SpleenVille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Avec Dean

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Dean Win
Invité




Avec Dean - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avec Dean   Avec Dean - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Juin - 16:37

Dean sentit la main de Cannel serrer la sienne. Puis elle lui demanda de lui promettre de ne pas trop boire. Il sourit et lui dit, le regard rassurant:
"Promis."
Ensuite, Cannel lui raconta sa journée. Elle lui demanda ensuite si elle connaisait une Lena.
"J'ai croisé une femme qui s'appelait Lena le jour de mon arrivée. On n'a pas parler de la ville. Je ne sais plus trop quoi d'ailleurs."
"Et sur quoi tu vas faire des recherches ?"
Dean hésita un instant mais fini par dire car il pensais savoir sur quoi elle allait faire des recherches:
"Se qui est de notre mère à chacun, tu m'a dit que c'était de la même façon qu'elle avait été tuée...depuis son décès, avec mon frère on fait recherche celui qui l'a tué...et...je veux pas te cacher que c'est très dangereux alors, promet le moi de ne pas retrouver les traces de cet esprit...Promis ?"
Après le mot esprit Cannel le regarda en arquand un sourcil, Dean se avança sa tête vers Cannel pour lui dire:
"Oui...c'est un esprit. Je l'ai découvert avec des multitudes de recherche avec mon frère Sam."
Revenir en haut Aller en bas
Cannel W
Invité




Avec Dean - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avec Dean   Avec Dean - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Juin - 16:48

Cannel l'écouta tout en arquan un sourcil en en etandans le mot "esprit",bon c'est vraix maintenant elle devait être plus au moin rodé avec tout les choses surnaturel dont elle avait un peu parler avec Lena mais elle forcément encore un peu de mal a si faire.Pusi elle regarda Dean en l'entendants dire qu'il avait fait des recherces avec son frêre,elle se mit donc a le regarder avec un air inquiets
-mais si c'est dangereux pour c'est aussi dangeureux pour toi et ton frêre!he promis je n'irai pas botté le dérriere a cet esprit tant qu'il ne te touche pas!
Cannel le regarda elle n'avait aucune envie de le voir un jour débarquer a l'hôpital en temp que patient!C'est vraix Cannel serait complétement perdut sans Dean...
Revenir en haut Aller en bas
Dean Win
Invité




Avec Dean - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avec Dean   Avec Dean - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Juin - 16:59

Dean sourit et l'embrassa doucement. Puis il lui dit:
"Tu ne me verra pas arriver à l'hopital, je te le promets ! Ca fais maintenant pas mal d'années qu'on n'est à sa trace, on n'est bien formé, il ne nous arrivera rien. Promis je fais attention. Et, puis je peux te jurer qu'il ne va pas s'en sortir ce put** de...pardon cet esprit je veux dire...je peux te jurer que je le chasserai et le tuerai ! Il va payer la mort de ma mère, Jessica la petite amie de mon frère et de ta mère mais aussi ses autres victimes."
Dean serra sa machoire pour ne pas faire monter toute son émotion qu'il ressentait en repensant à la mort de sa mère.
[Hj: Je reviens après gouter !]
Revenir en haut Aller en bas
Cannel W
Invité




Avec Dean - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avec Dean   Avec Dean - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Juin - 17:04

[hj:ok^^moi je vais allez m'acheter la saison 1 de supernnatural^^]
Cannel prolongea le baisers et écouta attentivement Dean.Elle regarda serrer sa machoîre elle comprit de suite ce que ressentait Dean,elle se leva donc de sa chaisse et alla dérriere celle de Dean.Elle lui déposa un bisou sur la joue et tout en collant sa tête contre celle de Dean elle lui chuchota:
-je t'aime mon coeur!
Puis cette fois si elle l'embrassa tendrement sur la bouche et posa sa joue sur celle de Dean
-Au faite va falloir que tu me présente ton frêre histoire de connaître un peu la famille de mon n'amoureux!
Cannel se mit a sourire elle avait une superbe forme en ce moments!et cela n'allait certainement pas changer maintenant!Elle se demanda même un instant si ce n'était pas Dean qui lui donnait une tel énergie...
Revenir en haut Aller en bas
Dean Win
Invité




Avec Dean - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avec Dean   Avec Dean - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Juin - 16:52

Dean posa ses mains sur les bras de sa chérie qui lui entouraient le cou. Quand elle lui demanda s'il pouvait lui présenter son frère, il sourit et leva sa tête, il lui déposa un doux baiser sur les lèvres de Cannel.
"Avec plaisir ! Mais..."
Dean fronça des sourcils, se retourna pour se mettre face à Cannel, il mit ses mains sur ses hanches et lui dit en faisant la moue:
"Il a pas intéret à te draguer ! Sinon je vais être jaloux moi ! Je veux pas qu'on touche à ma chérie moi !"
Dean se leva pour se retrouver plus grand que sa chérie, car assis, pour l'embrasser il était le plus petit...il préférait etre plus grand !! Une fois debout donc...il baissa sa tête et prit le menton de sa chérie pour redresser sa tête un petit peu et l'embrasser très amoureusement à pleine bouche.
Revenir en haut Aller en bas
Cannel W
Invité




Avec Dean - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avec Dean   Avec Dean - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Juin - 20:15

tout en laissant les mains de Dean sur ses hanches elle se mit a rire en l'entendans qu'il serait jaloux si son frêre la draguerait ce qu'il lui fit en même temp trés plaisirs car cela montrait qu'il tenait a elle et pour le rassurer elle l'embrassa
-Ne t'inquiete pas! je n'aime que toi!Et puis de toute façon je suis carrément folle de toi!alors j'irai pas voir ailleurs!
Elle sourit et prolongea le baisers de Dean.Elle le regarda dans les yeux
-et toi aussi ta pas interets de draguer d'autre fille!Sinon se ira trés trés mal...
Elle sourit et le réembrassa a pleine bouche
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avec Dean - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avec Dean   Avec Dean - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avec Dean
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Arrive avec Dean
» Une soirée dans cette ville [PV Dean]
» Dean Winchester
» Arrive[pv:DEan]
» En début de soirée ! [PV Dean]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SpleenVille :: Archives du forum !!! :: Version précédente n°1 ! :: ..::SpleenVille::Quartiers Résidentiels::..-
Sauter vers: