda de nouveau par la fenêtre de la chambre. La nuit était noire et silencieuse...calme, trop calme.
"La ville est trop...calme" chuchota t-il doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Sam Winc
Invité




Une soirée dans cette ville [PV Dean] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée dans cette ville [PV Dean]   Une soirée dans cette ville [PV Dean] Icon_minitimeVen 8 Juin - 10:59

Sam toujours plongé dans la fenêtre pensait à cette ville et à ses habitants puis à toute cette histoire, pourtant s'était si normal pour lui, mais là, il semblait attaché à cette ville qui lui rappelait étrangement sa ville natale et puis il y avait cette Jessica qui avait les même airs que Jess la définte copine de Sam mais également Léna cette chasseuse dont le père connaissait John Winchester. Au fond on pouvait voir que Sam en avait marre, marre de cette vie qu'il avait tant voulut arrêter et voila que depuis quelques mois, il revivait la vie qu'il voulait oublier. Il vit Dean s'approcher de lui.

A cette ville, et ses habitants.

C'était une petite réponse brève et sans sous entendus, de toutes façons entre frères il fallait bien qu'il y est des secrets autrement ce ne serait plus marrant, enfin Dean répliqua que la ville était trop calme, s'en était presque dérangeant, en même temps avec les nouvelles horaires qu'avait donné le shériff les gens ne devaient pas sortir après 22h00 un peu stupide à moins que le sheriff ai quelques secrets qu'il ne veut pas dévoiler au grand public.

Tu as raison c'est trop calme.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une soirée dans cette ville [PV Dean] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée dans cette ville [PV Dean]   Une soirée dans cette ville [PV Dean] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une soirée dans cette ville [PV Dean]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» En début de soirée ! [PV Dean]
» Le commencement [Pv Dean]
» Dean Winchester
» Arrive[pv:DEan]
» Avec Dean

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SpleenVille :: Archives du forum !!! :: Version précédente n°1 ! :: ..::SpleenVille::Quartiers Résidentiels::..-
Sauter vers: