SpleenVille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

En début de soirée ! [PV Dean]

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Dean Win
Invité

En début de soirée ! [PV Dean] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En début de soirée ! [PV Dean]   En début de soirée ! [PV Dean] - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mai - 15:41

"Il n'y a pas de mal et puis je n'arrivais pas à dormir."
Dean écouta la jeune femme lui dire qu'elle avait cru voir quelque chose à la fenetre. Puis elle s'arrêta de raconter...ce n'est pas grave il découvrira peut etre demain se que c'était.
Le jeune homme se leva de la chaise. Puis il se retourna vers Jessica et lui dit doucement:
"Je vais remonter. Bonne nuit mademoiselle."
Dean commençait à remonter à l'étage pour aller dormir. Il arriva devant la porte de la chambre, il tendit l'oreille pour voir si il se passé encore quelque chose...rien. Il ouvrit la porte et alla s'allongeait dans le lit.
Revenir en haut Aller en bas
Mary J. Danvers
Admin
Mary J. Danvers

Emploi : Gérante du " Talon " & Etudiante en journalisme et psychologie.

{ Spleenville Life }
Situation :: Etudiante en journalisme, gérante du magasin de Jeux Vidéos.
Relation ::

MessageSujet: Re: En début de soirée ! [PV Dean]   En début de soirée ! [PV Dean] - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mai - 15:50

Jessica regarda Dean qui lui expliqua qu'il allait aller se recoucher. Il lui souhaita une bonne nuit.

" Merci vous aussi ! "

Puis elle réussissa enfin à ouvrir la boite de pensements. Elle ne mit un sur son doigt et rangea tout. Puis elle remonta à l'étage une fois en haut, elle regarda vers la chambre où Dean dormait. Puis elle alla dans la sienne. Elle retourna dans la salle de bain et enfila son pyjama.

Puis elle alla se coucher dans son lit.
https://spleenville-returns.niceboard.com
Dean Win
Invité

MessageSujet: Re: En début de soirée ! [PV Dean]   En début de soirée ! [PV Dean] - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mai - 16:16

Dean ronfler comme à son habitude quand il dormait bien la nuit. Il se réveilla en sursaut par la sonnerie de son portable.
"Mer** !!"
Il mit sa main sous l'oreiller et pris son portable, c'était son réveil. Il était 7h30. Il aurait bien dormis encore un peu mais il se leva, il fallait qu'il regarde à l'extérieur si il y avait des traces de se qu'avat vu Jessica et ensuite il ne se voyait pas rester toute la journée chez la jeune femme...
Il s'assit sur le lit et se frotta les yeux. Dean enfila ensuite son jean et un T-shirt puis alla dans la salle de bain. Quand il vu sa tête il dit:
"Qu'elle tête !!!"
Comme tout les matins et c'est ainsi il reste une heure dans la salle bain pour se préparer...quoi Dean aime prendre soi de lui !! C'est pas un pêcher ^^. Après avoir fait le lit et ranger la chambre il sortit de la pièce en prenant son sac. Sa veste était sur son dos.
Arrivé en bas, une odeur de café chaud se faisait sentir. Il posa son sac dans le hall d'entrée et se dirigea dans la cuisine. Il apperçut Jessica.
"Bonjour"
Mary J. Danvers
Admin
Mary J. Danvers

{ Spleenville Life }

MessageSujet: Re: En début de soirée ! [PV Dean]   En début de soirée ! [PV Dean] - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mai - 16:30

Jessica n'arrivait à dormir que seulement quelques heures depuis la mort de Hugh, si bien qu'à 7 heures la miss était déjà debout. Elle se leva et se rendit à la salle de bain. Elle entrouvrit un peu les yeux pour se regarder et soupira. Puis elle sortit de la salle de bain et mit ses pantoufles.

Elle sorit de sa chambre et descendit sans faire de bruit. Elle arriva dans la cuisine et constata qu'elle n'avait pas refait de café depuis hier. Elle prit donc dans le placard de quoi refaire du café. Elle mit le café dans la machine, puis y versa de l'eau et mit la machine en route.

Elle se dirigea ensuite vers la porte d'entrée, et sortit dehors. Le soleil était présent, et il y avait une légère brise de vent. Jessica se mit à sourire cela annonçait une belle journée. Elle marcha un peu vers la pelouse et ramassa le journal. Elle se redressa et regarda un peu vite fait.

Elle rerentra dans la maison. Elle entendit en haut l'eau de la salle de bain de la chambre de Dean et souria. Puis elle retourna dans la cuisine.

Elle posa le journal sur le comptoire et alla au frigo, elle sortit du bacon, des eux et du lait. Puis elle commença à faire ce qu'elle aimait appeller un vrai petit déjeuné complet. Le déjeuné tipique d'un américain qui se respecte.
Elle commença donc à faire chauffer le bacon, et d'un autre coté faisait des eux brouillés et encore à côté des toasts etaient en train de griller.

Elle entendit alors les marches des escaliers résonner sous des pas. Elle entendit bientôt la voix de Dean qui la salua. Elle tourna la tête vers lui et lui souria.

" Bonjour !!! Bien dormit??? "
Dean Win
Invité

MessageSujet: e   En début de soirée ! [PV Dean] - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mai - 16:49

"Oui ça va merci. Et vous, bien dormi ?"demanda t-il gentimment à la jeune femme.
Dean entra dans la cuisine doucement, puis s'appuya contre l'ouverture.
"Que faites vous ?"demanda t-il.
Oui, la question était, il avait très bien remarqué qu'elle préparer le petit déjeuner mais il fallait bien entamer la conversation.
"Votre puce, sa va mieux...vous saigner encore ???"
*Pff...tu périmes, tu as jamais dit se genre de truc à une fille. J'ai trop honte de toi Dean !!*
Le jeune homme rigola doucement par cette pensée...c'est vrai qu'il n'avait jamais sorti se genre de chose quand il parlait à une fille même s'il ne la dragué pas, mais ne pas dragué une fille pour lui, s'était assez difficile...il était fou...et il en était fier
Mary J. Danvers
Admin
Mary J. Danvers

{ Spleenville Life }

MessageSujet: Re: En début de soirée ! [PV Dean]   En début de soirée ! [PV Dean] - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mai - 16:58

" Oui oui très bien. Peu de temps mais bon ! Je vais très bien aujourd'hui! "

Jessica regarda de nouveau ce qu'elle était en train de faire. Elle baissa sous les oeufs et sous le bacon. Puis elle alla vers un placard et sortit deux assiètes et deux tasses qu'elle posa sur le comptoire au centre de la cuisine, qui servait aussi à manger dans celle ci.

" Je prépare le petit déjeuner ! Asseyez vous c'est presque pret. "

Elle alla éteindre la cafetiere et prit le récipiant qu'elle posa près des deux tasses, elle posa du sucre sur la table ainsi que du lait. Puis elle prit dans le réfrégirateur de quoi beurrer les toasts griller.
Dean Win
Invité

MessageSujet: Re: En début de soirée ! [PV Dean]   En début de soirée ! [PV Dean] - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juin - 21:24

Dean s'avança dans la cuisine et s'installa doucement sur une chaise. Il regarda Jessica faire la cuisine. Le jeune homme sourit.
"C'est gentil de m'offrir de petit déjeuner mais je ne veux pas vous envahir."
Dean mit sa main derrière sa tête pour se gratter, puis il sentis son portable vibrer. Il employa son mobile et décrocha:
"Oui ???...A non c'est pas Georg vous, vous êtes trompé...pas de mal. Au revoir."
Dean coupa la ligne et rigola doucement. Il regarda Jessica et lui dit avec un sourire en imitant la voix de la personne agée qui était au bout du fil.
"Georg mon fils...Ah désolé monsieur...Au revoirrrr"
Mary J. Danvers
Admin
Mary J. Danvers

{ Spleenville Life }

MessageSujet: Re: En début de soirée ! [PV Dean]   En début de soirée ! [PV Dean] - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juin - 21:45

Jessica regarda Dean et lui souria.

" Si je vous trouvais envahissant cela ferait un bon moment que je vous aurais fichu à la porte croyez moi. "

Si monsieur se souvenait du caractère de la jeune femme il pourrait savoir qu'elle disait vrai. Elle le regarda ensuite prendre sa portable elle ne voulait pas le déranger et ne parla pas. Elle se contenta de remplir les assietes et de s'asseoir. Dean raccrocha en riant. Elle le regarda et lui souria puis se mit à rire après qu'il ai imité la voix de la dame qui avait appeller.

" ça m'arrive souvent aussi les faux numéros, à se demander si les gens en font vraiment pas expres d'appeller. "
Dean Win
Invité

MessageSujet: Re: En début de soirée ! [PV Dean]   En début de soirée ! [PV Dean] - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juin - 22:04

Dean sourit à la jeune fille et lui dit:
"Merci encore pour le petit déjeuner. Ca va alos si je ne vous envahis pas."
"C'est vrai que pour moi c'est très fréquent aussi. Ce mois ci j'ai eu environ 20 appels de faux numéros...alala comme vous dites ils le font expres c'est pas possible."
Le jeune homme remit son portable dans sa poche qu'il avait mis sur la table, puis il souria de nouveau à la jeune femme...Jessica semblait allait mieux du moins pour le moment...c'est vrai que vivre un décès d'un proche surtout de ce genre est très difficile.
Mary J. Danvers
Admin
Mary J. Danvers

{ Spleenville Life }

MessageSujet: Re: En début de soirée ! [PV Dean]   En début de soirée ! [PV Dean] - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juin - 22:28

Jessica commença à manger en le voyant prendre place.

" Oh mais encore de rien. "

Puis elle le regarda et lui souria. Elle se sentait un peu génée parce qu'en le regardant elle revoyait sa tenue d'hier soir qui l'avait vraiment bien mit en valeur. Son torse très attirant. Elle grimaça en sortant de ses pensées. Il était juste là en face d'elle et elle se permettait de fantasmer sur lui. Il fallait qu'elle se reprenne et tourna un peu la tête. Elle remarqua vite une photo d'elle et Hugh qui était restée sur un placart. Et perdit son sourire.

Elle regarda Dean et réengagea de nouveau la conversation.

" Oui c'est vrai, les gens ne font plus attention. Et puis là ça va mais parfois certain son lourd lorsqu'ils entendent la voix d'une jeune femme au téléphone à la place de celle d'un copain à eux. Combien de fois je me suis fait draguer ou invité boire un verre comme ça ... "
Dean Win
Invité

MessageSujet: Re: En début de soirée ! [PV Dean]   En début de soirée ! [PV Dean] - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juin - 22:47

Dean rigola quand elle lui dit qu'elle s'était fais draguée plein de fois au téléphone. Il commença à manger le contenu de son assiette comme Jessica avait commencer.

"Hum...exquis c'est vraiment très bon."

Le jeune homme lui sourit, puis en la regardant dans les yeux, il repença à hier soir..quand il était descendu après qu'il est entendu son cri. Elle était seulement en serviette de bain. Il sortis de ses pensées, prit le tost et le morda à pleine bouche.
Mary J. Danvers
Admin
Mary J. Danvers

{ Spleenville Life }

MessageSujet: Re: En début de soirée ! [PV Dean]   En début de soirée ! [PV Dean] - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juin - 22:52

Jessica lui souria lorsqu'il la complimenta sur son petit déjeuné, elle lui dit alors instantanément sans réfléchir.

" Hugh adorait aussi les petits déjeunés que je faisais. "

Puis elle réalisa qu'elle parlait encore de lui. Elle resta un moment sans rien dire ni bouger. Elle ferma les yeux et soupira elle souffla et regarda Dean de nouveau en souriant un peu.

" Désoler... Vous comptez faire quoi de beau aujourd hui???? Reprendre la route???? "

Elle cherchait à changer de sujet parce qu'elle n'aimait pas parler de Hugh, sauf avec sa soeur. Elle ne voulait pas non plus faire pitier aux autres en parlant sans arret de lui et du fait qu'il lui manque affreusement.
Dean Win
Invité

MessageSujet: Re: En début de soirée ! [PV Dean]   En début de soirée ! [PV Dean] - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juin - 23:04

"C'est pas grave. Et bien, je ne sais pas trop encore, on va rester en ville encore un peu je ne sais pas."
Dean sourit à la jeune femme, il mangea encore un peu de tost.
"Et vous que comptez vous faire aujourd"hui...enfin si je peux demander"
Dean ne savez pas quoi dire pour continuer la conversation. Puis il chercha, chercha dans sa tête (lol) et dit:
"J'espère que mon frère n'a pas passé la nuit dehors"
Mary J. Danvers
Admin
Mary J. Danvers

{ Spleenville Life }

MessageSujet: Re: En début de soirée ! [PV Dean]   En début de soirée ! [PV Dean] - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juin - 23:09

Jessica se mit à sourir à Dean et l'écouta parler. Elle ne savait pas vraiment de quoi lui parler. Puis son téléphone sonna, elle se leva et alla décrocher.

" Excusez moi ! ... Oui allo ... Mmm ... Ok d'accord, je serais là, il n'y a pas de problème... A tout à l'heure alors Mme Robinson. "

Puis elle raccrocha et revena s'asseoir. Elle souria à Dean.

" Euh je dois passer chez une vieille amie de mes parents et ensuite je penses aller mettre des fleures sur le bord de la route où Hugh est .... "

Elle ne finissa pas sa phrase et le regarda un moment sans rien dire droit dans les yeux. Puis elle se mordilla un peu la levre et regarda son assiete et mangea de nouveau.
Dean Win
Invité

MessageSujet: Re: En début de soirée ! [PV Dean]   En début de soirée ! [PV Dean] - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juin - 23:21

Dean finit le reste du contenu de son assiette en attendant que Jessica était au téléphone. Puis elle lui dit se qu'elle allait faire aujourd'hui. Il se sentait mal à l'aise quand elle parlant de Hugh...la pauvre...Il sourit et dit:
"Merci encore pour m'avoir préter une chambre et le petit dej. Je vais y aller maintenant, retrouver mon frère. Bonne journée Jessica."
Le jeune homme se leva de sa chaise.
"Je vais d'abord vous aidez à débarasser. Je vous doit bien ceci."
Dean prit son assiette, son verre et ses couverts en mains puis commença à se diriger vers le lavabo pour les déposer. Son téléphone se mit à vibrer dans sa poche. Il se libéra les mains en mettant la vaiselle salle dans le lavabo.
"Excusez moi...Sam ? Oui. Tu es où ? Ok je te rejoinds. Bye..."
"Je vais y aller mon frère à besoin de moi."
"Vous voulez peut être mon numéro ?? Tenez."
Dean chercha dans sa poche de jean un stylo, il prit un morceau de serviette en papier et écrivit son numéro de portable. Il lui tendit en souriant.
"Voilà comme ça, si vous avez besoin de parler, appelez moi, n'hésiter surtout pas de jour comme de nuit."
Mary J. Danvers
Admin
Mary J. Danvers

{ Spleenville Life }

MessageSujet: Re: En début de soirée ! [PV Dean]   En début de soirée ! [PV Dean] - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juin - 0:29

Jessica regarda Dean qui avait finit de manger. Elle se leva prêtes à débarasser apres que le jeune homme soit partit, mais il resta debout et prit les devant en débarassant tout seul la table. Elle le regarda faire et souria.

Il reçut un coup de téléphone, elle en profita pour dégrossir les assietes bien qu'elle soit presque nickel et ensuite les mis dans le lave vaisselle.
Puis Elle regarda de nouveau Dean qui venait de finir sa conversation téléphonique.

Lorsqu'il expliqua qu'il devait partir parce que son frère avait besoin de lui, Jessica grimaça. Générallement lorsque l'on employait le mot, besoin de quelqu'un, c'est qu'on avait un problème.

" Il n'y a rien de grave j'espere???? "

Puis Dean lui donna son numéro de téléphone pour si elle avait besoin un jour de parler un peu. Elle le prit et lui souria. Elle le trouvait extremement attentionné. Depuis la mort de Hugh aucun garçon n'avait agit ainci avec elle. Elle ne trouvait pas cela désagréable.

" Merci, je n'y manquerais pas. "

Puis elle regarda Dean mais n'avait rien sous la main pour écrire et comme il devait etre préssé elle regarda son téléphone. Elle lui demanda si elle pouvait le prendre 5 petites minutes au lieu d'aller dans une autre piece chercher un papier et un crayon.
Dean Win
Invité

MessageSujet: Re: En début de soirée ! [PV Dean]   En début de soirée ! [PV Dean] - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juin - 14:40

Dean et Jessica marchait maintenant vers le hall d'entrée. Il prit en main son sac de voyage et se retourna vers Jessica.
"J'espère vous revoir très bientôt."
Dean sourit après sa phrase. Jessica s'était dirigeai vers la porte pour l'ouvrir. Il passa le seuil, une petite brise soufflait mais le temps était beau et chaud. Le jeune homme reporta son regard vers la fenêtre. Il devait surement avoir une trace de la "créature" qui avait surpris Jessica mais ... rien...
"Passez une bonne journée Jessica." se mit - il a sourire
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: En début de soirée ! [PV Dean]   En début de soirée ! [PV Dean] - Page 2 Icon_minitime

En début de soirée ! [PV Dean]
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2