| Avec Dean | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Cannel W Invité
| Sujet: Avec Dean Dim 3 Juin - 18:14 | |
| Cannel l'écouta et le regarda droit dans les yeux en entendans comment il avait perdu sa mére...Cannel se morfit la lévres inférieur en remarquan que Dean avait laissé s'échapper une larmes,elle se promit donc de ne plus faire allusion a se sujets et de se débrouiller seule.Une fois que Dean s'était garrer Cannel sortie de la voiture et prolongea le tendre baiser qu'il lui avait donné. Elle prit donc sa main et la serra pour lui faire un peu comprendre qu'elle serra toujour la pour lui!Elle l'ammena donc devant la porte de son appart qu'elle ouvrit et le laissa entrée. -he bien voila mon chez moi! elle lui sourit et enleva son gilets qu'elle posa sur la canapé -tu veux un quelque chose a boire? |
|
| |
Dean Win Invité
| Sujet: Re: Avec Dean Dim 3 Juin - 18:20 | |
| Dean se laissa emporter dans le hall de l'appartement. Il ferma les yeux quand elle le pris dans ses bras. Il lui chuchota: "Je t'aime" Puis il la libéra de ses entrailles pour la laisser poser sa veste sur le canapé. Il souria, son haut blanc lui collait toujours à la peau maintenant humide et non plus trempe. Il regarda son t-shirt, il lui collait également. Il répondit: "Je veux bien merci." Quand elle partis vers la cuisine, il retira son t-shirt. Il était maintenant torse nu en jean. Il s'approcha de la porte de la cuisine, et s'appuya dans l'ouverture pour regarder Cannel. Dean fit un grand sourire. |
|
| |
Cannel W Invité
| Sujet: Re: Avec Dean Dim 3 Juin - 18:25 | |
| Cannel qui l'avait prit dans ses bars sourit en entendans son chuchotemment et lui avait répondue -moi aussi je t'aime! Elle lui sourit et s'avança dans la cuisine pour ouvrire le frigo,elle se retourna pour demander ce que voualit boire Dean quand elle le vut torse nu elle sourit tout en évitant de le dévorer du regard -tu veux boire quoi?y a de la biére,du coca,fanta et plein d'autre truc! elle garda son sourire en attendants la réponse |
|
| |
Dean Win Invité
| Sujet: Re: Avec Dean Dim 3 Juin - 18:32 | |
| Dean se redressa du mur et entra un peu plus dans la cuisine. Il sourit et s'approcha de Cannel. "Je veux bien une bière." Puis avec un regard coquin, il se mit derrière Cannel qui prenait les boissons et mit ses mains sur ses fines hanches. Il l'entoura de ses bras et lui dit d'une voix envoutante après avoir posé sa tête sur l'épaule de la jeune femme. "Tu devrais enlever ton haut..." Dean fit un grand sourire, laissant toujours sa tête appuyer sur l'épaule de Cannel |
|
| |
Cannel W Invité
| Sujet: Re: Avec Dean Dim 3 Juin - 18:39 | |
| -ok! Elle sourit et prits deux biére de son frigo qu'elle déposa sur la table quand elle sentie les mains de Dean se posait sur ses hanches elle sentie aussi également la tête de Dean contre la sienne et souriat en entendans ce qu'il venait de dire -hum?pourquoi pas! Cannel se retourna en regardant Dean,elle lui déposa un smack sur les lévres et enleva douceument son haut qui lui collait un peu a la peau,puis elle regarda dEan droit dans le syeux et l'embrassa tout en se collants contre lui |
|
| |
Dean Win Invité
| Sujet: Re: Avec Dean Dim 3 Juin - 18:51 | |
| Dean regarda Cannel enlever son haut, se mordant la lèvre inférieure. Elle avait la taille si fine...Puis elle se colla à lui et l'embrassa. Il prolongea ce baiser en l'embrassant à pleine bouche très amoureusement. Il monta ses mains sur la taille de Cannel puis progressivement dans son dos. Elle entourait son cou de ses petits bras. Le jeune homme détacha ses lèvres, puis humidifia sa bouche. "Je m'en passe pas. J'aime trop quand tu m'embrasse...si bien." sourit-il avec un GRAND sourire. Dean avait les yeux qui brillaient.Il serrait toujours contre lui sa petite amie. Son regard était plongé dans les siens...il était si bien en ce moment. |
|
| |
Cannel W Invité
| Sujet: Re: Avec Dean Dim 3 Juin - 18:58 | |
| cannel adorer aussi quand Dean l'embrassait et puis cela ce voyait puisqu'elle l'embrassez presque tout le temp!^^Elle sourit donc en restant dans les bras de Dean et se mordillent la lévre inférieur -oui moi aussi sa en devient une drogue pour moi!et je ne compte pas m'en privée maintenant! Elle garda son radieux sourire en voyant les yeux de Dean qu'elle trouvait sublime!elle le regarda droit dans les yeux et se mit a lui faire plein de bisous dans le coup tout en rigolants,et en carressant le dos de Dean avec se mains |
|
| |
Dean Win Invité
| Sujet: Re: Avec Dean Dim 3 Juin - 19:06 | |
| [Hj : Ohhhh Tu vas éveiller mon esprit pervers mdr. Je réponds et après je vais me laver.] Dean sourit à la jeune fille, puis elle se mit à l'embrasser dans le cou. Il ferma les yeux pour savourer ce moment, l'adrealine monter en lui. Il se morda la lèvre inférieure, puis écarta doucement Cannel de ses bras pour la regarder. "Tu veux me rendre fou...je vais l'être si tu continue à m'embrasser."sourit-il. Dean avait énormément de frissons qui lui parcouraient le corps. Il porta ses lèvres au cou de Cannel pour lui faire des petits bisous puis reporta ses lèvres sur la bouche de la jeune femme. Il l'embrassa langoureusement. Il sentais les mains chaudes de Cannel lui parcourir le dos [Lol] |
|
| |
Cannel W Invité
| Sujet: Re: Avec Dean Dim 3 Juin - 19:13 | |
| [hj:ok,lol^^] Cannel qui continuer de l'embrassez dans le coup sentie que Dean l'écarta douceument de lui,elle ne put donc 'empêcher de sourire en entendans sa phrase -Hum?,elle se mit a rigoler douceument,et si disons j'ai envie que tu le sois? Elle lui souriat avec un regard trés coquin,Cannel sentie aussi une forte adrénaline lui montait dans tout le corps quand Dean l'embrassait dans le coup.Elle sourit et prolongea le baiser tout en continuant de passer ses douces mains chaude sur son dos musclé^^ |
|
| |
Dean Win Invité
| Sujet: Re: Avec Dean Dim 3 Juin - 19:44 | |
| Dean sourit par la réponse de Cannel, il répondit donc: "Dans ce cas...c'est autre chose." Le jeune homme souriat et continua à embrasser la jeune femme. Des multiples frissons lui parcouraient le corps. Le couple s'embrasser très intensément et profondément. Il détacha ses lèvres, les humidifia, se plongea dans les yeux de sa chérie et lui dit avec le sourire TRES TRES coquin: "Fais se que tu veux de moi !" |
|
| |
Cannel W Invité
| Sujet: Re: Avec Dean Dim 3 Juin - 19:53 | |
| Cannel sourit avec son regard mystérieux -A oui? Cannel qui avait qui avait prolonger se long baiser sentie des petit frissonnements sur tout le corps,elle ne put s'empêcher de rire en entendans qu'elle pouvait faire ce qu'elle voulait de Dean -ouh chouette alors! Cannel avait prononcer cette phrase avec sa voie de coquine,et tout en embrassant Dean elle l'ammena vers sa chambre...^^qui était a l'autre bout de la piéce.Cannel qui reculer tout en embrassant Dean se prit un mur elle en profita donc pour enlacer ses bras autour du coup de Dean |
|
| |
Dean Win Invité
| Sujet: Re: Avec Dean Dim 3 Juin - 19:59 | |
| Dean se laisser emporter par Cannel, elle se prit un mur. Elle entoura son cou de ses bras et l'embrassa. Dean se serra un peu plus contre Cannel, il mit ses mains dans son cou et l'embrassant fougueusement. Puis il descendit ses lèvres dans le cou de la jeune femme. Dean s'arrêta quelque seconde pour la regarder...il ne voulait pas précipiter les choses. Il lui demanda à travers le regard si il avait son accord. [Désole pour les lignes de RP ] |
|
| |
Cannel W Invité
| Sujet: Re: Avec Dean Dim 3 Juin - 20:05 | |
| [hj:pas grave^^] Cannel qui se retrouva contre le mur se mit a sourire elle laissa ses mains autour du coup de Dean et le laissa lui faire des bisous dans le coup.A cette instant elle se demanda si elle avait bien fermer la porte d'entrée a clée,histoire que personne ne vienne les dérangers.Et puis de toute façons qui viendrait voirs Cannel maintenant?et puis comme elle ne connaissait presque personnes...Elle se remit donc a regarder Dean,et comprit ce qu'il lui demander.Elle bougea la tête pour dire oui et esquissa un sourire charmeurs. |
|
| |
Dean Win Invité
| Sujet: Re: Avec Dean Dim 3 Juin - 20:14 | |
| Dean sourit et se laissa emporter vers la chambre par Cannel. Le couple s'embrassait tout en avançant. Dean mit sa main dans sa poche de jean et sortis son portable, il l'éteigna et le remis dans la poche : tout ça, toujours en embrassant la demoiselle...[^^] Une fois entrés dans la pièce, Cannel ferma la porte. Dean lui attrapa le bras et la colla à lui. Le jeune et fou amoureux prit les mains de Cannel et lui déposa un baiser à l'intérieur puis la regarda toujours très profondément et très envoutant. |
|
| |
Cannel W Invité
| Sujet: Re: Avec Dean Dim 3 Juin - 20:20 | |
| Cannel qui arriva dans sa chambre tout en continuants d'embrassez Dean sentie un de ses hauts qui trainait par terre elle y jetta discrétement un coup de pied dessus et l'envoya sous le lit. Cannel regarad Dean et sourit elle le tira douceument par le coup vers le lit et tout en s'allongeant elle le ramena sur elle tout en continuant de l'embrassez bien sur...^^et en lui carresant les cheveux et en descendants ses mains dans son dos |
|
| |
Dean Win Invité
| Sujet: Re: Avec Dean Dim 3 Juin - 20:29 | |
| Dean était plongé dans les yeux de Cannel, son coeur battait très fort sur sa poitrine... Il caressa doucement le ventre de Cannel puis le parcouru de nombreux petits baisers. Il mit ses mains autour de son dos et essaya de dégraffer l'attache du soutien gorge...il n'y arrivait pas [lol] Il sentit alors les mains de Cannel le faire à sa place, il le jeta doucement par terre et redressa sa chérie, pour la serrer contre lui...une fois fait, il sentit sa poitrine sur son torse. Dean l'embrassait fougueusement, ils sentis une main descendre sur le bas de son ventre... |
|
| |
Dean Win Invité
| Sujet: Re: Avec Dean Dim 3 Juin - 20:43 | |
| Dean était plongé dans les yeux de Cannel, son coeur battait très fort sur sa poitrine... Il caressa doucement le ventre de Cannel puis le parcouru de nombreux petits baisers. Il mit ses mains autour de son dos et essaya de dégraffer l'attache du soutien gorge...il n'y arrivait pas [lol] Il sentit alors les mains de Cannel le faire à sa place, il le jeta doucement par terre et redressa sa chérie, pour la serrer contre lui...une fois fait, il sentit sa poitrine sur son torse. Dean l'embrassait fougueusement, ils sentis une main descendre sur le bas de son ventre... |
|
| |
Cannel W Invité
| Sujet: Re: Avec Dean Dim 3 Juin - 20:59 | |
| Cannel qui était entrian d'embrassez Dean sentie qu'il essayer de dégraffer son soutif mais qu'il avait cependants du mal,elle mit donc un instant ses mains dans le dos et se l'enleva,puis elle se serra contre Dean et fremi en sentant son corps contre le sien.Tout en l'embrassant Cannel déçanda sa main sur le ventre de Dean et commença a luid éboutonner le jean...Cannel arretta un instant de l'embrassez sur la bouche et se mordit la lévre inférieurs en le regadants dans les yeux... |
|
| |
Dean Win Invité
| Sujet: Re: Avec Dean Lun 4 Juin - 16:26 | |
| Dean humidifa ses lèvres quand Cannel rompu ce baiser. La jeune femme se mordait la lèvre inférieure. Il sourit et l'aida à retirer son jean qu'elle avait déboutonné...puis Dean mit ses main autour de la taille de Cannel pour lui retirer sa mini jupe en jean. Une fois fais, il se remit à l'embrassait langoureusement, il l'allongea doucement sur le lit en même temps...puis il se retrouva sur elle. Dean lui chuchota doucement à l'oreille. "Je t'aime fort ma princesse" |
|
| |
Cannel W Invité
| Sujet: Re: Avec Dean Lun 4 Juin - 21:16 | |
| cannel sourit et regarda Dean enlever son pantalon puis elle laissa Dean lui enlever sa mini jupe toute en dévorant Dean du regard.Elle prolongea langoureusement et trés amoureusement^^ le baiser que Dean lui donnait et se laissa couchait sur le lit,elle sourit en entendans le chuchotement de Dean -Moi aussi je t'aime mon coeur! Elle garda son sourire tout en restant couchée sur le lit.Elle se releva un instant pour le réembrassez et lui carresser le visage |
|
| |
Dean Win Invité
| Sujet: Re: Avec Dean Lun 4 Juin - 22:19 | |
| Dean se plongea dans les yeux de sa princesse quand celle ci lui caressa la joue. Il sourit doucement, puis la serra dans ses bras... "Je veux pas que ce moment s'arrête. Je suis si bi..." Dean et Cannel entendirent une sonnerie de portable. Dean retourna la tête pour tendre l'oreille...il reconnu sa sonnerie. Il se leva du lit et attrapa son jean...puis chopa son portable. "Mer**, je croyais l'avoir éteinds !" Il regardait le numéro qui s'affichait sur l'écran, s'était son frère, il soupira et se retourna vers Cannel le regard désolé. "C'est moi frère, je dois répondre. Je suis désolé ma princesse...accorde moi deux minutes...seulement deux."Dit-il en souriant. Dean prit la ligne. "Sammy ?...Quoi ? S'il te plait, je suis occup...je ne peux pas venir là. Dans une heure je suis là. Sam, non, je suis...PU*** tu fais chier !!! Bon okay j'arrive mais je reste seulement pendant une demi heure...non...une demi heure et c'est tout !! Comment ça on verra...bon okay j'arrive...oaui bye." Dean coupa la communication, il serra sa machoire et dit en se retournant, il s'approcha de Cannel. "Je dois y aller. Mon frère à besoin de moi. Je reviens promis. Je sais pas quand, mais au plus tard, ce soir. Promis...tu me pardonnes?" Dean appuya son front contre celui de sa petite amie et fit des yeux de chiens battus...l'air désolés...puis il l'embrassa doucement sur les lèvres. |
|
| |
Cannel W Invité
| Sujet: Re: Avec Dean Lun 4 Juin - 22:29 | |
| Cannel souriat en entendans Dean c'est vraix que elle aussi était trés bien en ce moments et elle ne voulait pas s'arretter la quand elle entendit un portable sonné qui n'était pas le sien elle compris donc que c'était celui de Dean -oh t'inquiete pas c'est pas grave! elle garda son sourire tout en le regardant répondre au téléphone.Pendants se temps la elle se rassit sur son lits tout en se mettant une couverture autour d'elle et en écoutant Dean qui semblait devoir partire,elle soupira donc et se résolue a le laisser filer.Quand elle vit arriver elle vit ses yeux...et prolongea son baisers tendrement -bon dépêche toi alors je t'attends...! |
|
| |
Dean Win Invité
| Sujet: Re: Avec Dean Lun 4 Juin - 22:36 | |
| Dean sourit doucement à la jeune femme...puis l'embrassa longueument avec de remettre son jean et son t-shirt...une fois r'habiller, il se dirigea vers Cannel et l'embrassa une dernière fois très amoureusement à pleine bouche...il eut d'eut mal à rompre le baiser. "Je reviens vite !!" Dean lui fit un dernier petit smack et sortit de la chambre. Une fois dehors, devant la maison il monta dans la voiture...mit le contact et dit doucement à lui: "Tu fais ch*** Sammy !" Le soir, il revient à l'appartement de Cannel. Il se gara et se dirigea vers la porte. Une fois à l'intérieur, il fermà la porte à clef et se dirigea doucement vers la chambre. Il retira sa veste, son t-shirt et son jean et s'approcha du lit. Cannel dormait. Dean sourit et se mit également sous les couvertures, il se serra contre elle et lui fit un petit bisous dans le cou. |
|
| |
Cannel W Invité
| Sujet: Re: Avec Dean Lun 4 Juin - 22:42 | |
| Cannel qui avait prolonger le derniers baisers regarda Dean partire et se coucha au chaud dans son lits.Elle regarda un instant son réveil et ferma les yeux en s'endorment d'un coup.Mais Cannel ouvrit les yeux au bouts de cinq minute en entendans un bruit dans l'appart.Comme elle avait un peu peur elle se recoucha vite et s'endormie assez rapidement graçe a la fatigue.Puis dans la nuits elle sentie que quelqu'un lui fesait des bisous elle ouvrit les yeux et vit DEan -salut toi! elle sourit et le regarda -alors qu'est ce qui c'est passer? |
|
| |
Dean Win Invité
| Sujet: Re: Avec Dean Mar 5 Juin - 17:04 | |
| Dean sourit doucement et dit: "Mon frère ne trouvait plus sa montre...il adore vraiment trop." Voyant la tête de Cannel, il souriat et dit: "Mais non je rigole, c'était plus important. Disons qu'il était...dans une situation très désagréable. Il était enfermé dans le noir dans les toilettes...la serrures était coincée et j'ai mis toute la journée à l'ouvrir, comme les serruriers n'arrivait pas et que j'en avait ma claque j'ai donner un coup de pied dans la porte." Dean soupira et serra dans ses bras la belle Cannel. Il posa sa tête sur la tienne. Il ferma les yeux. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avec Dean | |
| |
|
| |
| Avec Dean | |
|